Le site plus général où tu peux trouver toutes les cartes et ce qu'il y a dessus...

http://www.baldurgate.clan.st/
Moi je n'ai jamais osé l'attaquer...

Coran disponible à Boismanteau, c'est un guerrier/voleur avec 20 en dextérité.Originally posted by Severus@jeudi 29 juillet 2004, 17h03
Si je me souviens bien, il y a un archer recrutable avec 19 en dextérité. Il pourrait faire un artilleur convenable..
![]()
Si j'en crois Erszebeth, ma référence pour le comportement des paladins, tu peux te permettre de façon RP d'attaquer Drizzt à vue simplement parce qu'il est un elfe noir. Ne t'embarasse pas de considérations aussi stupide que la composante Bonne de son alignement qui lui interdit de prendre la vie sans une excellente raison et la composante Loyale qui le contraint à se comporter de façon honorable et juste, un paladin est assez stupide (sans doute le heaume qui limite le développement du cerveau) pour attaquer bille en tête.Originally posted by Haedmür@dimanche 01 août 2004, 02h58
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, peut-etre ferait-je une entorse au réglement du paladin s'ils sont si puissants :notme2:
Absolument pas: après qu'on ait tué tous les gnolls, on peut reparler à Drizzt qui nous remercie et s'en va. Tu as eu droit à un bug d'où ta réponse erronée concernant le départ de Drizzt.Originally posted by Requiem@lundi 02 août 2004, 03h00
on peut plus lui parler (d ailleur est ce normal ? :notme2: )
Heureusement que ce n'est pas ainsi, ce n'est pas un jeu d'arcade ! Mais si tu tues quelques personnes ainsi, tu vas voir la manière dont le jeu te dit "game over" une fois ta réputation à 1.Je trouve d'ailleurs que malheureusement, il n'y ai pas en cas de mort d'un perso non hostile un "game over", comme dans beaucoup de jeu.
On ne peut voler qu'une seule de ses cimeterres (c'est une correction apportée par le patch de BG1 et TOSC), la Cimeterre de froid +3, mais c'est la plus intéressante, car elle n'est pas limitée en alignement.Une petite remarque. Si tu veux l'équipement de Drizzt, il et suffit de prendre un voleur et de faire un Vol à la tire. Il me semble avoir essayé et réussi. ( ses 2 cimeterres sont assez sympathiques happy.gif ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités