Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Spécial] Follower_It
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Nan, pas du tout. Le mod est très bien en l'état, c'est juste que je suis un rêveur perfectionniste.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Je tiens à préciser un truc : quand NPCGenerator est sorti, je l'ai testé, je voulais être suivi par un voleur/prêtre qui aurait trouvé tous les pièges et guéri tous les blessés. Sauf qu'il ne faisait rien tout seul, il fallait le micromanager, ce qui cassait l'idée. J'ai donc exposé à Argent77 que c’était dommage que les suiveurs de son mods ne puisse pas avoir de script associé. Il a mis son mod à jour et on peut maintenant demander aux suiveurs de son mod de suivre un script choisi.... sauf que ça ne fait rien, il ne s'occupent toujours pas tout seul. Je ne suis pas allé me plaindre à Argent77 parce que j'en ai conclu que c’était une limite imposée par le jeu.
Sauf que j'aime modder des trucs théoriquement impossible. D'où l'idée de mon module de suiveur qui continuent à causer (donc à suivre un dialogue/script). je l'ai monté et essayé pendant des heures, et j'ai fini par accepter que "non, il n'est pas possible de faire suivre un script à des familiers". C'est pour ça que je vous ai pondu une v1 avec un readme qui disait "ils perdent toute possibilités de dialogues, banters et quêtes". Je me suis dis que mon module se suffisait comme ça.
Et Rivvers à parlé de leur mort. Et je me suis rappelé qu'avec NPCGenerator mes suiveurs mourraient souvent si je ne le les surveillait pas, et que je ne pouvais pas les récupérer. Alors vous avez eu la v2 avec des suiveurs immortels. Sauf que La sphère d'Otiluke c'est moche, et ça ne convient pas à tout le monde. Alors vous avez eu la v3 avec une pierre tombale à la place du globe bleu. Mais ça n'est toujours pas Pillars of Eternity. Alors la v4 arrive. Avec du Pillars of Eternity like.
Sauf que j'aime modder des trucs théoriquement impossible. D'où l'idée de mon module de suiveur qui continuent à causer (donc à suivre un dialogue/script). je l'ai monté et essayé pendant des heures, et j'ai fini par accepter que "non, il n'est pas possible de faire suivre un script à des familiers". C'est pour ça que je vous ai pondu une v1 avec un readme qui disait "ils perdent toute possibilités de dialogues, banters et quêtes". Je me suis dis que mon module se suffisait comme ça.
Et Rivvers à parlé de leur mort. Et je me suis rappelé qu'avec NPCGenerator mes suiveurs mourraient souvent si je ne le les surveillait pas, et que je ne pouvais pas les récupérer. Alors vous avez eu la v2 avec des suiveurs immortels. Sauf que La sphère d'Otiluke c'est moche, et ça ne convient pas à tout le monde. Alors vous avez eu la v3 avec une pierre tombale à la place du globe bleu. Mais ça n'est toujours pas Pillars of Eternity. Alors la v4 arrive. Avec du Pillars of Eternity like.
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
On est hyper content deratiseur et c'est frustrant pour moi de pas pouvoir et savoir t'aider. Je préfère rien dire car mes suggestions (qui ne sont pas des conseils, je me permettrai pas) peuvent être mal interprétés.
Off topic mais de mon côte j'ai trouvé un moyen intéressant d'améliorer les graphismes avec Reshade, je vais partager l'astuce.
Mon dernier challenge sera sûrement d'arriver à jour à la fin baldur ee pc avec une manette. Peace mes amis.
Off topic mais de mon côte j'ai trouvé un moyen intéressant d'améliorer les graphismes avec Reshade, je vais partager l'astuce.
Mon dernier challenge sera sûrement d'arriver à jour à la fin baldur ee pc avec une manette. Peace mes amis.
- deratiseur
- Golem de fer
.
revoilà Follower-it dans une v4 qui rajoute deux petits trucs :
1. une compatibilité avec IWDEE : pours les frenchies on s'en fiche mais les anglophones profiteent de plain de compagnons à engager crées par Lava Del’Vortel.
2. une option pour "les pnjs ne peuvent pas mourir" : il restent visibles et ciblables mais deviennent des "cadavres" inutilisables tant qu'il n'ont pas reçus de soins -> soin n'importe lequel pour qu'ils se relèvent. Ce n'est pas encore le POE like si cher à DrAzTiK mais ça s'en rapproche (note, c'est du cheat puisque les mages ennemis vont continuer à balancer leur sorts sur le pj invulnérable que vous avez envoyé devant)
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
1. une compatibilité avec IWDEE : pours les frenchies on s'en fiche mais les anglophones profiteent de plain de compagnons à engager crées par Lava Del’Vortel.
2. une option pour "les pnjs ne peuvent pas mourir" : il restent visibles et ciblables mais deviennent des "cadavres" inutilisables tant qu'il n'ont pas reçus de soins -> soin n'importe lequel pour qu'ils se relèvent. Ce n'est pas encore le POE like si cher à DrAzTiK mais ça s'en rapproche (note, c'est du cheat puisque les mages ennemis vont continuer à balancer leur sorts sur le pj invulnérable que vous avez envoyé devant)
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
.
C'est une bonne idée pour iwdee, surtout avec SCS maintenant et si on prend en compte le nombre d'adversaires...
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
J'ai testé les 2 mods et ça fonctionne bien.
Je sais pas si c'est un bug mais le perso qui est en mode "suiveur" a tendance à s'arrêter souvent quand on le fait aller dans une direction. Du coup il faut souvent lui redonner la direction.
Effectivement pour le moment c'est la pierre tombale qui est le mieux XD.
Juste une suggestion mais je trouve que ca pourrait être bien de pouvoir choisir la durée de la sphère d'Otiluke. (choix entre 10,20,30, 40 rounds). Disons que quand des persos ont tendance à mourir, c'est souvent dans des combats qui durent longtemps (20-30 rounds, ca dépend aussi si on est dans bg1 ou 2 ) . Ca casse un peu l'immersion de voir le perso mort revenir en plein combat, même si c'est avec très peu hp. Mon humble opinion
encore bravo
Je sais pas si c'est un bug mais le perso qui est en mode "suiveur" a tendance à s'arrêter souvent quand on le fait aller dans une direction. Du coup il faut souvent lui redonner la direction.
Effectivement pour le moment c'est la pierre tombale qui est le mieux XD.
Juste une suggestion mais je trouve que ca pourrait être bien de pouvoir choisir la durée de la sphère d'Otiluke. (choix entre 10,20,30, 40 rounds). Disons que quand des persos ont tendance à mourir, c'est souvent dans des combats qui durent longtemps (20-30 rounds, ca dépend aussi si on est dans bg1 ou 2 ) . Ca casse un peu l'immersion de voir le perso mort revenir en plein combat, même si c'est avec très peu hp. Mon humble opinion
encore bravo
Modifié en dernier par DrAzTiK le mer. 06 nov. 2024, 23:48, modifié 1 fois.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Ha zut, je n'ai pas poussé les tests jusqu'à les faire marcher sur plus d'un mètre. Autant c'est tout le mod qui est conceptuellement foireux
Edit : c'est fait. J'ai followisé Jaheira, Minsc et Aerie. J'ai sélectionné tout le monde et j'ai pointé pour aller tout en bas de la Promenade, en bas. Ils y sont tous allé. Et puis j'ai tué les 3 suiveurs, j'ai attendu 1 tour, et j'ai refait traverser la Promenade dans l'autre sens à tout le monde (en pointant une zone dans le brouillard de guerre). Puis je les ai réintégré dans le groupe, puis j'en ai refollowisé 2 seulement, puis je suis reparti dans l'autre sens......
Aucun problème de suiveur qui s'arrête sans raison. Sans mods. j'imagine qu'avec un tas de mods qui utilisent l'ia ça doit être une autre tambouille.
Ça craint, c'est justement l'autre option qui est censée se rapprocher de POE.
