Le prètre de mon équipe sert Tempus, le dieu que j'aime le plus.
Je le multiclasse en guerrier, et ça en fait une excellente machine de guerre.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel est votre profil de prêtre préféré ? Le sujet est résolu
- Shade
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
.
Tiens, étonnant, personne pour le dieu que mon prêtre choisit en général...je choisis Oghma, car les sorts de domaine peuvent parfois être utiles, ils dépannent bien.
Et puis un prêtre lié au seigneur de la Connaissance...en rp, ça a une classe particulière! (mais vaut mieux connaitre le bg quand meme pour pouvoir le jouer)
Et puis un prêtre lié au seigneur de la Connaissance...en rp, ça a une classe particulière! (mais vaut mieux connaitre le bg quand meme pour pouvoir le jouer)
-
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
.
Seigneur de l'Aube de Lathandre
j'adore par ce que leur capacité à renvoyer les morts vivants est vraiment utile
en retourne à ca partie
j'adore par ce que leur capacité à renvoyer les morts vivants est vraiment utile
en retourne à ca partie
chiantos , chiantos, les petits bonbons nain mouahahahhaha:dance4: