Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ACTION] Dungeon Siege
-
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
je crois que en finissant le jeu solo avec un seul perso,on peut monter a tres haut niveau
par contre,en ayant presque fini avec un mage de guerre,merik et gyorn, gyorn pouvait presque porter les épées secks d'élite
:off: pis d'abord, si mes souvenirs sont bon, t'ealk, il hausse les sourcils,il les fronce pas... :off:
pis pour les dragons, on rencontre le gros a 20000 PV, scortch,mais on en trouve des petits blancs dans les cavernes de glace, un vert apres etre sortis de chez les gobs, et pas mal de vert et de rouge dans le desert et apres le village droog
et d'apres un pote, on en trouve bcp peu avant le boss
par contre,en ayant presque fini avec un mage de guerre,merik et gyorn, gyorn pouvait presque porter les épées secks d'élite
:off: pis d'abord, si mes souvenirs sont bon, t'ealk, il hausse les sourcils,il les fronce pas... :off:
pis pour les dragons, on rencontre le gros a 20000 PV, scortch,mais on en trouve des petits blancs dans les cavernes de glace, un vert apres etre sortis de chez les gobs, et pas mal de vert et de rouge dans le desert et apres le village droog
et d'apres un pote, on en trouve bcp peu avant le boss
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- sylvain
- Squelette
.
Moi, ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Un vrai régal D.S. alors je veux bien aovir l'add-on !!!
Tiens moi au courant EZG
Un vrai régal D.S. alors je veux bien aovir l'add-on !!!
Tiens moi au courant EZG
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
-
- Ogre mage
.
Merci pour le lien ChaosOriginally posted by ChÂô$@jeudi 27 novembre 2003, 07:23
Tiens on peut telecharger la demo qui vient de sortir ici
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- sylvain
- Squelette
.
Bah, 30€ à Auchan, et en plus, il livre DS avec intégral dedans (je l'ai déjà)
Inutile que je d/l la démo dc...
Je fais confiance à mon instinc et au maître : Chris Taylor !
Je finis MM9 et j'me colle à DS - LoA
Inutile que je d/l la démo dc...
Je fais confiance à mon instinc et au maître : Chris Taylor !
Je finis MM9 et j'me colle à DS - LoA
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
-
.
:happy: Sylvain, tu vas rire : je l'ai trouvée à CORA :hein: :rigoler: !!
effectivement : 30 euros et tout y est : le jeux + l'add-on : c'est l'affaire du siecle (surtout si l'on sait que le jeux seul était il n'ya encore pas si longtemps à 26 euros : ce qui fait que l'add-on est à 4 euros :hein: :rigoler: !).
J'était justement entrain de dire à quelqu'un que j'était très occupé en ce moment, mais que j'aimerais quand même refaire des multis (ca fais longtemps que j'a plus pratiqué ).
effectivement : 30 euros et tout y est : le jeux + l'add-on : c'est l'affaire du siecle (surtout si l'on sait que le jeux seul était il n'ya encore pas si longtemps à 26 euros : ce qui fait que l'add-on est à 4 euros :hein: :rigoler: !).
J'était justement entrain de dire à quelqu'un que j'était très occupé en ce moment, mais que j'aimerais quand même refaire des multis (ca fais longtemps que j'a plus pratiqué ).
- sylvain
- Squelette
.
Moi j'pratique jamais... J'aime bien avoir ma liberté de mouvement et de décision totale...
Mais avant d'essayer ça, finir M&M9, j'approche de la fin...
Mais c'est la pénurie d'argent... Mon mage est niveau 74 là, il peut monter jusque 115 mais non pcq faute d'argent...
Je verrai donc ensuite pr DS LoA
Mais avant d'essayer ça, finir M&M9, j'approche de la fin...
Mais c'est la pénurie d'argent... Mon mage est niveau 74 là, il peut monter jusque 115 mais non pcq faute d'argent...
Je verrai donc ensuite pr DS LoA
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Personnellement, ce jeu me plait, déjà parce qu'il n'y a pas de changement de zones mais une continuité. C'est vrai qu'au niveau profondeur d'histoire c'est relativement calme; car comme tous le savent, on avance, on tue, on avance.
Mais à coté de ça les graphismes sont réussis et le monde est assez vaste.
Là encore la partie solo n'est qu'une mise en bouche, car en mode multi, le jeu prends tout son intêret
J'ai acheté l'add-on (en réalisant par la meme occasion qu'il contenait le jeu original aussi), que je vais tester dès que j'aurai terminé Spellforce
Mais à coté de ça les graphismes sont réussis et le monde est assez vaste.
Là encore la partie solo n'est qu'une mise en bouche, car en mode multi, le jeu prends tout son intêret
J'ai acheté l'add-on (en réalisant par la meme occasion qu'il contenait le jeu original aussi), que je vais tester dès que j'aurai terminé Spellforce
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
-
- Ogre mage
.
C'est fou ça, ça sert à quoi de faire un add-on si on ne peut pas importer ses persos? Les concepteurs ont déconné là !Originally posted by EricZEGod@mardi 09 décembre 2003, 18h12
Cependant il est dommage que les persos du jeu ne peuvent être importés dans l'add-on. Car point de vue graphique, d'après ce que j'en ai vu c'est quasiment du NWN.
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Suis d'accord avec Gothmog, A quoi ça sert de faire un add-on si on peut pas mettre les persos de l'original.
Du coup j'attaquerai directement l'add-on sans passer par le premier du nom, y a une foule de jeu à jouer et pas envi de tout refaire (quoique)
Du coup j'attaquerai directement l'add-on sans passer par le premier du nom, y a une foule de jeu à jouer et pas envi de tout refaire (quoique)
- sylvain
- Squelette
.
Non non, il vaut mieux jouer DS à part...
LoA, c'est vraiment autre chose... Et même si l'on recommence avec un nouveau perso de départ, le jeu n'en reste pas moins intéressant...
L'add-on est pas très long, je l'ai presque fini d'ailleurs...
Et puis, rien n'empêche de faire comme moi et recréer le même perso mais ça n'colle pas trop au scénar ni au temps... LoA semble se déroulait qq années après DS.
Sur ce, comme je l'ai presque fini, c géant... Il est un peu plus stratégique pr le choix des PNJ.
C'est difficile de trouver de bons mages et les persos évoluent moins bien dans les classes qui ne sont pas les leurs...
Ex : ma perso principale est plus axée (selon le jeu) guerrière/rôdeuse alors que je voulais lui développer la magie de guerre... Dur dur !!!!
Même la magie naturelle est difficilement augmentable pr elle...
Alors essayer de monter la force d'un mage :notme2:
A part ça, il est plaisant mais il n'a d'intérêt (tout comme DS) que si on joue en mode difficile pcq sinon, c'est trop facile à mon goût !!!
Même là en mode Difficile, je tue qd mm les monstres rapidement...
Serai-je un demi-dieu ou un bon joueur ? :happy:
LoA, c'est vraiment autre chose... Et même si l'on recommence avec un nouveau perso de départ, le jeu n'en reste pas moins intéressant...
L'add-on est pas très long, je l'ai presque fini d'ailleurs...
Et puis, rien n'empêche de faire comme moi et recréer le même perso mais ça n'colle pas trop au scénar ni au temps... LoA semble se déroulait qq années après DS.
Sur ce, comme je l'ai presque fini, c géant... Il est un peu plus stratégique pr le choix des PNJ.
C'est difficile de trouver de bons mages et les persos évoluent moins bien dans les classes qui ne sont pas les leurs...
Ex : ma perso principale est plus axée (selon le jeu) guerrière/rôdeuse alors que je voulais lui développer la magie de guerre... Dur dur !!!!
Même la magie naturelle est difficilement augmentable pr elle...
Alors essayer de monter la force d'un mage :notme2:
A part ça, il est plaisant mais il n'a d'intérêt (tout comme DS) que si on joue en mode difficile pcq sinon, c'est trop facile à mon goût !!!
Même là en mode Difficile, je tue qd mm les monstres rapidement...
Serai-je un demi-dieu ou un bon joueur ? :happy:
- sylvain
- Squelette
.
Apparemment, je suis un bon joueur... J'viens de le finir :notme2:
C'était sympa à jouer... Vivement le II donc...
C'était sympa à jouer... Vivement le II donc...
-
- sylvain
- Squelette
.
Il est prévu courant 2004 aux USA mais aucune date n'a été retenue pr l'instant par Microsoft...
http://www.dungeonsiege.com/ds2.shtml
http://www.dungeonsiege.com/ds2.shtml
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
En fait l'add on est sympa, je l'ai testé pour voir s'il fonctionnait (sait on jamais)
Mais par contre j'esperes qu'ils sortiront le 2 vite vite vite
Mais y a un truc que je ne comprends pas, avec dungeon siege, j'ai des soucis pour me connecter dans les mondes persistants
Mais par contre j'esperes qu'ils sortiront le 2 vite vite vite
Mais y a un truc que je ne comprends pas, avec dungeon siege, j'ai des soucis pour me connecter dans les mondes persistants
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
tu as deux campagnes possibles en multi, je pensais que tu le savais.
en plus il y a des mod dispo pour des nouvelles aventures en multi
en plus il y a des mod dispo pour des nouvelles aventures en multi
-
.
Pour les dragons, il y'en à plusieurs (les petits) notamment après Glacern (2 dragons de glace magnifiques on à pitié de les tuer tellement ils sont beaux).Originally posted by Gothmog@Tuesday 18 November 2003, 10h52
Je viens d'installe Dongeon Siege et j'avoue que je suis stupéfais par la qualité graphique. Elle surpasse de loin celle de Baldur! Il faut dire que je viens d'installer une carte vidéo ATI 9800 pro alors ça marche du tonerre
Par contre, ce qui me dérange, c'est que le RP est facile, rien à voir avec celui de BG, on avance, on pose des questions à tout le monde, on tue tout ce qui bouge, et voilà, on réalise les quêtes même sans sans rendre compte!
Il y a cependant une petit' question que je me pose, combien y a-t-il de dragons? Moi, je viens de l'installer et de le terminer (faut dire que j'ai passe plus de 4 jours non stop dessus ) et je n'en ai trouvé qu'un seul! Un ami m'a dit qu'il y en avait au moins deux, ils sont où les autres :8: ?
Autre question, je n'ai pas réussi à obtenir le niveau final pour mon guerrier. Je le sais car il y a des armures et armes que je ne peux toujours pas porter. Est-ce normal?
Par contre après avoir découvert la cité des kruggs (après la forteresse de kroth), effectivement il yà un gros dragon en descendant, par contre si tu as fini le jeu le dernier niveau regorde de dragons noirs...
DS m'à laissé une agréable impression par l'ambiance sonore (musiques , sons ) les graphismes sont intéressants (sauf après le chateu d'Eb, ou la lave est une horreur à visualiser), par contre le scénario basique mais bon. Le gros défaut de ce jeu en solo est l'impossibilité d'arriver à un haut niveau (150 maxi) , lorsque j'y ai joué le maxi atteint par un de mes persos était à peine de 49 et donc un tas d'armures et d'objet reste à jamais inutilisé dans l'inventaire. mais ceci doit être disponible en multi c'est peut être normale que le mode solo soit si limité.
si tu veux continuer sur DS quelques mods existent parmi celui-ci 'circles of laurent' qui corrigent l'un des gros bugs à mon avis dans le jeu , la gestion de la caméra trop proche dans DS (et pas modifiable comme dans NWN). ca se trouve sur : http://www.siegeworks.org/download_view.php?category-3 ou http://www.dsnetguide.com/downloads/siegelets.php
a+ pour de nouvelles aventures
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Gothy, si tu veux te faire DS en multi, appelles moi :hein: :hein: :hein:
J'suis fan de ce jeu, :love:
-
- Ogre mage
.
D'accord, on va se faire ça, mais il faudra que tu m'expliques comment ça marcheOriginally posted by Oblivion@Tuesday 20 January 2004, 16h34
Gothy, si tu veux te faire DS en multi, appelles moi :hein: :hein: :hein:
Bon, j'ai pas de chance, je n'ai pas l'ADSL à la maison et pourtant j'ai un super pc de fou, par contre j'ai l'ADSL au boulot mais un pc de daube... :snif: Je sents que je vais m'amuser en multi
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Bah si mes souvenir sont bon, meme en 56k ça passe bien. Par contre, j'ai un soucis, j'ai regardé hier soir, j'arrive pas à me connecter pour aller sur les mondes persistants
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Arf, un pb de net m'a mis le message en double, grrrr
désolé.
désolé.
-
.
Si vous avez fini DS en solo et que vous vous souhaiteriez le refaire de nouveau tout en s'étant plaint du faible niveau des persos à la fin du jeu, il est possible de trouver sur le net des fichiers .dsres à placer dans Dungeon Siege \Resources Directory
qui vous permettent d'intégrer des persos issus de STARWARS ou du SEIGNEUR DES ANNEAUX ainsi que d'améliorer les caractéristiques de bases des personnages.
modifications à prendre avec des pincettes bien sûr puisqu'une modification (super krug si je me rappelle ) vous permet de passer le krug de base à 8 points de vie à plus de 4000 points de vie. Donc attention, de plus même si vous effacer ces modifications du répertoire elles resteront actives dans les sauvegardes. oui je sais c'est pas logique !
qui vous permettent d'intégrer des persos issus de STARWARS ou du SEIGNEUR DES ANNEAUX ainsi que d'améliorer les caractéristiques de bases des personnages.
modifications à prendre avec des pincettes bien sûr puisqu'une modification (super krug si je me rappelle ) vous permet de passer le krug de base à 8 points de vie à plus de 4000 points de vie. Donc attention, de plus même si vous effacer ces modifications du répertoire elles resteront actives dans les sauvegardes. oui je sais c'est pas logique !