Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Good news, saison 2
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Je penserai à toi Ina promis! Je devrais rencontrer des trucs qui te plairaient, oui Et par ailleurs, merci à vous! Je pense effectivement que ce sera moins chargé, on ne peut pas faire pire que la prépa de toute façon héhé. Et pour avoir des amis qui y sont, ça va effectivement. Je devrais croiser des cours de paléographie et apprendre à déchiffrer des écritures manuscrites du XVIIe siècle, je ne sais pas trop si ce sera très intéressant à raconter par ici, mais si j'ai des anecdotes vous en profiterez c'est promis. En tout cas, comme dit Ailyn, ça fait quand même quelque chose d'avoir passé trois ans de ma vie à préparer ça et de finalement réussir, surtout que j'étais assez sceptique sur mes prestations. Un grand soulagement je crois bien !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
.
Je viens d'acheter mon nouveau violoncelle, après 2 ans et demi à travailler dur chaque jour pour progresser, et le choc du nouveau son qu'il produit est...stupéfiant.
je suis genre
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
je suis genre
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Tu es genre le mec qui voudrait mettre un smiley qui joue du violoncelle et qui pleure de bonheur, mais ce smiley n'existe pas ! Moi aussi je donnerais cher pour voir l'Inarius jouer un petit truc, mais ptet t'as pas envie qu'on voit ta ganache.Inarius a écrit :Je viens d'acheter mon nouveau violoncelle, après 2 ans et demi à travailler dur chaque jour pour progresser, et le choc du nouveau son qu'il produit est...stupéfiant.
je suis genre
Ouah, une fonctionnaire de plus sur le forum ! Si le Medef l'apprend, c'est sûr, il demande à l'Etat de fermer le site.missElder a écrit :Juste un petit message pour annoncer que, contre vents et marées, j'ai survécu au concours d'entrée à l'École des Chartes et je suis admise ! A moi les vieilles archives et le contrat du diable où je m'engage à donner dix ans de ma vie à l'État Bref voilà, je vous avoue être plutôt contente, passé les moments d'incrédulité totale.
J'ai pas de mots pour décrire mon bonheur de te savoir arrivée au bout de ces trois années de labeur acharné. Mots, qui de toute façon, arrivent trop tard, et ne sauraient rivaliser avec ceux qui ont dû envahir ton cerveau à la réception des résultats.
Moi j'ai passé 6 mois à courir en rond dans un entrepôt en faisant des commandes pour des clients, j'ai survécu, je suis rentré exténué chez mes parents, sur l'autoroute je me suis pris une glissière de sécurité en rentrant dans une aire de repos, j'ai survécu. Tout va bien.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
J'ai réussi à faire refonctionner ces vieux trucs, et en plus ça marche bien. Y'en a un ici que ça va faire rigoler
De là à numériser les 150 vinyles qui trainent dans un coin (que la marquise tente de désintégrer par sa pure force mentale depuis quelques années déjà)... faut voir.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
La présence de la chaine sur le plan de travail juste à côté du four, c'est pour accélérer le recyclage après l'enregistrement ?Le Marquis a écrit :J'ai réussi à faire refonctionner ces vieux trucs, et en plus ça marche bien. Y'en a un ici que ça va faire rigoler
[ATTACH=CONFIG]8961[/ATTACH]
De là à numériser les 150 vinyles qui trainent dans un coin (que la marquise tente de désintégrer par sa pure force mentale depuis quelques années déjà)... faut voir.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Tu commences à raisonner comme la marquise, je suis choqué.
Plus prosaïquement c'est le seul endroit de libre que j'ai trouvé pour tester (oui, le manoir est trop petit). Mais je travaille à trouver de la place pour stocker tous mes produits culturels que je ne veux pas virer, et je devrais avoir supra-optimisé le manoir avant fin août. Faudra bien, le flux entrant desdits produits ne risque pas de cesser
L'autre solution serait de monter un étage, mais la marquise refuse (je soupçonne qu'elle sent confusément que cela risquerait de faire un petit trou dans son compte en banque).
Plus prosaïquement c'est le seul endroit de libre que j'ai trouvé pour tester (oui, le manoir est trop petit). Mais je travaille à trouver de la place pour stocker tous mes produits culturels que je ne veux pas virer, et je devrais avoir supra-optimisé le manoir avant fin août. Faudra bien, le flux entrant desdits produits ne risque pas de cesser
L'autre solution serait de monter un étage, mais la marquise refuse (je soupçonne qu'elle sent confusément que cela risquerait de faire un petit trou dans son compte en banque).
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Lothringen
- Solaire
.
A la rentrée je vais refaire quelques heures de cours en fac, en langue médiévale... ce n'est pas grand chose mais c'est bienvenu, vue la vitesse à laquelle mon cerveau s'atrophie dans mon lycée.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
C'est génial ! ça va te faire du bien, c'est sûr. C'est une affaire r alpico alvéolaire qui devient dorso vellaire je ne sais plus quoi ? C'est un truc de sadique en tout cas
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
.
Ça y est, j'ai un appartement. Dès que mon contrat est terminé, je quitte le pays de la betterave. Une seule chose ne changera pas : la façon dont je prononce mes oui, une sorte de 'uiiiiii' horripilant que j'ai chopée à force de côtoyer des picards... Tant pis.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Passe-la moi au téléphone, je vais lui expliquer ce que je fais aux assassins de galettes, moi :PLe Marquis a écrit :J'ai réussi à faire refonctionner ces vieux trucs, et en plus ça marche bien. Y'en a un ici que ça va faire rigoler
[ATTACH=CONFIG]8961[/ATTACH]
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Et c'est ainsi, que, privée de connexion internet, Echo cessa son activité sur ce forumEcho a écrit :En Lorraine. Metz, plus précisément. Je viens d'y passer quelques jours, la ville est magnifique, je n'aurais pas trop de mal à déménager dans ces conditions
Ca me rappelle un certain passage de ma vie, fin 2013. Je me demande bien si quelqu'un ici l'a remarqué
J'ai trouvé un loueur de DVD !!! Oui, incroyable, ils n'ont pas tous disparu ! Je savais que dans pas mal d'endroits du monde où les foyers n'étaient pas encore bien équipés en ADSL et autres joyeusetés, il en restait, mais que leurs jours étaient comptés, mais en voir un en France !!!
Du coup j'ai pris direct un abonnement là-bas, 23 DVD pour 30 euros. Ça fait un peu moins d'un euro cinquante le DVD, ça va, c'est pas excessif, c'est comme un abonnement à la piscine mais pour le cerveau. Ventilation, musculation, détente.
J'ai longtemps discuté avec le responsable, un cinéphile comme on en voit peu. Le problème était qu'il devait répondre au téléphone toutes les 5 minutes pour donner un numéro de commande de pizza. Oui, en fait l'essentiel de son chiffre d'affaire se faisait avec la vente de pizzas, ses murs ayant été rachetés par la pizzeria d'à côté. C'était soit ça soit le fleuriste, il était plutôt content de participer à la vente de pizzas.
Je me demande bien pourquoi personne n'a réagi pour empêcher les loueurs de cassettes, puis de DVD, de disparaître de notre beau pays. L'état s'est surement dit qu'il en faisait suffisamment avec les médiathèques.
Je me demande trop de choses
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- Ailyn
- Glabrezu
.
Espèce en voie de disparition... A protéger !J'ai trouvé un loueur de DVD !!!
Sinon, pour mes bonnes nouvelles à moi , si mon poste et mon hôpital existent toujours d'ici là, je serai titulaire de mon poste (donc fonctionnaire ) dans un peu moins d'une année .
