Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Candidature] Bienvenue

Le centre des archives vous en apprendra plus sur l'histoire de Manost et les quêtes vécues par ses illustres citoyens.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Cela faisait bientôt 30 minutes que Graoumf errait dans cette ville gigantesque, ruminant toujours un peu plus la colère qui l'habitait. Après avoir déployé bien des efforts pour se contrôler, le barbare demi-orque avait finalement obtenu la permission d'entrer en ville. Le garde qui l'avait laissé passer, lui avait alors indiqué la direction à suivre afin de se rendre au bâtiment recevant les nouveaux venus. "vous ne pouvez pas vous tromper! Le bâtiment se situe dans le quartier culturel, et il se trouve qu'un concours de chansons y est organisé ce soir. Au besoin guidez-vous au bruit des chants."

Les chants... justement la raison de sa venue! A croire que le garde s'était moqué volontairement de sa mine renfrognée et de ses yeux rougis par la fatigue. Cette cacophonie l'avait tirée de son sommeil au beau milieu de la nuit. Les "Boumbo" s'amplifiant toujours plus, il n'était pas parvenu à se rendormir.
"Rhaaaaa!! Pas possible ça!!! Si j'me déplace, ça sera pas pour rien! J'vais leur causer du pays, moi!!" avait-il hurlé en réunissant ses affaires.
Après avoir chaussé ses bottes de cuir et s'être paré de sa veste en peau de sanglier, il avait longuement hésité devant le coffre où il rangeait ses armes. Vu l'état d'énervement dans lequel il se trouvait, se munir de son gourdin ne serait peut-être pas une bonne idée... de plus, les citoyens de cette ville ne lui avaient jamais posé de problème, évitant soigneusement la hutte dans laquelle il avait élu domicile au fin fond de la forêt.

Cette solitude convenait pour l'instant au barbare. Il avait besoin encore d'un peu de temps pour chasser ses vieux démons et cotoyer à nouveaux ses semblables.
Né du viol d'un orque sur une humaine au cours de l'invasion d'un village, sa mère et lui avaient été recueillis, après de nombreuses errances, par une tribu de barbares urthgardes établis au nord d'Eauprofonde. Ceux-ci l'avaient élevé dans le respect de leurs croyances, basées sur la neutralité d'Uthgar. La sagesse de cet alignement lui permit de faire abstraction à de nombreuses reprises des moqueries des autres enfants de la tribu, à propos de sa race.
Cependant Graoumf n'avait jamais vraiment été accepté au sein de la communauté. C'est pourquoi il décida, à l'âge de 15 ans, de partir du clan. Bien qu'elle avait tenté de le dissimuler, les yeux de sa mère trahirent à cet instant la peine qu'elle aurait voulu lui montrer. Désormais elle serait accepté dans le clan en tant que membre à part entière. Aussi Graoumf ne lui en voulus pas.
Néanmoins, il était parti le coeur serré. Ses talents de rôdeur lui avaient permis de subvenir à ses besoins, tandis que ceux de guerrier le maintinrent en vie en de nombreuses occasions. Errant de forêt en forêt depuis 8 ans, il s'était finalement établi dans la forêt bordant la ville de Manost, et ceci depuis 6 mois.
Et maintenant...

Le son des voix le guida jusqu'à une petite place sur laquelle il déboucha. Un énorme bâtiment en occupait la partie centrale. Non loin de celui-ci, il aperçut une pancarte désignant "Candidatures par ici" qui pointait vers la bâtisse.

"Ah beh c'est pas trop tôt!"grommela Graoumf.
Avisant une espèce de main sur la porte, il s'en servit pour toquer sur celle-ci. Aucune réponse. Derechef il frappa à la porte, un tout petit peu plus fort. Pas le moindre bruit... si ce n'était les hourrahs qui provenaient de la salle des fêtes.
Exaspéré, il décida d'entrer malgré tout : l'endroit était désert...
Ses yeux s'habituant petit à petit à la pénombre, il discerna des sortes de matelas, jetés à même le sol, vers lesquels il se dirigea.
Ses pas résonnaient sur le sol dallé à mesure qu'il avançait. Arrivé à proximité des matelas, il se laissa choir sur l'un deux. Son exaspération qui l'avait jusqu'ici maintenu relativement éveillé, semblait le quitter à présent qu'il était arrivé à destination.
Exténué, il s'écroula sur l'une des couches. Dehors, les crises de rire succédaient aux cris de joie. Tout ce vacarme n'empêcha nullement Graoumf de sombrer dans un profond sommeil...
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Ravny se dirigeait vers l'entrée de la ville, ces murailles imposantes, ses soldats aux armures polies et aux armes usées mais bien entretenues semblent un garant de droiture ou tout du moins d'une organisation sans faille.
Les Dieux semblent vivre en ses lieux, et Tyr ou Helm doivent y passer plus souvent que Mask ou même , que la clarté de la Lune la fasse fuire, Shar la putride.

Avant l'aller plus avant Ravny se rememorra les évenements qui l'ont finalement portés jusqu'a cette cité. Fils d'un mage elfique corrompus et d'un humaine serveuse dans une auberge luxueuse. Ce ... père le ravi a sa mère a la naissance, il cherchait surtout un élève, un adepte fragile, facilement malléable et surtout corvéable a merci. Pourtant l'echec de Ravny d'apprendre les bases des arcanes failli causé sa perte ... a l'Age de 14 ans il fut chassé par son géniteur.
IL survecu quelques temps de ses rapines mais son manque d'empressement a trucider son prochain semblait déplaire aux autres tire-laines qui commencait a lui trouver des vertus bio-dégradables ...
Seul il fui dans cette ville inconnu dont il n'arrive toujours pas a ce souvenir du nom.
Puis ce fut la révélation, alors qu'il essayait de ce concentré, seul et affamé, sur une formule d'un sort a moitié arrachée et ternie par la pluie, Une présence apparue en lui. Elle se nomma Moandre dieu des Végetaux et des Métamorphoses, contre son allégeance il lui accorda la science des arcanes.
Longtemps Ravny ne comprit pas la portée de cet accord, il ne le saisi que quand Moandrele somma d'assasiner une humaine et son compagnon saurial.
Face au refut de Ravny, Moandre lui dépécha ses agents, agents qui l'ont capturé, torturé ...
Un Ménestrel Prêtre de Séluné le libéra et par la suite le mit en contact avec le père Siméon un vieux moine un peu farfelu qui lui arla longement de Séluné ....
A la suite de cette rencontre Ravny retrouva une large partie de ses pouvoirs et les exerce maintenant pour sa propre cause , qui est aussi celle de sa Déesse.
Protéger et guider vers la liberté et l'acceptation de soi ceux qui en ont besoin et envie ...

Son chemin le mène aujourd'hui vers Manost, fière et grande citée. Jusqu'a cet instant Ravny n'avait pas saisi pleinement la vision de sa Déesse. Oh ! peu etre serait t'il là pour épauler les défenseurs de cette cité contre le malin , mais ce ne serait finalement pas la raison d'un si long voyage...
Ravny s'ouvri a son coeur et sue ...
Il chercherait a batir ici un orphelinat !
Les Grandes ressources finnacières lui permettrait sans problème d'y construire une grande batisse. Et de pouvoir y subvenir pendant 4 ou 5 mois, l'avenir ne serait pas simple, mais par Séluné il y a toujurs des solutions

Ravny passa la porte principale qui lui rappella un court instant un même porte qu'il franchi en sanglotant quelques 40 ans plus tôt ...

Ravny : Bonne Rencontre Soldat !
Garde : Messire ?
Ravny : Je suis un ............ investisseur étranger, en quelque sorte, Ou puis-je rencontrer les dirigeants de cette ville ?

Le garde lui indiqua une grande et majestueuse batisse.
Garde : Rendez vous ici Messire, vous y trouverez tous les renseignements que vous chercher !
Ravny : Bonne rencontre a vous !

Ravny se dirigeat vers cet batisse, gravit les marches, et se tourna vers une silhouette, celle d'un demi-orc au corps massif et ... poilu marchant d'un pas abrutti par le sommeil, Ravny failli lui parler mais entrevu que ce dernier semblait avoir plus besoin de sommeil que de compagnie ...

Ravny s'assied, sorti sa mandoline, et commenca a en pincer les cordes dans un rythme lent ......





Ravny
Demi-Elfe de Lune
Ensorceleur/Barde
Ali Neutre Bon
Fo 11 De 14 Co 14 In 16 Sa 12 Ch 20

Objets Notables : Tunique de Sorcier : CA+5
Baton Lunaire +2 : Détect. Invisible & Pièges
Anneau de Libre Action
Amulette d'Immunité au Plan Négatif

Je viens de le re-modifier pour dé-bourriner un coup
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Eh bien, je suis très impressionné par votre entrée en matière à tous les deux. :p

Votre background est peaufiné aux petits oignons et votre expression est excellente. Et je dois dire que je serai ravi de vous compter parmi les notres. Reste à attendre que notre Grand Emissaire ainsi que d'autres membres du Conseil (qui sont de pasage ce soir ou demain) donnent leur opinion.

Par contre, question niveau, on va élaborer, et cela en étant sur la même longueur d'onde que Mélandis (et Luménis je l'espère) une limite pourt éviter tout grobillisme (vu qu'on aura grâce à Thot, l'administrateur chargé du RP sur ce forum, des fiches de perso.).

Donc Ravny, comme on considère que niveau 15 sera la limite, ton level 12/8 est un peu trop élevé (facteur puissance 20 tout de même). Mais on mettra en place tout un ensemble de tutoriaux.

Pour Graoumf (Sirène blagues powaa :rigoler: ), je dois dire que je suis très content de voir que tu as élu Manost comme ville où tu souhaites t'installer, juste un détail, il faudra être plus loyal que chaotique..... ^^

Bien, donc à mes collègues de donner leur avis, mai sla réponse sera vite donnée, n'ayez crainte.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Et bien voilà 2 membres qui m'ont l'air motivés pour devenir manostiens.

Vraiment biens vos background.

Pour ma part : j'émet un avis favorable car ce que je vient de lire m'a beaucoup plu ^^ .
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Originally posted by Egrevyn Berrak@jeudi 13 novembre 2003, 19:42
Eh bien, je suis très impressionné par votre entrée en matière à tous les deux. :p

Votre background est peaufiné aux petits oignons et votre expression est excellente. Et je dois dire que je serai ravi de vous compter parmi les notres. Reste à attendre que notre Grand Emissaire ainsi que d'autres membres du Conseil (qui sont de pasage ce soir ou demain) donnent leur opinion.

Par contre, question niveau, on va élaborer, et cela en étant sur la même longueur d'onde que Mélandis (et Luménis je l'espère) une limite pourt éviter tout grobillisme (vu qu'on aura grâce à Thot, l'administrateur chargé du RP sur ce forum, des fiches de perso.).

Donc Ravny, comme on considère que niveau 15 sera la limite, ton level 12/8 est un peu trop élevé (facteur puissance 20 tout de même). Mais on mettra en place tout un ensemble de tutoriaux.

Pour Graoumf (Sirène blagues powaa :rigoler: ), je dois dire que je suis très content de voir que tu as élu Manost comme ville où tu souhaites t'installer, juste un détail, il faudra être plus loyal que chaotique..... ^^

Bien, donc à mes collègues de donner leur avis, mai sla réponse sera vite donnée, n'ayez crainte.
Bonne rencontre de nouveau !

Bon j'ai fagociter ( ca s'ecrit comment ??) les niveau de voleur et ... grimpé les niveaux de d'ensorceleur
Si ca convient pas a l'organisation que vous mettez en place no-problemo modifiez meme vous meme la fiche .


Sur ce ...


Ravny toujours penché sur son instrument appercu le puissant barbare se deplacer dans la salle. Il se permit de l'observer discretement. C'etait un combattant et expérimenté qui plus est . Des muscles puissants roulaient sous sa peau, son pas etait sur et a la fois leger .. peu etre un rien trop fier ^^ .Ces caractéristiques semblait en faire un barbare certainement des regions nordiques vu ses habits.

Ravny avait souvent au cours de ses aventures croisé des demis orcs, comme lui ils etaient souvent le fruit d'un viol ou d'une relation désastreuse, souvent amer ils se sentaient trahis et etrangers a leur 2 peuples. Ravny avaient déjà, enfin le croyait t'il, fait la paix avec sa dualité, le Père Siméon n'y etaoit d'ailleurs pas étranger.

Ravny s'étira et se leva souplement, puis tout en remetant sa mandoline sur son epaule il se dirigea vers le sang mélé .. son frère quelque part...

"Bonne rencontre Messire ....?"
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Bon, avec ce que j'ai lu, pour moi la question ne se pose plus trop ^^
Je ne peux pas vous souhaite la bienvenue en personne parce que je suis pris ailleurs dans le RP. Mais sachez quand même que vous êtes les bienvenus à Manost, c'est avec joie que nous vous accueillons :happy:
Je suis sûr que vous vous plairez, c'est de gens comme vous dont le RP a besoin ;)
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

beeeen ... Bienvenue à vous messieurs, n'hésitez pas à nous faire part de vos projets personnels ou autres. (si vous voulez être intégré dans un guilde, l'armée ou créé une échoppe etc) ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Merci beaucoup pour votre accueil!
Pour mon perso, je vais l'élaborer via NWN : barbare niveau 1... (je mettrai les caracs tout à l'heure) - Neutre strict (si certains posts ne sont pas en accord, n'hésitez pas à me le dire) et... et beh c'est tout pour l'instant.

Bon sur ce, à nous deux Ravny! :diable:


Comme il passait à sa hauteur, Graoumf aperçut du coin de l'oeil le demi-elfe se lever et se diriger vers lui. Visiblement son petit manège n'avait pas suffi à décourager le sang mêlé de lui adresser la parole. Il se résigna donc à cet échange en se tournant vers l'inconnu.

-"Bonne rencontre Messire ....?
- Hmmfff! Salut l'elfe!", répliqua Graoumf de façon bourrue.

Loin d'être décontenancé par le ton du barbare, Ravny poursuivit :


-"Demi-elfe, messire! Demi-elfe! Une sorte de sang-mêlé... tout comme vous, si je puis me permettre messire?
- En effet... Et qu'est-ce qui vous amène par ici?
- Eh bien je vous avouerai que pour l'heure je suis juste en quête d'un bon repas chaud et d'un lit confortable pour reposer mes vieux os fatigués. Le garde à l'entrée m'a dirigé vers ce bâtiment, lieu de passage obligé pour les nouveaux arrivants semble-t-il...
- Ouais, et beh si c'est l'même garde qui m'a dit que l'bureau des réclamations était ici, on est pas sorti d'l'auberge! De toute manière, y'a personne dans c'taudis!
- En effet, je n'ai pas rencontré âme qui vive en venant..."

Ce fût le moment que choisirent 3 gardes pour franchir le seuil de la bâtisse. Leur tenue débraillée et leurs rires dépourvus de finesse laissaient à penser qu'ils ressortaient d'une quelconque beuverie non loin de là... "peut-être même de ce concours de mauvaises chansons" se dit Graoumf.
Apercevant les deux inconnus, les rires des gardes s'arrêtèrent net. Après quelques instants de flottement, ils arrangèrent à la va-vite leur tenue et marchèrent d'un pas décidé vers les deux nouveaux venus. Ceux-ci les regardèrent approcher chacun un sourcil froncé, l'autre relevé...


- "Bonjour messeigneurs! Que pouvons-nous faire pour vous?
- Ah je suis bien aise de vous voir soldat", répliqua Ravny. " Ne pourriez-vous pas m'indiquer une auberge agréable afin que j'y prenne mes quartiers?
- Bien sûr gentilhomme : nous avons une multitude d'auberges ici, mais je vous recommande chaudement celle du Loyal Paladin. Venez dehors avec moi que je vous montre le chemin..."

Sur ce, l'un des soldats fit demi-tour et se dirigea vers la sortie. Ravny, non sans avoir auparavant salué le demi-orque, lui emboîta le pas.
Graoumf, dont les yeux suivirent un moment le demi-elfe, reporta alors son attention sur les 2 gardes restants. L'un des deux déclara alors:


-"Et pour vous? Ce sera...?
- Eh beh moi, j'viens voir le responsable de ce concours de mauvais chants!
- Ah oui! Le fameux concours qui réunit la plupart des conseillers de notre ville? N'est-il pas tout simplement désopilant?
- Poilant! Je pense que le mot exact serait plutôt poilant!", dit alors le deuxième garde.
-"Poilant ou désopopoilant ou pas, ça m'empêche de dormir!
- Comment?! Il me semble pourtant que le conseiller à la culture avait placardé tout un tas d'affiches sur les murs, indiquant ainsi les quelques jours où les habitants devraient prendre leurs dispositions..." Sur ce, il se tourna vers son compagnon qui acquiesca. Se retournant vers Graoumf "Vous n'avez pas lu les affiches?, dit-il ironiquement.
- J'habite pas en ville.
- Vous n'êtes pas citoyen Helmite?
- Non."

Le garde émit alors un sifflement et considéra le problème du barbare sous un jour nouveau:

-"Alors là évidemment je comprends mieux votre problème...
- Ravi de l'entendre! Bon, vu qu'vos conseillers font partie d'la fête, j'imagine que j'pourrais pas espérer obtenir réparation?
- En effet, ça me paraît relativement compromis...
- Alors dans ce cas, combien d'temps va encore durer c'te bêtise?
- Et bien, je dirai que ça ne devrait plus trop tarder à présent. Leurs registres respectifs commence quelque peu à se tarir... à moins qu'ils ne détruisent la scène : ça en prenait le chemin quand nous sommes partis." Il adressa alors un clin d'oeil à son partenaire. "Mais laissez-moi vous faire une proposition!
- J'vous écoute", cracha le barbare.
-"Que diriez-vous d'obtenir un laissez-passer... disons temporaire... pour vous permettre de vous promener dans la ville?
- Et qu'est-ce que j'y gagne moi?
- Et bien vous pourriez d'une part visiter notre belle ville, et d'autre part qui sait? Peut-être daignerez-vous à vous y installer? Vous seriez ainsi averti lorsque de bruyantes fêtes seraient organisées et pourriez ainsi prendre les devants...
- Humfff! Mouais... pourquoi pas..."

Le soldat sortit alors un papier de sa poche qu'il griffonna rapidement.

-"Tenez! Avec ceci, vous pourrez vous rendre dans tous les lieux que vous souhaiterez visiter. Bon séjour parmi nous, messire."

Graoumf prit le papier que lui tendait le garde et le porta à ses yeux. Celui-ci ne pût réprimer sa surprise:

-"Vous savez lire? Je pensais que les barbares, demi-orques de surcroît, étaient tous sans exception analphabètes?
- Comme quoi on en apprends tous les jours soldat! Moi c'qui m'étonne, c'est qu'un helmite se fie aux apparences. J'croyais que vous étiez réputés pour votre sens du jugement et votre réserve en toute circonstance...
- C'est exact. Pardonnez-moi de vous avoir juger trop vite.
- Y'a pas d'mal..."

Le garde se lança alors dans une description de la ville: son économie, ses principaux bâtiments, une petit historique... Graoumf écouta patiemment, puis comme le garde finissait, pris congé et sortit du bâtiment.
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Elvin venait d'entrer dans cette ville dont tous le monde disait du bien, "c'est vrai qu'elle est impressionante cette cité, par ma barbe, c'est là qu'il faut que j'aille", et, malgré sa petite taille, il put facilement interpeller un passant dans la rue pour qu'il lui indique le bureau des nouveaux arrivant, et c'est comme ça qu'il arriva ici.En sortant, il croisa le demi-orque ;)

"pardonnez-moi l'ami, c'est bien là le bureau des recrues"

Graoumf qui ne l'avait pas vu au départ, paru étonné, puis il le vit...

"Oui, c'est là, au revoir maître-nain."

C'est ainsi qu'Elvin, son attirail sur le dos, entra dans le bâtiment administratif.Au guichet, il monta sur son sac pour y voir plus clair, et plus haut :..: .

"Bonjour l'ami, je suis un nain fourbu qui cherche asile dans une ville, et il semble que la cité du vigilant soit pour moi le meilleur endroit pour m'installer, en effet, je pense que les créatures maléfiques, j'en ai tué pas mal, tenez, pas plus tard qu'hier, j'ai sauvé un pov' ptite fille des mains d'un gobelin, et puis je prône la justice et puis...mais je vais vous laissez juger, avec vos conseillers."

Et le nain s'assit dans un coin, attendant la réponse du conseil. :zzz:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

hé bien bienvenue à toi Elvin. Le conseil a accepté ta demande ^^ tu es désormais citoyen manostien.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

"Eh bien l'ami, bonne pioche, tu as maintenant dans ton équipe Elvin le nain, j'espère que tu ne seras pas déçu par mes actes.En parlant d'acte, mon prochain sera de trouver la taverne, quelqu'un peux me l'indiquer?"

La personne du guichet lui indiqua sur un plan, et Elvin quitta le bâtiment pour visiter la ville.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Au nom des Helmites et de la garde, je vous souhaite la bienvenue parmis nous, Elvin et Graoumf ;)
Et hop, encore deux bons RPistes ;) :happy:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Elvin revenait dans le bâtiment qu'il avait eu tant de mal à trouver la dernière fois, pour avoir quelques précisions sur la ville.Il s'approcha du comptoir...

"Pardonnez-moi, l'ami, mais savez-vous si je peux avoir un rendez-vous avec un de vos conseiller, pour discutez avec lui du rôle que j'aurais pour la cité, un quelconque travail que je pourrais faire pour rendre service à Manost.Si bien sur les conseillers sont présents dans la ville, sinon ça pourra attendre.Merci....ah j'oubliais, vous me trouverez à la taverne du Loyal Paladin, c'est là-bas que je dors."
code couleur pour Elvin: #66CD00
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Ravny retournant dans le hall

-Je souhaiterai savoir deux chose :
Existe t'il une guilde de mages Hemites assurant la protection de la ville ? Et si oui comment s'y inscrire ?
Comment faire pour obtenir le droit de batir un orphelinat en ville ?

Merci d'avance et Bonne rencontre
!
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Le Balor venait d'entrer dans le bâtiment. Appercevant un nouveau venu, il s'approcha de ce dernier et l'écouta puis il lui répondit :

"Ravny : la Guile des Mages de Manost se trouve ICI.

Par contre, je vais demander l'autorisation aux membre du Conseil pour la création de ton orphelinat, sois donc patient et tu auras une réponse bientôt ;) "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Fit Ravny toujours impressionné

Merci votre ............. rougueur ?!?!?!?

:happy: :happy:


Cela dit le portail menant a cette ecole me semble innaccesible !
Je suis peu etre trop recent en ville ?
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by ravny@lundi 17 novembre 2003, 13:23
Cela dit le portail menant a cette ecole me semble innaccesible !
Je suis peu etre trop recent en ville ?
Tu n'as pas accès à la citadelle? C'est étrange, pourtant tu fais partie des marchands, tu devrais avoir l'autorisation :..: :8:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Originally posted by Gothmog+lundi 17 novembre 2003, 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothmog @ lundi 17 novembre 2003, 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> ravny@lundi 17 novembre 2003, 13:23
Cela dit le portail menant a cette ecole me semble innaccesible !
Je suis peu etre trop recent en ville ?
Tu n'as pas accès à la citadelle? C'est étrange, pourtant tu fais partie des marchands, tu devrais avoir l'autorisation :..: :8: [/b][/quote]
:notme2: :notme2:
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet

:notme2: :notme2:

