C'est normal, le tome 2 sort bientôt, vers la fin de l'année, mais il est dessiné par Philippe Briones, le dessinateur des Seigneurs d'Agartha publié par Soleil.Originally posted by Silk@vendredi 03 octobre 2003, 20:07
J'ai lu la geste aussi (mais je n'ai pas trouvé d'autre tome que le 1 :sad
Bandes Dessinées / Mangas
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
.
J'aime beaucoup les seigneurs d'agartha. Pour une BD soleil au tendances séries, je trouve ça très bien
J'ai acheté le tome un de la geste il y a longtemps (doit bien faire 4 ou 5 ans), et j'avais beaucoup aimé. (pis j'aimais bien la blonde ) Varanda fait toujours des femmes en forme... Comme beaucoup de dessinateurs soleils (C'ixi !!! :love: )
J'ai acheté le tome un de la geste il y a longtemps (doit bien faire 4 ou 5 ans), et j'avais beaucoup aimé. (pis j'aimais bien la blonde ) Varanda fait toujours des femmes en forme... Comme beaucoup de dessinateurs soleils (C'ixi !!! :love: )
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
C'est vrai ca, y'a pas de Shaman King et encore moins de Hunter x Hunter??? RahhhhhhhhhOriginally posted by Nicholas D. Wolfwood@jeudi 02 octobre 2003, 21:23
Pas de Shaman King, pas de Sillage.....c'est quoi çaaaaaaaaaaa ?
Bon, ok, je me rabats sur Lanfeust de Troy (j'ai bien dit de Troy parce que des Etoiles, je trouve qu'ils n'auraient pas du la faire cette saga... elle est pas top top)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
-
-
.
Lesquelles donc ? (a une vague idée )Originally posted by John_Wayne@samedi 04 octobre 2003, 12:39
Hum j'aurais bien aimer voir apparaitre les série Zénith et Crépuscule des " Donjons" par Lewis Trondheim et Joann Sfar, sinon il y en a pas mal que je ne connais pas... Et celle que je connais, je ne les apprécie pas forcément
-
.
Tu aimais bien la blonde?Originally posted by Silk@vendredi 03 octobre 2003, 20:18
Mon frère l'a acheté il y a quelques année, je l'ai lu et aimé.Maintenant, vous savez d'où vient mon nom.
-
-
-
-
- Loup
.
Ca me rassure de voire que je ne suis pas le seul inculte sur ce forum ...moi qui pensait le contraire...
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Moi ce serait plutôt Evangelion...
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
J'ai la collec chez moi. Le manga en lui-meme est très bien, dommage qu'il y ait des passages un peu trop "gnagnan" du genre "l'amitié est invicible" et tout le reste...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-
-
- Ver charognard
-
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
sillage ça déchire !!!Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@lundi 20 octobre 2003, 01:23
Personne ne connais sillage ici ou quoi ?
Sillage, site très complet
Sillage, images
sinon je conseille Requiem chevalier vampire a tout les amateurs de bd bien gotik
(& skydoll aussi c'est pas mal )
-
.
Moi je suis consterné de voir qu'une BD qui bat toutes les autres reunnis en chiffre de vente de tirage et ennombre d'histoire ne soit pas présente, c'est Picsou.
Sinon lanfeust sa déchire, surtout les petites blagues les jeu de mots, les dessins et les allusions aux pubs et surtout:
PICSOU POWAAAAAAA!!!!!
Sinon lanfeust sa déchire, surtout les petites blagues les jeu de mots, les dessins et les allusions aux pubs et surtout:
PICSOU POWAAAAAAA!!!!!
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Originally posted by Khan@lundi 20 octobre 2003, 21:28
Moi je suis consterné de voir qu'une BD qui bat toutes les autres reunnis en chiffre de vente de tirage et ennombre d'histoire ne soit pas présente, c'est Picsou.
PICSOU POWAAAAAAA!!!!!</span>
Pour picsou c'est bien vrai (et je sais de quoi je parle)
<span style=\'color:blue\'>PICSOU POWAAA !!! (si on pouvais étudier ses histoires en cours ça serait tellement mieux )
-
-
- Ours des cavernes
.
C'est clair que les épisodes de la jeunesse de picsou sont excellentissimes, surtout le dernier où on voit les retrouvailles de Donald et ses neveux avec leur oncle multimilliardaire devenu une épave et qui tranche tellement avec celui qu'on connait...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )