Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
-
- Statut : Hors ligne
- Thot
- Berserker ogre
.
Je n'en suis pas si sûr, Angel... Les deux peuvent se concurrencer dans le concours pour la réplique la plus absurde.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah...mais vous êtes durs avec Jean-clod....quoique, quand on voit des chefs-d'oeuvre comme ce qui suit, oui, Lilacor ne peut avoir qu'un seul représentant:
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... "
ou ma phrase culte :happy: :"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la biere. Les cacahuetes c'est le mouvement perpetuel a la portee de l'homme "
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... "
ou ma phrase culte :happy: :"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la biere. Les cacahuetes c'est le mouvement perpetuel a la portee de l'homme "
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
-
.
alle beery en Vicko, c vrai, c bien, je lavais reperé des que G vu le topic. Pour imoen, pourkoi ne pas prendre Julia roberts, ou celle qui jou jean grey dans Xmen? Ohysique approprié je trouve. Pour Saemon havarian, je pensais a Christophe Lambert. Pour haer dalis, jim carrey?? :hein:
AU fait, ce serait sympa de preciser grosso modo dans quel role et film connu jouent les acteurs que vous citez. Paske la je suis un peu perdu.......... :..:
AU fait, ce serait sympa de preciser grosso modo dans quel role et film connu jouent les acteurs que vous citez. Paske la je suis un peu perdu.......... :..:
- Folken
- Wiverne majeure
.
Hale Berry en Viconia je crois qu'aux vues de ce qu'on a lu on trouvera pas mieux
Mais Julia Roberts à part lui donner le role de la reine elfe... je la vois pas dans le casting... :heu:
Pour Imoen franchement je vois trop bien Cameron Diaz :love:
Mais Julia Roberts à part lui donner le role de la reine elfe... je la vois pas dans le casting... :heu:
Pour Imoen franchement je vois trop bien Cameron Diaz :love:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui...d'accord avec toi Folken (Bah...ça peut arriver ), Julia Roberts n'a pas le profil BG.
Donc, premier choix arrêté: Viconia: Halle Berry Plus besoin de proposer sauf si c'est super pertinent.
*jette un regard à Folken*
Alors, pour Imoen, il faut quelqu'un de malicieux mais qui aurait aussi le physique adéquat: Cameron diaz et Allyson Annigan tiennent la corde. Karin Viard me semble aussi pas mal, trop marrante comme actrice.
Je pensais, pour Aérie, à Kate Winslet (Titanic) toujours excellente dans les rôles tragiques.
Donc, premier choix arrêté: Viconia: Halle Berry Plus besoin de proposer sauf si c'est super pertinent.
*jette un regard à Folken*
Alors, pour Imoen, il faut quelqu'un de malicieux mais qui aurait aussi le physique adéquat: Cameron diaz et Allyson Annigan tiennent la corde. Karin Viard me semble aussi pas mal, trop marrante comme actrice.
Je pensais, pour Aérie, à Kate Winslet (Titanic) toujours excellente dans les rôles tragiques.
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
( mon post précédent: corrigé à cause de fautes de frappe trop nombreuses. Merci, ça va mieux. ouf!)
Donc, revenons à nos dadas.
Oui Folken, en plus, Drew Barrymore a un petit air de ressemblance avec l'avatar choisi pour Nalia (à part la couleur de cheveux).
Donc, revenons à nos dadas.
Oui Folken, en plus, Drew Barrymore a un petit air de ressemblance avec l'avatar choisi pour Nalia (à part la couleur de cheveux).
Silently, we wander...
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
<span style=\'color:red\'>NON !!!!!!!Originally posted by Nicholas D. Wolfwood+mardi 15 juillet 2003, 19:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nicholas D. Wolfwood @ mardi 15 juillet 2003, 19:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Albiréo@mardi 15 juillet 2003, 15:31
sans oublier Mimi matthy en mazzy
Mazzy est trop mignonne !!! et pis c une hobbit ! elle fait 1m20-1m40[/b][/quote]
Mais tu es dur là, avec Mimi Mathy, nicholas..... :omg:
Lambert Wilson en Edwin....très bon ça.
Sinon, je pensais aussi à Michael Douglas pour le même rôle......pourquoi pas Catherine-Zeta jones pour Jaheira (ça fera les pieds à JRR)... :notme2:
Silently, we wander...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Jean Pierre Coffe pou Jan ("Mes beaux navets c'est pas des OGM ca monsieurrrr")
Schwarzy pour Sarevok (il reprend son air inexpressif de Terminator et ca fait l'affaire avec son physique)
Bruce Willis dans la peau de Keldorn (il lui faudra une moumoutte pour les cheveux...)
Anthony Hopkins (Hannibal Lecterrrrrr) dans le role d'Anomen (ils ont le meme esprit de dingue quand Ano resoud de la mauvaise facon sa quete)
C'est tout pour le moment...
Schwarzy pour Sarevok (il reprend son air inexpressif de Terminator et ca fait l'affaire avec son physique)
Bruce Willis dans la peau de Keldorn (il lui faudra une moumoutte pour les cheveux...)
Anthony Hopkins (Hannibal Lecterrrrrr) dans le role d'Anomen (ils ont le meme esprit de dingue quand Ano resoud de la mauvaise facon sa quete)
C'est tout pour le moment...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui, avec Bruce Willis et Sean connery, les maquilleurs feraient exploser le budget Moumoute...Originally posted by Elgaern@mardi 15 juillet 2003, 20:25
Si on rajoute John Malkovich pour Edwin (je crois qu'il le ferai bien aussi), alors là, c'est les perruques à gogo... :happy:
Silently, we wander...
-
- Loup
.
moi il me viens 2 idées pour Minsc (peut être que ça a deja ete dit)
-bien sur pour la mentalité jen claude van damme cela va sans dire
-mais pour le physique je voyais bien VIn Diesel (XxX, fast and furious) crâne chauve, assez musclé il ferait assez bien l'affaire je trouve
M'enfin bon c'est que mon avis
-mais pour le physique je voyais bien VIn Diesel (XxX, fast and furious) crâne chauve, assez musclé il ferait assez bien l'affaire je trouve
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui Vin diesel pour Minsc...et Jean-Claude Van Damme (proposé par Angel of deads) pour Lilacor....tout le monde est content....Originally posted by Kaozium@mardi 15 juillet 2003, 20:34
moi il me viens 2 idées pour Minsc (peut être que ça a deja ete dit)
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
vince diesel je le verrai bien mieux en Valygar
je reposte aussi mes 2 idées de Drew Barrymore :love: pour Nalia
et Cameron Diaz pour Imoen
Catherine Deneuve pour sa tante (humour ON )
Catherine Zeta Jones je la verrai plus en Bodhi ...
Finalement pour Elminster..Pourquoi pas .....Jean Rochefort ? :happy: (j'l'aime bien l'acteur là )
Rappel : 1er choix arrêté : Hale Berry pour Viconia
je reposte aussi mes 2 idées de Drew Barrymore :love: pour Nalia
et Cameron Diaz pour Imoen
Catherine Deneuve pour sa tante (humour ON )
Catherine Zeta Jones je la verrai plus en Bodhi ...
Finalement pour Elminster..Pourquoi pas .....Jean Rochefort ? :happy: (j'l'aime bien l'acteur là )
Rappel : 1er choix arrêté : Hale Berry pour Viconia
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Mais on aurait envie de les baffer pendant tout le film...comme pour l'Aérie originale... :notme2:Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@mercredi 16 juillet 2003, 11:37
Vanessa Paradis ou Arielle Dombasle pour Aerie
Sinon, pour Aérie, j'avais dit Kate Winslet mais je pensais, pour Jaheira, à Nicole Kidman....
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Quoi, Nicholas, tu dis du mal de Mimi Mathy et ensuite, de Nicole Kidman...mais c'est un scandale... :notme:
Bon, Jaheira (perso, je préfère son premier avatar, celui de BG1), on pourrai lui mettre Lucy Liu (je sais plis si ça a été proposé?).
Bon, Jaheira (perso, je préfère son premier avatar, celui de BG1), on pourrai lui mettre Lucy Liu (je sais plis si ça a été proposé?).
Silently, we wander...
-
- Ettercap
.
Jean Réno en Keldorn ? Ils ont les mêmes yeux... (oui, je sais, mon idée est nulle, mais bon...)
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
salut les gens
je viens de m'inscrire, c mon 1er post
bon alors mon point de vue pour les persos de BG au ciné :
- Alysson Hannigan pour Imoen (Obligé)
- Drew Barrymore pour Nalia c'est pas mal je trouve
- Jay & Silent bob pour Xzar & Montaron (sa le fait )
- Ian McKellen pour Elminster
- Natalie Portman ou Virginie Ledoyen pour Valen
- comme le disait Egrevyn Berrak, Vin diesel a le bon profil pour Minsc (quoique Minsc est assez grand...), et Kate Winslet pour Aerie (ou Anna Paquin, Malicia dans x-men)
& je suis d'accord avec Alchra Diagoth pour Helena Bonham Carter en Bodhi; elle a un côté sombre assez sympa.
sinon pour l'équipe de Drizzt :
- Antonio Banderas pour Drizzt (je suis pas inspiré)
- John Rhys-Davies pour Bruenor (souvenez vous de Gimli...)
- Sarah Michelle Gellar pour Cattie-Brie
- Schwarzy pour Wulfgar (ptete un peu vieu nan ?)
- hmm pour Regis je vois pas trop.... Passe Partout ?
wala
je viens de m'inscrire, c mon 1er post
bon alors mon point de vue pour les persos de BG au ciné :
- Alysson Hannigan pour Imoen (Obligé)
- Drew Barrymore pour Nalia c'est pas mal je trouve
- Jay & Silent bob pour Xzar & Montaron (sa le fait )
- Ian McKellen pour Elminster
- Natalie Portman ou Virginie Ledoyen pour Valen
- comme le disait Egrevyn Berrak, Vin diesel a le bon profil pour Minsc (quoique Minsc est assez grand...), et Kate Winslet pour Aerie (ou Anna Paquin, Malicia dans x-men)
& je suis d'accord avec Alchra Diagoth pour Helena Bonham Carter en Bodhi; elle a un côté sombre assez sympa.
sinon pour l'équipe de Drizzt :
- Antonio Banderas pour Drizzt (je suis pas inspiré)
- John Rhys-Davies pour Bruenor (souvenez vous de Gimli...)
- Sarah Michelle Gellar pour Cattie-Brie
- Schwarzy pour Wulfgar (ptete un peu vieu nan ?)
- hmm pour Regis je vois pas trop.... Passe Partout ?
wala
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah...je ne suis donc pas le seul à avoir senti Kate Winslet pour Aérie...Originally posted by Jenrathy@mercredi 16 juillet 2003, 17:54
Kate Winslet pour Aerie (ou Anna Paquin, Malicia dans x-men)
Bon, je serai pour qu'on arrête le choix, après Halle Berry en Vicky....sur Nalia (Drew Barrymore) et Keta Winslet (pour Aérie..même si la proposition de Jenrathy pour anna Paquin est pas mal du tout)...
Sinon, a-t-on pensé à Russel Crowe pour Keldorn?
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
2è choix arrêté donc : Nalia ----> Drew Barrymore
Pour Imoen un ptit vote semble s'imposer :
Alysson Hannigan ou Cameron Diaz ? ... chacune des deux a été évoqué à plusieurs reprises ... et ce sont les deux seuls choix énoncés par ailleurs ...alors ?
Je vote Cameron Diaz personellement ...même si je trouve que Alysson est un bon choix...je préfère Cameron
Vince Diesel ...ca cole pas à Minsc ...mais à Valygar ....
Pour Imoen un ptit vote semble s'imposer :
Alysson Hannigan ou Cameron Diaz ? ... chacune des deux a été évoqué à plusieurs reprises ... et ce sont les deux seuls choix énoncés par ailleurs ...alors ?
Je vote Cameron Diaz personellement ...même si je trouve que Alysson est un bon choix...je préfère Cameron
Vince Diesel ...ca cole pas à Minsc ...mais à Valygar ....