Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bouh, le mod
-
- Statut : Hors ligne
.
Et Minsc bénéfici d'un sort Regénération de Bouh (faudrait pas le perdre). D'ailleurs, en passant, on pourrait faire une petite scène comique (clin d'oeil à toutes les séries glamour à l'eau de rose à 37 centimes), où Minsc pleure la mort de son compagnon et rage qu'il n'a pas pû agire autrement qu'il à fait qu'il aurait pû agire comme tel !!
Si tu préfère éviter ce genre de passages (je te comprend tout à fait !), tu lui colle ça dès que Bouh est "opérationnel".
Si tu préfère éviter ce genre de passages (je te comprend tout à fait !), tu lui colle ça dès que Bouh est "opérationnel".
-
-
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
On peut imaginer un collier magique dotant Bouh de la parole (et occupant forcement la place liée dans son inventaire)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
bah serieusement, j'ai juste fais ce qu'il y a sur le forum, cad sortir quelques idées... béh wi j'ai joué a BG2 tout le ouike ende, et cette semaine je taff (le mois entier)Autrement tu en est où dans le mod ? T'as fais quoi pour le moment ?
donc, en fait, je reflechis plsu au scenar qu'a la partie realisation pour l'instant, car je suis que le soir sur mon pc (et fo pas kje me couche trop tard sinon je baille aux corneilles au taff...)
donc la reflechissement uniquement on va dire.
-
.
Remarque pour moi c'est pareil, mon disque dur à grillé il y a quleques jour, j'avais juste le *.cre et quelques dialogues à 2 francs. Cela implantait Lamnis sur la promenade de Waukyne, le dotait de quelques paroles pour l'engager... C'est pas grand chose, mais j'ai mis un petit moment avant de comprendre, ça fout la rage !
Autrement, pour rester dans le topic :notme2: je viens de me rendre compte que je n'ai pas spécialement compris un truc: Bouh sera-t-il un PNJ occupant une des 6 places (j'en doute peu), ou juste une "convocation" lorsqu'il sort de la ceinture j'en doute fort) ? Question stupide en fait :happy: !
Autrement, pour rester dans le topic :notme2: je viens de me rendre compte que je n'ai pas spécialement compris un truc: Bouh sera-t-il un PNJ occupant une des 6 places (j'en doute peu), ou juste une "convocation" lorsqu'il sort de la ceinture j'en doute fort) ? Question stupide en fait :happy: !
-
-
-
.
Vous êtes en train de Pokémoniser Bouh : croc fatal, attaque éclair, croc de la mort... Burp. Pourquoi pas une attaque "transfert d'espace" ? Bouh devient un hamster géant de l'espace, point.
Pour l'apparence de bouh, vous augmentez la taille de l'écureuil, ou vous racourcicez la queue... :notme2:
Et quand l'un des deux meurs, le second gagne -10 au TACO et à laCA
Cours, bouh, cours !
Pour l'apparence de bouh, vous augmentez la taille de l'écureuil, ou vous racourcicez la queue... :notme2:
Et quand l'un des deux meurs, le second gagne -10 au TACO et à laCA
Cours, bouh, cours !
-
- Ours des cavernes
-
- Berserker ogre
.
et pourquoi pas une capacitée "marquer son territoire,l'adversaire ciblé perd 10 pts de charisme et pas 3 round a se nettoyer,durant lesquels ca CApasse a 6
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
- Beorn Devir
- Blême
.
Super idée, mais je trouve que la 2 est mieu... un petit truc comme ca n'est pas super, il faudrai un skin assez grand... (¨pour l'aide qu'il apporte tu pourrai lui faire ancer des sort: nuage ... Assomoir (cri qui assome) ou bien qu'il ai les météore de melf (je croi que c ca) ...
Bonne chance
Bonne chance
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
-
-
.
Bon annniversaire!!
Pour le mod bouh...est ce qu'il peut porter une armure?? une armure poil +3 (il faut s'adresser à Wookie, il fait les meilleur armure de poils depuis le temps des troubles...)
En fait je le verrai bien en Hamster-moine combattant à pattes nues! avec griffe vibrantes en capacitée de haut niveau!
Peut etre qu'il pourrai avoir aussi un stronghold...genre...terrier du hamster où seul un hamster niv 15 peut pretendre à sa direction!
Au fait il est quoi bouh comme alignement??? moi je le vois bien en neutre-bon...
Pour le mod bouh...est ce qu'il peut porter une armure?? une armure poil +3 (il faut s'adresser à Wookie, il fait les meilleur armure de poils depuis le temps des troubles...)
En fait je le verrai bien en Hamster-moine combattant à pattes nues! avec griffe vibrantes en capacitée de haut niveau!
Peut etre qu'il pourrai avoir aussi un stronghold...genre...terrier du hamster où seul un hamster niv 15 peut pretendre à sa direction!
Au fait il est quoi bouh comme alignement??? moi je le vois bien en neutre-bon...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Perso je verrai soit un moine soit un kensai pour coller davantage a la réalité (et Bouh n'aura pas d'armure). Plutot moine d'ailleurs car Bouh se battra a mains nues (ou a pattes nues enfin vous avez compris ce que je voulais dire... :happy: )
- Beorn Devir
- Blême
.
oui, le kensais est bien de ce point de vue... il faudrait le combiner...
Sinon, je pense que l'aptitude de Haerd alis : démonstration martial serait bien .
Imaginer un hamster se déancher pour montrer ses talent de kung fu! :happy:
Sinon, je pense que l'aptitude de Haerd alis : démonstration martial serait bien .
Imaginer un hamster se déancher pour montrer ses talent de kung fu! :happy:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ce serait deja bien qu'on arrive donc a trouver la classse correspondant le mieux a Bouh
Pour l'instant donc, nos reflexions sont centrées sur Moine et Kensai (car n'ayant pas d'armure)
En faveur du Moine: Combat a mains nues (plus proche de Bouh que je ne vois pas se battre avec une arme), rapidité et immunités diverses
En faveur du Kensai: Plein de bonus au combat (dus a sa nature de hamster cosmique)
Qu'est-ce que vous en dites?
Pour l'instant donc, nos reflexions sont centrées sur Moine et Kensai (car n'ayant pas d'armure)
En faveur du Moine: Combat a mains nues (plus proche de Bouh que je ne vois pas se battre avec une arme), rapidité et immunités diverses
En faveur du Kensai: Plein de bonus au combat (dus a sa nature de hamster cosmique)
Qu'est-ce que vous en dites?