Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Question sur jumelage (encore...)
-
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
.
Je suis au chapitre 3 et je suis level 19.. mon sorcier est un vrai bouché !!
Du coup j'ai régler la difficulté sur très difficile, mais avec un duo peau de pierre/ image miroir et une CA de -6 je ne me fais quasi jamais toucher..
C'est vrai que le jeu perds de son charme en solo mais je ferais quand même les quêtes des compagnons un par un par nostalgie
Après oui pourquoi pas essayer un mod comme Stratagems, je vais aller regarder ça de plus près.
Du coup j'ai régler la difficulté sur très difficile, mais avec un duo peau de pierre/ image miroir et une CA de -6 je ne me fais quasi jamais toucher..
C'est vrai que le jeu perds de son charme en solo mais je ferais quand même les quêtes des compagnons un par un par nostalgie
Après oui pourquoi pas essayer un mod comme Stratagems, je vais aller regarder ça de plus près.
- Marvin
- Ver charognard
.
CQFDEvilenkobloom a écrit :Je suis au chapitre 3 et je suis level 19.. mon sorcier est un vrai bouché !!
Avec Strategems en Insane, tu retrouveras un peu de défis. Mais en effet, un sorcier solo c'est une tuerie, même à bas niveau.Evilenkobloom a écrit :Après oui pourquoi pas essayer un mod comme Stratagems, je vais aller regarder ça de plus près.
Tu connais le fameux Globe mineur d'invulnérabilité plus toile d'araignée plus piège à crane ou boule de feu? Accessible dès le niveau 8, ajoute à ça une petite progéniture d'araignée et tu peux aller te beurrer des tartines le temps que les araignées aient fini leur casse-croute.
- Prof Errata
- Ver charognard
.
*prends des notes*
Une astuce contre les mages et les liches de hauts niveaux : mettre un parchemin de Protection contre la Magie dans les objets rapides, puis lancer Double Illusoire et lancer le parchemin contre l'affreux d'en face…et voilà c'est plié, et on ne perd pas le précieux parchemin au passage…Une chose à savoir contre les terribles liches: j'ai découvert au fil des parties qu'elles ont de très mauvais JS contre la Mort, une arme de disruption au contact - BordAzur +4 recommandée (mod Items Upgrades) - leur claque le beignet définitivement…donc la hache est une arme conseillée, permettant de combattre tant en mêlée qu'à distance pour les Kensai/Mages.
Une astuce contre les mages et les liches de hauts niveaux : mettre un parchemin de Protection contre la Magie dans les objets rapides, puis lancer Double Illusoire et lancer le parchemin contre l'affreux d'en face…et voilà c'est plié, et on ne perd pas le précieux parchemin au passage…Une chose à savoir contre les terribles liches: j'ai découvert au fil des parties qu'elles ont de très mauvais JS contre la Mort, une arme de disruption au contact - BordAzur +4 recommandée (mod Items Upgrades) - leur claque le beignet définitivement…donc la hache est une arme conseillée, permettant de combattre tant en mêlée qu'à distance pour les Kensai/Mages.
Barde irlandais pas très sobre...
- Marvin
- Ver charognard
.
Personnellement je considère cette astuce comme une exploitation de bug, et donc de la triche. D'ailleurs, de nombreux mods se sont attelés à changer le comportement de ce sort pour éviter justement ce genre de pratique.Prof Errata a écrit :*prends des notes*
Une astuce contre les mages et les liches de hauts niveaux : mettre un parchemin de Protection contre la Magie dans les objets rapides, puis lancer Double Illusoire et lancer le parchemin contre l'affreux d'en face…et voilà c'est plié, et on ne perd pas le précieux parchemin au passage….
En outre, IR change le parchemin de protection contre la magie pour le rendre moins OP.
-
- Commando kobold
.
Non, inconnu au bataillon ! Autant SoA je l'ai fini une bonne dizaine de fois ToB jamais, il n'a pas la même saveur, un peu trop bourrin a mon gout je décrochais a chaque fois. Du coup j'ai découvert le sort de lvl 10 célérité et enchaîner les sorts avec la robe de vecna, l'amulette du pouvoir avec -5 en temps d'incantation, avec un petit sort d'arret du temps, c'est le 14 juillet!Marvin a écrit :CQFD
Avec Strategems en Insane, tu retrouveras un peu de défis. Mais en effet, un sorcier solo c'est une tuerie, même à bas niveau.
Tu connais le fameux Globe mineur d'invulnérabilité plus toile d'araignée plus piège à crane ou boule de feu? Accessible dès le niveau 8, ajoute à ça une petite progéniture d'araignée et tu peux aller te beurrer des tartines le temps que les araignées aient fini leur casse-croute.
- Marvin
- Ver charognard
.
Oui cette combinaison est connue et clairement grosbilliste.Evilenkobloom a écrit :Non, inconnu au bataillon ! Autant SoA je l'ai fini une bonne dizaine de fois ToB jamais, il n'a pas la même saveur, un peu trop bourrin a mon gout je décrochais a chaque fois. Du coup j'ai découvert le sort de lvl 10 célérité et enchaîner les sorts avec la robe de vecna, l'amulette du pouvoir avec -5 en temps d'incantation, avec un petit sort d'arret du temps, c'est le 14 juillet!
Mais même avec des sorts de niveau 5 et moins, il y a pas mal de combinaisons avec des effets kiss cool et qui marchent bien. Celle que je t'ai donné n'a pas de sort supérieur à 4, et ça permet d'annihiler bon nombre d'ennemis.
- Guigui.
- Araignée-sabre
- Statut : En ligne
.
Hello ! J'ai justement des questions sur le sorcier solo mais, plutôt que de détourner encore ce topic, j'en ai créé un autre :
lacouronne/bg1-ee/33235-le-sorcier-solo ... post495125
lacouronne/bg1-ee/33235-le-sorcier-solo ... post495125
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.