Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Deux-Ponts

Le massif méridional d'Hélonna abrite des montagnes riches en minerai où habitent des clans de nains alliés aux Luméniens mais demeurant indépendants. Qui sait ce cachent les grottes creusées par cette vaillante confrérie ? Touchant ces monts s'élève la forêt maudite que l'on dit hantée par les fantômes et les esprits. Des brumes épaisses entourent les marécages et on raconte que des morts-vivants les parcourent la nuit tombée... Enfin, non loin, plus au nord, se dresse le fier pic des orques. Bref, une zone regorgeant de moult périls.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

RP : Rendez-vous

Astrée rougit lorsque le rôdeur proposa de lui ôter sa tunique. Elle faillit lui demander pourquoi, mais c'était une question stupide : il pouvait bien la déshabiller aussi souvent qu'il en avait envie, même sans raison particulière. C'était si bon de sentir son regard glisser sur elle, de lire dans ses yeux combien il la désirait. Rien que de le savoir lui faisait battre le cœur plus fort.
Elle ne put qu'imaginer son regard qui glissait dans son dos alors qu'il la déshabillait doucement, si lentement qu'elle en eut des frissons. Il se mit à l'embrasser, de doux baisers sur la nuque, simple picotement amoureux ou peut-être promesse de volupté. Elle sentit un trouble délicieux l'envahir et ferma les yeux un instant.

Mais après l'avoir déshabillée, il finit par se lever pour aller fouiller dans son sac. Elle comprit alors son intention : soigner sa brûlure, qu'elle-même avait totalement oubliée.
Elle rougit furieusement sous ses regards appuyés, si éloquents, si provocants. Elle était nue, entièrement, et son corps, d'instinct, hésitait entre se cacher de ce regard si gourmand ou s'exhiber à l'homme qu'elle aimait. Les battements de son cœur s'était accélérés, et elle sentait une chaleur bien connue l'inonder.

Tout son corps se tendit lorsqu'il commença à effleurer ses blessures, mais ses doigts étaient légers et habiles. Sous ses massages, petit à petit, son corps se détendait, s'alanguissait. La tension reflua un peu. Le désir était toujours présent, mais il était supplanté par un sentiment de bien-être absolu. Elle ferma les yeux à nouveau, et perdit le fil de ses pensées, du temps qui passait. Elle était juste... bien. Complètement détendue. Elle se laissa aller un peu plus en arrière, soutenue par les mains de son compagnon qui continuaient leur massage, la réchauffant en même temps. Petit à petit, elle se laissa glisser dans ses bras. Lorsqu'il termina son massage, elle finit par s'appuyer doucement contre son torse, les yeux toujours fermés.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi poussa un soupir d’aise lorsque sa compagne s’allongea au creux de ses bras. Il se sentait alangui, le bruit des vagues le berçant doucement tout comme le rythme régulier et serein de la respiration de sa compagne. Comme il serait bon de rester éternellement ainsi… Et pourtant, savoir Astrée nue dans ses bras lui faisait toujours un effet singulier, malgré l’épuisement et le sentiment de contentement qui l’envahissaient doucement. Il enfouit sa tête dans ses cheveux et prit une grande inspiration juste pour s’imprégner un peu plus de son odeur. Puis il glissa jusqu’à son oreille pour y chuchoter doucement, d’une voix calme, presque lénifiante :

- Je ne te remercierai jamais assez pour cette merveilleuse journée. Je voudrais que chaque jour ressemble à celui-ci désormais. Je serai heureux tant que tu seras auprès de moi, dans mes bras. Chaque jour je veux te prouver combien je suis amoureux de toi, combien je te désire, comme tes caresses me font du bien, combien j’aime te faire l’amour. Tu as eu ma toute première fois et à chacune de nos étreintes j’aurai toujours l’impression de découvrir encore l’amour…

Au cours de son discours, le rôdeur avait laissé indolemment glisser ses mains des épaules de sa bien aimée. Son bras droit lui enserrait maintenant le torse alors que sa main reposait dans le creux de ses seins, caressant doucement la peau si douce pendant que sa main gauche avait frôlé son aine et pétrissait maintenant amoureusement l’intérieur de sa cuisse dénudée…
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Quête : Rendez-vous manqué

Kasumi savait si bien trouver les mots qui la faisaient fondre... et rougir aussi. Astrée rouvrit les yeux et poussa un soupir de bien-être. Oui, ils étaient si bien. Et elle aussi souhaitait de tout coeur que tous les jours ressemblent à celui-ci. Elle s'interdit de penser au destin qui frappe parfois, qui peut détruire le bonheur le plus absolu. Aujourd'hui, la vie lui offrait une nouvelle chance d'être heureuse, et elle avait bien l'intention de la saisir.
- Je t'aime, murmura-t-elle simplement. Et je ne remercierai jamais assez le destin qui nous a fait nous rencontrer. Ma vie a de nouveau un sens, grâce à toi...

Elle se tut, laissant ses pensées vagabonder, puis se perdre quelque part dans les tréfonds de son inconscient. Elle sentait ses bras autour de son corps, ses mains qui lui caressaient la cuisse, les seins. Elle était bien. Détendue. Bien sûr, ses caresses faisaient battre son coeur un peu plus fort, et ses seins se durcissaient légèrement. Le simple fait d'être nue dans ses bras était troublant. Mais tout ça n'était pas suffisant pour vaincre la langueur de son corps.
Au bout d'un moment, elle tourna la tête pour déposer un léger baiser à la commissure de ses lèvres. Puis elle poussa un nouveau soupir de contentement et frissonna légèrement : la température commençait à baisser, et il fallait réalimenter le feu. Mais elle n'eut pas le courage de se lever. Elle préféra prendre les mains de Kasumi dans les siennes pour resserrer son étreinte, et se blottir davantage encore contre lui.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Les caresses de Kasumi se muèrent à nouveau en gestes lents et d’une infinie tendresse. Il sentait la poitrine nue contre la sienne ce qui rendait son cœur et sa respiration un peu fébriles mais, progressivement, il laissa le bien être total l’envahir au simple fait de tenir son âme sœur dans ses bras. Il ne se sentait plus l’envie de bouger ne serait-ce que pour alimenter le feu. S’éloigner d’elle, ne plus sentir sa peau douce, son odeur, même pour un instant semblait tout simplement impossible. Il ne sut donc s’il passa une heure ou quelques minutes dans cette position avant de décider de bouger enfin. La clarté était de plus en plus déclinante et Astrée finirait par prendre froid, nue et exposée comme elle l’était. Ce fut ce besoin de la protéger qui fut plus fort et lui permit d’agir. Alors, avec une lenteur affectée, il l’embrassa encore.

- Il nous faudra un peu plus de bois pour la nuit. Je vais aller en chercher mais je te promets de revenir vite ma douce. Tu devrais renfiler ma tunique, au moins le temps que je ranime un peu ce feu.

Il se leva sans lâcher ses mains et croisa son regard, passant un instant à la contempler droit dans les yeux levés vers lui avant de trouver le courage de se détacher. Il partit ensuite en courant sans se retourner, bien décidé à accomplir le plus vite possible sa tâche. Le chemin lui parut plus escarpé encore qu’à la pleine lumière du jour mais il put le gravir sans encombre. Il fut plus difficile de réunir assez de bois pour la nuit, le rôdeur dut se rabattre sur des buissons rabougris pour réunir l’essentiel de son combustible. Il employa la même technique que sa compagne pour amener le bois sur la plage avant de la rejoindre. Il prit à peine le temps de réunir le bois en un tas facile à atteindre pendant la nuit. Lorsqu’Astrée se leva pour l’y aider, il se jeta dans ses bras sans prévenir, une lueur amusée dans le regard :

- Comme tu m’as manqué !

Puis il la souleva d’autorité et lui fit faire un tour sur elle-même avant de la porter jusqu’à côté du feu où il la déposa confortablement. Au lieu de s’installer à ses côtés comme elle aurait pu s’y attendre, il s’assit juste en face et saisit son pied droit.

- Tu as du souffrir sans chaussures ! Laisse moi arranger ça !
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée s'était empressée d'enfiler la tunique de Kasumi. Sans son corps contre elle pour la réchauffer, elle sentait pleinement le froid humide qui envahissait ses membres. Elle inspira avec délices l'odeur qui imprégnait le tissu, et se rapprocha encore du feu pour attendre son retour. Lorsqu'il redescendit de la falaise, elle se leva, mais n'eut pas le temps de l'aider à ranger le bois près d'eux. Déjà, il la soulevait sans effort de terre pour la faire tournoyer un instant dans ses bras. Elle sourit, amusée. Et se laissa faire lorsqu'il l'installa confortablement auprès du feu. C'était si bon de le laisser s'occuper d'elle ainsi.

Il avait saisi un onguent cicatrisant dans sa trousse à pharmacie, et entreprit d'en enduire les nombreuses écorchures qu'elle avait récoltées en marchant quasiment pieds nus la nuit précédente. Doucement, ses doigts se mirent à masser les zones blessées pour mieux faire pénétrer l'onguent, puis, petit à petit, le massage s'élargit à toute la plante du pied, et enfin à tout le pied.
Astrée avait fermé les yeux, et s'était à demi-allongée, appuyée sur ses avant-bras. Elle savourait pleinement le contact des mains de son compagnon sur ses muscles endoloris. Ils avaient peu marché aujourd'hui, mais ses chaussures de fortune n'étaient guère ergonomiques à en juger par les douleurs qu'elle ressentait dans les pieds et les chevilles. Kasumi semblait deviner exactement les zones qui avaient le plus besoin de soins et ses mains habiles savaient dénouer les tensions de ses muscles. Doucement, elles remontèrent ensuite le long de ses chevilles, de ses mollets, massant là aussi les muscles endoloris. Puis elles redescendirent à nouveau vers ses pieds.
Astrée avait fini par s'allonger complètement, laissant le bien-être l'envahir. Elle se sentait parfaitement bien, merveilleusement détendue. Et n'allait certainement pas tarder à s'endormir. Elle n'attendait plus qu'une chose : qu'il vienne lui aussi s'allonger près d'elle. Elle se sentait incapable de dormir sans sentir la chaleur de son corps contre le sien.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le demi-elfe sourit, se réjouissant de ce que ses massages soient si bien accueillis par sa compagne. Il la sentit complètement détendue et résista de justesse à l’envie de masser un peu plus haut que ses mollets. Tous deux avaient grand besoin de repos et il ne souhaitait pas différer davantage le moment de s’allonger tout contre elle. Il embrassa chacun de ses pieds avant de les poser délicatement sur le sable. Puis il choisit quelques unes des plus grosses branches pour en alimenter le foyer. Elles mettraient un peu de temps à se consumer, sans doute juste assez pour leur permettre d’atteindre le sommeil au chaud. Avant de rejoindre sa compagne, il resta une minute debout pour l’observer encore. Puis, il s’agenouilla à côté de ses jambes et s’étira, en lui caressant le flanc pour se retrouver finalement allongé sur le côté, tourné vers elle. Il se redressa juste assez pour tirer sa cape sur leurs deux corps et lui embrasser doucement le front et laissa une main se placer sur elle, trouvant sa place naturelle des dernières nuits. Il poussa alors un lourd soupir de soulagement et de quiétude avant de fermer les yeux.

- Bonne nuit mon amour. Puisse tes rêves devenir réalité au matin.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

RE : Rendez-vous

- Bonne nuit, murmura-t-elle simplement en retour.
Elle ne mit que quelques secondes pour s'endormir, blottie dans ses bras, environnée de tendresse et de chaleur.

Le froid la réveilla au bout de quelques heures à peine. La cape avait glissé un peu, sans doute suite à un mouvement involontaire de son compagnon. Et le feu était presque éteint. Elle se leva silencieusement, avec des gestes les plus doux possible pour ne pas réveiller son compagnon. Il avait bougé et se trouvait désormais couché sur le dos, bien couvert par la cape.
Elle prit le temps de ranimer convenablement le feu, et l'alimenta de quelques grosses buches, jusqu'à ce que la chaleur atteigne leur couche. La marée avait monté, et elle sentait sur sa peau l'humidité des embruns poussés par le vent jusqu'à eux. La lune était pleine, faisant briller la mer de mille et un reflets argentés. Le paysage était magnifique, et elle s'accorda quelques instants pour le contempler.

Puis, tout doucement, elle souleva un pan de la cape et se glissa à nouveau près de Kasumi. Comme s'il avait senti sa présence, il écarta un bras et elle put se blottir tout contre lui, couchée sur le côté, la tête au creux de son épaule. Le bras du rôdeur se resserra autour de son torse tandis qu'il basculait légèrement sur le côté. Il marmonna quelques paroles incompréhensibles et poussa un profond soupir de contentement.
Astrée tira la cape sur leurs deux corps enlacés et s'endormit à nouveau, bercée par la respiration régulière de son amant et le bruit des vagues qui s'écrasaient sur la plage non loin d'eux, deux bruits doux et hypnotiques qui se confondaient presque dans leur régularité.

La rôdeuse s'éveilla aux premiers cris des mouettes. Les première lueurs de l'aube se devinaient à l'horizon, loin au-dessus de la mer. Le soleil se lèverait dans moins d'une heure. Une brise humide soufflait, et elle avait froid : le feu s'était éteint.
Elle laissa les souvenirs remonter à sa conscience. La journée d'hier avait été merveilleuse. Et elle était endormie dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Dans les bras... c'était un euphémisme. Recherchant sans doute inconsciemment un peu de chaleur, elle s'était tout bonnement allongée sur son torse, un bras passé autour de sa taille, la tête sur sa poitrine. Et le rôdeur, instinctivement, avait passé l'un de ses bras autour de son corps, soulevant malencontreusement sa tunique qui ne la couvrait plus guère. Et sa main caressait indolemment ses fesses.
Elle sourit. Décidément, il adorait la caresser, même en rêve... Elle se laissa faire un moment. C'était tellement agréable. Sa main dévia un peu vers ses cuisses, vers l'intérieur de ses cuisses, et elle sentit alors la respiration de son compagnon s'accélérer. Et son propre coeur battre un peu plus vite alors qu'elle sentait une vague de chaleur l'inonder. L'autre main de Kasumi se dirigeait vers ses seins, tentant de se glisser entre leurs corps.
Doucement, elle releva la tête pour le regarder. Un sourire heureux s'affichait sur son visage. Et elle était émue de se savoir la cause de son bien-être. Il en profita pour glisser sa main entre eux et saisit l'un de ses seins, commençant à le caresser à travers l'étoffe. Sa respiration se fit rauque. Il se réveilla enfin et ouvrit les yeux à son tour, et leurs regards se croisèrent.

- Bonjour, mon amour, murmura-t-elle doucement.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

La première chose qu’il vit en ouvrant les yeux fut le regard amusé et aimant d’Astrée posé sur son visage. Le doux rêve dans lequel il se trouvait un instant plus tôt s’était mué en réalité et son sourire s’élargit lorsque lui revinrent les souvenirs de son précédent réveil. Ses yeux à demi ensommeillés s'écarquillèrent puis lui rendirent une expression langoureuse et complice. Une fois de plus ses mains s’étaient lancées les premières sur le corps désiré de son amante, pionnières inlassables de découvertes sensuelles. Rien d'étonnant alors à ce que sa première sensation fut une impression de douce chaleur sans doute communiquée par le corps allongé sur le sien. Sans doute aussi un effet de la ferveur qui l’avait gagné même avant qu’il ne s’éveille tout à fait. Alors qu’il écartait progressivement les dernières traces de sommeil, son corps réagit au contact de celui, à demi nu, de la rôdeuse. Ses mains ne quittèrent pas un instant l’endroit où elles s’étaient trouvées à son réveil et poursuivirent de façon plus consciente, plus délicate ce qu'elles avaient commencé. Celle qui s’était emparée de son sein droit se ferma à demi pour laisser l’un de ses doigts effectuer plusieurs fois le contour du mamelon qu'il devinait de mieux en mieux sous le tissu alors qu'il se tendait un peu plus à chaque passage.

- Me réveiller avec toi est comme vivre le plus doux et le plus intense des rêves. Bonjour mon amour. Ma journée est déjà parfaite avant même d’avoir commencé, acheva-t-il d’une voix rauque.

Pendant qu’il parlait son autre main avait cessé de caresser ses fesses pour passer entre leurs corps, glissant sur le bas ventre de sa compagne pour s’immiscer entre ses cuisses et effleurer finalement la zone si sensible et si chaude qu’il apprenait tout juste à connaître. Ses grands yeux verts se voilèrent soudain de désir alors qu’il redressait les épaules pour inviter Astrée à lui voler un baiser.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée ne se fit pas prier pour poser ses lèvres sur les siennes. Le désir intense qu'elle lisait dans ses yeux faisait battre son cœur un peu plus vite, et, conjugué à ses caresses si douces, déclenchait en elle une irrépressible envie de lui.
Ils échangèrent un baiser doux et tendre, puis un autre, plus passionné, puis d'autres, de plus en plus fougueux. Leurs lèvres semblaient ne plus vouloir se séparer, leur laissant à peine le temps de respirer.
Astrée avait passé ses bras autour de lui lorsqu'il s'était légèrement redressé, et ses mains caressaient tendrement les cheveux du rôdeur, sa nuque, son torse nu. Les mains de son compagnon, beaucoup plus entreprenantes, s'attaquaient à ses seins et son entrejambe, déclenchant en elle des vagues de plaisir. Il l'invitait à se donner à lui. En avait-il seulement conscience ?

Elle peinait à se réveiller complètement, mais son corps semblait avoir devancé sa conscience, et réagissait pleinement aux invites de son amant. Sans vraiment l'avoir décidé, elle se retrouva en train de rouler sur le côté, entraînant avec elle la cape dont leurs corps brûlant n'avaient plus besoin. Elle avait chaud, trop chaud, et tout son corps aspirait à retrouver le contact de la peau de son compagnon, si douce, si chaude. D'un geste vif, elle ôta la tunique que Kasumi lui avait prêtée pour la nuit, dévoilant sa nudité. Puis, doucement, elle s'allongea à nouveau et attira son compagnon à elle. Elle recommença à l'embrasser, plus doucement, plus longuement, tout en lui caressant le torse, les flancs, frémissant sous les caresses qu'il ne cessait de lui prodiguer. Elle sentait le désir monter en elle, en lui, devenir impérieux, irrépressible.
Doucement, sa main se glissa entre leurs corps, frôlant à travers le tissu de ses chausses la raideur qu'elle avait senti naître. Puis, avec une lueur interrogative dans le regard, elle glissa sa main sous l'étoffe, en une invite presque timide - ou plutôt en réponse à l'invite qu'elle lisait dans le regard empli de désir de son compagnon. Elle n'avait pas conscience d'avoir décidé quoi que ce soit. Mais son corps, lui, avait parfaitement compris le sens des caresses de son amant, et désirait passionnément y répondre...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi se laissa attirer à la rencontre du corps de sa compagne lorsqu’elle roula sur le dos après s’être dénudée entièrement. La vue de la jeune femme nue attisa le désir puissant qu’il avait d’elle et cela se traduisit dans ses caresses. Celles-ci se firent immédiatement plus passionnées, plus insistantes. La main qui jusque là ne faisait qu’effleurer doucement la peau moite dans la région de ses cuisses concentra ses caresses juste entre elles. Ses doigts, d’abord timides et fébriles se firent rapidement plus assurés. Il la sentit hoqueter de plaisir lorsqu’il glissa doucement l’un deux à sa découverte. Lorsque la main d’Astrée se glissa sous ses chausses, il reproduisit l’expérience, sans cesser de la caresser. Il ferma les yeux et le souffle faillit lui manquer en se sentant répondre sans concessions à son appel. Il s’écarta juste assez pour permettre à sa deuxième main, un peu maladroitement, de batailler avec la cordelette qui maintenait ses chausses. La main d’Astrée vint rapidement à son aide et accompagna le mouvement du tissu qui révéla son compagnon. Il dut se mettre à genoux pour se débarrasser complètement du vêtement, dominant un instant son amante.

Avec un contrôle dont il se surprit lui même d’être capable, il se baissa doucement pour s’allonger sur elle, pour se mêler au corps qui le complétait si parfaitement. Alors, comme si c’était la première fois qu’ils se découvraient, il recommença à lui faire l’amour, doucement, tendrement, passionnément, l’embrassant dans le cou sur les épaules, mêlant ses lèvres aux siennes pour accompagner le réveil de leurs consciences. Lorsque les caresses et les appels de sa compagne se firent encore plus pressants, il attira son corps cabré contre sa poitrine avant de rouler adroitement sur le dos en l’entraînant à sa suite. Il l’invitait ainsi à le dominer pour poursuivre leur étreinte à son propre rythme. Il leva le regard vers elle, détaillant la silhouette sensuelle qui se découpait dans la pâleur grisâtre précédent l’aube, avant de chercher éperdument à croiser son regard .
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le souffle d'Astrée était rauque, ses mains fébriles alors qu'elle aidait le rôdeur à se défaire de ses chausses. Elle sentait son corps le réclamer si fort que lorsqu'ils s'unirent, ce fut presque un soulagement.
Lorsqu'il les fit tous deux basculer, son corps se cambra et elle domina un instant son compagnon, dont les mains partirent instinctivement à la rencontre de son torse, de ses seins. Puis elle se pencha et se mit à embrasser ses lèvres, son cou, son torse, avant de laisser leurs corps reprendre le rythme de l'étreinte. Leurs souffles se firent haletants. Au moment où elle le sentit se cabrer, elle l'enlaça de toutes ses forces, comme pour unir encore davantage leurs corps. Puis elle se laissa retomber, épuisée, la tête contre son épaule, humant l'odeur de ses cheveux. Elle déposa un léger baiser dans son cou, caressant doucement ses cheveux. Elle n'avait ni la force, ni l'envie de se détacher de lui, et pesait sans vergogne de tout son poids sur son corps.

Les premiers rayons du soleil les découvrirent tendrement enlacés, leurs corps moites tellement serrés l'un contre l'autre qu'ils semblaient ne faire qu'un. Alors seulement elle trouva le courage de se laisser rouler sur le côté et de se blottir contre lui, dans ses bras, la tête sur son épaule.
Ils finirent par s'asseoir face à la mer, amoureusement serrés l'un contre l'autre. Kasumi s'était assis légèrement derrière elle, et elle se laissa aller dans ses bras tandis que le disque solaire émergeait petit à petit à l'horizon, allumant mille reflets rougeâtres sur l'eau. Le ciel s'était paré de magnifiques dégradés de roses et d'orangés, illuminant chaque nuage. Le spectacle était féérique, et aucun des deux rôdeurs ne soufflait mot. Astrée se contenta de se serrer encore plus fort contre son compagnon alors que l'astre montait progressivement au-dessus de l'horizon.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

L’aube avait été d’une rare magnificence qui avait incité les deux amoureux à la savourer en silence, l’un contre l’autre. Le bruit des vagues continuait à les bercer, encourageant à la langueur malgré les embruns de la mer toute proche qui les faisait frissonner légèrement. Kasumi posa sa tête sur une épaule de sa compagne lorsqu’elle se serra encore davantage contre lui. Il se sentait bien, à la fois euphorique et comblé et la lumière irisée du matin inspirait son âme. Au bout d’un moment, il brisa le silence, d’une voix douce et susurrante :

- Quel spectacle à couper le souffle ! Je me considère comme le plus heureux des hommes car ma journée s’illumine chaque jour deux fois. S’il faut en partie remercier Lathandre pour une aube aussi réussie, l’essentiel du mérite t’en revient ne lui en déplaise. Car c’est quand tu ouvres les yeux pour les poser sur moi que je considère que ma journée sera pleine de promesses. Je pourrais peut être me passer de soleil pour un temps mais je suis certain qu’il m’est impossible d’imaginer un matin sans que tu sois à mes côtés.

Il se pencha un peu plus en avant pour lui déposer un baiser timide dans le cou tandis que sa main jouait tendrement dans ses cheveux. Il se fit la réflexion qu’il pourrait bien rester éternellement à la tenir ainsi dans ses bras tant il appréciait son contact.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée rougit sous le compliment. Comme de coutume, elle ne trouva pas de répartie.
- Je t’aime, murmura-t-elle simplement.
Tournant la tête vers lui, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Mais comment faisait-il donc pour toujours la laisser sans voix ? Elle tenta de rebondir d’une pirouette.

- Je me demande où tu trouves tous ces compliments… Où donc as-tu appris à parler ainsi aux filles ? Je parie que c’est en contant fleurette aux belles jeunes filles de la forêt où tu as grandi ! Ne rougis pas, je suis sûre que c’est ça !
Taquine, elle profita de sa surprise pour lui voler à nouveau un baiser.
- Je t’aime, mon amour, répéta-t-elle d'une voix tendre.

Elle avait soif. Elle tendit la main pour saisir la gourde posée près de leurs affaires, qui ne contenait plus guère de liquide. Elle en but une partie, et tendit le reste à son compagnon.

- Je crois qu’il devient urgent de nous trouver un peu d’eau. On peut retourner à la dernière rivière qu’on a traversé hier, à moins que Première Neige n’ait repéré quelque chose plus proche ? Ou peut-être que tu veux aller au village de pêcheur qu’on devine là-bas…
Elle failli grimacer. Elle-même n’en avait guère envie. Elle savait bien que cela pouvait leur permettre de trouver peut-être des provisions, une tunique, ou de quoi cuisiner… Mais malgré tout, elle préférait ne pas y aller. Ne pas avoir affaire à des inconnus. Ne pas croiser de regards. Il faudrait bien, pourtant, qu’un jour elle recommence à vivre en société. Mais pour l’instant…. Moins elle voyait d’étrangers, mieux elle se sentait.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le rôdeur rougit à l'évocation des jeunes filles qu'il soit disant aurait courtisé avant elle. Il ne répondit pas tout de suite et un sourire d’amusement illumina soudain son visage sans prévenir. Il posa sa main sur le flanc de sa compagne et se mit à le frotter consciencieusement avant d’expliquer son geste d’une voix amusée et triomphante :

- Nous ferions mieux d’aller à ce village pour tenter de nous réapprovisionner et nous orienter un peu. Mais pour cela il va falloir te rhabiller, quel dommage ! Avant tout, laisse-moi te débarrasser de tout ce sable… C’est le genre de choses qui se glisse un peu partout alors il va falloir que j’inspecte chaque endroit très attentivement, je le crains.

Avant qu’elle puisse réagir, il mit sa menace à exécution en agrippant une de ses fesses si douce et si ferme. Il se mit à la pétrir tendrement sans se départir de son sourire ravi et espiègle.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée grimaça intérieurement lorsque Kasumi évoqua son intention de gagner le village de pêcheur. Elle comprenait ses raisons, mais...
Mais sa déception disparut bien vite lorsqu'il s'amusa soi-disant à la débarasser du sable qui s'était collé un peu partout sur sa peau. Elle se mit à rire, et répondit sur le même ton
.
- Vas-y, et surtout n'oublie aucun recoin de ma peau. Même les plus cachés. Mais ensuite... ce sera mon tour de t'inspecter sous toutes les coutures ! Tu n'y couperas pas.

Et tandis qu'il poursuivait sa besogne, elle se mit elle aussi à frotter doucement, tendrement, le torse de son compagnon, descendant petit à petit vers la taille, puis les hanches, effleurant au passage son flanc si chatouilleux.... Sans se départir d'un sourire aussi espiègle que le sien alors que sa main s'avançait à l'intérieur de ses cuisses, s'approchant d'une zone sensible...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Une fois de plus, il se sentit fondre sous les caresses attentionnées et espiègles de sa compagne. Il eut grand peine à ne pas y répondre d’une façon différente surtout quand la rôdeuse se mit à le toucher entre les jambes. Lorsque la raideur commença à s’emparer de son sexe, il rougit furieusement et ses mains se figèrent un instant alors que l’instant d’avant, il soulevait sans vergogne l’un de ses seins en passant ses doigts dessous. Il choisit d’en sourire bien qu’il s’exprima en un souffle et d’une voix affectée :

- Chacun son tour et je crois pouvoir m’occuper d’inspecter moi-même certains endroits que tu sais un peu trop sensibles.

Tentant de détourner son attention autant que de reprendre contenance, il lui souleva un bras et le caressa sur toute sa longueur bien qu’il ait été selon toute vraisemblance épargné par le sable. Il se mit ensuite à masser les épaules de sa compagne mais bien plus longtemps que ne le justifiait le peu de sable qui y restait accumulé. Puis, sans transition, il se glissa derrière elle pour caresser fermement ses omoplates. Il y passa rapidement avant de descendre et d’étendre ses investigations sur ses côtés, glissant jusque sur ses seins avant de se retirer vivement pour rejoindre son échine, ses fesses. Il sentit le trouble le gagner à nouveau alors que la jeune femme se penchait insensiblement au contact de ses mains qui entouraient maintenant l'une de ses cuisses.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

- Je crois que je n'ai plus un seul grain de sable sur le corps, cette fois-ci, je t'assure, l'interrompit Astrée avec un rire espiègle. Et si tu continues à m'inspecter de la sorte, je vais finir par fondre... Mais toi, en revanche, je ne suis pas certaine que tu sois débarassé de tout ce sable collant. J'avais à peine commencé... Peut-être que je devrais te proposer un bain glacé pour finir le nettoyage ?

Elle se mit à rire de bon coeur. C'était le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour dissiper la tension qui menaçait de s'emparer de son corps, le trouble qui l'envahissait à nouveau. Mais cela ne suffisait pas tout à fait à le dissiper. Elle ne put s'empêcher de l'enlacer un bref instant pour lui voler un baiser. Un de plus. Elle croisa son regard, failli l'embrasser encore...
Mais elle préféra s'échapper pour se diriger vers l'endroit où séchaient sa tunique déchirée et ses chausses. Il était temps de s'habiller un peu.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi partit lui aussi d’un rire sans arrière pensée, chassant la déception passagère. C’était si bon d’entendre Astrée éprouver ce plaisir simple et gratifiant de s’en sentir en quelque sorte à l’origine. Son trouble reflua lentement et il prit conscience que la rôdeuse éprouvait peut être des craintes à l’idée de côtoyer à nouveau des hommes. Lui-même n’en ressentait aucune joie car cela marquait la fin de leur isolement bienheureux, du moins pour un moment qu’il espérait le plus bref possible. Il ne s’était jamais senti aussi heureux que pendant ces nuits et ce jour qu'il avait passé seul avec sa compagne, son amante. Il s’approcha silencieusement d’elle alors qu’elle venait de renfiler ses chausses. Il lui saisit tendrement la main alors qu’elle s’apprêtait à passer également sa tunique en loques. Il la fit se retourner pour lui adresser un sourire timide et lui tendit la sienne.

- Mets plutôt la mienne. Tu auras un peu plus chaud. Moi je n’en ai nul besoin puisque j’ai ma cape et un amour ardent pour me réchauffer. Je risque d’ailleurs d’avoir souvent besoin de bains glacés quand tu es dans les parages.

Il constata avec plaisir qu’elle ne rechignât pas un seul instant à s’en emparer. Après lui avoir volé un chaste baiser, il l’a laissa s’en vêtir tandis qu’il nouait lui-même ses chausses. Ils réunirent ensuite leurs maigres possessions en un clin d’œil et partirent en direction des braques annonciateurs de civilisation. Leurs mains se mêlèrent étroitement et le rôdeur tentait de faire passer toute sa confiance dans ce contact amoureux.

Première Neige choisit de réapparaître au moment où ils distinguaient plus précisément la baie. La louve venait en sens inverse, sans doute après avoir inspecté le village. Elle contacta son maître pour lui signaler que le village en question ne comportait pas plus de quelques huttes et sentait davantage le poisson que l’être humain.

Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée fut reconnaissante à Kasumi qui lui tendait sa tunique. Elle n'avait guère envie de se promener au milieu du village de pêcheurs avec la sienne, en loques, qui ne cachait pas grand-chose. Elle n'aurait pas supporté les regards posés sur elle.
Le village en question se trouvait tout près de la petite crique, caché à leur vue par un repli du terrain. La plupart des barques aperçues la veille au soir avaient disparu, déjà en mer pour la pêche du matin. Sans doute les pêcheurs seraient-ils de retour pour midi, à moins qu’ils n’aillent directement à Evendum vendre le produit de leur pêche.

Un petit sentier montait en pente douce depuis la plage jusqu’au village. Ils n’y croisèrent personne. Astrée gardait ses doigts étroitement mêlés à ceux de son compagnon, tentant de se donner confiance par ce simple contact.
Le village, comme Première Neige l’avait signalé, ne comportait que quelques habitations regroupées autour d’un puits communautaire. Quelques enfants jouaient dehors. Des poules picoraient deci delà. Deux mulets étaient attachés dans un coin. Au moment où ils arrivaient, une femme entre deux âges sortit étendre son linge, sur un petit bout de terrain attenant à sa maison. Elle leur adressa un vague coup d'oeil curieux, avant de vaquer à ses occupations. Une autre, plus âgée, s’approcha du puits avec son seau. Elle était voûtée et s’appuyait sur une canne.
Lorsqu'elle aperçut les visiteurs, ses lèvres s'étirèrent en un large sourire édenté.

- Bonjour à vous, jeunes gens. Nous ne voyons pas passer beaucoup de monde par ici, généralement les voyageurs s’arrêtent plutôt à Evendum. Sauf parfois quelques contrebandiers ou des vauriens qui cherchent à se cacher des autorités. Mais vous n’en avez pas vraiment l’allure, à moins que je ne me trompe.... J’imagine que vous venez chercher un peu d’eau ? Cela vous ennuierait-il de remonter le seau pour moi ? ajouta-t-elle en se tournant vers Kasumi. D’habitude je me débrouille toute seule, mais puisque vous êtes là, avec toute la force de la jeunesse, j’aurais bien tort de ne pas en profiter.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi n’avait pas cherché à dissimuler les épées qui pendaient à nouveau à sa taille afin de dissuader d’éventuels fauteurs de troubles de les prendre Astrée et lui pour des cibles sans défense. Cette précaution s’avéra inutile comme put en juger les rôdeurs lorsqu’ils pénétrèrent sur la placette du hameau. Les quelques regards curieux qui se levèrent vers le couple n’avaient rien ni de menaçant ni de suspicieux. Le demi-elfe se laissa aller à se détendre en même temps qu’il sentait la tension refluait chez sa compagne. Il choisit toutefois de ne pas abandonner toute vigilance, gardant un œil sur les huttes apparemment vides tandis que Première Neige gardait le sentier d’accès sous bonne garde.

Il s’autorisa un sourire envers la vieille femme dont il se dégageait comme une aura de simplicité qui inspirait la confiance.

- Naturellement, c’est le moins que je puisse faire en échange de votre accueil et de votre eau, Madame.

Pour puiser l’eau, il devait lâcher la main de sa compagne et il hésita un instant, cherchant son regard. Lorsqu’il perçut son assentiment, il souleva leurs deux mains unies pour porter la sienne à ses lèvres avant de la lâcher et de se mettre à l’œuvre. Le puits était peu profond et le rôdeur eut tôt fait de remonter le seau qu’il déposa sur la margelle en prenant garde de ne pas en renverser une goutte.

- Souhaitez-vous que je vous aide à le porter quelque part ?
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée avait senti sa tension refluer en apercevant les quelques habitants du hameau. Le simple fait qu'il n'y ait pas d'homme suffisait à calmer sa peur irrationnelle des regards. Et la vieille femme paraissait très accueillante, sans doute heureuse de briser la monotonie de sa journée.

La vieille femme invita le rôdeur et sa compagne à la suivre jusqu'à l'une des huttes, où ils entrèrent à sa suite. L'habitation comportait simplement une grande pièce centrale, avec une cheminée dans un coin, une table et deux bancs, quelques étagères sur les murs pour ranger les quelques affaires de la propriétaire, une petite alcove servant de chambre. Un petit cellier était accolé à la hutte, à l'extérieur. Leur hôte fit signe à Kasumi de déposer le seau près du foyer, sur lequel une bouilloire sifflait joyeusement.

- Merci beaucoup. Dites-moi, vous accepterez bien une tasse de thé ? demanda-t-elle aux deux rôdeurs.
Astrée acquisça sans hésiter, après avoir consulté son compagnon du regard. Ils n'avaient pas déjeuné, excepté chacun une ou deux dattes, et elle détestait marcher l'estomac vide.

Leur hôte les fit asseoir sur l'un des bancs, et s'installa en face d'eux après les avoir copieusement servis.

- Goûtez-moi ça, vous m'en direz des nouvelles. Ce sont les préférées de mes petits-enfants, fit-elle en leur tendant un plateau avec quelques madeleines qu'elle avait visiblement cuisinées elle-même. Et racontez-moi un peu ce qui vous amène par ici. On ne voit pas beaucoup de voyageurs par chez nous...
Astrée hésita. Ils n'avaient rien à cacher, ils n'avaient rien à se reprocher. Mais elle n'avait guère envie de s'étendre ce qui lui était arrivé. Pourtant, ils n'avaient aucune raison de mentir... Elle jeta un coup d'oeil interrogatif à Kasumi. Lui saurait certainement répondre mieux qu'elle.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Lorsqu’il mordit dans l’une des madeleines moelleuses, le demi-elfe en eut presque les larmes aux yeux. Après leurs piètres repas de ces derniers jours, la qualité de celle nourriture n’en ressortait que mieux et il se découvrit affamé. Il prit cependant sur lui pour déguster lentement la seconde madeleine avant de lever le regard pour répondre à leur hôtesse. Il n’avait pas envie de mentir mais certains évènements étaient sans doute encore trop douloureux pour sa compagne et il n’avait pas l’intention de les partager avec une étrangère même si celle-ci était des plus accueillantes.

- Nous sommes arrivé ici un peu par hasard à vrai dire. Mais si nous avions su qu’une maître-pâtissière comme vous vivait ici, nous aurions parcouru des lieues rien que pour goûter à vos madeleines.

Nous… Comme il était bon de penser ainsi, de ne plus se sentir seul. Il caressa la main de sa compagne et lui adressa un sourire avant de poursuivre :

- En fait, nous avons fait de mauvaises rencontres avec des brigands de la région. Pour leur échapper, nous avons du abandonner notre monture et l’essentiel de nos affaires. Nous espérons réunir de quoi affronter le voyage qui nous attend et rentrer chez nous maintenant. Pardonnez-moi d’être direct mais peut être pourrions-nous troquer ici quelques-unes des affaires essentielles qui nous font défaut. Nous avons gardé de quoi dédommager leurs propriétaires qui souhaiteraient nous les céder cela va sans dire.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

La vieille femme eut une moue compatissante.
- Vous me voyez navrée de la mésaventure qui vous est arrivée. Ces brigands font une bien triste réputation à notre région. Nous n'avons hélas pas grand-chose qui vous serait utile. Peut-être ma fille aurait-elle des vêtements qui vous iraient, il faudra aller lui demander. Elle habite juste à côté, je vous montrerai. Au fait, j'ai oublié de me présenter, je me nomme Sylvaine. Et à part des vêtement, vous faut-il autre chose ?

Astrée, occupée à déguster sa troisième madeleine, laissa à Kasumi le soin de répondre. De toute façon, il ne leur manquait pas grand-chose, ils savaient se débrouiller sans avoir besoin de beaucoup de matériel.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le rôdeur prit une troisième madeleine et une gorgée de thé noir avant de répondre. Il se demandait s’il était prudent de révéler leurs vrais noms bien que le risque soit infime qu’on les cherche ici. Et si les trafiquants le faisaient ils utiliseraient leurs descriptions plutôt que leurs noms et il ne devait pas passer souvent de couples étrangers comme le leur.

- Enchanté de faire votre connaissance Sylvaine. Je suis Kasumi et je suis ravi de vous présenter ma compagne, Astrée. Des vêtements, oui et surtout des chaussures pour Astrée. Une longue route nous attend mais nous pouvons nous débrouiller pour chasser et pour l’essentiel. Cependant, quelques fruits ou légumes amélioreraient notre ordinaire. Et ce qui nous manque le plus est de quoi cuisiner, voire peut être une seconde gourde pour être moins dépendant des points d’eau douce. Une couverture ne serait pas de trop non plus…

Le demi-elfe était un peu gêné de constater tout ce qui leur manquait, tous ces objets de la vie quotidienne auxquels on ne pensait que lorsqu’ils nous faisaient défaut.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Leur interlocutrice haussa un sourcil.
- Et vous allez pouvoir transporter tout ça ? Mais c'est vrai que vous êtes tout jeunes... Malheureusement, ici nous n'avons que le nécessaire, vous savez, nous ne pouvons guère nous en démunir. Enfin, si vous dites que vous pouvez nous dédommager... il suffira de demander à nos hommes de racheter la même chose à Evendum. Ce qui signifie que vous devrez sans doute payer le prix d'un produit neuf ou presque.

Elle se leva et alla fouiller dans son alcôve, puis sur ses étagères.
- Je peux vous fournir une couverture. Depuis que mes enfants sont partis de la maison, j'en ai qui ne me servent plus. Mais pour cuisiner, je n'ai pas grand-chose. Que vous faut-il exactement ? Et comme vêtements ?

- Oh, juste une vieille gamelle pour faire chauffer nos repas, cela suffira, répondit Astrée. Et peut-être une tasse ou un bol, et des couverts... Et pour les vêtements, j'ai juste besoin d'une tunique ou d'un corsage, la mienne est déchirée. Et si vous aviez des chaussures...

- Pour les couverts, j'en ai à revendre. J'ai aussi un vieux bol que je peux vous laisser. En revanche, j'ai donné presque toutes mes casseroles à mes filles et ma belle-fille
, je n'en avais plus besoin. D'ailleurs, je mange rarement ici, le plus souvent je suis invitée par l'une ou l'autre. Il faudrait qu'on aille leur demander. Le plus difficile à trouver, ce sera les chaussures. En général nous n'avons que celles que nous avons aux pieds. Mais dès que vous aurez terminé votre thé, je vous accompagnerai chez mes filles, peut-être y trouverez-vous votre bonheur.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Les rôdeurs ne se pressèrent pas et finirent tranquillement de déguster leur thé accompagné de quelques madeleines supplémentaires. La vieille femme observa les deux amoureux avec une lueur approbatrice dans le regard et ne se leva que lorsqu’ils eurent mangé toutes les madeleines. Kasumi se leva le premier et aida sa compagne à en faire autant en la soulevant par la main. Ils n’eurent pas à aller bien loin avant que Sylvaine n’entre dans une petite maison qui ressemblait à s’y méprendre à celle qu’ils venaient de quitter. Les rôdeurs restèrent sur le palier, un peu gêné par le fait de s’inviter sans avoir croisé les propriétaires des lieux. La pièce principale était plus encombrée que celle de la veuve et montrait de nombreux signes que cette maison abritait encore plusieurs occupants. La vieille femme leur fit signe d’entrer et à peine eurent-ils pénétré dans la petite pièce sombre qu’ils furent rejoint par une femme d’âge mûr au teint marqué par des années passées à vivre au grand air et sous le vent inlassable de l’océan. Le demi-elfe s’inclina légèrement pour la saluer.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

La femme qui venait d'entrer ressemblait tellement à Sylvaine qu'il n'y avait aucun doute possible sur leur lien de parenté.
- Bonjour, fit-elle simplement à l'intention des deux rôdeurs. Qu'est-ce qui vous amène ?
La question s'adressait autant à Astrée et Kasumi qu'à la vieille femme, à laquelle elle lançait un regard interrogateur. C'est d'ailleurs celle-ci qui répondit la première.
- Je vous présente ma fille Gaëlle, fit Sylvaine en se tournant vers le jeune couple. Puis elle reporta son regard sur sa fille.
- Ces jeunes gens ont fait une mauvaise rencontre avec des brigands qui leur ont dérobé leurs affaires. Ils souhaiteraient nous acheter ce qui leur manque. Je leur ai déjà donné des couverts, un bol, une couverture, mais je crois qu'ils ont aussi besoin d'un fait-tout, pas trop gros pour être transportable j'imagine. Et cette jeune dame aurait besoin d'une tunique, et d'une paire de chaussures. C'est bien ça ? ajouta-t-elle en se tournant vers les deux rôdeurs.
Astrée acquiesça d'un signe de tête.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le rôdeur s’était un peu crispé en entendant la question de la nouvelle venue. Il n’avait pas l’habitude de se trouver au centre de l’attention chez une parfaite inconnue et fût reconnaissant à la vieille dame d’avoir prit les devants. Il répondit à son tour de sa voix la plus amène à la dénommée Gaëlle :

- Bonjour Madame. Je me nomme Kasumi et voici Astrée, ma compagne... Décidément, il ne se lasserait jamais de le dire. Votre mère a bien résumé notre situation. Pourriez-vous nous aider ? Il va sans dire que nous vous dédommagerions pour la peine.

Kasumi doutait que la villageoise ne possède des affaires à la taille d’Astrée mais ils ne pouvaient pas se permettre de faire les difficiles. Et cela lui laisserait l’opportunité de lui en offrir d’autres dès qu’ils seraient parvenus en ville. Une jolie robe pour danser peut être… Le demi-elfe avait prit un air rêveur et son regard s’était reporté sur le visage de la femme qu’il aimait.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

La femme fronça les sourcils et observa un moment la rôdeuse.
- Je veux bien vous donner une de mes tuniques, mais elle sera sans doute un peu trop large. Et celles de ma soeur ne conviendront guère mieux. J'imagine que ça ira quand même.

Elle réfléchit un moment, puis se dirigea vers le fond de la pièce et se haussa sur la pointe des pieds pour atteindre une étagère.
- Est-ce que cette gamelle vous conviendrait ? Elle est devenue un peu petite depuis que les jumeaux sont là, je n'en ai plus besoin...

- Oui, ça ira parfaitement, je vous remercie, répondit Astrée à qui la question était adressée.

- En revanche, concernant les chaussures... Je ne possède que la paire que j'ai aux pieds. Ma soeur en a peut-être, mais elle a des pieds plus petits. Vous pouvez toujours faire le tour du hameau, au cas où quelqu'un aie une paire de chaussures à vous proposer. Mais cela me semble peu probable. Au fait, Evendum n'est qu'à quelques heures de marche d'ici, pourquoi ne vous y rendez-vous pas pour trouver ce qui vous manque ?
Astrée hésita sur la réponse à donner. Comment expliquer sans tout raconter ? D'instinct, elle se tourna vers son compagnon.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi sentit l’hésitation de sa compagne et vola à son secours. Si elle n’avait pas souhaité raconter sa mésaventure, ce n’était certainement pas à lui de le faire aussi éluda-t-il la question.

- Pour les chaussures, nous pouvons adapter une paire plus grande si nous en dénichions une. Astrée et moi ne souhaitons pas nous rendre à Evendum, Notre chemin nous mène dans l’autre sens. Cela nous rapprochera de chez nous et j’ai encore un espoir d’y récupérer mon cheval, s’il a pu échapper aux malfrats. En tous cas, je vous remercie déjà de ce que vous avez pu trouver pour nous. Nous avons gardé que quelques pièces et il nous faut en conserver pour les dépenses du voyage mais je pense pouvoir vous offrir 5 pièces d’or en échange de tout ceci. Cela vous convient-il ?

Le demi-elfe pensait avoir fait une offre suffisamment élevée pour ne pas vexer ses hôtesses. Il y avait même de bonnes chances pour que le prix offert soit bien au-dessus de ce à quoi elles s’étaient attendues. En tous cas, il ne pouvait pas se permettre d’en offrir davantage surtout s’ils ne retrouvaient pas Ombrage et devaient négocier une monture pour les ramener jusqu’à l’abri dans les montagnes.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Les Montagnes de Fer »