Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Barbare triste... Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi je trouve que jouer toute une partie avec un pj qui fonce dans le tas sans réfléchir... c'est très vite lassant ( vive le jumelage ). Après, je ne remet pas en doute leur efficacité.
supermikou
Statut : Hors ligne
.

Message par supermikou »

moi j'aime bien les barbare, presque autant que les rodeurs... et comme il y a déja des rodeurs parmi les pnj, j'ai jouer un barbare...

contrairement a ce que j'ai pu entendre sur un autre topic, le barbare est bien mieux que le berserkers! Je dirais meme que les berserkers sont inutiles quand on peut jouer un barbare! Pourquoi prendre un guerriers que l'ont ne controle pas pendant ses transes, alors qu'avec un barbare on le peut? en plus, les transes du barbare peuvent le régénéré, ce qui n'est pas le cas des transes du berserker...
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Pourquoi prendre un guerriers que l'ont ne controle pas pendant ses transes, alors qu'avec un barbare on le peut? en plus, les transes du barbare peuvent le régénéré, ce qui n'est pas le cas des transes du berserker...
Euh je n'ai quasiment jamais joué de Bersecker, mais il me semble bien qu'on contrôle parfaitement un guerrier sous la Rage du Bersecker. Il ne faut pas confondre avec la Rage de Minsc, ni au berseck engendré par les armes maudites.

De plus, la rage du Bersecker apporte un atout de poids : l'immunité à l'emprisonnement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Monstrapoil
Loup noir
Messages : 289
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005, 10:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Monstrapoil »

Les barbares sont un peu trop bourrins à mon goût. Ils me semblent aussi un peu déplacés dans le monde de BG (ils sont plus à leur place dans IWD) et je vois mal un barbare enfant de Baal (d'accord, un barbare tue volontiers mais manque de classe pour un demi-dieu). Enfin, un barbare leader de groupe me paraît illogique.
Et puis zut, parce que je ne joue que des paladins (qui a dit que c'était réducteur ;) ).
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

J'ai aussi du mal à imaginer un barbare (qui est sensé d'après les règles d'AD&D ne pas savoir lire) élevé par des moines copistes à chateau suif :hips2:
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

C'est sûr que le coup de l'éducation à Candlekeep ça casse pas mal le barbare. Mais c'est tout aussi invraissemblable si on joue un voleur chaotic evil par exemple. On voit mal Gorion donner des leçons de racket ! :p
Et puis barbare c'est aussi la classe, il suffit de voir Conan. Il finit comme le plus grand roi de son temps. Et franchement, Conan a plus de classe qu'Anomen ou Valgyar, malgré leurs pedigrees ! :happy:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités