Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu-dit] Le parc verdoyant de Lumenis
- dada141089
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
.
Damien fut destabilisé par les questions qu'on lui posa mais il tenta de répondre le plus clairement possible
-Je viens d'un village situé dans la région appelé l'amn,je suis arrivé hier par bateau enfin c'est logique puisque c'est une île puis d'après ce que j'ai pu voir de la ville je la trouve belle on peut rien quand la regardant sentir toute l'histoire que a vecu cette ville enfin je sais que il y a eu une guerre civile mais je n'en sais pas plus mais bon c'est pas grave,et bien oui je peut utiliser la magie pour faire des tours mais rien de phénoménal disont que je maitrise les bases enfin voilà à moin que vous voulez savoir autre chose?
-Je viens d'un village situé dans la région appelé l'amn,je suis arrivé hier par bateau enfin c'est logique puisque c'est une île puis d'après ce que j'ai pu voir de la ville je la trouve belle on peut rien quand la regardant sentir toute l'histoire que a vecu cette ville enfin je sais que il y a eu une guerre civile mais je n'en sais pas plus mais bon c'est pas grave,et bien oui je peut utiliser la magie pour faire des tours mais rien de phénoménal disont que je maitrise les bases enfin voilà à moin que vous voulez savoir autre chose?
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Le plus vieux des jeunes adultes – le dénommé William – se rappela Damien, réagit à la mention de l’Amn :
- Wouah, tu viens de fichtrement loin ! On voit parfois des bateaux venir de là bas mais je me suis toujours demandé à quoi ressemble la vie dans un pays si lointain.
Les autres semblèrent s’intéresser de plus près à la magie. Annabelle fut la suivante à prendre la parole :
- Tu viens pour étudier à l’université, je parie. Il n’y a pas de bonnes écoles en Amn ?
- Wouah, tu viens de fichtrement loin ! On voit parfois des bateaux venir de là bas mais je me suis toujours demandé à quoi ressemble la vie dans un pays si lointain.
Les autres semblèrent s’intéresser de plus près à la magie. Annabelle fut la suivante à prendre la parole :
- Tu viens pour étudier à l’université, je parie. Il n’y a pas de bonnes écoles en Amn ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Il commenca par repondre a william
-Et bien disons que j'étais dans un village donc la vie était assez rustique et disons que les gents étaient tès superstitieux mais bon...mes parents vivaient dans une belle maison par rapport aux autres maisons.
Puis il s'adressa à Annabelle.
-Et bien oui j'ai l'intention d'étudier la magie içi mais ce n'est pas la seule raison de présence,je suis venu içi pour rencontrer mon oncle que je n'avais jamais rencontrer donc ceci explique cela.
soudain il prit conscience de ce qu'il venait de dire:il venait de parler de ses parents au passé,Damien espérait que personne ne le remarque.
-Et bien disons que j'étais dans un village donc la vie était assez rustique et disons que les gents étaient tès superstitieux mais bon...mes parents vivaient dans une belle maison par rapport aux autres maisons.
Puis il s'adressa à Annabelle.
-Et bien oui j'ai l'intention d'étudier la magie içi mais ce n'est pas la seule raison de présence,je suis venu içi pour rencontrer mon oncle que je n'avais jamais rencontrer donc ceci explique cela.
soudain il prit conscience de ce qu'il venait de dire:il venait de parler de ses parents au passé,Damien espérait que personne ne le remarque.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Mais, bien que les jeunes gens l’écoutent attentivement, aucun ne sembla remarquer ce détail. Au contraire, Lucinda reprit la direction de la conversation en annonçant le programme :
- Bon, c’est pas tout ça mais on avait prévu une ballade dans le parc il me semble ! il faut voir si la rumeur disait vrai je vous rappelle.
Les autres hochèrent la tête ou se contentèrent de la suivre mais aucun ne crut bon de dire à Damien de quoi il retournait. Il allait devoir poser la question ou observer la suite des événements pour obtenir plus de détails.
- Bon, c’est pas tout ça mais on avait prévu une ballade dans le parc il me semble ! il faut voir si la rumeur disait vrai je vous rappelle.
Les autres hochèrent la tête ou se contentèrent de la suivre mais aucun ne crut bon de dire à Damien de quoi il retournait. Il allait devoir poser la question ou observer la suite des événements pour obtenir plus de détails.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Damien hocha la tête
-Excuser moi mais de quelle rumeur il s'agit?
il sentait que bizarement il allait avoir encore des ennuis mais pour cette fois là il évita de dire une plaisanterie.
-Excuser moi mais de quelle rumeur il s'agit?
il sentait que bizarement il allait avoir encore des ennuis mais pour cette fois là il évita de dire une plaisanterie.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Ce fut cette fois la jeune Annabelle qui répondit en chuchotant :
- Ben, il parait qu’il y a des gens qui se réunissent le soir dans une cave. Des gens de la haute ! On les a vus se rendant au parc en pleine nuit. On veut savoir pourquoi et ce qu’ils font ! C’est peut être des traîtres ou pire ! C’est excitant, non ?
- Ben, il parait qu’il y a des gens qui se réunissent le soir dans une cave. Des gens de la haute ! On les a vus se rendant au parc en pleine nuit. On veut savoir pourquoi et ce qu’ils font ! C’est peut être des traîtres ou pire ! C’est excitant, non ?
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Damien que son intuition lui disait que cette situation allait provoquer des ennuis mais il ne pouvait en aucun cas laisser sa cousine.je sens que cette histoire vas mal tourner
-Heu...je crois pas crois pas que ca soit une bonne idée de suivre des gens que l'ont ne connaient pas ca peut être dangereux on pourrait prevenir la garde et même si c'était qu'un simple malentendu je pense que ils comprendront àprès tout.
Bizzarement Damien sentait que ce qui venait de dire n'allait pas les faire changer d'avis
-Heu...je crois pas crois pas que ca soit une bonne idée de suivre des gens que l'ont ne connaient pas ca peut être dangereux on pourrait prevenir la garde et même si c'était qu'un simple malentendu je pense que ils comprendront àprès tout.
Bizzarement Damien sentait que ce qui venait de dire n'allait pas les faire changer d'avis
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Les jeunes gens semblaient en effet bien décidés à aller au bout de leur projet. William fut le premier à lui répondre :
- Ne sois pas bête. On n’a rien à craindre ! Surtout si on est discrets ! Tiens, nous sommes presque arrivés.
Le jeune homme désigna un bosquet d’arbres au sommet d’une petite déclivité. Au travers de la végétation, Damien put entr’apercevoir les murs d’une construction aveugle. Mais déjà les filles s’en approchaient en se tenant courbées. Dans un instant elles auraient atteint les arbres.
- Ne sois pas bête. On n’a rien à craindre ! Surtout si on est discrets ! Tiens, nous sommes presque arrivés.
Le jeune homme désigna un bosquet d’arbres au sommet d’une petite déclivité. Au travers de la végétation, Damien put entr’apercevoir les murs d’une construction aveugle. Mais déjà les filles s’en approchaient en se tenant courbées. Dans un instant elles auraient atteint les arbres.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Damien sentait que il n'avait pas le choix:il devait les suivres malgré tout ne serait-ce que pour les surveiller car il sentait que même si ils restaient discrets il fallait faire attention car il y avait peut-être un systeme d'alarme
-Faites attention,il pourrait y avoir des pièges ou autres on ne sait jamais et puis si il sagit d'une érreur on s'en vas aussitôt parce que j'ai vraiment pas envie d'avoir des ennuis allors que je viens d'arrivé
Mais ce que redoutait Damien c'était de perdre le contrôle car c'était le genre de situation qui le pouvait
-Faites attention,il pourrait y avoir des pièges ou autres on ne sait jamais et puis si il sagit d'une érreur on s'en vas aussitôt parce que j'ai vraiment pas envie d'avoir des ennuis allors que je viens d'arrivé
Mais ce que redoutait Damien c'était de perdre le contrôle car c'était le genre de situation qui le pouvait
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Alors que Damien rejoignait ses acolytes derrière la végétation touffue, Annabelle lui adressa un sourire charmeur :
- On n’a rien à craindre ! On va faire qu’observer.
William surenchérit :
- On a besoin de preuves si on veut aller voir la garde. Ils ne se déplaceront pas sur une simple rumeur. C’est notre devoir de citoyen !
Damien put mieux distinguer leur destination : une paroi de mur à demi enterrée et percée d’une ouverture. Une porte d’apparence solide en fermait l’accès. Du coin de l’œil, il aperçut sa cousine contournant le bâtiment pour l’approcher par le dessus. Annabelle lui souffla des explications :
- Il y a un conduit d’aération qui nous permettra d’écouter, voire de nous faufiler à l’intérieur ! Tu viens ?
- On n’a rien à craindre ! On va faire qu’observer.
William surenchérit :
- On a besoin de preuves si on veut aller voir la garde. Ils ne se déplaceront pas sur une simple rumeur. C’est notre devoir de citoyen !
Damien put mieux distinguer leur destination : une paroi de mur à demi enterrée et percée d’une ouverture. Une porte d’apparence solide en fermait l’accès. Du coin de l’œil, il aperçut sa cousine contournant le bâtiment pour l’approcher par le dessus. Annabelle lui souffla des explications :
- Il y a un conduit d’aération qui nous permettra d’écouter, voire de nous faufiler à l’intérieur ! Tu viens ?
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Damien acquièsça de la tête puis commenca à les suivre mais il ressentit une sorte curiosité mais il savait que c'était le genre de comportement qui pouvait être dangeureux mais parfois cela était nécessaire,puis il se jura que si jamais il arrivait quelque chose à sa cousine il ne se pardonnerait pas mais pour le moment il commenca par rentrer dans le conduit d'aération.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Sa cousine l’avait précédé et il se frayait un passage juste derrière elle. Elle se glissa sur le côté pour négocier un coude puis disparut à sa vue. Mais, un instant d’après, il l’entendit chuchoter :
- Ils ne doivent plus être loin, j’entends des voix.
Annabelle et Modeste étaient juste derrière lui, rendant toute retraite difficile. Damien se rendit compte que ça n’était pas le cas de Craster et William. Peut être avaient-ils jugé le conduit trop étroit ou montaient-ils la garde.
- Ils ne doivent plus être loin, j’entends des voix.
Annabelle et Modeste étaient juste derrière lui, rendant toute retraite difficile. Damien se rendit compte que ça n’était pas le cas de Craster et William. Peut être avaient-ils jugé le conduit trop étroit ou montaient-ils la garde.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Damien commenca à se diriger l'endroit d'où provenait les voix tout en avançant prudemment pour éviter de faire trop de bruit pour éviter de se faire repérer
-Lucinda vas moin vite!Damien tenta de parler faiblement mais suffisamment fort pour qu'elle l'entende,il espérait que ils seraient aussi discrètement que possible.
-Lucinda vas moin vite!Damien tenta de parler faiblement mais suffisamment fort pour qu'elle l'entende,il espérait que ils seraient aussi discrètement que possible.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Il y avait à peine la place pour une personne dans le conduit sans compter qu’il faudrait faire demi-tour ou ressortir à reculons. Damien dut donc s’arrêter derrière sa cousine mais suffisamment près d’une trappe d’aération pour saisir des bribes de conversations :
- Mes chers amis, je vous remercie d’être venus si nombreux ! La sixième réunion de la Congrégation va pouvoir débuter…
Malheureusement, Damien n’avait aucun moyen de voir ce qui se passait mais ce n’était pas le cas de Lucinda. On se pressait avec impatience derrière lui pour entendre ce qui se tramait :
- Alors ? Qu’est-ce qui se passe ?
- Mes chers amis, je vous remercie d’être venus si nombreux ! La sixième réunion de la Congrégation va pouvoir débuter…
Malheureusement, Damien n’avait aucun moyen de voir ce qui se passait mais ce n’était pas le cas de Lucinda. On se pressait avec impatience derrière lui pour entendre ce qui se tramait :
- Alors ? Qu’est-ce qui se passe ?
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Damien leur fit signe de se taire,puis il se concentra sur les voix qu'il entendait,il sentait que cette simple réunion était plus importante qu'il pensait
Puis il murmura à sa cousine-Alors Lucinda,tu vois quoi?
Il sentait son coeur battre si fort à travers son corps qu'il craignait de perdre le contrôle à tout moment.
Puis il murmura à sa cousine-Alors Lucinda,tu vois quoi?
Il sentait son coeur battre si fort à travers son corps qu'il craignait de perdre le contrôle à tout moment.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Alors que sa cousine se retournait pour lui répondre, une agitation se fit entendre en bas, audible même pour les jeunes filles présentes derrière lui.
- Qu’est-ce que cela ?
- C’est un intrus, maître, nous l’avons trouvé à rôder devant le bâtiment.
- Amenez-le, il y en a peut être d’autres !
- Qu’est-ce que cela ?
- C’est un intrus, maître, nous l’avons trouvé à rôder devant le bâtiment.
- Amenez-le, il y en a peut être d’autres !
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Ce qu'il venait d'entendre était ce qu'il redoutait le plus
-Et maintenant on fait quoi? on peut prevenir la garde maintenant? a moins que vous avez une meilleur idée,deja je pense que il faut sortir d'ici!
Il sentait que au fond de lui l'entitée démoniaque commencait à se réveiller
-Et maintenant on fait quoi? on peut prevenir la garde maintenant? a moins que vous avez une meilleur idée,deja je pense que il faut sortir d'ici!
Il sentait que au fond de lui l'entitée démoniaque commencait à se réveiller
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Les jeunes filles derrière lui rebroussaient chemin aussi vite qu’elles le pouvaient, il le sentait. Mais pas Lucinda, elle s’avançait même, sans doute pour bénéficier d’un meilleur angle de vue.
- Il ne faut pas, si nous sortons, on se fera attraper. Ils n’ont attrapé qu’un de nous. Ça signifie que soit Craster, soit William sont toujours libres d’aller prévenir les secours.
- Il ne faut pas, si nous sortons, on se fera attraper. Ils n’ont attrapé qu’un de nous. Ça signifie que soit Craster, soit William sont toujours libres d’aller prévenir les secours.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Il sentait qu'il devait faire quelque chose oui mais quoi?
-Alors on fait quoi on attend? parce que si jamais ils le torture je pense que il ne tiendra pas il faut faire quelque chose!
-Alors on fait quoi on attend? parce que si jamais ils le torture je pense que il ne tiendra pas il faut faire quelque chose!
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Les deux compagnes de Lucinda s’étaient elles éloignées et atteindraient probablement la sortie si ce n’était pas déjà le cas. De deux choses l’une, soit Damien tentait de les retenir pour que leur cachette ne risque pas d’être repérées, soit il les laissait partir en espérant qu’elles passent entre les mailles du filet et puissent donner l’alerte.
Lucinda pour sa part ne semblait pas pouvoir lui donner de réponse. En tous cas elle s’était suffisamment avancée à la recherche d’une issue inexistante pour que Damien puisse se glisser devant son poste d’observation.
Lucinda pour sa part ne semblait pas pouvoir lui donner de réponse. En tous cas elle s’était suffisamment avancée à la recherche d’une issue inexistante pour que Damien puisse se glisser devant son poste d’observation.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Il pris la decision de laisser partir les conpagnes de lucinda car il pensait que si jamais elles réussiraient à prévenir la garde ils seront où ils sont mais si jamais elles se fesait prendre il espérait qu'ils penseront que il n'y avait que elles,puis il approcha de l'ouverture pour mieux voir la situation,puis il sentit un léger mal de tête mais il disparut ausitôt.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Damien put enfin découvrir un aperçu de la scène se jouant sous ses pieds. La salle qu’il dominait avait une forme rectangulaire dominée par une estrade de fortune. Une douzaine de personnes étaient assises autour d’une table de belle facture. Une autre était debout à l’une de ses extrémités mais toutes portaient un masque rendant impossible toute identification. Les convives semblaient agités, attendant le résultat de la traque qui ne manquerait pas de renseigner Damien sur ses propres chances de rester discret.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Il ne pouvait détacher son regard sur ce qu'il voyait,puis il sentit à nouveau un mal de tête plus intense mais Damien ne perda pas sa concentration il devait absolument savoir en quoi consistait cette reunion et surtout savoir si il pouvait encore rester cacher
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Sous ses yeux, les hommes masqués s’agitèrent une nouvelle fois alors qu’un homme entrait à nouveau dans la pièce :
- Nous en avons repéré deux autres mais ils ont pris la fuite avant que nous puissions les arrêter. Mais j’ai envoyé deux hommes à leur poursuite.
Une pause puis le maître de cérémonie répondit :
- Nous devons partir avant qu’on ait vent de notre présence. Messieurs, la réunion est reportée. Vous recevrez une nouvelle convocation.
Sur ce, les convives se levèrent et gagnèrent la porte avec un bel ensemble tandis que leur chef restait en arrière pour réunir quelques documents à la hâte.
- Nous en avons repéré deux autres mais ils ont pris la fuite avant que nous puissions les arrêter. Mais j’ai envoyé deux hommes à leur poursuite.
Une pause puis le maître de cérémonie répondit :
- Nous devons partir avant qu’on ait vent de notre présence. Messieurs, la réunion est reportée. Vous recevrez une nouvelle convocation.
Sur ce, les convives se levèrent et gagnèrent la porte avec un bel ensemble tandis que leur chef restait en arrière pour réunir quelques documents à la hâte.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Il devait absolument trouver un moyen de liberer la personne qui c'était fait capturer car si jamais ils venaient à découvrir leurs identités,ils auraient d'autrent problèmes bien plus grave,il commenca à se diriger vers sa cousine en espérant qu'elle avait trouvée une issue,tout en avancant Damien marmonna
-Mais non bien sur! ce n'est qu'une simple sortie histoire de prendre l'air et de faire connaissance avec les amis de ma cousine,mais non c'est sans danger surtout si on reste discret!
Puis il sentit une nouvelle vague de douleur lui traverser la tête toujours plus forte que les précédentes
-Mais non bien sur! ce n'est qu'une simple sortie histoire de prendre l'air et de faire connaissance avec les amis de ma cousine,mais non c'est sans danger surtout si on reste discret!
Puis il sentit une nouvelle vague de douleur lui traverser la tête toujours plus forte que les précédentes
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Il y avait bien une issue droit devant mais il fallait se faufiler au travers d’une ouverture plus étroite encore. Sa cousine tenta le coup mais dut se contorsionner un moment pour réussir à passer les épaules puis y ramper. Damien était légèrement plus corpulent qu’elle et l’ouverture semblait décidément bien peu pratique. Au bout d’une minute, il entendit la voix de Lucinda de l’autre côté :
- Je crois que je peux descendre par ici. Je devrais pouvoir atteindre la salle de réunion.
- Je crois que je peux descendre par ici. Je devrais pouvoir atteindre la salle de réunion.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Tout de suite,Damien réagit violament
-Non surtout pas! je refuse que tu y vas,attend moi là je viens de trouver une autre solution
Il savait que il n'avait pas choix:soit il devait se faire capturer à son tour et à partir de là il trouverait un moyen de s'échapper,ou soit frapper à leur porte et expliquer la situation pour savoir si ce n'est qu'un simple malentendu mais tout en évitant de leur dire qu'ils les ont espionné.
-Non surtout pas! je refuse que tu y vas,attend moi là je viens de trouver une autre solution
Il savait que il n'avait pas choix:soit il devait se faire capturer à son tour et à partir de là il trouverait un moyen de s'échapper,ou soit frapper à leur porte et expliquer la situation pour savoir si ce n'est qu'un simple malentendu mais tout en évitant de leur dire qu'ils les ont espionné.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Lucinda parut hésiter devant la détermination mise par son cousin.
- D’accord, je t’attends mais dépêche-toi. Je crois qu’ils vont emmener Craster d’un moment à l’autre. Les autres sont déjà partis ! Tu comptes faire quoi ?
- D’accord, je t’attends mais dépêche-toi. Je crois qu’ils vont emmener Craster d’un moment à l’autre. Les autres sont déjà partis ! Tu comptes faire quoi ?
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- dada141089
- Ours noir
.
Il ne pouvait donner aucune explication,il parla avec hésitation
-Tout ce que je peut te dire c'est que quoi qu'il arrive quoi que tu entende surtout ne descend surtout pas! compris?
Damien ne lui laissa pas le temps de répondre,il se mit directement en chemin pour pouvoir trouver l'entrée du batiment mais sur le chemin il sentit à nouveau une douleur lui traverser la tête au point que il perdit l'équilibre mais il ne criat pas,il ne voulait pas perdre à nouveau le contrôle mais il savait que ce n'était qu'une question de temps,puis àprès avoir cherché quelques minutes Damien trouva une porte qu'il frappa trois fois en esperant bluffer la personne qui allait ouvrir la porte
-Tout ce que je peut te dire c'est que quoi qu'il arrive quoi que tu entende surtout ne descend surtout pas! compris?
Damien ne lui laissa pas le temps de répondre,il se mit directement en chemin pour pouvoir trouver l'entrée du batiment mais sur le chemin il sentit à nouveau une douleur lui traverser la tête au point que il perdit l'équilibre mais il ne criat pas,il ne voulait pas perdre à nouveau le contrôle mais il savait que ce n'était qu'une question de temps,puis àprès avoir cherché quelques minutes Damien trouva une porte qu'il frappa trois fois en esperant bluffer la personne qui allait ouvrir la porte
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Damien avait mis cinq bonnes minutes à se traîner à reculons dans le conduit puis à gagner la porte du bâtiment. Quand il arriva enfin devant pour toquer, aucun bruit ne lui répondit. Il attendit encore quelques instants, assez pour penser être arrivé trop tard quand la porte s’ouvrit à la volée sur un homme portant une tenue un peu étrange portant le blason de Luménis en médaillon. Il avait vu les employés dédiés à l’entretien du parc en porter de similaires.
- Vous cherchez quelque chose monsieur ? Vous êtes sur une propriété de la cité.
La voix de l'homme paraissait similaire mais, en dehors de ça, rien ne semblait suspect chez l'individu qui lui faisait face.
- Vous cherchez quelque chose monsieur ? Vous êtes sur une propriété de la cité.
La voix de l'homme paraissait similaire mais, en dehors de ça, rien ne semblait suspect chez l'individu qui lui faisait face.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.