Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
BO pour Baldur's Gate Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
.
un petit coup de YMCA dans une taverne ça le fait, bah dans la couronne de cuivre :happy: il ya une arene pour les strip tease...
d'accord pour conan le barbare, par contre ça fait plusieur fois que je lis "LOTR" mais désolé je vois pas ce que ça veut dire... :timide:
Era ouais pas mal,
bah si ça collerait bien et si ça ne tenais qu'à moi, je mettrais tous mes skeuds... :notme2: :hein:
d'accord pour conan le barbare, par contre ça fait plusieur fois que je lis "LOTR" mais désolé je vois pas ce que ça veut dire... :timide:
Era ouais pas mal,
bah si ça collerait bien et si ça ne tenais qu'à moi, je mettrais tous mes skeuds... :notme2: :hein:
-
.
là je rejoins entièrement cet avis, et je dirais même qu'il faudrait penser aux musiques de John Williams pour le film (BO des Star Wars, Indiana Jones etc...)Originally posted by Elgaern@mercredi 13 août 2003, 07h28
Sinon pour le combat final face au boss final de Throne of Bhaal qu'il n'est pas utile de nommer ici, je verrai bien la musique Duel of the Fates de Star Wars (ben ouais, c'est l'affrontement de deux destins...)
-
.
Je suis d'accord pour John Williams, on peut aussi citer "Accross the Star" pour les romances. Sinon je verrais bien pour les derniers combats "Black Escaflowne" du Manga du même non... c'est très impressionnant.
Après bien entendu le classique LOTR (le seigneur des anneaux pour Tock) avec quelques thèmes comme ceux des cavaliers noirs, du Rohan :hein: ou de la bataille contre Saruman dans le premier...
Gladiator ça dépend ceux de bataille ("The battle" et "Barbarian hord") sont géniaux mais ils collent pas à l'ambiance (il font trop combat de masse)... Ou alors pendant le siège de Saradush.
Du Heavy Metal ??? :8: à oublier...
Après bien entendu le classique LOTR (le seigneur des anneaux pour Tock) avec quelques thèmes comme ceux des cavaliers noirs, du Rohan :hein: ou de la bataille contre Saruman dans le premier...
Gladiator ça dépend ceux de bataille ("The battle" et "Barbarian hord") sont géniaux mais ils collent pas à l'ambiance (il font trop combat de masse)... Ou alors pendant le siège de Saradush.
Du Heavy Metal ??? :8: à oublier...
- Iluvatar
- Ours brun
.
Prend donc les musiques du seigneur des anneaux c'est les meilleures!!!!!!!!
En plus il y a tout les genres dans le seigneur des anneaux.Salut
En plus il y a tout les genres dans le seigneur des anneaux.Salut
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
-
- Araignée géante
-
- Berserker ogre
.
bon
je parlerais bien de system, U2, tryo, Muse, mais je croit pas ca conviendrait bien
sinon, Era bien sur, du classique, mais avant tout, les musiques de BG nan?
peut etre aussi Led Zepplin... mais bon, je prêche pour mon église...
je parlerais bien de system, U2, tryo, Muse, mais je croit pas ca conviendrait bien
sinon, Era bien sur, du classique, mais avant tout, les musiques de BG nan?
peut etre aussi Led Zepplin... mais bon, je prêche pour mon église...
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)