Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Caves Cordon noir
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
D'ailleurs pour éviter le sacage ici, je vais poster quelques gardes à l'entrée (comprenez par là tout autre post visant à la polémique ici sera modéré sans autre forme de procès )
-
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Yep ...je connais un "plus grand mage de tous les temps" qui va pas tarder à se joindre à nous :rigoler: .... bon tu as besoin de combien d'hommes dans tes vignes au fait ?
-
.
J'aimerais 400 Bouteilles de chaque sorte : ma Taverne commence à manquer de spiritueux :timide: !Originally posted by sakasse@mercredi 11 juin 2003, 19:11
Cher Renaud, voici la liste de mes produits pour le moment
Cordon Noir brut----> 35 po
" " 1/2 sec---->35po
" "rosé ----->40po
Cuvée spéciale Casque D'Or --->50 po
Cuvée Fete Nationale ----> 55po (il ne reste que 1500 bouteilles)
Ratafia -----> 14po
Fine Champagne ------> 60po
et du pinot noir coteaux de Sakasse ------> 20 po
Pour Darklionel, j'ai un petit jus de raisin petillant à 5 po la bouteille et du non petillant à 4 po la bouteille le tout garantie sans alcool!!!!!!!!!!!!!!
Voilà 115600 Po pour cette transaction :happy: !
- Folken
- Wiverne majeure
.
remplaçant momentanément Sakasse durant son absence je m'occuppe de la gestion de cette transaction.
Alors on va arrondir à 100 000 po paske il pourrait y avoir du bon dans ce partenariat ..autant l'entretenir
Alors on va arrondir à 100 000 po paske il pourrait y avoir du bon dans ce partenariat ..autant l'entretenir
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum...Folken, je vois que tu t'occupes d'un élément hautement stratégique.....
Euh...sinon, quand mes comptes seront à nouveau positifs, je passerai une petite commande pour le buffet de l'office. :happy: :happy:
Euh...sinon, quand mes comptes seront à nouveau positifs, je passerai une petite commande pour le buffet de l'office. :happy: :happy:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
:happy: Mici beaucouup !Originally posted by Folken@mardi 01 juillet 2003, 00:47
remplaçant momentanément Sakasse durant son absence je m'occuppe de la gestion de cette transaction.
Aller zou à la taverne avant que ca ne vienne cruellement à manquer :8: !
* D'un pas précipité, le Palouf tavernier rentra dans la charrette (euh la partie ... habitable ) qui était bien chargée :8: et se rendit à la Taverne du loyal paladin...*
-
.
:happy: Aller va je te fais une chtite note de frais :happy: !Originally posted by Egrevyn Berrak@mardi 01 juillet 2003, 11:27
Hum...Folken, je vois que tu t'occupes d'un élément hautement stratégique.....
De combien as tu besoin ?
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Pour l'instant oui, je n'ai pas encore préparé de prévision pour les comptes, mais certaines denrées sont payantes.Originally posted by Folken@mardi 01 juillet 2003, 13:09
Les buffets de l'office passent sur ton compte perso ? :heu:
Quant au budget de la culture, je mets en place quelques idées et EZG s'occupera de m'aider à éditer le prochain buget.
Mais pour l'instant, vu l'état de siège qui règne chez nous, l'office passe un peu au second plan.
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui....une ch'tite partie (avec alcools à gogo) serait bienvenue..... :happy:
*boit un premier verre*
Encore.....
*boit un second verre*
Encore......
*boit un premier verre*
Encore.....
*boit un second verre*
Encore......
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum....damned, tu m'a coiffé au poteau...j'en connais un qui va rouler sous les tonneaux.Originally posted by Folken@mardi 12 août 2003, 17:31
Bon je reprends les caves de mister Sakasse (chouette !!! ) le temps pour celui-ci de revenir... (et bin j'en cumule aussi des mandats ...)
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bah alors Folken, les affaires semblent être calmes...il faudrait peut-être apater le client: dégustation vraiment gratuite (mais non, je n'en profite pas), animation (jonglage de bouteilles), concours de celui qui vide un litre en moins de temps qu'il n'en faut à Jenrathy pour foutre une raclée à ses adversaires.... :notme:
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
* Gothmog entra dans les lieux et demanda à voir Egrevyn. Appercevant ce dernier, il se dirigea vers lui et dit *
"J'aimerais te commander quelques tonneaux de ton meilleur vin car la cave de ma taverne commence à s'épuiser. Que me proposes tu comme type de vin rouge, rosé et blanc?"
*Gothmog las d'attendre une réponse de son ami egrevynou, ressortit et se dirigea cvers sa taverne.*
"Ahlalala.... ces Hauts Conseillers sont si occupés qu'ils en oublient les gens d'en bas... :snif: :rigoler: "
"J'aimerais te commander quelques tonneaux de ton meilleur vin car la cave de ma taverne commence à s'épuiser. Que me proposes tu comme type de vin rouge, rosé et blanc?"
*Gothmog las d'attendre une réponse de son ami egrevynou, ressortit et se dirigea cvers sa taverne.*
"Ahlalala.... ces Hauts Conseillers sont si occupés qu'ils en oublient les gens d'en bas... :snif: :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Ogre mage
.
"Sakasse est de retour! :hein: :happy: Je squis heureux de voir le propriétaire des lieux, je profite donc de la situation pour te commander 10 tonneaux de vin rouge. Je te fais confiance quand à la qualité du vin et le choix que tu me proposes."
-
-
- Ogre mage
.
"Je te remercie pour ce cadeau, alors combien te dois-je? Au fait, je pourrais venir dans la semaine charger tout ça sur une charette?"Originally posted by sakasse@mardi 30 septembre 2003, 22:19
houla, 10 tonneaux..........
voila de quoi renflouer mes caisses
Comme cadeau je t'offre 2 caisses de champagne rosé.
-