[Commerce] Au char de feu
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Alors qu'une pluis diluvienne tombait sur les terre du chaos, une forme humaine, encapuchonnée dans une cape pourpre traversait la ville. C'était le début de la soirée, la pluspare des Melandiens étaient rentré chez eux ou alors s'abreuvaient à la taverne de la ville.
Une pleine lune commençait à briller avec des reflet jaune orangés. On pouvait entendre des loups hurler au loin.
Hors, à cette heure tardive de la journée, la forme mouvante se dirigea dans les bas quartiers, enjambant un cadavre verreux de quelque clochard, n'ayant pu touver d'abrit ou de nouriture, mais que la mort, elle avait trouver. Certains rats avaient pu, encore une foi tirer profit d'un corps, evitant ainsi la noyande dans la ruelle et se procurant un pitance peu ragoutant
*Tss quel pitié* émit l'homme.
le personage biffurqua dans une sous ruelle.
Là, il frappa à une petite porte, située à l'opposé du char de feu. Il attendit ainsi une minute ou deux sous les trombe d'eau, regardant les rats se noyer ou se faisant aspirer dans une bouche d'égout.
Il frapa à nouveau, la porte s'ouvrit et une torche passa la porte, éclairant l'individu encapuchonné. une poignée de main fratricide puis, suivant la lumière, l'homme entra dans la batisse.
-Bien, viel ami, je vient pour un service spécial, c'est pourquoi je vient à cette heure tardive.
Une pleine lune commençait à briller avec des reflet jaune orangés. On pouvait entendre des loups hurler au loin.
Hors, à cette heure tardive de la journée, la forme mouvante se dirigea dans les bas quartiers, enjambant un cadavre verreux de quelque clochard, n'ayant pu touver d'abrit ou de nouriture, mais que la mort, elle avait trouver. Certains rats avaient pu, encore une foi tirer profit d'un corps, evitant ainsi la noyande dans la ruelle et se procurant un pitance peu ragoutant
*Tss quel pitié* émit l'homme.
le personage biffurqua dans une sous ruelle.
Là, il frappa à une petite porte, située à l'opposé du char de feu. Il attendit ainsi une minute ou deux sous les trombe d'eau, regardant les rats se noyer ou se faisant aspirer dans une bouche d'égout.
Il frapa à nouveau, la porte s'ouvrit et une torche passa la porte, éclairant l'individu encapuchonné. une poignée de main fratricide puis, suivant la lumière, l'homme entra dans la batisse.
-Bien, viel ami, je vient pour un service spécial, c'est pourquoi je vient à cette heure tardive.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
.
Aenarion fit entrer son visiteur puis posa la torche (éteinte) dans un support. Il le fit aller dans une petite salle dans l'arrière boutique pour qu'il ne se fasse pas voir, puis Aenarion demanda à voie basse:
Alors vieux frère, que t'amène ici par un temps pareil?
Il se ballada dans la petite pièce pour vérifier que personne ne les avaient entendu.
Alors vieux frère, que t'amène ici par un temps pareil?
Il se ballada dans la petite pièce pour vérifier que personne ne les avaient entendu.
- Beorn Devir
- Blême
.
Dans la pénombre de la pièce que seules quelques bougies et un feu éclairaient, l'étranger ota sa cape détrampé et la posa sur une chaise devant le feu dont les flammes faisaient danser les ombres dans la pièce.
-J'ai une requette spéciale à te demander, ça ne va pas forcément te plaire.
Le barbar quitta la pièce en s'excusant et revint avec deux tasse et un pot rempli d'un breuvage à l'arome très fort.
-Prend d'abord ceci, tu est détrempé comme Kua Toa!
L'étranger prit un verre et souffla sur le contenu, encore bouillant.
-Merci, comme je te le disait donc, j'ai une requette spéciale à te soumettre.
-J'ai une requette spéciale à te demander, ça ne va pas forcément te plaire.
Le barbar quitta la pièce en s'excusant et revint avec deux tasse et un pot rempli d'un breuvage à l'arome très fort.
-Prend d'abord ceci, tu est détrempé comme Kua Toa!
L'étranger prit un verre et souffla sur le contenu, encore bouillant.
-Merci, comme je te le disait donc, j'ai une requette spéciale à te soumettre.
-
.
Aenarion pris une gorgée du brevage qu'il venait d'apporter à son visiteur et lui même. Il fixa le visiteur puis lui demanda.
Quel est donc ta requette si spécial que tu veux que j'accomplisse?
Il rebut de la boisson chaude qu'il avait apporté quelques minutes auparavant. Le feu éclairant son visage et sa barbe, lui donnant une aparence effrayante
Quel est donc ta requette si spécial que tu veux que j'accomplisse?
Il rebut de la boisson chaude qu'il avait apporté quelques minutes auparavant. Le feu éclairant son visage et sa barbe, lui donnant une aparence effrayante
- Beorn Devir
- Blême
.
Le visage du l'inconnu, éclairé par la dance du foyer samblait sougeur. Comme si ce dernier hésitait.
Il reprit une gorgé du breuvage.
-Et bien, il s'agirait d'envoyer un message à une personne... un peu... spéciale, tu vois de qui je veux parler... D'où la difficulté...
Il rebut, très sougeur, tout comme son interlocuteur. Les bois craquait dans l'ätre.
Il reprit une gorgé du breuvage.
-Et bien, il s'agirait d'envoyer un message à une personne... un peu... spéciale, tu vois de qui je veux parler... D'où la difficulté...
Il rebut, très sougeur, tout comme son interlocuteur. Les bois craquait dans l'ätre.
-
.
La petite pièce qui commençait à s'assombrir. Il se rassit puis dit avec un air térifié:
Je crois savoir de qui tu parle mais... personne à pénétré chez lui depuis bien longtemps. Et Ca risque de te coûter cher!!!
Il rebut de son breuvage et vit que son ami le fixait dans les yeux avec une petite luheure comme si il avait enfermer une bougie dans son regard...
[edit:Ilang, ce style de message tu le fais par mp s'il te plait]
Je crois savoir de qui tu parle mais... personne à pénétré chez lui depuis bien longtemps. Et Ca risque de te coûter cher!!!
Il rebut de son breuvage et vit que son ami le fixait dans les yeux avec une petite luheure comme si il avait enfermer une bougie dans son regard...
[edit:Ilang, ce style de message tu le fais par mp s'il te plait]
- Beorn Devir
- Blême
.
L'étranger resta un moment, dubitatif, les yeux perdu dans la danse infernale des flammes de l'âtre.
-Moui, j'en suis contient, mais il se fait tard, je repasserai demain, vers la tombée de la nuit... nous pourrons alors,... mettre les chose au point.
Sur ce l'homme se leva, le barbar lui rendit sa cape, asséchée par la chaleur du feu. Il ressortit par la petite porte pour atteindre la ruelle. Il pleuvait toujours. L'inconnu s'engoufra dans la ruelle et disparut dans les ombres.
-Moui, j'en suis contient, mais il se fait tard, je repasserai demain, vers la tombée de la nuit... nous pourrons alors,... mettre les chose au point.
Sur ce l'homme se leva, le barbar lui rendit sa cape, asséchée par la chaleur du feu. Il ressortit par la petite porte pour atteindre la ruelle. Il pleuvait toujours. L'inconnu s'engoufra dans la ruelle et disparut dans les ombres.
-
.
Le barbar regarda partir son ami puis il referma la porte en attendant sa prochaine visite. Il alla rengé les bougie à moitié finie et alla en chercher des nouvelles pour la soirée qui s'annonçait bien sombre. Une fois cette tâche términée il alla s'assoir près du feu et il réfléchit à ce que l'inconnu vennait de lui dire...
-
.
Le soir commençait à domminer les rues de Mélandis et la pluie ne sassait de tomber comme lors de la dernière visite de son ami. Il alluma des bougies et un feu pour y voir plus clair, puis il s'aprocha de la fenêtre et vit les goutes de pluie tomber comme les chutes du Niagara. Il commençait à faire froid et le verre de la vitre était gelé comme si il neigait depuis de semaine sans la moindre apparition de soleil pour réchauffer l'air.
Il s'assit devant le feu qu'il venait de faire et attendit... Mais il ne savait pas se qu'il attendait... alors après quelques minutes ou il resta immobile sur sa chaise il décida de refaire de son brevage spécial pour se réchauffer un peut et pour passer le temps qui s'emblait s'etre glassé comme la vitre de sa boutique...
Il s'assit devant le feu qu'il venait de faire et attendit... Mais il ne savait pas se qu'il attendait... alors après quelques minutes ou il resta immobile sur sa chaise il décida de refaire de son brevage spécial pour se réchauffer un peut et pour passer le temps qui s'emblait s'etre glassé comme la vitre de sa boutique...
- Beorn Devir
- Blême
.
C'est à cette heure tardive de la journée que quelqu'un frappa à la porte de la ruelle. C'était à nouveau l'étrange personne de l'avant veille. Il avait revetu la même cape ocre et était tout aussi dértempé.
Aenarion vint lui ouvrir et l'acceuilli avec la même cordialité, lui servant à nouveau le breuvage nordique.
Aenarion vint lui ouvrir et l'acceuilli avec la même cordialité, lui servant à nouveau le breuvage nordique.
-
- Beorn Devir
- Blême
.
BEorn s'assit dans le grand fauteuille devant la danse frénétique des flammes rougeoyante.
Je devais te parler de TU sais qui...
Il bu une gorgée de la boisson
Je devais te parler de TU sais qui...
Il bu une gorgée de la boisson
-
.
Aenarion regarda le visage de son ami et vit les flammes dancer dans ses yeux comme une pluie de flamme qui ne se consume pas, tous son visage brillait devant les flamme qui ilumine la pièce de bas en haut. il prit une gorgée de sa boisson puis lui demanda:
-Oui et tu me disais que je devait aller apporter un message à TU sais qui...
Il regarda si l'ombre était toujours derrière la fenêtre...
-Oui et tu me disais que je devait aller apporter un message à TU sais qui...
Il regarda si l'ombre était toujours derrière la fenêtre...
- Beorn Devir
- Blême
.
Il resta ainsi un laps de temps qui sembla passer très lentement, on entandait le bois craquer dans l'âtre et les goute de plus frapper les vitres et le toit avec une grande force.
-Moui, c'est cela, j'ai besoin de le contacter... Mais ce n'est pas une tâche si... aisée... tu vois ce que je veux dire...
L'homme n'avait pas dégager son regard du feu, il semblait absent, absorbé par les illusions des flammes, qui lui rapellait bien des choses...
-Moui, c'est cela, j'ai besoin de le contacter... Mais ce n'est pas une tâche si... aisée... tu vois ce que je veux dire...
L'homme n'avait pas dégager son regard du feu, il semblait absent, absorbé par les illusions des flammes, qui lui rapellait bien des choses...
-
.
Aenarion regarda toujours son ami qui était à moitier endormi devant la danse des flammes qui s’emblaient beaucoup lui plaire. Il but son brevage puis lui répondit d’une voie roque :
Oui je vois où tu veux en venir… mais comment puis-je pénétrer chez lui…sens… ?
Il retourna la tête vers la fenêtre et ne vit que des goutes tomber dans la rue déjà trempée par les littres qui étaient tombé en quelques minutes, mais pas de trace de l’ombre qu’il avait vu avant…
Oui je vois où tu veux en venir… mais comment puis-je pénétrer chez lui…sens… ?
Il retourna la tête vers la fenêtre et ne vit que des goutes tomber dans la rue déjà trempée par les littres qui étaient tombé en quelques minutes, mais pas de trace de l’ombre qu’il avait vu avant…
- Beorn Devir
- Blême
.
Les parolles son ami tira l'homme de sa torpeur.
-Et bien, voilà le prolème... Il n'est pas très... accesible... Mais je te le demande à toi, car je tu es l'un des rare en qui j'ai confiance... des coursiers... non, ils n'y arriveraient pas. Deplus, tu es un très bon guerrier! Ce qui aide pour cette mission...
L'étranger rebu une gorgée du breuvage...
-Et bien, voilà le prolème... Il n'est pas très... accesible... Mais je te le demande à toi, car je tu es l'un des rare en qui j'ai confiance... des coursiers... non, ils n'y arriveraient pas. Deplus, tu es un très bon guerrier! Ce qui aide pour cette mission...
L'étranger rebu une gorgée du breuvage...
-
.
Aenarion entendit un bruit qui vennait de la fenêtre s'était un homme avec le visage en sang qui venait de se faire attaquer. Il avait un oeil arraché et la moitié de la figure dechirée par une dague. Le pauvre homme rapela quelque chose à Aenarion..... s'était un homme qui traînait à la taverne... D'un cout, l'homme prit une dague et se trancha la gorge pour appaiser ses soufrance attroce.
Une fois le spéctacle de sang términé le barbar se retourna vers son verre et bu une longue gorgée...
-Alors en quoi consiste ta mission, précisément?
Aenarion regarda le feu magestueux qui éclairait la pièce avec l'aide des bougies. Il regarda les yeux de son viel ami et vit dans son regard comme une luheure de peur qui commençait à grandir...
Une fois le spéctacle de sang términé le barbar se retourna vers son verre et bu une longue gorgée...
-Alors en quoi consiste ta mission, précisément?
Aenarion regarda le feu magestueux qui éclairait la pièce avec l'aide des bougies. Il regarda les yeux de son viel ami et vit dans son regard comme une luheure de peur qui commençait à grandir...
- Beorn Devir
- Blême
.
La vue du passant rappela à l'étranger ce qui pouvait l'attandre dans les tréfond obscure ou il demandait à son ami de s'avanturer...
-Et bien il s'agit d'aller sous la ville pour délivrer un message à la personne en question, et tu sais combien il est peu clément avec les vivants... ce que je peux comprendre aisément...
Il regarda la fenètre et vit que la dague qui avait achevé l'homme ne venait pas de lui, mais d'un autre personnage, portant un belle armure. Il regarda par la femnètre. L'étranger détourna la tête et remonta son col, comme pour ne pas être vu.
-Et bien il s'agit d'aller sous la ville pour délivrer un message à la personne en question, et tu sais combien il est peu clément avec les vivants... ce que je peux comprendre aisément...
Il regarda la fenètre et vit que la dague qui avait achevé l'homme ne venait pas de lui, mais d'un autre personnage, portant un belle armure. Il regarda par la femnètre. L'étranger détourna la tête et remonta son col, comme pour ne pas être vu.
-
.
Aenarion vit une trasse de sang sur la virte et le reflet du feu dans une armure derrière le cadavre fraichement égorgé par une dague...
-Cela risque d'etre très dangeureux même pour un très bon guerrier... continue...
Le barbar se leva et alla vers la fenêtre avec une bougie dans la main guauche et une dague dans la main droite pour voir ce qui s'y passe...
-Cela risque d'etre très dangeureux même pour un très bon guerrier... continue...
Le barbar se leva et alla vers la fenêtre avec une bougie dans la main guauche et une dague dans la main droite pour voir ce qui s'y passe...
- Beorn Devir
- Blême
.
-voilà, il faudra aller lui apporter mon message mais l'endroit est quelque peu hostil... c'est tout (tout comme la personne y vivant)
-
- Beorn Devir
- Blême
.
-Je t'acompagnerai, peut-être sera-ce plus simple qu'on ne le pense... mais ce n'est pas sûr du tout...
Beorn reposa à nouveau son regard su le feu rougeoyant
-En tout les cas, merci pour ton aide vieux frère. Maintenant, il va falloir planifier tout cela... ce n'est as une promenade...
Aenarion s'écarta de la fenètre
Beorn reposa à nouveau son regard su le feu rougeoyant
-En tout les cas, merci pour ton aide vieux frère. Maintenant, il va falloir planifier tout cela... ce n'est as une promenade...
Aenarion s'écarta de la fenètre
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Absorbé par la danse des flammes, l'étranger n'entendit pas la question. Aenarion du la répété.
-Ahm oui, et bien, ou courent de la semaîne prochaine... j'ai su comprndre qu'il était occupé cette semaine... Nous planifirons cela, je repassserai.
-Ahm oui, et bien, ou courent de la semaîne prochaine... j'ai su comprndre qu'il était occupé cette semaine... Nous planifirons cela, je repassserai.
-
- Beorn Devir
- Blême
.
L'homme repartit dans la ruelle par laquelle il était venu, sous une pluie diluvienne accompagnée d'un vent démesurément fort! Il disparut à la 2ème bifurcation