J'y ai pensé. Mais il y a aussi l'attente à la fin du combat. Tu as fini le combat, tes suiveurs sont des pierres tombales, tu as 2,5 tours à attendre (3 tours déjà entamés) avant de pouvoir repartir... ça casse le rythme et c'est long à attendre.DrAzTiK a écrit : ↑mer. 06 nov. 2024, 23:47 Juste une suggestion mais je trouve que ca pourrait être bien de pouvoir choisir la durée de la sphère d'Otiluke. (choix entre 10,20,30, 40 rounds). Disons que quand des persos ont tendance à mourir, c'est souvent dans des combats qui durent longtemps (20-30 rounds, ca dépend aussi si on est dans bg1 ou 2 ) . Ca casse un peu l'immersion de voir le perso mort revenir en plein combat, même si c'est avec très peu hp. Mon humble opinion.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 07 nov. 2024, 04:43, modifié 1 fois.
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
Ha oui , j'ai oublié de préciser que c'est sur ma "mega installation", (baldur 2.5). Je vais retester sur des installations plus clean.Aucun problème de suiveur qui s'arrête sans raison. Sans mods. j'imagine qu'avec un tas de mods qui utilisent l'ia ça doit être une autre tambouille.
Oui dans le mode 2, les ennemis (notemment les lanceurs de sorts) continuent de s'acharner sur le suiveur qui est à terre (même avec SCS)Effectivement pour le moment c'est la pierre tombale qui est le mieux XD.
Mais sinon est ce que ce n'est pas possible d'avoir le mode 2 avec les ennemis qui ne ciblent pas le cadavre à terre ? Car là on aurait quasiement la même chose que PoE.
.
@deratiseur peux-tu tester avec en plus un opcode 39 sur le mort (avec p2 == 1 en bonus) ?
- deratiseur
- Golem de fer
.
Ça, j'avais déjà prévenu dans un post précédent que ce n'est pas possible. J'en suis parfaitement conscient et je l'ai précisé dans le lisez moi : "(gros cheat ; toujours ciblables par les ennemis)".
J'ai testé avec l'opcode 39 "Unconsciousness". Cumulé avec l'effet 217 "Unconsciousness 20HP". Le problème c'est que je ne peux pas me baser là dessus car il y a plein d'objet/sorts qui permettant d'être immunisé à l'inconscience. Quid d'un suiveur immunisé ? Plus de fausse mort ?
J'ai quand même pensé à mettre la non-detection au cadavre. Sans succés...;
Ce que je peux essayer, c'est de simuler Unconsciousness avec l'effet 328"Set Extended or Spell State".
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 07 nov. 2024, 13:38, modifié 3 fois.
.
C'est pas fiable en effet.deratiseur a écrit : ↑jeu. 07 nov. 2024, 13:26 J'ai testé avec l'opcode 39 "Unconsciousness". Cumulé avec l'effet 217 "Unconsciousness 20HP". Le problème c'est que je ne peux pas me baser là dessus car il y a plein d'objet/sorts qui permettant d'être immunisé à l'inconscience. Quid d'un suiveur immunisé ? Plus de fausse mort ?
L'idée n'étant pas de se reposer exclusivement dessus mais le rajouter en plus. Si le suiveur est immunisé, ça ne changera rien, sinon ça impactera les scripts adverses.
C'est lequel celui-là ? Peu de chance que ça change quelque chose.deratiseur a écrit : ↑jeu. 07 nov. 2024, 13:26 Ce que je peux essayer, c'est de simuler Unconsciousness avec l'effet 328"Set Extended or Spell State".
Une alternative efficace c'est d'activer Sanctuaire (opcode 153) mais cela pose problème pour les soins...
edit : je précise que je ne propose pas des améliorations cosmétiques en faisant dormir le personnage, mais des solutions qui devraient réduire fortement le problème des mages adverses qui s'acharnent sur un personnage invincible
Modifié en dernier par rivvers le jeu. 07 nov. 2024, 15:03, modifié 1 fois.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Dans le mod 2 ? Donc avec le mod 1 (la pierre tombale), celui auquel j'avais pensé au début, pas de problème ? Ça tombe bien, j'ai pensé à un mix entre les deux -> pierre tombale 1 tour (déjà en place dans le module) ou pierre tombale durée illimité et un pc vivant doit utiliser une baguette (charge illimitée, en vente au même endroit que les potions) pour "reveiller" le pj en mode poierre tombale.DrAzTiK a écrit : ↑jeu. 07 nov. 2024, 10:06
Oui dans le mode 2, les ennemis (notemment les lanceurs de sorts) continuent de s'acharner sur le suiveur qui est à terre (même avec SCS)
Mais sinon est ce que ce n'est pas possible d'avoir le mode 2 avec les ennemis qui ne ciblent pas le cadavre à terre ? Car là on aurait quasiement la même chose que PoE.
Prochaine version ce soir ou demain, avec suppression du mod 2 que je savais conceptuellement foireux et qui n’était qu'une démonstration des limites de la "mort à la poe". J'en ai assez de me prendre la tête avec la "mort à la poe", ça date depuis que j'ai pondu Autorest et ça revient régulièrement. Assez. J'ai testé un tas de trucs, c'est toujours infaisable, alors j'ai trouvé autre chose (sphère d'otiluke), je continue dans cette voie là.
Il me reste juste un autre truc à régler : que faire si les suiveurs sont tué par doigt de mort, pétrification, désintégration, etc.... Soit les immuniser contre tout ça (gros cheat) soit dire "il reste au moins une mort qui les affecte, soyez vigilant), soit appliquer une auto-résurrection + d'autres choses (auxquelles j'ai déjà pensé) mais dans ce cas le suiveur devient neutre et a tout dropé.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 07 nov. 2024, 17:37, modifié 1 fois.
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
Pardonne mon ignorance deratiseur, pourrais tu me dire pourquoi les ennemis ne vont pas focus un suiveur mort qui a la pierre tombale mais par contre vont focus un suiveur mort qui a l'animation cadavre.
Dans les 2 cas on a pourtant la même sphère dotiluke non ?
Ha oui sinon le coup de la baguette, ça semble topissime.
Edit.: OK je viens de comprendre qu'il n'y a pas de sphère dotiluke sur le cadavre, tout s'explique
Dans les 2 cas on a pourtant la même sphère dotiluke non ?
Ha oui sinon le coup de la baguette, ça semble topissime.
Edit.: OK je viens de comprendre qu'il n'y a pas de sphère dotiluke sur le cadavre, tout s'explique
Modifié en dernier par DrAzTiK le jeu. 07 nov. 2024, 18:27, modifié 1 fois.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Sphère d'otiluke = invisibilité majeure, cadavre non visible, non ciblable par sort (donc pas soignable) et immunisé à tout (donc soins ). mais surtout cadavre non visible = pas poe like.
A part ça : je viens de tiquer : depuis la V5 le module est compatible IWDEE. Et dans IWDEE les membres du groupe n'ont rien à dire (rien à perdre) et changer le groupe se fait hyper facilement avec un bouton : groupe de 5 membres permanents + 1 slot vide pour gérer les suiveurs + 15 suiveurs.... (il suffit de faire "modifier groupe", de rajouter un perso, de lui faire boire la potian, pof, suiveur, ça peut être fait en jeu super rapidement....)
Qui voulait un mod qui permettait de dépasser la limite de 6 persos ? Dans IWDEE, limite infinie.
J'ai bien envie de tester le mod Coeur de furie au niveau 1 avec 10 gugus.
A part ça : je viens de tiquer : depuis la V5 le module est compatible IWDEE. Et dans IWDEE les membres du groupe n'ont rien à dire (rien à perdre) et changer le groupe se fait hyper facilement avec un bouton : groupe de 5 membres permanents + 1 slot vide pour gérer les suiveurs + 15 suiveurs.... (il suffit de faire "modifier groupe", de rajouter un perso, de lui faire boire la potian, pof, suiveur, ça peut être fait en jeu super rapidement....)
Qui voulait un mod qui permettait de dépasser la limite de 6 persos ? Dans IWDEE, limite infinie.
J'ai bien envie de tester le mod Coeur de furie au niveau 1 avec 10 gugus.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 07 nov. 2024, 19:18, modifié 3 fois.
- deratiseur
- Golem de fer
.
nouvelle v5 en ligne. Changement :
La potion devient infinie
Dans IWDEE pomab à Havredest vend aussi des potions (ceci pour crée des suivants de niveau 1)
Suppression de l’option "cadavre à la POE". C’était pourri, voué à l’échec, un enième test pour faire plaisir à DrAzTiK, cette fois le dernier.
Ajout de l'option "Tombe à durée infinie" dans ce cas, si vous voulez récupérer votre suiveur, utilisez la baguette en vente au même endroit que les potions (elle aussi infinie).
Dans IWDEE pomab à Havredest vend aussi des potions (ceci pour crée des suivants de niveau 1)
Suppression de l’option "cadavre à la POE". C’était pourri, voué à l’échec, un enième test pour faire plaisir à DrAzTiK, cette fois le dernier.
Ajout de l'option "Tombe à durée infinie" dans ce cas, si vous voulez récupérer votre suiveur, utilisez la baguette en vente au même endroit que les potions (elle aussi infinie).
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
merçi ! franchement j'ai été gaté, surtout avec auto restderatiseur a écrit : ↑jeu. 07 nov. 2024, 21:51 nouvelle v5 en ligne. Changement :
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
Bonjour, excusez moi de vous déranger
Je n'arrive pas à installer le mode 2 de la V5 , j'ai le message d'erreur suivant :
Je n'arrive pas à installer le mode 2 de la V5 , j'ai le message d'erreur suivant :
- Fichiers joints
-
- error.jpg (189.6 Kio) Vu 268 fois
- deratiseur
- Golem de fer
.
Voilà pourquoi je déteste Github. Il faut penser à tout. Pour un petit module comme follower_it, ça bugue parce qu'il reste un fichier "en trop" dans le répertoire fr du mod. (pour un gros module, c'est l’horreur absolue).
Tu peux corriger en local : dans le répertoire "language" ->"french" il y a deux fichier setup.tp2, un en majuscule et un en minuscule. Supprime celui en majuscule (normalement celui qui parle encore de "cadavre" -> il n'y en a plus dans le v5)
Désolé
Tu peux corriger en local : dans le répertoire "language" ->"french" il y a deux fichier setup.tp2, un en majuscule et un en minuscule. Supprime celui en majuscule (normalement celui qui parle encore de "cadavre" -> il n'y en a plus dans le v5)
Désolé
- deratiseur
- Golem de fer
.
Il y aurait éventuellement un truc à faire pour se rapprocher du POE si cher à DrAzTiK.
- C'est établi que le Sphère d'Otiluke est un moyen efficace pour que l'ia ne s’intéresse plus au cadavre.
- J'ai trouvé comment supprimer le vilain globe bleu de la sphère pour le remplacer par une pierre tombale.
---> et si je gardais ce principe mais qu'à la place de la pierre tombale je mettais un cadavre ? --> Sphère d'Otiluke + cadavre. Problème : comment changer une animation de pnj (le cadavre, c'est une animation) en bam utilisable
Edit : testé : la bam s’appelle LHMC.bam. Problème, c'est une bam d’animation normalement adaptée aux couleurs du personnage. En tant que bam jouée, pas d’adaptation : le cadavre est rose fluo et vert.
- C'est établi que le Sphère d'Otiluke est un moyen efficace pour que l'ia ne s’intéresse plus au cadavre.
- J'ai trouvé comment supprimer le vilain globe bleu de la sphère pour le remplacer par une pierre tombale.
---> et si je gardais ce principe mais qu'à la place de la pierre tombale je mettais un cadavre ? --> Sphère d'Otiluke + cadavre. Problème : comment changer une animation de pnj (le cadavre, c'est une animation) en bam utilisable
Edit : testé : la bam s’appelle LHMC.bam. Problème, c'est une bam d’animation normalement adaptée aux couleurs du personnage. En tant que bam jouée, pas d’adaptation : le cadavre est rose fluo et vert.
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 10 nov. 2024, 05:38, modifié 3 fois.
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
L'avantage de la pierre tombale c'est que qu'elle cache un peu le perso qui garde son animation debout. Est ce que qu'une animation de cadavre peut cacher un perso en position debout ? Je me rends pas trop compte.
Rose fluo et vert c'est pas la fin du monde sinon
Rose fluo et vert c'est pas la fin du monde sinon
- deratiseur
- Golem de fer
.
J'ai trouvé un truc pour un cadavre non fluorescent, plutôt du genre "marron/gris zombi" (problème, il est beaucoup moins visible que la pierre tombale). Quand j'aurais enfin fini ça, on aura des suiveurs qui tombent au sol façon cadavres, invisibles, inciblables, ignorés par l'ia..... est-ce-que ce sera assez poe pour toi ? Si oui, plus qu'une étape pour mettre Autorest à jour : comment gérer les effets de Mort/Pétrification/Désintégration ? Si pour des suiveurs sans script ça peut passer, pour un vrai mod poe il faut que je trouve une trucs pour les pjs.
j'ai comme qui dirait passé pas mal de temps à redimensionner la bam au pixel près
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 10 nov. 2024, 09:31, modifié 2 fois.
- deratiseur
- Golem de fer
.
CA y est !!!! On l'a, la "mort à la poe"
il y a maintenant dans le v6, à la place de la pierre tombale, l'option "cadavre agonisant". C'est toujours sous couvert de la Sphère d'Otiluke (donc non ciblé par l'IA) mais c'est un cadavre. Attention, pas toujours facile à repérer.
il y a maintenant dans le v6, à la place de la pierre tombale, l'option "cadavre agonisant". C'est toujours sous couvert de la Sphère d'Otiluke (donc non ciblé par l'IA) mais c'est un cadavre. Attention, pas toujours facile à repérer.
- deratiseur
- Golem de fer
.
c'est en ligne depuis hier. Plus qu'à trouver comment gérer Mort/Pétrification/Désintégration (puisque Auto-ressurection ça les fait quand même dropper l'équipement et ça les rend neutres (et même en les forçant à être alliés ou contrôlés, il refusent de répondre aux ordres) sans script....
- deratiseur
- Golem de fer
.
J'ai peut être trouvé comment rendre le mod "tel que je l'avais imaginé au début", cad "des suiveurs avec les banters, romances, etc" pour pouvoir tester toutes les romances que je n'ai pas encore essayé sur une seule partie
Il suffirait que je remplace "InParty(Myself)" par "PXfollow = 1 et See (PC)". J'ai trouvé comment changer ça dans un dialogue en checkant comment Tweak anthology change les paramètres des romances. mais comment appliquer ça à tous les dialogues de tous les compagnons potentiels "en général" ? parce que si je dois les lister un par un je n'en aurais jamais fini. En vo il y en a potentiellement des centaines.
Il suffirait que je remplace "InParty(Myself)" par "PXfollow = 1 et See (PC)". J'ai trouvé comment changer ça dans un dialogue en checkant comment Tweak anthology change les paramètres des romances. mais comment appliquer ça à tous les dialogues de tous les compagnons potentiels "en général" ? parce que si je dois les lister un par un je n'en aurais jamais fini. En vo il y en a potentiellement des centaines.
Modifié en dernier par deratiseur le lun. 11 nov. 2024, 13:36, modifié 1 fois.
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
""..reviens de week end en famille.. ""deratiseur a écrit : ↑dim. 10 nov. 2024, 11:25 CA y est !!!! On l'a, la "mort à la poe"
J'ai testé le mode 4 avec la baguette et c'est complétement bluffant. Je pensais que tu allais devoir positionner un cadavre assez grossier qui devrait cacher l'animation debout mais finalement c'est très propre. j'ai testé 5 fois pour être certains que je rêvais pas ! Ca peut envisager complétement un gameplay à la PoE/DAO si tu étends ce concept aux membres du groupe. ( chaque membre du groupe devra posséder une baguette j'imagine)
Franchement c'est incroyable de pouvoir jouer aux vieux BG avec ces mécaniques modernes de gameplay. pas besoin de BG3 (tour par tour = lol) ou de DA 4.5
Ce composant ( de même que le derat autorest) devrait être inclu dans le CDTweaks. Atf faut que j'arrête de vouloir faire le bien des gens malgré eux
Bon je sais que tu aimes pas la flatterie mais quand même un gros bravo et merci deratiseur on continue comme ca !
Ha mais ou sont les autres membres de la couronne de cuivre; vous rendez vous compte de cette dinguerie !?
.
Une option alors...
J'aime que la mort soit pénalisante.
Pour des suiveurs ok, perso pour le groupe moi bof...
Modifié en dernier par loupgris le lun. 11 nov. 2024, 17:55, modifié 1 fois.