Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre premier personnage

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Mon premier perso était une druidesse, humaine des océans, appelée Feuille. Mais j'ai peu avancé dans ma première partie

Là je compte finir le jeu (enfin j'avance bien :p ) avec Eldoth, mon chanteur humain des plaines, moustachu, gros tank au bouclier, avec une puissance et une dextérité minimum, et le reste à fond
(non, ça n'a rien de rp, mais j'avais pas envie de mourir trop souvent dans les combats et je voulais des scores "mentaux" très hauts, du coup voilà :gign: )


Ptetre qu'un jour je ferai aussi une orlane clairvoyante et cruelle, en tout cas ça me botterait bien
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

Alors, pour ma part, j'ai fait une Divine de la Mort, clairvoyante, vagabonde venue des plaines d'Ixamitl et très portée sur la charité et l’honnêteté.

Un peu déçue que le choix de la race n'ait pas plus d'impact dans le jeu. Celle-ci, notamment, a engendré quelques dialogues incohérents.

La classe a aussi été pas mal difficile à appréhender au début, pas facile à jouer, mais je regrette pas. Le jeu étant centré sur cette histoire d'âmes, le choix de cette classe était un heureux hasard.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité