[Commerce] Animalerie

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
carlis
Statut : Hors ligne
.

Message par carlis »

boujours mon ami!!! Je suis venu jeter un coup d'oeil a votre boutique pour me renseigner un peu. Mais vous semblez etre très occupé. je reviendrais...
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion jeta un coup d'oeil rapide sur la jeune elfe puis se tourna vers Calinours:

-Cela me tenterais bien. Passe une fois à ma boutique pour règler l'organisation.
Calinours
.

Message par Calinours »

-Très bien !
Puis les deux hommes se saluèrent avec une reverence... Aenarion quitta la boutique.

Puis Calinours songea à la jeune elfe.
et bien elle repassera...
Calinours
.

Message par Calinours »

De retour à sa boutique, Calinours attendit qu'Aenarion le rejoigne pour établire les plans du voyage !
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

*voyant la bête*

Excellent, exactement se qu' il me faut ! :p Combien je vous doit ?

HRP : juste un problème, je fais quoi avec l' URL ? ça marche pas :sad: .
Calinours
.

Message par Calinours »

Mais de rien, votre prix sera le mien ...

[HRP : http://www.mypage.bluewin.ch/a-z/nmsierro/hermine.gif ]
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

50 PO vous seront-elles suffisantes ?

hrp : j' arrive même pas à me connecter au cite, encore moin la page précise. J' ai vraiment du mal. Mais à la limite c'est pas trop gràve, non ? je pourrais trouver quelque chose moi même, enfain je sais pas...
Calinours
.

Message par Calinours »

Et bien oui ça ira ! Merci monseigeneur !
Calinours empaucha la somme satisfait !!!

[HRP : Nan pas grave :rigoler: ]
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Le demi-orque remercia chaleureusement Calinours et sortit ravis, pensant :

Oula :8: , se qu' elle est légère ma bourse... :p
Maikagondiel
.

Message par Maikagondiel »

Maikagondiel entra dans l'animalerie, regarda les cages pendnt quelques instant et ne touvant pas ce qu'elle chercher alla voir Calinours :

"Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de me trouver un bébé dragonnet mâle de préférence..."
Calinours
.

Message par Calinours »

Et bien le probleme, mademoiselle, c'est que les dragons, ça grandit... et après ça ne se contrôle plus, hors Le Conseil m'a bien dit que les Dragons sont interdits à Lumenis (du moins ceux qui n'ont pas fait preuve de loyauté)... Par contre si cela vous intéresse je peux vous fournier un Dragon-Fée, un Pseudo-Dragon quoi ! alors ?
Maikagondiel
.

"Un pseudo dagon serai parfait.."
Calinours
.

Message par Calinours »

L'archidruide acquiesça avec un sourire et s'eclipsa... De retour il montra un joli pseudo dragon
Regardez, comme il est beau...
Calinours ouvrit la cage et la dragon fée se posa sur l'épaule de la jeune femme.
Il se nomme Alkantr mais n'hésiter pas à lui changer son nom
quand au paiement votre prix sera le mien !
Maikagondiel
.

Maikagondiel regarda le familer

"je crois bien que je vais t'adopter!"

elle souria a Calinours

"Il est tout à fait comme je voulais, je vous remercie! Pour le prix, 400PO vous suffiront-il?"

HRP : j'ai prevue une autre image.. ça ne te derange pas que je n'utilise pas la tienne?
Benon
.

Message par Benon »

* s'aproche de Calinours *

Bonjour, je cherche un aigle ,au du moin un faucon,qui soit inteligent et qui peu m aider comme eclaireur dans les bois
aver vous quelque chose a me proposer?
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior arriva devant l'annimalerie de Calinours.Il posta discrétement une lettre dans la boite aux lettres.
Cette lettre contenait une invitation à Magic Box pour un apéritif.L'invitation est pour vendredi dans la journée*
Maikagondiel
.

"Au fait, Calinours, peut-il parler? ou du moins comprendre ce que je dis et inversement?" demanda Maikagondiel en jouant avc Alkantr
Calinours
.

Message par Calinours »

Maikagondiel, non il ne sait pas parler... mais.... il sait tout de même communiquer... par la pensée ! merci pour l'argent prenez en soin et revenez si il y a besoin de soins ou de nourriture !

Puis Calinours se tourna vers le nouveau venu

Bonsoir Monsieur, alors un faucon.... Calinours réfléchit un instant et se tourna vers une grande volière. Ah... ici, voila, celui-ci vous plait-il ? Il se nomme Foudre... Le volatile portait bien son nom, ses plumes étaient dorées et il avaient le regard vif. En vérité c'est Faucon-Vitesse, un des plus rapides... Et doué d'un intelligence suprême, il vous suffit d'un regard pour le comprendre....
Benon
.

Message par Benon »

HA :happy:
c est exactement ce que je cherchait,
qu il est beau ,je le prend, combien te doi-je (je peu te tutoyer?)
une question :il a quel age et peu vivre jusqua quelle age,c est que j ai une longue vie

ta pas une image
Calinours
.

Message par Calinours »

Bien sur que tu peux me tutoyer :happy: Ton prix sera le mien ! c'est ma devise...

HRP : voila a quoi ressemble ton animal de compagnie
Benon
.

Message par Benon »

Merci bien,est-ce que 200piece d'or feront l'affaire?
peu tu me dire quel age a-til et combien de temp vie un faucon comme celui-ci?
Calinours
.

Message par Calinours »

200 po feront l'affaire
ce faucon a 2 ans et il me semble que ça peut vivre une vingtaine d'année...
Benon
.

Message par Benon »

Ha ok,voici les 200po

*Benon resortie avec foudre sur l'epaule*
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

La semi_drow entra dans le magasin. Elle avait décidé de se procurer un familier pour lui tenir compagnie dans sa nouvelle maison. Le vendeur n'étant pas en vue, elle appela...
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Calinours
.

Message par Calinours »

Calinours rentra dans la boutique après plusieurs jours d'absence... Il y découvrit une elfe noire endormie. Il réveilla et elle sursauta.
Excusez moi ! Vous êtes là depuis longtemps ? Vous cherchez quelques choses ?
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

" Hein ? Oh, bonjour, vous devez être le propriétaire du magasin, je suppose ?"
Calinours acquiesça
"Bien, alors je venais vous voir car j'aimerais avoir un familier. On m'a dit que vous en aviez de toute sorte et je voudrais savoir ce que vous pouvez me proposer."
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Calinours
.

Message par Calinours »

Et bien c'est certain que je pourrais accéder à votre demande... Mais pouvez vous la préciser un peu s'il vous plait.... Plutot de nature animale ou magique ? Plutot gros ou petit ? Peut-être avez vous même une idée précise de familier ? Et quel est votre classe ? Mage, Barde, Guerrière, Voleuse ou quelque chose d'autre ?
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

"Ma foi, je n'avais pas trop d'idée sur le genre d'animal que je voulais. Je préfèrerais un animal qui puisse m'accompagner et qui soit lié à moi mais sans perdre complètement son indépendance. Me concernant, je suis mage (et un peu voleuse, mais j'aimerais autant que celà reste entre nous). Ma mère était humaine, du sud, et mon père est un semi-drow. Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux vous dire."
Calinours
.

Message par Calinours »

Et bien j'ai peut-être ce qu'il vous faut... Attendez moi quelques minutes...
Le Druide passa à l'arrière-boutique. Et revint.
Regardez moi ce magnifique renard roux !!! Il se nomme "Ruz" mais si vous souhaitez le rebaptiser n'hésitez pas... Il est encore un peu craintif mais dès que j'aurais placé l'alliance, il s'adaptera... Alors ?
dunhallym
Araignée géante
.

Message par dunhallym »

"Ma foi, je dois dire qu'il me plaît beaucoup : je suis sûre que nous sommes faits pour nous entendre, Ruz et moi. Merci beaucoup, Calinours, c'est vraiment un excellent choix."
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »