Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
bon anniv au pourfendeur de dragons
-
- Statut : Hors ligne
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Houlàlà ...c'est quoi ça ? euh déjà pour l'anniv' 6 mois plus tard ça le fait pas extra :lunette: ...et le pourfendeur de dragons en question c'est justement Elgaern :notme2:
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Pas de problème... Mais en tant que Dragon, tu ne devrais pas trop trainer par ici, Elgy passe parfois et si tu croises sa route... attention... Par contre pour en savoir plus, tu peux lire ses chroniques, http://elgaern.free.fr/cds/ :notme:Originally posted by DragonSealt@mercredi 02 juillet 2003, 14:52
A eric merci d'avoir pris ma requete en compte
Ps:je connait tres bien draclord :happy:
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Si t'aimes les dragons qui survivent, lis MES chroniques.
...
Désolé pour ma pub Elgy, je sors =.
...
Désolé pour ma pub Elgy, je sors =.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.