Il est tout à fait possible de garder Aerie et Jaheira jusqu'à la fin. Il y a très peu de cas de conflits tels qu'un des personnages quitte le groupe dans BG2. Mais elles continueront à se crêper le chignon pendant toute l'aventure.
J'ai Minsc et Edwin dans le même groupe depuis quelques temps maintenant, en dehors du fait que Minsc ai beaucoup beuglé au début: "Quoi? tu ne va quand même pas prendre ce sale type avec nous!!!!!" et qu'Edwin ne m'adresse la parole que pour me dire qu'il ne pensait pas que mon groupe puisse autant le décevoir mais que finalement si, ça se passe plutot bien!!!Originally posted by Wookiee@mardi 22 juillet 2003, 05:14
Maintenant, une fois le choix fait, il ne devrait plus y avoir de problèmes. Autant que je sache, les seules incompatibilités de caractère menant à des impasses (duels entre NPC) sont: Korgan/Aerie, Viconia/Keldorn et Edwin/Minsc mais il y en a peut-être d'autres.
Salut !Originally posted by PtYODA@mardi 22 juillet 2003, 01:36
Donc une question qui peut parraitre bete pour ceux qui ont fini 100 fois le jeu , mais bon : Est ce qu'on peut avoir Jaheira et Aerie dans le meme Groupe durant longtemps (voir toute l'aventure ) sans que l'une ou l'autre se casse definitivement ?
Tout a fait d'accord. Je sais pas comment tu sens mais à ta place je resterais sur ma fin. Je suis déprimé rien que d'y penser (d'être à ta place).Originally posted by Filamp@vendredi 25 juillet 2003, 17:45
Entre Edwin et Minsc ? J'ai fini BG 2 + TOB avec les deux, et rien, rien et rien... A vous en faire passer l'envie de creer des conflits :snif:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités