Okau a écrit :Merci ça marche impec'. Par contre, j'ai remarqué que mon portrait avait changé. Visiblement, il prend le portrait de 'fiche' qu'il redimensionne automatiquement pour le portrait 'avatar'. Avant j'avais le personnage en vue de 'buste' pour la fiche et seulement la 'tête' pour l'avatar (comme il prenait l'image en 'xxxL' pour la fiche et celle en 'xxxM' pour l'avatar ça marchait avant). Enfin pour mes vieilles saves seulement (pré maj). Mon perso nouvellement crée n'a pas ce problème... Bizarre...
Oui, Beamdog utilise désormais le fichier M pour ce qui se faisait auparavant avec le fichier S. Et apparemment on ne peut plus sélectionner individuellement les fichiers pour les deux usages. Bref ça râle sur le forum officiel à ce sujet.
Une chose importante à signaler : alors qu'il est possible d'installer des mods avec la version Beamdog, en particulier le patch de la traduction française, cela ne fonctionne pas du tout pour les versions Steam et GOG du fait que le contenu supplémentaire est vu comme un DLC et placé dans un fichier zip un peu spécial. Pour les curieux, ce serait la même méthode que celle qu'il est possible d'utiliser pour installer des mods pour la version Android. Plus de détails dans
cette discussion du forum officiel. Il est trop tôt pour avoir une réaction de Beamdog.