A moi le salaire de misère, les murs délabrés et peut être, d'ici quelques années, la recherche avec des bouts de ficelle !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Chouette nouvelle, Ailyn ! On croise les doigts pour toi ! (enfin, sauf si d'ici là tu préfères te tourner vers le libéral... c'est pas pareil...)
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ailyn a écrit : Sinon, pour mes bonnes nouvelles à moi , si mon poste et mon hôpital existent toujours d'ici là, je serai titulaire de mon poste (donc fonctionnaire ) dans un peu moins d'une année .
A moi le salaire de misère, les murs délabrés et peut être, d'ici quelques années, la recherche avec des bouts de ficelle !
Oui, mais il y a des gens ici qui admireront ton courage
- Ailyn
- Glabrezu
.
Ah, c'est sûr qu'en libéral, je gagnerais plus... Mais ce n'est pas vraiment la même chose, en particulier du point de vue recherche et travail en équipe .Voyageuse a écrit :Chouette nouvelle, Ailyn ! On croise les doigts pour toi ! (enfin, sauf si d'ici là tu préfères te tourner vers le libéral... c'est pas pareil...)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
-
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Graoumf a écrit :Purée j'ai la patate ! Y'a pas à dire, le sport est bon pour la santé.
J'ai repris la course et un peu d'abdos le matin, et je vois déjà la différence dans le souffle après 3 semaines.
Bravo Graoumf . A quelle cadence t' entraînes-tu ? (combien de séances d' abdos et de course par semaine ?)
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
-
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Dans un forum très lointain et très mal fréquenté, si possible.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Oui, avec ma sciatique, mon tendon d'achille droit en lambeaux, mon oeil droit qui n'en fait qu'à sa tête, la fuite rapide est une notion toute relative.
Annoncer cela dans la rubrique des bonnes nouvelles est donc pertinent.
Annoncer cela dans la rubrique des bonnes nouvelles est donc pertinent.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Ourson fils d'Ours, le prof de la Sorbonne qui donne les cours d'islandais à l'ENS, m'a promis d'intervenir en ma faveur pour que je puisse aller à ses cours (excellents) le mardi soir.
Et non, ce n'est pas une blague, une fois traduit ses nom et patronyme sont bien "Ourson fils d'Ours".
J'ai découvert un peuple de poètes, on dirait.
Mention spéciale pour ma prof du samedi, qui s'appelle Baldursdóttir : fille de Baldur !
Tout ça n'est-il pas de très bon augure ?
Framboise sur la tarte au citron, Luce-la-Puce et Lulu-Ange ont un nouveau poussin... On espère que celui-là tiendra le coup...
Et le deuxième œuf de Quinzou et Helmi a éclos, ce qui leur fait un poussin blanc et un poussin jaune.
Et non, ce n'est pas une blague, une fois traduit ses nom et patronyme sont bien "Ourson fils d'Ours".
J'ai découvert un peuple de poètes, on dirait.
Mention spéciale pour ma prof du samedi, qui s'appelle Baldursdóttir : fille de Baldur !
Tout ça n'est-il pas de très bon augure ?
Framboise sur la tarte au citron, Luce-la-Puce et Lulu-Ange ont un nouveau poussin... On espère que celui-là tiendra le coup...
Et le deuxième œuf de Quinzou et Helmi a éclos, ce qui leur fait un poussin blanc et un poussin jaune.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ouaaah, c'est génial pour le finnois ! Ils ont intérêt à t'accepter dans leurs cours, c'est quoi cet élitisme à la mors moi le noeud ? C'était quoi déjà leur excuse pour pas t'accepter ? Tu étais arrivée trop tard ?
Confidences pour confidences, je me suis inscrit au russe. On est 5, comme lors de ma dernière inscription à la fac (en master). Mais là, ce n'est pas censé déboucher sur un emploi, ouf
Confidences pour confidences, je me suis inscrit au russe. On est 5, comme lors de ma dernière inscription à la fac (en master). Mais là, ce n'est pas censé déboucher sur un emploi, ouf