Je me suis laissé "surprendre", partant du principe que tout NPC pour BG1 fonctionnait comme Isra

Au moins, je m'en souviendrai pour la prochaine fois

Item Revisions avant, c'est généralement un des premiers mods à installer, et Tweaks anthology un des derniers juste avant EET-End. Attention cependant à Item Revisions, n'étant plus maintenu à jour, plusieurs objets de la partie BG1 ne sont pas pris en compte. Donc soit il te faudra vérifier si les objets correspondent bien à ceux que le mod est censé proposer, et si ce n'est pas le cas les changer avec EEkeeper, soit tu installes Item Revisions Revised, une version un peu différente mais à jour du mod, qui ne pose pas ce genre de problèmes, et qui est tout aussi bien (si tu n'as jamais joué avec Item Revisions tu ne verras pas la différence de toute façon). Et quitte à jouer avec Item Revisions, installe aussi Spell Revisions du même auteur, les deux se complètent très bien.Lifthrasir a écrit :J'ai une dernière question
Si je veux installer Tweaks Anthology et Item Revision, lequel j'installe en 1er?
Par contre, quelle option je dois choisir durant l'installation du mod The Stone of Askavar : par défault ou avec BP-BGT Worldmap?LeLouce a écrit :Beaucoup trop de mods pour que je reprenne toute la liste mais pour moi certains ne sont pas dans le bon ordre. J'ai déjà mis l'ordre général sur plusieurs sujets.
Quoi qu'il en soit BG1npc s'installe dans le dossier BG1. BG1npcmusic ne s'installe plus pour des problèmes liés à certaines musiques. Refinement n'est plus pris en compte par stratagems et est donc déconseillé. Worldmap est intégré dans EET. Generalized biffing n'existe pas il me semble pour EET. Pareil pour level1NPC mais tu as un composant de stratagems qui fait pareil en mieux. Tu as beaucoup trop de mods installés après EET-End. Pas sûr que faith and powers soit compatible avec Spell revisions. Et de manière générale certains mods devraient se trouver bine avant ou bien après dans la liste.
Bon à savoirLifthrasir a écrit :Petit message rapide : je suis arrivé au chapitre 2. Jusqu'ici, rien à signaler. Tout semble fonctionner parfaitement. L'histoire suit son cours. Les combats sont plus difficiles (merci SCS - me prends de claques par des kobolts). Les PNJ interagissent correctement.
Je l'ai buté deux fois sans boule de feu, sacré combatMarvin a écrit : Le combat contre Daveorn est sportif en effet. Un tank vers la porte pour bloquer les soutiens, tuer le plus vite possible les Doom guards et trouver la faiblesse de Dave ; il en a, sa panoplie de sort n'est pas complète, mais je vous laisse chercher![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité