Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les romances

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

Pis c po en VF je crois..........

Agifem, taurais pas des tendances bisexuelles sinon? moi chui necrophile avec Valen :hein: :rigoler:

Ca serait marrant une quete avec Keldorn: du genre si tu choisi darreter de le voir, ta n bonus de réputation et une recompense de lordre radieux, sinon ya un divorce, Keldron est dechu, et tout, et tout........ comment ca chui sadique? ^^
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Rhodan@dimanche 09 février 2003, 19:52
Agifem, taurais pas des tendances bisexuelles sinon? moi chui necrophile avec Valen :hein: :rigoler:
Je dois bien admettre, Valen est diablement séduisante ; dommage qu'elle ait pas de romance. Mais sinon, c'est pas des tendances bisexuelles, c'est pour une partouze :p
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Agifem, sa serait sympa si tu pouvais ns donner des extraits de la romance avec Imoen, step! :p
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by ppnoir@lundi 10 février 2003, 14:46
J'aime mieux Aerie parce que sa fait l'image du chevalier( je suis paladin) qui protege sa dame plus que Viconia en tout les cas.
Forcément ;) ... Mais moi, la princesse en détresse, elle me gonfle bien vite.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

C'est vrai que si tu veux jouer le defenseur de la veuve et l'orphelin, Aerie est le bon choix je pense mais sinon, mon opinion rejoint celle d'Agifem...
Rhodan
.

Message par Rhodan »

INCESTE! INCESTE!

@Agifem: Cochon va! a quand la zoophilie avec Bouh! :hein: :hein: :hein:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Rhodan@lundi 10 février 2003, 19:35
@Agifem: Cochon va! a quand la zoophilie avec Bouh! :hein: :hein: :hein:
pffff, tu gaches tout le suspense du mod que j'étais en train de créer !!! :snif:

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

personne n'a pensé à Mazzy ? :oops:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

ppnoir
.

Message par ppnoir »

Sa commence a bien faire, la princesse elle me gonfle pas et elle va envoyer son chevalier servant plus de colonne depuis qu'il sait qu'il va avoir un enfant te tuer!

Sans joke Viconia est cool aussi mais j'ai pas encore reussi sa rommance... Tk comme dirait je ne sais plus qui on devrait avoir le droit d'etre necrophile!! Valen elle est super, meme mon pere lorsqu'il a passe a remarque le portrait.

Reflexion sur Imoen: Je sais pas la plus part du monde crie a l'inceste mais lorsqu'on y pense a BG1 qu'elle a ete surement la premiere rommance de notre personnage si y en avait eu. Imoen qui a grandit avec nous devait etre tres proche... Lorsque j,ai apprit ,que c'etait ma soeur j'ai eu un choc!

Et je n'aime pas l'idee de zoophile avec Boo ni de rommance avec Mazzy!!

Pour un dernier point certain trouve que les createurs n'ont pas asssez mit de rommance masculine, ce qui est vrai mais combien ici sont des filles?? Pas leur perso mais dans la vrai vie?? ( non bg2 desoler mais c pas la vrai vie) alors je crois que vous avez votre reponse
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Gandalf Le Gris@dimanche 09 février 2003, 20:54
Agifem, sa serait sympa si tu pouvais ns donner des extraits de la romance avec Imoen, step! :p
Voilà des screenshots de ma façon de draguer Imoen. C'est dans une partie bien avancée de ma romance avec elle, alors c'est normal qu'elle soit troublée. Sinon, il me semble qu'il y a pas de dialogues dans ToB pour elle, mais je vais vérifier ça tout de suite.

EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Originally posted by ppnoir@mardi 11 février 2003, 00:09

Et je n'aime pas l'idee de zoophile avec Boo ni de rommance avec Mazzy!!

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:

Où est ce que tu as vu ca ? Que je regarde juste pour rire :happy: !

Nan sérieux je suis d'accord avec toi : Aerie is the best pour un Palouf :p
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Originally posted by Agifem@lundi 10 février 2003, 20:51
pffff, tu gaches tout le suspense du mod que j'étais en train de créer !!! :snif:
:hein: :hein: :hein: Jespere quil fera rien de trop osé sexueleemnt paske va y rester plus qun amas de poils. :x

Pour le suspens ta qua essayer avec valen en mode chauve souris! ou avec les dragons (c un peu plus muslé quand meme!) :rigoler:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Rhodan@mardi 11 février 2003, 21:35
Pour le suspens ta qua essayer avec valen en mode chauve souris! ou avec les dragons (c un peu plus muslé quand meme!) :rigoler:
Le mod partouze zoophile que ca serait !!! :p ;) :x

Rhodan
.

Message par Rhodan »

Au fait, pq pas une romance avec une prostituée??
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

:angry:
tu gaches tout Rhodan!
Ns on aime bien Imoen, et c pas de l'inceste :rigoler:
et je compren Agifem :p
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Gache quoi?? :notme: Non serieusement pije po

Bah si c de linceste de faire pan pan avec sa demi soeur!
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Un peu de romantisme que diable, c'est la Saint Valentin demain alors pensez a votre Valentin(e) meme dans BG ;)
Rhodan
.

Message par Rhodan »

C pas le jeu le plus romantique que je connaisse quans meme............. (OUAIII JE LAI BUTE°
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Rhodan@jeudi 13 février 2003, 16:08
C pas le jeu le plus romantique que je connaisse quans meme............. (OUAIII JE LAI BUTE°
Là je suis pas d'accord. Là, je drague Jaheira, Aerie, Imoen et Tashia en même temps. Si ca c'est pas romantique !

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Perso, je préfère de loin Viconia. Toute l'histoire qu'elle te raconte sur la vie en OmbreTerre est super poétique et super poignante, et elle a un caractère qui est très étudié (cf son comportement après votre première nuit ensemble).

Sinon, je passe assez souvent sur des forums anglais, et il y a pas mal de filles dessus. D'autant qu'il y a des mods qui permettent d'avoir des romances avec d'autres personnages masculin. (j'ai vu qu'il y en avait aussi avec Imoen. On peut considérer que c'est de l'inceste, mais ils ne sont que demi-frères).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rhodan
.

Message par Rhodan »

QQun a voté Anomen paske C la seul romance avec un perso feminin non?? (non c pas moi ki a voté: Je preferes Viconia, physiquement bien sur, mais aussi sa romance ou fo pas tj etre tendre avec elle ,hehe, et c dialogue avec Aerie: du genre: Queste ce quon fait maintenant??? -Eh bien, tu devrais peut etre monté sur une falaise et sauter pour nous foutre la paix 2minutes) :rigoler: :happy:
nib el
.

Message par nib el »

J'aime bien Viconia.

Aérie me prend la tête. Jaheira est rigide à donf. Massy est amoureuse de Valygar (me semble-t-il). Et Nalia n'aime que les pôvres... (Or j'ai plein d'or dans le jeu...) :happy:

Sinon, Anomen est peut être sympa (j'ai jamais vraiment testé), mais il a sale tronche sur la photo... (Ca me fait penser à qui ? Tiens, Di Caprio, peut être...) :oops:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Originally posted by nib el@lundi 31 mars 2003, 20:28
Massy est amoureuse de Valygar (me semble-t-il).
Pas vraiment amoureuse, il devient juste son écuyer.
Par contre, il y a vraiment une histoire d'amour (parler de romance me gêne puisque on ne peut pas intervenir) entre Mazzy et Korgan.
Typiquement: "Mazzy, veux-tu sentir un manche long et dur contre toi? ... Je parle de celui de ma hache"
Mais ça devient plus tendre par la suite. :diable:
Voyageur au long cours
Winona
.

Message par Winona »

Je voie avec quel interré vous parler des romances. Moi j'en ai vécu une avec anomen et pour le moment, nous vivons le parfait idile :oops: bien sur je n'ai pas encore fini le jeu puisque j'en suis toujours à mon problème à la cité des elfes noir ;) . On verra bien la suite avec ce charmant chevalier de l'ordre radieux (je l'ai conduit dans le droit chemin....) :rigoler:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Boarf ... j'aime bien aller mettre la grosse maison du pont à feu et à sang pour faire justice :eye: :omg:

Et en attendant tu peux aller te détendre et t'enrichir :diable: en allant massacrer de vilains pas beaux ! Et en plus ainsi tu le réconcilies avec son papa ... contrairement à ce qui se passe si on reste inactif ! :notme2:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Originally posted by Winona@mercredi 02 avril 2003, 19:55
On verra bien la suite avec ce charmant chevalier de l'ordre radieux (je l'ai conduit dans le droit chemin....) :rigoler:
Allons, le droit chemin est celui où tu le convainc de venger sa soeur, où il est exclu de l'ordre du coeur radieux et devient chaotique neutre. :diable:
Après ça, il est toujours aussi arrogant, mais il commence à se remettre en question...
Voyageur au long cours
kodlyck
.

Message par kodlyck »

Salut !!

Euh... A vous lire, tous... j'ai bien l'impression que les romances, c'est quand meme une sacré prise de tête voir galère...
Y'en a qui sont d'accord avec ca ?.

Moi depuis que j'ai "couché" :diable: avec Aérie... Fini ! :snif:

Bon jeu a toutes et tous :hein:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

A vous lire, tous... j'ai bien l'impression que les romances, c'est quand meme une sacré prise de tête voir galère...

C'est vrai qu'un mauvais choix dans les dialogues et tout peut s'envoler en fumée.
Mais bon, c'est surtout histoire de personnaliser davantage le jeu. Surtout qu'une fois que tu as bien cerné les personnalités (genre: toujours jouer les preux chavaliers avec Aérie et la consoler tout en restant platonique, ne pas montrer ses faiblesses et être plus rustre avec Vicky...), ça deviens plus facile.
N'oublie pas qu'il existe des mods qui permettent d'autres romances (Imoen...)...etc. Je te renvoie à "mod zone" de la couronne.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Et surtout le mod NPC flirt pack qui améliore les romances :love: :k: :love:
Kallantal
.

Message par Kallantal »

concernant vicky, il faut etre surtout froid et se montrer fort pendant SoA et lui montrer dans ToB que le Bien existe ainsi elle changera d'alignement (moi j'etais a la ville du desert 1 er passage qd elle a changee)

de toute facon dans ToB elle est bien moins "drow" et + "elfe" comme caractere pour peu que tu lui dise que le bien c'est beaucoup + mieu ;)

mais bon dans la petite histoire a la fin , ca finit mal avec elle :snif: (c'est pas juste , ce donner autant de mal pour si peu de recompense ...)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »