J'espère aussi Mr Sylvestre. Mais d'ailleurs, toi, pour ton anniversaire (qui n'étais il y a pas si longtemps, non ?) , tu t'es payé EU 4 ? Est-ce que tu l'as déjà essayé, d'ailleurs ?Mr Sylvestre a écrit :Inarius, même le jour de son anniversaire il travaille à l'enrichissement culturel de la Couronne de Cuivre. Prenons-en de la graine.
Bon anniversaire glorieux travailleur. J'espère que Pillars of Eternity ne vaut pas le coup que par ses graphismes.
Topic des anniversaires, le retour
.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
et pour vous répondre a tous les deux,non POE c'est un bel hommage au rpg oldschool mais un poil revu au goût du jour.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Inarius :-)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Féérune
- Aventurier
- Orbe ancien
.
@ Inarius
https://www.youtube.com/watch?v=Iu1qa8N2ID0
mais aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=s9dbAfjlrks
bref, bon anniversaire
https://www.youtube.com/watch?v=Iu1qa8N2ID0
mais aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=s9dbAfjlrks
bref, bon anniversaire
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Drig
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Dreiy !
Bons 28 ans !
La en Force !
Bons 28 ans !
La en Force !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Joyeux annif petit suisse
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Dreiyan :-)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Ailyn
- Glabrezu
.
A cause de mes soucis Internet, je rate le grand Ninnissersser du petit suisse !
Sorry, mais tous mes vœux quand même !
Sorry, mais tous mes vœux quand même !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Isaya ! Allez, une version complète du patch francophone de BGEE 2.0 pour fêter ça ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Isaya !
Au plaisir de continuer à te croiser sur la CC et
de te voir aider gentiment aider tous les joueurs de la saga BG, ayant du mal avec leurs installations
Au plaisir de continuer à te croiser sur la CC et
de te voir aider gentiment aider tous les joueurs de la saga BG, ayant du mal avec leurs installations
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un très joyeux anniversaire à toi, Isaya ! En espérant te croiser bientôt !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Isaya !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Merci à tous.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Désolé, Isaya, j'ai été absent toute la semaine et j'arrive à la bourre.
Bon anniversaire tout de même !
Bon anniversaire tout de même !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bordel de m...., le fait que mon FAI soit une grosse ****** me fait rater ton anniversaire
Bon ben...
De belles choses pour toi cette année, comme par exemple une voiture qui fonctionne par tous les temps sans racommodage, et au plaisir de te revoir IRL
Bon ben...
Noyeux superisayaversaire avec un poil de retard alors !
De belles choses pour toi cette année, comme par exemple une voiture qui fonctionne par tous les temps sans racommodage, et au plaisir de te revoir IRL
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Happy birthday, bat !
A + sur le chat.
A + sur le chat.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Lothringen
- Solaire
.
Joyeux anniv, Bat !
et plein de bonheur, tout simplement.
et plein de bonheur, tout simplement.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
Bon Anniv Bat!* * *Cache un truc dans son dos.*
"Schlac!"*Un pieu en argent"L'amitié vache."+2,fait pas mal aux vampires demi elfiques sympas,L'a enfoncé en pleine poitrine du bat.*
(:P)
"Schlac!"*Un pieu en argent"L'amitié vache."+2,fait pas mal aux vampires demi elfiques sympas,L'a enfoncé en pleine poitrine du bat.*
(:P)
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*