@Cocrane, tu veux envoyer la nouvelle version complète afin de faire un test de mon côté ?
Le problème est peut-être tout bête...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
installation EET
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Salut JohnBob,
merci pour ta proposition. :-)
pour la carte AR7216, j'ai compris mon erreur. Sous EET, le nom de la carte change en BG0116. J'ai pu corriger. Perte de temps d'avoir bloqué sur AR7216 :-p.
pour les autres cartes, j'ai un peu de boulot. La plupart des portes ont leur TITLESET n°2 décalés d'une ou deux pour l'indice de position. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est ce que je constate. Du coup la porte ressemble à rien. A priori sous l'effet de l'adaptation du .TIS pour EET. Visiblement ma façon de procéder pour créer des portes n'est pas la meilleure pour avoir des cartes facilement gérées en BGT et EET. Mais bon, j'y vois plus clair à présent.
J'en ai fait quelques unes ce WE. Quand ce sera fini, je relancerai l'installation pour voir.
Moder, c'est un dur labeur pour moi au niveau technique. :-)
Cocrane
merci pour ta proposition. :-)
pour la carte AR7216, j'ai compris mon erreur. Sous EET, le nom de la carte change en BG0116. J'ai pu corriger. Perte de temps d'avoir bloqué sur AR7216 :-p.
pour les autres cartes, j'ai un peu de boulot. La plupart des portes ont leur TITLESET n°2 décalés d'une ou deux pour l'indice de position. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est ce que je constate. Du coup la porte ressemble à rien. A priori sous l'effet de l'adaptation du .TIS pour EET. Visiblement ma façon de procéder pour créer des portes n'est pas la meilleure pour avoir des cartes facilement gérées en BGT et EET. Mais bon, j'y vois plus clair à présent.
J'en ai fait quelques unes ce WE. Quand ce sera fini, je relancerai l'installation pour voir.
Moder, c'est un dur labeur pour moi au niveau technique. :-)
Cocrane
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
.
Nouveau problème technique. (ce jeu me déteste :-) )
Lorsque je réinstalle tout le mod, le jeu ne se lance plus. Le sablier tourne et le jeu n'apparait pas.
J'ai retiré mon mod du répertoire /override et j'ai ajouté mes fichiers progressivement.
Si je retire bgee.lua, le jeu se lance. Par contre, lorsque je suis dans une partie, le plante assez facilement sur des évènements que j'ai du mal à bien définir.
Je ne modifie pas directement ce fichier bgee.lua dans le mod.
Quelqu'un sait à quoi il sert précisément et comment un mod l'impacte?
Cocrane
Lorsque je réinstalle tout le mod, le jeu ne se lance plus. Le sablier tourne et le jeu n'apparait pas.
J'ai retiré mon mod du répertoire /override et j'ai ajouté mes fichiers progressivement.
Si je retire bgee.lua, le jeu se lance. Par contre, lorsque je suis dans une partie, le plante assez facilement sur des évènements que j'ai du mal à bien définir.
Je ne modifie pas directement ce fichier bgee.lua dans le mod.
Quelqu'un sait à quoi il sert précisément et comment un mod l'impacte?
Cocrane
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
.
Habituellement si une entrée du BGEE.LUA n'est pas bonne le jeu te signifie un warning au lancement du genre :
Sans bgee.lua le jeu ne pourra pas fonctionner normalement donc c'est normal que ça plante.
Je pense que ton niveau de modding est bien au-delà du mien, donc je ne suis pas du tout sûr de pouvoir de donner de solution, mais des fois on galère sur des trucs bêtes...
Maintenant à nouveau, avec si peu d'infos impossible de t'aider...
Code : Tout sélectionner
[string "BGEE.LUA"] expected something
Je pense que ton niveau de modding est bien au-delà du mien, donc je ne suis pas du tout sûr de pouvoir de donner de solution, mais des fois on galère sur des trucs bêtes...
Maintenant à nouveau, avec si peu d'infos impossible de t'aider...
Modifié en dernier par JohnBob le dim. 25 juin 2023, 17:23, modifié 5 fois.