Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre avis après quelques heures de jeu ?
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Sur le site How Long to Beat, qui est souvent assez fiable sur les durées de jeu, il est indiqué 25h pour l'histoire principale, 48h si on veut tout faire et tout compléter. C'est assez court : ça fait les mêmes stats que pour Tyranny (pour info, Planescape : Torment c'est indiqué entre 33 et 64h, Pillars of Eternity entre 33 et 100).
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Je ne connaissais pas ce site !missElder a écrit :Sur le site How Long to Beat, qui est souvent assez fiable sur les durées de jeu, il est indiqué 25h pour l'histoire principale, 48h si on veut tout faire et tout compléter. C'est assez court : ça fait les mêmes stats que pour Tyranny (pour info, Planescape : Torment c'est indiqué entre 33 et 64h, Pillars of Eternity entre 33 et 100).
Merci pour les infos !
Je lui redonnerai surement ça chance quand il sera à un meilleur prix.