Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Archive] Au Bazar de la Magie

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Alcior souria à Maikagondiel*
-Je n'en doute pas!Mais,n'oubliez pas que nous sommes des Luméniens comme vous,et nous devons nous entraidez!
Si vous avez un problème,n'hésitez pas à nous en faire part.
Maikagondiel
.

Message par Maikagondiel »

Maikagondiel souria
"Merci, je n'oblierai pas, et si vous avez un problème je suis là ausi..."
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior salua la jeune femme en bougeant son chapeau*
-Si vous voulez,j'organise une partie de carte à Magic Box!Je vous y invite si vous le voulez!
Maikagondiel
.

"je n'ai pas le temps, peut etre une prochaine fois, si vous m'apprenez à jouer...."
Benon
.

Message par Benon »

Merci bien
*Benon deposa une petite bourse sur le comptoir et accrocha la bague a la patte de son faucon,avec lequelle il sortis du magasin*
Alcior
.

Message par Alcior »

*Il ouvrit la porte et souria à Maikagondiel*
-Ce sera avec plaisir mademoiselle!J'attend votre visite avec impatience!
Maikagondiel
.

Maikagondiel raccompagna Alcior à la porte
"Je viendrai dès que possible! a bientôt"
Puis elle retourna dans son atelier suivie par Alkantr et continua de s'affairer sur ses potions et parchemins...
Maikagondiel
.

Maikagondiel reçu un message de Draclord lui demandant de le remplacer quelques temps à l'université. Ni une ni deux Maikagondiel alla chercher sa besace et la remplie de quelques parchemins, deux plumes, de l'encre et de son grimoire. Puis, elle alla mettre une pancarte à la porte de la boutique :

"Je dois m'absenter pendant quelques temps, vous pouvez me trouver à l'université de magie si c'est urgent. Sinon, vous pouvez me laisser un lettre dans la boîte aux lettres avec votre commande...
Maikagondiel"</span>

<span style=\'color:red\'>Attention, magazin sous la surveillance d'un gollem..

Elle alla chercher sa besace et pris Alkantr, ferma la porte à double tour et parti en direction de l'université
Maikagondiel
.

Après avoir donné quelques cours à l'universté et une ballade dans le parc, Maikagondiel rentra à la boutique. Elle alla posé sa besace dans l'atelier, et Alkantr alla rejoindre sa place préfére, près de la fenêtre qui donnait sur la rue.
Maikagondiel alla retirer la pancarte de la porte, verifia s'il n'y avait rien dans la boîte au lettres et decida de mettre un peu d'ordre dans ses comptes t dans la boutique...
Quand elle eut fini, elle alla s'asseoir en esperant l'arrivée de clients....
Maikagondiel
.

Faute de clients Maikagondiel décida de répondre à cette annonce concernant un kidnapping, elle ferma donc la boutique après avoir pris le necessaire, et remit sa pancarte à la porte

"Je dois m'absenter pendant quelques temps. Vous pouvez me laisser un lettre dans la boîte aux lettres avec votre commande...
Maikagondiel"

Attention, magazin sous la surveillance d'un gollem..
Maikagondiel
.

Maikagondiel et Dunhallym, arrvèrent à la boutique. Maikagondiel ouvra la porte, et toutes deux entrèrent.
"Voici les parchemins témoins, dîtes moi ce qui vous interresse" dit-elle en montrant du doigt l'étagère des parchemins
"pendant que vous faites votre choix je vais chercher des potions dans la réserve..."
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym commença par prendre une dizaine deparchemins vierges pour y recopier des sorts : elle pourrait utiliser les 3 jours de traversée pour se préparer. Puis, fouillant les étagères de Maikagondiel, elle prit quelques sorts qu'elle ne connaissait pas et quelle voulait apprendre : nuage mortel et invisibilité majeure. Une fois celà fait, elle appela Maikagondiel pour les lui payer.
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Maikagondiel
.

Maikagondiel revint avec une douzaine de potions de soins, contre le feu, de rapidité de sa fabrication, donc très efficaces
"ça sera suffissant je pense... ça vous fait 210PO, je vous preterai des plumes et de l'encre si vous le souhaitez"
Maikagondiel
.

Une fois qu'elles eurent fini, elle repartirent vers les quais.

Une fois de retour à Lumenis, Maikagondiel s'en retourna chez elle. Après s'être restaurée, réposée et changée, elle remit un peu d'ordre à la boutique.
Elle alla ensuite travailler à l'arrière de cette dernière...
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

Dunhallym poussa la porte du magasin de son amie et collègue Maikagondiel. celle-ci se trouvait dans la boutique.

"Bonjour, comment vas-tu depuis la sernière fois ? Je viens te voir car je souhaiterais acquérir certains objets en vue de la quête de la tour des éléments : j'espère pouvoir partir bientôt, demain soir si tout va bien. Il me semble que tu étais intéressée, donc si tu veux te joindre à nous j'ai demandé aux membres de l'expédition de venir chez moi demain. En attendant, il me faudrait des potions : je prendrais bien 5 potions de soin et 3 potions de rapidité. Ah, je vois que tu as des robes de mages : je vais te prendre une robe de protection contre les armes non magiques et un anneau de protection +2 en or : je me suis rendue compte la dernière fois que je n'étais pas assez protégée, et comme maintenant j'ai les moyens... Voilà, je crois que c'est tout."
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Maikagondiel
.

"Bonjour, tout va bien, et de votre côté? Je te remercie pour ta proposition, je vais y reflechir, je te tiendri au courant"
Maikagondiel se déplaca dans la boutique tout en prenant les objets dont avait besoin Dunhallym.
"Donc, 5 potions de soin, 3 de rapidité"
Elle alla les déposser sur le comptoir et partie dans l'arrière boutique et revint avec la robe et l'anneau.
"voila, 1330 PO. Ca sera tout? Au fait comment se passent tes cours?"
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

"Voici l'argent. Sinon, mes cours se passent plutôt bien pour le moment. J'avoue que j'avais un petit peu peur de leur réaction au début : j'ai souvent été confrontée à des réactions racistes et je ne pensais pas qu'ils feraient exception. Mais ils ont été tout à fait corrects et intéressés. "

Les deux professeurs poursuivirent quelques temps leur discussion sur leurs élèves respectifs. Puis, Dunhallym prit congé : il lui restait encore pas mal de choses à faire avant de partir et elle devait se dépêcher. Elle prit donc congé de Maikagondiel.

"Donc, si tu veux venir popur la quête, rendez-vous chez moi. peut-être à demain."
Maikagondiel
.

"Bien, je note"répondit-elle

Maikagondiel remercia et raccompagna sa collegue jusqu'à la porte de la boutique et la salua. Elle la regarda partir tout en se demandant si elle allait participer à cette quête.
Après s'être accordée quelques instants de reflexion, elle avait décidé qu'elle se rendrait le lendemain à la datcha. Il lui rester encore un peu de temps pour s'équiper, elle s'isola quelques temps dans son atelier, et en resorti plus tard avec un anneau belier en argent au doigt, et avec plusieurs potions.
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord entra dans la boutique. Il avait l'air agité, joyeux meme. Les récents évenements l'avait un peu bousculés et dieu sait si ils étaient nombreux. Il s'approcha du comptoire avec un parchemin à la main.
"Bonjour chère professeur :happy: ! Je voudrais tout les ingrédients se trouvant sur cette liste s'il vous plait à savoir: une phalange de baleorn (noble liche elfique), du sang de dragon d'argent, de la poudre de zombie (poudre que l'on trouve dans le corps de vièpre des marais) et un diamant."
Maikagondiel
.

"Draclord, quelle bonne surprise. Vous avez l'air d'aller bien, même tres bien, dit-elle en saisissant la liste, je ne pense pas avoir tt ce que vous me demandez en réserve, je vais voir ça."

Elle disparut dans l'arrière boutique pendant quelques minutes puis revint.

"Il me manque la majeure partie des produit, repassez donc dans deux ou trois jour grand maximum, j'aurai ce que vous cherchez."
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord revint dans la boutique quelques jours plus tard. Il paraissait fatigué et des cernes commençait à apparaitres sous ses yeux.

"Bonjour. Je vient chercher les ingrédients que j'avais commandé, les avez-vous ?"

Il souria alors faiblement, difficilement et attendit la réponse.
Maikagondiel
.

Maikagondiel le salua, alla dans l'arrière boutique et en revint les bras chargés.

"Voici ce que vous m'aviez demandé, une phalange de baleorn, du sang de dragon d'argent, de la poudre de zombie ainsi qu'un diamant. Est ce tout ce qu'il vous faut? Vous allez bien? vous paraissez exténué."
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord secoua la tete.

"Bah... je ne dort déja pas beaucoup en temps normal mais la guerre civile n'arrange pas les choses, enfin, j'imagine que toute chose à un prix. En parlant de prix je vous paye les 3000 po convenue vu la rareté des matériaux."

Maikagondiel fut très étonnée, jamais elle n'avais dit le prix des articles (en + le prix payé par l'elfe était plus élevé que ce qu'il aurait du payer), décidément ce sorcier paraissait de plus en plus bizarre !
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Eomer et Vilnor entrèrent donc chez Maikagondiel avec la liste des ingrédients dont Dorian aura besoin... Et voyant qu'elle était là Vilnor prit la parole:
" Bonjour ! Nous aurions besoin de poudre de lune et d'eau bénite de Sunie, pouvez vous nous en fournir ?"
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Maikagondiel
.

Maikagondiel salua Eomer et Vilnor, parcouru son inventaire rapidement, les invita à patienter tandis qu'elle partit dans l'arrière boutique. Elle en resortit quelques instants plus tard.
"Alors, un flacon d'eau benite de Sunie et un sachet de poudre de Lune, dit-elle tout en disposant les objets sur le comptoir, vous en faut-il plus ou cela vous suffit-il?"
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Revenant avec les différents objets, Maikagondiel demanda a Eomer et Vilnor si ils voulaient autre chose, Eomer prit le tout et lui répondit:
" :) Non merci :) , ce sera tout, combien vous dois-je ? :p "
Ma biographie Lumenienne
Maikagondiel
.

"Vous me devez 100PO, n'hesitez pas à repasser si vous avez besoin d'utre chose."
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Eomer donna donc les 100 po à Maikagondiel et ils s'en allèrent après avoir pris leurs achats et lui avoir dit au revoir.
Ma biographie Lumenienne
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord se dirigea vers la boutique de Maikagondiel et y entra. Il la salua la jeune femme et passa sa commande, il avait retrouver son calme et son sérieu habituel.

"Bonjour, je voudrais 5 potions de soin moyen et un parchemin d'arret du temps s'il vous plait, avez-vous cela en stock ou devrez vous passer commande ^^ ?"
Maikagondiel
.

Maikagondiel salua Draclord à son tour.
"Non, non, j'ai tout ce qu'il vous faut ici."
puis elle alla lui chercher ce qu'il demandait.
"voilà, ça vous fait 50PO"
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »