Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG3] Fantasme ou réalité ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Verrouillé
Thot
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Et tu as vu combien il y avait eu de final fantasy :p ?

Plus sérieusement, pour Fallout 3, c'est Bethesda qui se chargera du développement comme de la production. D'ailleurs, Troika a fermé ses portes il y a quelques mois, après la sortie de Bloodlines.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Duraneau
.

Message par Duraneau »

Je sais tres bien lire merci. Mais un bg3 ne veut pas forcement dire une suite aux deux precedent volet (exemple:la nouvelle trilogie star wars),et d'ailleurs il faudrait pas de suite au sens strict du terme car le scenario risquerait d'etre éculé. L'histoire pourrait réutiliser les memes principes que Star wars ou bien nous plonger dans une autre histoire completement differente. Le but est,dans l'absolue, de continuer de nous fournir un univers cohérent,un gameplay efficace,un scenario en beton....Du Baldur's gate quoi!!!
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Arkseth, tu te repette...

dès la sortie de ToB, les developeurs on fait savoir que si suite il y avait, ce serait une nouvelle histoire, avec des relations des 3 derniers opus, et des gars lvl 1

et franchement, advienne que pourra, spéculer dessus est inutile, c'est pas ca qui changera les choses
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

Originally posted by kunu@vendredi 27 mai 2005, 17h24
Arkseth, tu te repette...

dès la sortie de ToB, les developeurs on fait savoir que si suite il y avait, ce serait une nouvelle histoire, avec des relations des 3 derniers opus, et des gars lvl 1

et franchement, advienne que pourra, spéculer dessus est inutile, c'est pas ca qui changera les choses
peut-être qu'ArkSeth se répéte mais si on regarde sur toutes les pages du sujet on se rendra vite compte que chaque hypothèse, chaque vrai-fausse nouvelle et chaque argument a été répété 100 fois :eye: , avec les mêmes discussions et la même conclusion : si BG3 il y a, il n'aura aucun rapport avec les deux premiers et si bon jeu soit-il le nom ne servira qu'à faire de la vente ... :sad:

Edit : grillé :notme2:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Originally posted by kunu+vendredi 27 mai 2005, 17h24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kunu @ vendredi 27 mai 2005, 17h24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> ArkSeth, tu te repette...

[/b]

T'es sur? Il me semblait justement ne pas encore l'avoir sorti, cet argument-là... le plus évident, pourtant.

Sinon, oui, en effet... si suite il y a, ça n'aura rien à voir... Donc ce ne sera plus Bg, ça, je l'ai déja dit.

kunu
@ 27 mai 2005, 17h24
et franchement, advienne que pourra, spéculer dessus est inutile, c'est pas ca qui changera les choses[/quote]

Tout à fait d'accord.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Duraneau
.

Message par Duraneau »

Meme si je risque de faire le gros boulet c'est pas grave je me lance:il peut y avoir un bg3 mais qui reprend l'histoire 30 ans en arriere(type vous incarnez Gorion qui enquete sur les aggissements de Bhaal)ou comme je l'ai deja(trop?)dit incarner un autre personnage dans une histoire se déroulant pendant bg1 et 2,ce qui permettrait de rencontrer des personnages deja celebre comme Sarevok,Elminster et meme le groupe d'aventurier qu'on incarnait dans BG1 et 2...[/QUOTE]
Sinon, oui, en effet... si suite il y a, ça n'aura rien à voir... Donc ce ne sera plus Bg, ça, je l'ai déja dit.

Pour finir,en reaction a cette citation je dirais seulement que BG ne s'appelle pas "La destinée de l'enfant de Bhaal"mais bel et bien Baldur's gate. Donc du moment que l'histoire reste centrée sur les péripéties d'un groupe d'aventurier dans le monde de Féerune le jeu pourra etre estampillé Baldur's gate.

Voila, à bon entendeur.
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

:!!!: Bon, merci d'arrêter de poster pour ne rien dire, 11 pages qui répètent inlassablement les mêmes choses ne méritent pas de mise à jour! Et si vous avez envie de parler des différentes générations de jeux 2D/3D, allez voir dans un autre sujet ! :!!!:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Duraneau
.

Message par Duraneau »

Ah les debats sans fin quoi de plus rebarbatif et excitant a la fois!!!

Oui, ça m'excite à tel point que je te demanderai d'éviter ce type de message (flood caractérisé), dont l'usage est proscrit par le réglement de ce forum...
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Tiens, un modérateur que je ne connaissais pas. Bon, ravi de voir que je suis pas le seul à réclammer que ce genre de répétitions-vent s'arrêtent enfin. Supprime mon post et fous moi un averto si tu considère ça comme du flood, mais merci à toi. Ceci dit, surtout quand le sujet est rébarbatif, je pense qu'on peut s'otauriser un peu de HS quand même. Nous ne sommes pas encore des machines.
En ce qui concerne cette accusation de redondance, je devrais peut-être me relire tout ça pour savoir quels arguments inédits j'ai encore en reserve, au cas où... mais 'franchement, ça donne pas envie.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »