Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos jeux de société préférés

Il n'y a pas que les jeux vidéos, dans la vie. Qu'ils soient dits de société, de plateau, de cartes, les jeux sont légion. Venez nous parler de vos préférés, de vos découvertes, de vos plus mémorables parties !
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par Cocrane »

Coucou,

oui DIXIT est très sympa et très facile d'accès pour tous les publics. Ca va plaire à ta famille. :-)

Mes jeux du moment:
- oriflamme
- kingdomino
- nidavellir

Il y a un site gratuit pour découvrir le jeu et y jouer en ligne si besoin si ça vous intéresse.

https://boardgamearena.com/

Cocrane
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Gratuit, sauf si on veut créer des parties avec uniquement nos amis, et dans ce cas c'est payant pour certains jeux (mais vraiment pas cher et une seule personne a besoin de prendre un abonnement).
Un bon moyen de découvrir de nouveaux jeux, effectivement, notamment grâce au fait que toutes les règles sont déjà intégrées dans l'interface donc on ne peut pas se tromper dans les règles quand on découvre. Ça permet même de se lancer dans un nouveau jeu sans lire les règles (ou presque) :p
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Dans le même genre (ou un autre, je n'ai pas testé votre site), j'ai découvert Happymeeple : https://www.happymeeple.com/fr/
Ils ont des tutos efficaces pour découvrir en douceur leurs jeux. Même pas besoin de créer un compte...
J'y ai fait quelques parties solo du jeu cartographers, parce que je me posais la question de l'acheter. C'est assez addictif...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Les contrées des jeux »