Je suis peu etre un semi-marchand :happy: ou alors il y a une periode de latence avant d'y avoir accès !?
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Ravny, on va te mettre dans les membres de guilde, puisque tu as exprimé ta volonté de rejoindre la guilde des mages ("Les gardiens des arcanes"). Tu auras accès à la citadelle comme ca ^^
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Ouahhhhhhhhhhhhhhhh Rapidité ! Célérité ! Manost est une ville diablement (heu pardon Gothmog :notme2: ) organisé

Pour la peine je parlerai jamais de Maztica :snif: tient !
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Boujour à tous (autant être polie dès le départ...)
Je me presente, je m'apelle Tock, je viens des profondeurs des steppes du Nord dans la region de Norsca! j'ai quitté mon village pour un jour pouvoir venger la mort de mon humble et défunt père(Imrill) qui a été abattu par le perfide Gorgrim qui voulait prendre le pouvoir... Mon père avant sa mort m'avait parlé de manost et il m'avait demandé qu'il faudrait que j'y aille pour decouvrir plus d'horizons!donc j'essaye d'accomplir sa requête...

Je crois toujours en un équilibre des forces dans le monde c'est le seul moyen le plus efficace pour que ce monde se porte mieux... Donc je dévoue toute ma misérable vie à helm!!

Je suis un humble barbare plein de fierté, j' avoue encore être faible dans l'art du combat par rapport à d'autres de mes semblables mais j'aimerais justement pouvoir trouver plus d'experience dans votre noble ville!! Ma specialité est la hache(ma hache est celle que mon défunt père m'offrit quand j'atteignis la puberté! Et elle se nomme donc Imrill la découpeuse de chair!!). J'ai aussi une noble qualité que j'ai developpé et que bien des hommes ont perdu au fil du temps c'est pouvoir entendre la nature et la comprendre! Et je compense mon manque de force dans l'art du combat (mais je suis très motivé pour m'améliorer rien de mieux que la fierté d'un barbare quand il est motivé pour s'améliorer... :notme2: ) par une sagesse plus accrue que mes semblables barbares!!

Et je postule ma candidature pour faire partie de la garde manostienne donc j'espere que vous aurez besoin de moi...

Donc voila je pense avoir fait le tour et s'il vous manque des trucs dite le moi je me ferais une joie de vous repondre...
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Peux tu dévelloper un peu ton histoire, jeune barbare ?

Nous aimerions en savoir un petit peu plus sur ta vie, tes combats, ton idéal, etc ...
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Très bien comme tu veux noble paladin!!(Tock s'incline devant le charisme de ce paladin!!)
Je sais que le monde ne sera ni parfait ni chaotique. Ce qui est clair pour moi c'est qu'un humain est bon et mauvais à la fois. Il y a pas l'un sans l'autre à part dans les enfers les plus ardents ou le plus magnifique des paradis. Mais toujours il y a cet équilibre, d'un côté les anges dont la beauté et la lumiere aveuglent et de l'autre les hérétiques qui par leurs flammes et leurs protubérances brûlent et rongent jusqu'à l'esprit.
mon idéal serait de trouver un juste équilibre dans les forces pour que le monde évolue. Tout cela en gardant toujours cet équilibre qui fait la vrai puissance. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour changer ce monde, j'ai une telle devotion envers mon DIEU que je sacrifirais ma vie au pris de cette noble cause...


Mon histoire est toute simple, je suis né dans cet tribu de Norsca, élévé par mon père Imrill qui m'inculqua les bases de la vie, le respect, la comprehension de la nature, les rudiments du combat, la sagesse, mais mon père qui dirigait la tribu fut trahi par Gorgrim. Ce dernier utilisa l'ancienne et très puissante magie noire des chamans barbare pour prendre la place qu'avait conquise mon père avec honneur et dans la tentative de Gorgrim qui réussi, mon père me parla une derniere fois pour me dire d'aller chercher des tablettes, qui parlait d'une rencontre(aller voir la quete dans les sommets de l'est). Je me promis à moi même de venger un jour mon père tout en respectant l'équilibre mais Gorgrim a déséquilibré justement les forces qui avait dans ma tribu...je suis parti de ma tribu après avoir bien réfléchi entre ce que a dit mon père à propos de ces tablettes et ma vengeance contre Gorgrim mais je réalisais que je n'étais pas assez fort pour le vaincre donc j'ai décidé de faire mon apprentissage sur le monde et sur le combat. Je reviendrais dans mon village quand j'estimerais avoir suffisament progressé dans l'art mystérieux du combat pour arriver à mettre une culottée à Gorgrim et rétablir l'équilibre perdu...
Pendant mon enfance, mon père pour me protégeais enfin c'est ce qu'il a toujours prétendu... M'interdisant d'aller jouer avec les autres barbares, aux jeux de luttes, donc je passais toute mon enfance dans les steppes sauvages à méditer sur le monde. Je fus privé de tout combat durant mon enfance. Mon seul avantage mais aussi inconvienent dans certaine situation est ma rage folle quand ma fierté en prend un sérieux coup.
Le peu de cours que mon père me faisait de temps à autre, ont commencé avec une hache en bois. J'apprenais un minimum de mouvement essentiel à ma survie comme une ou deux esquives et une ou deux contre-attaques mais tout cela est bien insuffisant. Il ne voulait pas m'en apprendre davantage donc je vais devoir me faire ma propre expérience à part si je trouve un mentor qui voudrait bien de moi. Mon frère Matteo va surment me prendre sous son aile même si je me suis mis dans une rage folle à son égard.

j'ai fait un combat contre Matteo(toujours dans les sommets de l'est)et que j'ai remporté.

mes caracteristique si ça vous interresse:
force:18
endurance:27

si vous voulez encore autres choses dite le moi!!je sais pas trop se que je dois vous dire alors...
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Tock se demanda ce qu'il se passait à Manost!!Comme si la ville était morte, il ya plus la moindre réponse...Il se dit qu'il doit surment se passer une chose terrible!!
Le jeune barbare patienta 3jours durant le froid dans son abrit de fortune à contempler la façade de l'entrée qu'il trouva d'ailleur très jolie!!!
Par son inflexibilité, il ne montra aucun énervement...Tock restera jusqu'à qu'il est une réponse, il n'est pas du genre à lâcher l'affaire si facilement donc il attendra le temps qu'il faudra même s'il devait patienter encore d'autres lunes durant, dans cet envirronnement!!
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Mettant fin à un silence intolérable (Manost fait sa semaine ville morte ou quoi?), le Haut-Prélat s'adressa au nouveau-venu qu'il fixa droit dans les yeux, ou tout du moins braqua-t-il le bandeau qui recouvrait ses yeux vers le barbare:

"Le Conseil étant actuellement assez dispersé, il te faudra peut-être attendre encore un peu. Pour patienter, je te propose de développer quelques points qui m'interpellent quelque peu. Tu as, et je t'en remercie, bien exposé les circonstances qui ont fait de toi l'homme que tu es mais je m'interroge encore sur les raisons qui te poussent à vouloir rejoindre Manost.

Manost est certes la ville de l'Equilibre mais elle est avant tout celle de la Justice et de la Loi. Tu me permettras donc de m'interroger sur les raisons qui poussent un barbare, rebelle par nature aux contraintes de toutes sortes à vouloir prêter allégeance à notre ville. Te sens-tu capable de te plier aux règles, parfois très contraignantes qui régissent notre ville, t'engages-tu à respecter ses lois à la lettre même quand elles vont à l'encontre de tes idéaux de liberté et d'indépendance?

Et pour terminer, une question simple: Pourquoi Manost?"
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

Après une longue attente, la venu du Haut Prélat soulagea Tock même s' il va devoir patienter encore et s'expliquer plus précisement.

"Cela est vrai, je suis avant tout un rebelle, j'aime la liberté et l'independance mais aucunement ma facon de penser et de vivre m'empeche d'etre en communauté, de respecter les lois qui sont justes et qui ne sont pas arbitraires et donc celles qui laisse un équilibre!! Je m'explique ce n'est pas parcequ' on est bon qu'on ne fait pas des erreurs et des crimes je pense que si les lois sont les même pour les bons et les mauvais alors je n'aurais aucun probleme avec les lois de votre charmante ville!!
Je pense donc pouvoir respecter vos lois et tous se qui fait votre citée!!"

Tock réflechissait à la derniere question de Wookie, Tock la trouve très pertinente car il n'avait en faite jamais pensé pourquoi il voulait etre a Manost et non à Melandis par exemple...

"hum...En fait c'est très simple!!je me suis laissé guidé par mon instinct qui me poussait, m'attirait inoxorablement vers cette citée!!Comme si ma vie, mon destin était lié à Manost!!je pense que je merite d'etre dans cette ville mais c'est pas a moi d'en décider et je me soumettrais à n'importe quelles reponses que vous me fournirez!!"
ravny
Statut : Hors ligne
.

Message par ravny »

Originally posted by Tock@vendredi 05 décembre 2003, 08h58
Tock réflechissait à la derniere question de Wookie, Tock la trouve très pertinente car il n'avait en faite jamais pensé pourquoi il voulait etre a Manost et non à Melandis par exemple...

"hum...En fait c'est très simple!!je me suis laissé guidé par mon instinct qui me poussait, m'attirait inoxorablement vers cette citée!!Comme si ma vie, mon destin était lié à Manost!!je pense que je merite d'etre dans cette ville mais c'est pas a moi d'en décider et je me soumettrais à n'importe quelles reponses que vous me fournirez!!"
Ou alors : J'ai vu de la lumière je suis rentré :happy:
Simoen
Statut : Hors ligne
.

Message par Simoen »

Simeon de Heaum arriva aux portes de Manost.
"Que de changements en si peu de temps !"
Il se souvint de sa vie du chemineent qui l'avait porté jusqu'a ces rivages inconnues.
Simeon de son ancien nom Amkathra, était un noble oisif de la Cité d'Eauprofonde ... Cousin au 2ème degré du futur chef du clan, il n'avait que peu d'espoir de diriger quoi que ce soit. Mais il n'en avait cure ! Il avait tout ce qu'un noble peu rever : Jeunesse, richesse, force et beauté, un certain esprit qui ravi les femmes ... la belle vie en fin de compte !!!
Tout son petit univers bascula lorsque qu'il décida un jour par caprice de s'aventurer dans MontProfond au lieu du tourisme a la mode chez les dilletantes ( il faut bien trouver de nouveaux recits pour culbuter ces demoiselles n'est ce pas ?).
Cette petite plaisanterie tourna rapidement au couchemard lorsque ils croiserent une bande de kobolds qui assassinèrent sauvagement 3 membres de l'expédition. S'en suivit une fuite sans fin dans des couloirs obscurs ...
Puis une lumière , et là au detour d'un tunnel un temple, une idole d'un guerrier en armure complete rutilante ... HELM Dieu des vigiles et des protecteurs, l'incarnation suprême du gardien, protegea sa vie. Sa vie misérable sans interet et sans but, sa vie de parasite.
Se retournant emplit d'un courage qui lui avait jusqu'a présent fait defaut Simeon se retourna et brandi d'une lame batarde jailli de nul part il pourfendit les kobolds et reussit ainsi a fuir MontProfond ...
Par la suite ne fut plus jamais la meme. Il rentra dans les ordres a la surprise de tout son clan il rentra dans les ordres et devint un Prêtre d Vigilant.
Il s'aventura de nombreuses fois par la suite dans MontProfond, il ne connu plus par la suite la meme peur qui l'avait terrorisé a sa première visite, mais quoi de plus normal quand Helm suit chaqu'un de vos pas ???
Il suivit par la suite la voie du Templier assurant ainsi la surveillance de nobreux temple toujours plus loin du Joyau du Nord.
Jusqu'au jour ou il fut rappelé par l'orde du Vigilant a Eauprofonde.
Il Recu alors son ordination dans l'ordre des Veilleurs.
Il était sur le point de relever les yeuxaprès avoir recu son adoubement quand une violente lumière l'entoura, il releva la tête et vit alors devant lui les controus de la cité de Manost.
A la suite de cette vision il fouilla longuement les bibliotheques de l'ordre pour enfin trouver cette cité.
Le jour du départ venu il embarqu'a sur un navire en partence pour Manost...
"Que de changements en si peu de temps !"
Le voici donc sur une nouvelle Terre devant une nouvelle citadelle. Tirant les renes de son cheval de guerre Simeon de Helm avanca vers son destin ....




Simeon de Helm, Fils du Clan Amkathra

Prêtre de HELM Niveau 9 / Templier Niveau 1
F 17 D 14 C 16 I 14 S 18 Ch 15
Sorts : 6+1 / 5+1 / 4+1 / 3+1 / 1+1
Objets Notables :
Herault de l'Aurore : Epée Batârde +2/+4 Contre Mauvais et Plan Négatif - Rayon de soleil (1/JOUR)
Cotte de Maille +3
Cape de Vol
Anneau de Libre Action
Heaume-Miroir : Immunité aux attaques par le regard / JP+3 : Attaques Mentales & Psions
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

ravny Ecrit le vendredi 05 décembre 2003, 13h14
  QUOTE (Tock @ vendredi 05 décembre 2003, 08h58)
Tock réflechissait à la derniere question de Wookie, Tock la trouve très pertinente car il n'avait en faite jamais pensé pourquoi il voulait etre a Manost et non à Melandis par exemple...

"hum...En fait c'est très simple!!je me suis laissé guidé par mon instinct qui me poussait, m'attirait inoxorablement vers cette citée!!Comme si ma vie, mon destin était lié à Manost!!je pense que je merite d'etre dans cette ville mais c'est pas a moi d'en décider et je me soumettrais à n'importe quelles reponses que vous me fournirez!!" 


Ou alors : J'ai vu de la lumière je suis rentré 

jaurais pu mais bon la ou ton idée ne tiens pas la route c'est que je suis pas encore rentré :p :p
:notme2:
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Un homme en armure s'avança vers les deux prétendants.

"Bien messieurs, je suis le Capitaine de Garde Hugues de Breizh. Je vous apporte à tous les deux des couvertures et ces maigres rations. Je suis désolé de ne pouvoir vous offrir plus, mais Manost traverse une grve crise frumentaire en ce moment.
Pour ce qui est de votre demande d'adhésion, je vous demanderais de patienter encore un moment. Sachez que le Conseil étudie vos demandes avec beaucoup d'attention et que la réponse ne serait tarder."

Le Paladin ne laissa pas les deux candidats réagir et partit vers le Centre de Manost.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives de Manost »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité