j'ai voulu faire une équipe avec plein de lanceur de sorts pensant que ce serait fort mais bon en demarrant avec l'intention d'un groupe tel que :
Jahiera + anomen + moi (sorcier) + edwin + aerie + jan jansen
ben la je suis deja passé à ce groupe ci :
Jahiera ( très forte en guerriere de choc) + Mazzy pour remplacer anomen + moi + Minsc pour remplacer edwin + aerie et jan jansen
et je crois que je vais tège Jan pour recuperer Yoshimo au chapitre 6 et aerie elle est sur un siege ejectable prête a etre remplacée par keldorn (avec une casomir)
en fait heu... je garde aerie et je remplace yoshimo par keldorn.
ba ouaip parce qu'en général dès que j'ai besoin de quelques sorts mon sorcier est suffisant...
voila.
morale : seul un gros mage survie dans une bonne équipe
pis pour le top a mon avis il faut 2 gros guerrier de choc et 1 bon archer et 1 voleur. et le clerc moyen~moyen, je dirait plutot un deuxieme archer.
sachant que anomen et vico ne valent vraiment pas en tant que "guerrier de choc" et que les voleurs ne valent pas des "archers"
genre je dirais : guerrier de choc : keldorn, jahiera, minsc, korgan, valygar, PJ
archer : mazzy , minsc, valygar
voleur : jan jansen, yoshimo
gros mage : PJ , edwin, éeeeventuellement Aerie ...
et a mon avis un voleur ca ne sert pas franchement donc pour optimiser a fond je dirait :
Jaheira
Minsc / Valygar
Korgan / keldorn (qu'un seul pour les gants de dext)
Mazzy
edwin
Aerie
et suivant ton PJ tu remplaces un de ces persos : genre tu prends un sorcier ben tu remplace Edwin.
Jaheira : bonne guerriere (avec peau de fer) et bonne druide au cas où. avec un baton / lance ou double dagues
Minsc ou Valygar : un bon archer arc long et un bon rodeur en deux armes avec katana/cimetierres
Korgan ou Keldorn : gant de dext, puis bon korgan pour la cromfaer / hache ou l'autre pour la casomir / arbalete voir double épées longues
Mazzy : pour le gesen voir aussi double épées courtes
Edwin : gros mage d'attaque
Aerie : mage de support et clerc, a utiliser pour le déblocage au cas ou.
les pieges... tu te les prends dans la tete et tu serres les dents !
au début du jeu tu prends Jan pendant 1 heure et tu vole ton équipement necessaire et tu te fais ton compte en banque...
voila a mon avis une équipe franchement efficace et mortelle !
par contre pour récuperer les cimetierres de drizzt faudra compter sans jaheira... :snif: tu luttes un peu mais c'est faisable (en plus j'avais encore Jan au lieu d'un keldorn...), et ne vous inquietez pas, jaheira elle revient dans l'équipe :fleur:
alala
![:zzz:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f4a4.svg)