Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre I

Depuis plus de cinq cent ans, l'Empire de Koush assure la prospérité et la paix à ses sujets. La guerre n'est qu'un lointain souvenir et l'escrime un sport. Tout porte à penser que cette stabilité sera éternelle. Pourtant, un jour, une fille est retrouvée morte dans les canaux de la ville.

Et l'Empire bascula...
Kiddson
Statut : Hors ligne
.

Message par Kiddson »

Très bon chapitre I, encore une fois, et la chute est puissante, gifflante même, bref, parfaite. Pour ma part, je n'avais pas vu venir Rekk dans le rôle du père, je trouve ça très fort. Et ceux qui l'auront vu venir n'en seront effectivement que plus satisfaits, je pense.
Je remarque ici aussi la grande richesse du vocabulaire, malgré quelques répétitions (mais ça a déjà été évoqué). Ça vous appuie un style, ça, monsieur ! ;)
L'ambiance est très bien plantée, d'ailleurs. Il ne manque plus qu'un ciel bas et lourd, le genre de ciel de plomb qui rend toute chose écrasante, hé, hé ! Mais ça n'est qu'une suggestion, on pourrait trouver ça trop cliché.

Bon, pas de temps à perdre, je me jette dans le chapitre II !
Filamp
Ettercap
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

Tu as un don pour nous mettre dans l'ambiance. ;) Encore très bon, et, parti comme c'est, je pense que je vais le dire à chaque chapitre... :eye:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Répondre

Retourner vers « Briseur d'Empires »