Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
sakasse
Statut : Hors ligne
.

Message par sakasse »

:gign:
*prends une chaise et ecoute les conversations...........*

:notme2:
pour le bateau disparus il y a 2 jours j'y suis allez pour me servir en matos et en or pour payer une amende..........que je n'ai toujours pas regle, car maintenant ma tete est mise a pris. Remerciez votre chef de la garde.
Renaud Maerdrym
.

Message par Renaud Maerdrym »

*se tourne du coté de Sakasse*
Un talossien!!!!! GRRRRRRRR
et en plus il vole les onettes gens!!!!
TU ne survivera pas assez longtemp pour dépenser l'or que tu as voler!!!! :angry: :angry: :angry:
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

c quoi cet histoire de cargaison menacée?????????????
hélà j'ai vraiment besoin de parchemins moi!

Bon ok Deedlo, pour ta boutique je veux bien enchanter un golem mais il me faut du sang d'uruburu!
Et oui, si tu veux je ve bien m'associer à ta succursale parchemins, à condition d'avoir un prix d'ami sur certains articles!
bien entendu la guilde s'occupera de la protection de tous articles magiques que tu estimerais trop dangereux mais ont mes assistants auront besoins!
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Si Deedlo n'a pas ton sang, Gandalf, je peux aller le chercher pour toi... Tu me dis juste où on peut en trouver et j'y vais...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

A la frontière de Melandis, mon brave, je vous en remercie si vous en trouvez!
Renaud Maerdrym
.

*a but un verre de trop*

*hip*si vous aviez vu sa*hip*ils nous ont attaquer par surprise*hip*ses sale bête sont tré maline IHIHIHIHI*hip*mais elle pue autend qu'un dérière d'orque quand il a envi de........*hip* :p
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

* Folken entra avec 5 gardes armés *

Bon qu'est-ce que c'est que cette affaire qu'on m'a raconté ? Le bateau à Deedlo ... échoué ? sur la côte plus au nord (pas trop j'espère paske j'ai pas envie d'aller traverser les frontières mélandienne moi ... ca va encore faire des histoires ...

*se retourna et vit une tête connue*

:diable: ce cher Sakasse ... Hum * Deux gardes se saisirent du talosien *
Mon bon ami ... ce que je viens de lire m'a vexé (si si :p ;) ) On a ... des affaires à règler il me semble ... Tout d'abord le règlement d'une amende ... celà étant nous pourrions négocier *s'assoit sur une table ... comment ça il y a pas de champagne ???, comment voulez vous que je négocie avec Sakasse si on a pô de Champ ... bon 2 hydromels alors :p ;) *... tu me dis où tu as trouvé le bateau, tu me rends ce que tu as pris et j'effacerai la note ... Attention pas d'embrouilles on a un inventaire complet et détaillé de la cargaison donc si tu oubliais de me rendre certaines choses, je saurais te le rappeller :oops: ...
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Roucasss
.

Message par Roucasss »

Renaud, je te déconseille vivement de t'enivrer, ça a déjà poser quelques problèmes il y a peu. Tu ne voudrais pas boire quelque chose de moins fort?

EZG, tu n'aurais pas un diabolo menthe ou un lait fraise pour le jeune homme?... Et une cervoise brune pour moi?

*Se retournant vers la table ou Folken vient de s'attabler face à Sakasse encadré des 2 gardes*

Folken, je pense que tu as déjà du y penser, mais si ce n'est pas le cas demande à l'escouade que tu envois à la recherche du bateau de vérifier si il n'y as pas de traces de feux sur des hauteurs proche du lieu du naufrage...
ça ne m'étonnerait pas que des Talosiens aient quelques peu aidé le bateau à s'échouer!

*revenant face à Renaud le rodeur*

Alors, comme ça tu viens d'une cité elfique? Comment es tu arrivé la bas? Pourquoi en es-tu parti? Tu ne trouves pas que se faire surnommer Baldur c'est un peu présomptueux pour quelqu'un qui ne tient même pas l'alcool?
Excuse-moi, toutes ces questions ça fait un peu inquisition!
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

T'en fais pas Roucass une enquête sera ouverte ... je pense pas que Talos soit derrière tout ça avec cette trève ... celà dit ca reste probable ... mais ce qu'il y a c'est que je n'ai aucune idée précise du lieu oèu s'est échoué ce navire ... La vision de Deedlo ne m'a donné que trop peu d'éléments et Sakasse ici-buvant semble savoir plus précisément lui ...

Renaud Maerdrym
.

si tu y tien telment Roucass je vais répondre à tes questions
on me surnome baldur car quand j'ete plus jeune j'adoré les histoires sur la ville de baldur je parlais que de sa alor à force on ma donner se surnom mais je préfair quon mappel Renaud ^^
comme tu dois le savoir je suis un Elfe, je suis parti de la siter car.... :sad:
elle a ete détruite par une orde de dragon noir et ma venu ici est personnel.
J'ai l'imprétion que tu te méfi de moi ;)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Je sais pas si toi tu craches pas sur les bières mais je connais un Sakasse qui a du mal à cracher le morceau ... ^^ ;) ... Il risque d'y finir ... en bierre :rigoler: (là c'était juste pour le jeu de mots ... )

Sigurd Drek'kon
.

Message par Sigurd Drek'kon »

Bonjour tout le monde... Tiens, c'est vous la marchande du Casque d'Or ? Allez je vous paye un verre ! Que voulez-vous ?
Tavernier ! Deux verres d'un vin du meilleur cru pour la dame et moi !
Très sympathique les gens ici... Je pense que le temps que mes armes soient réparées, et le temps que je trouve une monture et un arc je vais devoir rester ici...
Hum, tavernier, auriez-vous une chambre de libre pour la semaine ? Très bien merci.
Renaud Maerdrym
.

monsieu Folken, j'ai entendu dir que vous cherchiez Sakasse.
Si vous voulez je serais heureu de vous aider ^^
Calinours
.

Message par Calinours »

Bonjour tavernier 1 hydromel stp ! garde la monaie
sympa l'ambiance ici dommage qu'elle soit paerturbé par ces qq talosiens ridicules enfin nous sommes en territoire "neutre"
Renaud Maerdrym
.

Master-yip vous êtes riche pour fair une tournée comme selle si.
Au fait d'ou venez vous?
Renaud Maerdrym
.

Bonjour Tavernier,une bière sil vous plait, merci ^^
Alor comme sa tu es en quelque sorte paladin.
Moi j'orais pus être paladin mais je préférais le grand t'air aller dans les bois etc.....donc je suis devenu rodeur.
sakasse
.

Message par sakasse »

:diable:
voila voila j'arrive Mr FOLKEN, alors que veux tu savoir.
*sort 2 bouteilles de champ et attend*
Renaud Maerdrym
.

*garde sa main sur le pommeau de son épée et regarde Sakasse d'un air méfiant* :angry:
sakasse
.

Message par sakasse »

:angry:
je ne vous ai rien dit,ni meme adressé la parole.
Alors calmez vos ardeurs petit .
Tavernier un lait fraise pour baldur truc machin chose........
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ah enfin ! môssieur se fait désirer ... :notme2: ;) ... Bon ... c'est du bon au moins ? :p ... Arfl oui alors le navire oèu t'as été te servir en chose que tu vas rendre paske ca appartient à Deedlo et ke si tu rend on efface ton ardoise ... tu l'as trouvé où exactement ?

Sigurd Drek'kon
.

Message par Sigurd Drek'kon »

Hum.... Je n'aime pas du tout la tournure de cette histoire.... Permettez dame Deedlo...
*se poste devant Deedlo puis met les mains sur ses deux cimeterres fraîchements réparés au Casque d'Or, et regarde la conversation sur le qui-vive tout en surveillant la porte, au cas-où sakasse aurait des copains...*
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

*Bois sa petite chopine et rigole super fort en parlant avec baldur!
*Mais reste vigilant!
^^
Shangalar
Worg
.

Message par Shangalar »

Allo allo ?

où suis-je ? aaaaaaah je sens une odeur particulière... ah oui... levure... alcool... *traverse la salle sans se rendre compte d'où il est* je cherche un ingrédient monsieur le chimiste... en avez-vous un ? Il s'agit de sulfure de dragon noir... hum ? où ai-je mis mes pilules ?

*Regarde partout* Cette architecture est neuve... je ne suis pas sorti de mon labo depuis longtemps, mais des vitres comme ça c'est la première fois que j'en vois...

Dites à propos je cherche aussi une kiche d'ivrogne... en avez-vous une ? aaaaah en voila une... ramasse fraichement le dégueulis avec un espèce de papier...
Papier absorbant ! pas mal hein ? mmh. Faut que je finisse ce sort de formation de portails... ce Rakshasa a l'air décidé... *marmonne comme un vieux gâteux*

Allez allez... tant qu'on y est servez-moi un poison... vous n'auriez pas du Yanatar de Bargarik ? C un poison de basilic rouge... *s'assied.*

PS: tant que j'y suis bonne St Valentin à tous :happy:
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
Renaud Maerdrym
.

*discute avec Master-Yip en buvent une chope de bierre, mais garde un oeil sur Sakasse, en tenent le pommeau de son épée pret à frapper. :angry:
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

*Regarde du coin de l'oeil Sakasse ki s'en va et recommence a parler normalement avec Baldur ^^ !
*Lache un bonne vane et s'ecroule de rire!
:notme2: ^^
Renaud Maerdrym
.

discuter avec toi Mastir-yip est toujour un plaisir ^^
On rigole bien :rigoler:
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

:snif: yavé le vase de mémé ds ce bateau
qu est ce qu je vé faire! :snif:
Renaud Maerdrym
.

messieu Gandalf, j'ai trouver se vase ver la plage si vous voulez je vous le donne
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Originally posted by baldur801@samedi 15 février 2003, 20:52
discuter avec toi Mastir-yip est toujour un plaisir ^^
On rigole bien :rigoler:
Merci bien Baldur mais un Lathandrien serieux n'ai pas obliger de le rester tout le temps il peut avoir un grand sens de l'humour! ^^
Ex:Que fait une blonde qui a son oreille colée contre le mur d'une maison???Elle ecoute de la house!!! :p :8: :happy: :rigoler: :oops: ^^
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Desoler Miss Deedlo mais euh. :timide: ..je n'avais pô fais attention a votre avatar!
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »