Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Voler Qui? et Quoi? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Je n'ai lu que le premier post (les autres je les ai survolé) alors ma réponse serait vive le vol à la tire ! ^^ Pour voler les marchands il n' y a rien de mieux, tu n'as pas besoin d'argent avec ça ! Genre Franc marché je te vide la ville ! (sauf la forge où tu ne peux voler ) par ici le gourdin noirsang, par ici le ceinturon de barrière inertielle et j'en oublie ... non vraiment c'est sympa ... bon quand tu passes aux mods là par contre ça n'est plus utile que pour revendre le matériel volé au vendeur de ta guilde ...et ainsi de faire assez de sous pour t'offrir les plus belles armes involables des marchands ajoutés.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

:!!!: AVERTISSEMENT :!!!:
ON NE PEUT PAS VENDRE LES OBJETS VOLER A TOUS LES MARCHANT.

A par sa c'est vraiment chouette le vol a la tire.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

A vrai dire, je fais souvent tu marché noir juste pour les sous ^^ Comme le dit Folken, c'est bien pratique (pour recharger tes baguettes, aussi, sauf que tu ne peux plus les revendre, veut donc mieux les recharger avec les sous gagnés avec des objets que tu ne revendras pas : ceinturon de force par exemple)

Notons que pour le vol à la tire, Rien ne vaut Nalia :)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Ce qui vous montre le niveau moyen d'un voleur dans bg2 ...nul :notme2:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tout à fait :rigoler: Il n'y a vraiment pas besoin d'être bon dans BGII... Un bon voleur est extrêmement puissant, mais il n'est pas nécessaire de l'être... ^^
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

mon voleur dimensionnel de tdd a 225% en vol a la tire,je trouve que sa me sers,pas besoin d'enregistrer avant de tenter un exploit.
a vrai dire mon voleur ne devait pas etre pratique,je l'ai fais pour un avoir un guerrier qui a 15 niveau de voleur,qui peut invoquer des aliés extra planaire et qui a 4 portes d'ombre,mais je lui ai mis pleins de points en vol a la tire et j'en suis tres content,c'est autre chose que nalia :notme2:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Certes, mais c'est TDD, aussi... Un peu GrosBill sur les bords...
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

A vrai dire, je fais souvent tu marché noir juste pour les sous
Je ne le fais jamais, ou parfois involontairement en voulant récupérer un objet que je décide finalement de conservé.
Notons que pour le vol à la tire, Rien ne vaut Nalia

Encore :hein:...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bé c'est juste qu'elle a un meilleure score, voilà tout ^^ Pis moi j'aime bien Nalia, c'est tout. :p
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

C'est plutot Jan qui a le meilleur vol a la tire. Sinon c'est Kim mais faut rajouter le mode, elle a 150 points des le depart ^^
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Oui mais jan c'est pas pareil... Jan il meurt toutes les 5 minutes... ^^ Même à la fin de ToB, c'est une pauvre petite chose...
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Je sais pas mais moi il meurt pas tres souvent, je lui met pas mal de sorts de protection et c'est bon, pour moi c'est un des meilleurs voleurs, y'a que Yoshimo qui est peut etre meilleure et dire que Nalia est meilleure et qu'elle n'est que niv5 en voleur :..: , Imoen est largement meilleure que Nalia en voleuse et en mage.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bof, moi c'est toujours le premier à crever...
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

tu joue un barde ou quoi?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bé moi en tout cas c'est toujours le premier, c'est tout. Ensuite Imoën, ensuite Nalia.
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:angry: On revient au sujet svp : vol à la tire.

Moi je l'ai toujours fais avec Imoën :love: et quelques potions de maître voleur. Jamais un souci. (sauf pour Ribald and co qui ont dû se demander où sont passés leurs objets :hein: :rigoler: ).
Doc
Statut : Hors ligne
.

Message par Doc »

Le sujet est de dire où faut voler, et pas avec qui :happy: :notme2: :notme:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Il y a deux amoureux nobles dans le quartier du pont qui ont des tunes conséquentes, je m'en suis rendu compte en faisant un massacre ^^
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

:hop:
Heu, ce sujet est bien calme vous ne trouvez pas ?
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

je crois que lui aussi tu peux le fermer :happy:

on a apporté nos réponse aux questions importantes et patati et patata quoi...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Dame Camellia
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 16:03
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dame Camellia »

Dans les collines d'Umar, vous vous rappellez le gars avec les poulets? le fermier dont la fille est morte et qui a caché qqchose dans un de ses poulets? au lieu de payer pour le renseignement (causez a jester ou un nom dans le genre juste en haut avant le tournant) ou de massacrer toutes ces pauv' poules innocentes vous allez en bas du troupeau, vous reperez la plus basse et vous "cambriolez" (faut le faire qd meme! cambrioler une poule !) la prochaine sur la gauche un peu au dessus de la plus basse.

Mais si vous etes gentils vous payez jester pour le renseignement puis vous insistez pour acheter les poulets... au final pour 100Po vous vous offrez un Beljuril et avez la satisfation d'avoir permis a la pov' fille du fermier d'avoir une pierre tombale decente :p

[EDIT]Depuis j'ai trouvé mieux :p
1/ d'abord causez au type (Jester) qui vous parle des fermiers et leur poulet.. donnez lui ce qu'il veut ( 30 Po)
2/ Parlez a la femme pour essayer de lui acheter ses poulets. A la fin vous l'aurez tellement tannée qu'elle vous enverra vers son mari.
3/ reperez la poule qui va bien et picpocketez la aec votre voleur. Hop un beljuril. :p
4/ Et c'est là que c'est interressant, Maintenant essayez d'acheter les poulets au fermier... tannez le et choissisez la methode que vous preferez (extorsion pure et simple, racket contre quelques PO, de quoi payer une tombe a leur fille) et Hop un second Beljuril :D Elle est pas belle la vie? por 30 Po 2 Beljurils....
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités