[Bâtiment] Temple de Sunie
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
(La morte-vivante arriva dans le temple où devait se dérouler le mariage d'Alcior et de Radamentis. Elle savait très bien qu'elle ne devrait pas se trouver là et espèrait que personne ne saurait jamais qu'elle était présente ici, aujourd'hui. Elle s'asseya, attendant l'arrivée des jeunes mariés)
New Barbie Order - CEO
-
-
.
la jeune marié fi son apparition , elle était vetu d'une robe de cristle et de soie qui sintillait sous la lumiere de couleur qui passait a travers les vitraux . elle fit un sourir a Perdigan et arriva devant l'autel . des qu'elle fu arreté la porte du temple s'ouvri a nouveau et Ragief accompagné de quelques elfs fi son entrée et alla s'assoir attendant que la seremonie s'acheve .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
.
*Le jeune garçon souria à la vue de sa bien aimée.
Les elfes se mélangèrent entre eux et se mirent à discuter de toutes sorts de choses:de leurs vies paisible,de la nature,des dernières rumeurs,etc...
Alcior s'apprrocha de sa bien-aimée*
-Vous étes magnifique dans cette robe!Elle vous va à ravir tous les hommes.
*Il se mit à genous et lui baisa la main!
Les elfes se mélangèrent entre eux et se mirent à discuter de toutes sorts de choses:de leurs vies paisible,de la nature,des dernières rumeurs,etc...
Alcior s'apprrocha de sa bien-aimée*
-Vous étes magnifique dans cette robe!Elle vous va à ravir tous les hommes.
*Il se mit à genous et lui baisa la main!
-
-
.
La future mariée s'agenouilla pres du geune Alcior
je vous renvoie le compliment mon cher vous etes encore plus beau que je ne l'imaginais
elle se tourna ensuite vers Ragief , sur lequel son faucon s'etait posé voulant etre pres de sa maitresse , et lui souri puis voyant Siegfried elle lui souri son tour .
merci a tous de vous etre liberer et d'etre venu j'avais peur que mon mariage , le plus beau jours de ma vie , ne soit pas reussi .
je vous renvoie le compliment mon cher vous etes encore plus beau que je ne l'imaginais
elle se tourna ensuite vers Ragief , sur lequel son faucon s'etait posé voulant etre pres de sa maitresse , et lui souri puis voyant Siegfried elle lui souri son tour .
merci a tous de vous etre liberer et d'etre venu j'avais peur que mon mariage , le plus beau jours de ma vie , ne soit pas reussi .
-
-
- Ours des cavernes
.
Un ombre se meuvait au fond du temple, bien à l'abris des regards elle se tapissait dans un coin sombre du lieu de culte de la déesse de l'amour. Ainsi caché le vampire était imperceptible pour tous. De son point d'observation, il ne put se retenir de sourire en appercevant le bouffon coloré qu'étais le futur marié, toujours aussi peu doué pour les conjugaisons.
De son abris de nuit, il comptait bien assister à la cérémonie, sans l'intention d'intervenir, il voulait simplement revoir cet évènement nommée mariage, qu'il n'avait point eu l'occasion de contempler depuis fort longtemps.
De son abris de nuit, il comptait bien assister à la cérémonie, sans l'intention d'intervenir, il voulait simplement revoir cet évènement nommée mariage, qu'il n'avait point eu l'occasion de contempler depuis fort longtemps.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

-
.
*Alcior regarda les présents de Siegfrid en riant*
-Oh?C'est trop!Tu es trop gentils mon ami!
*Il remercia son ami et glissa les deux coffrets contenant les deux bagues dans une de ses poches.
Puis,il alla rejoindre sa bien-aimée et lui souria*
-Et bien?Que fait notre prétre?Nous aurait-il oublier?
-Oh?C'est trop!Tu es trop gentils mon ami!
*Il remercia son ami et glissa les deux coffrets contenant les deux bagues dans une de ses poches.
Puis,il alla rejoindre sa bien-aimée et lui souria*
-Et bien?Que fait notre prétre?Nous aurait-il oublier?
-
-
.
*Après un petit moment d'attente,le prétre arriva devant l'autel ou se tenaient Radamentis et Alcior.Il s'éxcusa de son retard et toussotta*
-*Hum...hum...*...Bien.Nous sommes tous réunis afin d'unir ces deux jeunes gens par les liens sacrées du mariage.
Si l'un de vous s'oppose à cette union,qu'il se manifeste tout de suite.Ou qu'il se taise à jamais.
-*Hum...hum...*...Bien.Nous sommes tous réunis afin d'unir ces deux jeunes gens par les liens sacrées du mariage.
Si l'un de vous s'oppose à cette union,qu'il se manifeste tout de suite.Ou qu'il se taise à jamais.
-
.
Personne ne se manifesta , les deux epous se levèrent pour recevoir la benediction du pretre :
sortez les aliences Alcior s'executa et donna la bague qui lui revenait et la tendit a sa bien aimée
Radamentis repetez apres moi : Moi Radamentis , je te prend pour epoux et jure par cette aliance de te suivre dans le meilleur comme dans le pire , dans la joie comme dans la peine et promet de t'etre fidele jusqu'a ce' que la mort nous separ .
Radamentis les yeux brillants repeta tout en glissant au doigt l'aliance que siegfrid avait offerte :
Moi Radamentis , je te prend pour epoux et jure par cette aliance de te suivre dans le meilleur comme dans le pire , dans la joie comme dans la peine et promet de t'etre fidele jusqu'a ce' que la mort nous separ .
sortez les aliences Alcior s'executa et donna la bague qui lui revenait et la tendit a sa bien aimée
Radamentis repetez apres moi : Moi Radamentis , je te prend pour epoux et jure par cette aliance de te suivre dans le meilleur comme dans le pire , dans la joie comme dans la peine et promet de t'etre fidele jusqu'a ce' que la mort nous separ .
Radamentis les yeux brillants repeta tout en glissant au doigt l'aliance que siegfrid avait offerte :
Moi Radamentis , je te prend pour epoux et jure par cette aliance de te suivre dans le meilleur comme dans le pire , dans la joie comme dans la peine et promet de t'etre fidele jusqu'a ce' que la mort nous separ .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
*Le pretre se tourna vers Alcior et lui demanda également de faire son voeux de l'union.Le jeune garçon ne se fit pas attendre pour se tourner vers Radamentis*
-Moi Alcior,le Vagabond de Luménis,je vous prend comme épouse et je jurs sur mon ame et sur mon coeur de vous rester fidéle et de ne jamais vous trahir.Je vivrais pour votre bohneur et je me battrais pour qu'il dure éternellement.
*Les deux amoureux s'embrassèrent et une musique retentit au millieu des applaudissement des témoins*
-Moi Alcior,le Vagabond de Luménis,je vous prend comme épouse et je jurs sur mon ame et sur mon coeur de vous rester fidéle et de ne jamais vous trahir.Je vivrais pour votre bohneur et je me battrais pour qu'il dure éternellement.
*Les deux amoureux s'embrassèrent et une musique retentit au millieu des applaudissement des témoins*
- Fichiers joints
-
- Grand_amour.zip
- (3.11 Kio) Téléchargé 70 fois
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link arriva en courant en fesant claquer les portes du temples.
Pifou j'arrive en retard comme toujours.
Tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés :happy:
Pifou j'arrive en retard comme toujours.
Tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
*Alcior remercia ses compagnons pour leurs soutiens*
-Merci beaucoup mes amis!J'éspère moi aussi que nous aurons beaucoup de bohneurs.Et c'est dailleurs bien partis!
*Là dessus,le couple traversa le tapis rouge et sortirent du temple.Les dryades envoyèrent des pétales de fleurs au dessus du nouveau couple et chantèrent des louanges en leurs noms.
Alcior emmena sa femme dans un carosse blanc d'une grande élégance.Il la fit monter en la portant dans ses bras,puis il la rejoigna.Il regrda une dernière fois ses amis tous souriant*
-Bye bye les copains!
*Le carosse se déplaca dans le vents et pour cause,les chevaux étaient munient de magnifiques paires d'ailes.Ils s'envolèrent en diréction du bosquet*
(Je pense que la musique sera bien attribués lol!Vive FF7)
-Merci beaucoup mes amis!J'éspère moi aussi que nous aurons beaucoup de bohneurs.Et c'est dailleurs bien partis!
*Là dessus,le couple traversa le tapis rouge et sortirent du temple.Les dryades envoyèrent des pétales de fleurs au dessus du nouveau couple et chantèrent des louanges en leurs noms.
Alcior emmena sa femme dans un carosse blanc d'une grande élégance.Il la fit monter en la portant dans ses bras,puis il la rejoigna.Il regrda une dernière fois ses amis tous souriant*
-Bye bye les copains!
*Le carosse se déplaca dans le vents et pour cause,les chevaux étaient munient de magnifiques paires d'ailes.Ils s'envolèrent en diréction du bosquet*
(Je pense que la musique sera bien attribués lol!Vive FF7)
- Fichiers joints
-
- D_part_de_l__amour.zip
- (13.5 Kio) Téléchargé 72 fois
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Radamanthys La Sombre qui dehenbulais dans les rues de lumenis toujours accompagné d'un vent froid et de son habituel horra de tenebre , arriva pres du temple de la déesse Sunie . Sur les marche elle vit des pétales de roses étalées , elle s'approcha de l'entrée et elle lu le petit parchemin qui y était affiché:
Le 14/09/03 , le pretre de la déesse Sunie a uni dans le bonheur le jeune Alcior et la jeune Radamentis .
Sa collere ne se fit pas attendre ,les petales de roses se fletrirent et le vent glacial s'engouffra en sifflent dans le temple , éttaignant les sierges et brisant , par sa violence , certains vitraux .
Ton affront n'a plus de limites Radamentis , te marier avec cet avorton , toi issus d'une race noble . Tu a commis le crimes le plus atrosse chez un demon et ca motre maitre ne te le pardonnera jamais . Mais tu ne poura pas te cacher indefiniment et je pourais enfin vanger notre famille t'a force n'est rien comparée a la mienne.
Elle sorti ensuite du temps et retourna a son repère .
Radamanthys < porte dimentionel < Radamanthys
Le 14/09/03 , le pretre de la déesse Sunie a uni dans le bonheur le jeune Alcior et la jeune Radamentis .
Sa collere ne se fit pas attendre ,les petales de roses se fletrirent et le vent glacial s'engouffra en sifflent dans le temple , éttaignant les sierges et brisant , par sa violence , certains vitraux .
Ton affront n'a plus de limites Radamentis , te marier avec cet avorton , toi issus d'une race noble . Tu a commis le crimes le plus atrosse chez un demon et ca motre maitre ne te le pardonnera jamais . Mais tu ne poura pas te cacher indefiniment et je pourais enfin vanger notre famille t'a force n'est rien comparée a la mienne.
Elle sorti ensuite du temps et retourna a son repère .
Radamanthys < porte dimentionel < Radamanthys
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link entra pour s'entretenir avec la prêtresse mais découvrit que le temple avait été profané........ J'en ai marre qu'on profane nos temples qu'on triple la garde et le premier qui recommence dans un temple qu'on le jette aux galères 
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian -cheveux-de-Jais apparut au coin de l'avenue bordée par le temple de Sunie.En s'arretant devant l'édifice sacré,SabotsLégers sa jument ressentit la profanation commis et s'agita si nerveusement que dorian du se pencher et lui parler dans le creux de son oreille plusieurs minutes, pour ramener l'animal au calme.dorian lui-meme avait ressenti de loin l'atmosphère de vice et de pourriture qui flottait encore en suepsens.Etant un non-mort Dorian ressentait des sentiments trop fins pour etre seulement repérés par les vivants.Parmi ces sentiments il y avait la colère la hargne et une vindicte féroce.
Dorian pénétra dans le temple.En écoutant les conversation il appris les multiples profanations dont le temple de Sunie avait fait l'objet.IL ne parvenait pas à comprendre coment un endroit consacré à l'harmonie à l'amour et à la paix put susciter une telle colère.Dorian apperçut Link
"Comme l'on se retrouve ami link.J'espère que les profanateurs seront chatiés comme il convient et mon bras ou plutot ma griffe est bien entendu au service de Luménis pour défendre cette noble czuse.Au fait savez vous ou se trouve la pretresse?"
Dorian pénétra dans le temple.En écoutant les conversation il appris les multiples profanations dont le temple de Sunie avait fait l'objet.IL ne parvenait pas à comprendre coment un endroit consacré à l'harmonie à l'amour et à la paix put susciter une telle colère.Dorian apperçut Link
"Comme l'on se retrouve ami link.J'espère que les profanateurs seront chatiés comme il convient et mon bras ou plutot ma griffe est bien entendu au service de Luménis pour défendre cette noble czuse.Au fait savez vous ou se trouve la pretresse?"
Bat la chauve-souris de Gotham
! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR
.

- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Bonsoir noble Dorian
Et ben la prêtresse devrait être dans la salle je pense un peu tourmentée suite a cette profanation, je lui proposais de fermer le temple le temps d'enlever l'empreinte démoniaque de ses lieux

Et ben la prêtresse devrait être dans la salle je pense un peu tourmentée suite a cette profanation, je lui proposais de fermer le temple le temps d'enlever l'empreinte démoniaque de ses lieux
-
.
Radamentis qui passais devant le temple pour rejoindre le bosquet ressenti le meme orra qu'elle avais ressenti au parc . ses traits se figeairent et elle alla voir a l'interieur . les degats étaient nombreux , la pretresse devais être en collere . elle se dirigea vers Link .
je ressent le meme orra qu'au parc , cerait il possible que ma soeur soit vennu ici ? y a il des temoins ?
je ressent le meme orra qu'au parc , cerait il possible que ma soeur soit vennu ici ? y a il des temoins ?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La Grande-Prêtresse du temple s'approcha de Jeece et lui sourit)
Salutations. Je m'appelle Katarina, Grande-Prêtresse du temple de Sunie. Le temple de notre déesse, Sunie, est ouvert à tous ceux dont le coeur est remplit d'amour. Je serais ravie de célèbrer votre union. Comment se nomme l'heureuse élue ?
Salutations. Je m'appelle Katarina, Grande-Prêtresse du temple de Sunie. Le temple de notre déesse, Sunie, est ouvert à tous ceux dont le coeur est remplit d'amour. Je serais ravie de célèbrer votre union. Comment se nomme l'heureuse élue ?
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure