Ainsi les deux mercenaires saluèrent de la tête,La combattante humaine,Mais semblaient bien plus soupçonneux des trois elfes,Les demi elfes semblaient avoir moins de méfiance de leur part comme des deux humains.
"Baersyl!Viens par la,T'as pas une cousine qui est en poste a l'espèce d'ambassade des surfaciennes?"*L'un des deux Duergars qui appelle quelqu'un.*
"Quoi??Et Arrête de gueuler Durga,Tsss!On est dans les couches supérieures du Labyrinthe j'ai pas envie qu'on attire trop de bestioles.*Remarque la troupe de surfaciens,Et une représentante de la sororité de sang.*Par Laduguer,Eh bien...Une sœur de sang en balade*L'observe bien.*Rahhh...Excuse moi,J'ai pas l'habitude de vos héraldiques,Ma cousine Lasnora fait partie de ta sororité depuis 25 ans je dirais,En dette d'honneur quand une de vos escouades est venue chercher des survivants après un assaut d'une de nos forteresses au sud est par des Illithids...C'était pas beau a voir,Toujours est t'il que je la vois de temps en temps,Dites voir?Vous venez d'un des chemins des couches supérieurs qui mènent a la surface...M'dite pas que vous avez traversés le Labyrinthe jusqu'ici?"*Baersyl qui offre un salut de combattante et s'adresse a Galariel de façon courtoise mais sans chichi.*
Si les deux duergars mâles étaient très semblables l'un et l'autre,La Dénommée Baersyl de son côté dénotait de ses cousins de clan par le fait que sa tête ne soit pas casquée mais surtout que sa chevelure soit visiblement coiffée en crête piquée!
(HRP: Yep la bonne crête typée Mohawk/Punk ou Tueur de Troll a la sauce Warhammer,a votre gout les gars.*