Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu-dit] Le parc verdoyant de Lumenis

La partie la plus cossue de Lumenis, siège des habitations des luméniens les plus aisés, et des plus belles structures de la ville.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Il commenca à réfléchir

-Bonjour excuser moi de vous déranger mais voilà j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas vu des personnes par içi? parce que j'avais un rendez vous avec eux mais je ne les trouve pas.

la réponse de l'homme allait déterminée ce qua Damien allait faire.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

L’homme répondit du tac au tac sans donner l’impression d’être déstabilisé par la question :

- C’est une heure et un lieu bien étranges pour un rendez-vous. En tous cas je ne les ai pas vus mais je viens de prendre mon service. Vous êtes sûr du lieu de rendez-vous ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien compris immédiatement que l'homme lui mentait et que ce n'était pas qu'un simple malentendu

-Vous êtes sur parce que j'ai vu des personnes emmener dans ce batiment quelqu'un qui resemblait étrangement à une des personnes que j'attendais sinon je pense que je vais prévenir la garde je pense qu'il vont fouiller l'endroit on ne sait jamais.

Damien tenta de destabiliser l'homme afin qu'il commette une erreur
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

L’expression de l’homme changea légèrement. Il ne semblait pas affecté par la menace et esquissa même un sourire qui n’avait rien de chaleureux.

- Des hommes seraient entrés ici ? Dans ce local dîtes-vous ? Je ne sais pas ce que vous avez en tête jeune homme mais si c’est une blague, c’est moi qui appellerais la garde. Vous autre du quartier bourgeois vous croyez tout permis. Vous n’avez qu’à entrer vous rendre compte par vous-même. Aucun de vos amis n’est ici, c’est ridicule.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien esquissa un léger sourire

-Bien sur je veux bien entrer merci mais ne vous inquiéter pas je n'ai pas l'intention de créer d'ennuis mais c'est juste que je m'inquiète je pense que vous comprenez

Damien ne pouvait s'empêcher de penser à sa cousine mais il savait que il pouvait se défendre si jamais l'homme décidait de l'attaquer,il commenca à mettre discretement sa main sur sa dague,il savait que l'homme allait surement tenter de le prendre par surprise mais il se tenait prêt.
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

L’homme s’effaça pour le laisser passer en premier non sans lui jeter un regard méfiant.

- Vous pouvez entrer pour cette fois mais il n’y a rien ici, je vous le répète.

Et comme pour prouver ses dires, ce que Damien pouvait voir était une salle toute simple meublée d’une table pliante et de trois chaises de bois. Trois des murs étaient recouverts d’étagères sur lesquels étaient entreposés outils et engrais. Sur le dernier, faisant face à la porte, se découpait une arche et une porte ouverte. La salle sur laquelle elle donnait était plongée dans la pénombre.

- Vous pouvez aller voir si ç a vous dit, c’est juste une remise.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien commenca à entrer dans la salle pour l'examiner de plus près non sans garder un oeil sur l'homme

-Dîte moi? dans cette salle où on ne voit rien il y a quoi?

Il le regardait d'un air innocent mais au fond de lui il était paré à toute les situations
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Damien commença à détailler la pièce qu’il avait sous les yeux. Elle n’avait pas le même volume que celle qu’il avait vu depuis le conduit. Et il n’y avait pas non plus d’estrade ni même de table ou de chaises. L’ensorceleur allait devoir entrer plus avant pour poursuivre ses investigations. Pour sa part, l’employé du parc resta sur le pas de la porte, les bras croisés.

- C’est juste une salle qu’on utilise pour entreposer certains bacs à fleur pendant la saison froide. Vous êtes satisfait ? Il n’y a rien ici, vous feriez mieux de repartir. Et puis j'ai du travail...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Il sentait que cette pièce avait quelque chose d'étrange oui mais quoi? en tout cas il devait examiner la pièce plus en profondeur

-Excusez moi mais avant de partir j'aimerais examiner cette pièce c'est juste par principe précaution

sans même lui laisser le temps de répondre il entra dans la pièce,il en avait marre de ce petit jeu
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Alors que Damien s’était engagé franchement dans la pièce apparemment sans issue, l’employé fit deux pas de cotés. L’instant d’après, une grille s’abattait sous l’arche, lui barrant toute retraite. L’homme avait manifestement déclenché un mécanisme de fermeture quelconque. Avant que l’ensorceleur puisse se remettre de sa surprise, son interlocuteur s’adressa à lui avec colère :

- Vous auriez du quitter l’endroit tant que vous en aviez la possibilité. Mais non, il fallait que vous fourriez votre nez partout. Qu’à cela ne tienne, ça m’arrange. Vous allez me dire ce que vous êtes venu faire ici et qui étaient vos complices. Et vous allez le faire… immédiatement.
Le ton était sans réplique, la menace clairement marquée.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien se sentit enfermé pour lui c'était la pire des choses il tenta de garder son calme mais quiconque le regardait pouvait voir son corps trembler

-Je vous l'ai dit,j'avait un rendez vous avec des amis et puis j'ai vus quelqu'un qui resemblait à l'un d'entre d'eux rentrer içi c'est pour ca que je suis venus vous parler mais je ne vois pas pourquoi vous m'avez enfermé.

Puis il s'approcha lentement de la grille,sa voix se fit plus grave,plus sinistre,plus intense,ses yeux commencaient à devenir de plus en plus noir

-Si jamais vous ne me libérer pas je peux vous assurer que cette grille ne me retiendra pas et après...enfin allez y laissez cette grille fermé.

Un sourire meurtrier se formait sur son visage
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

L’homme ne paraissait pas autrement alarmé et répondit du même ton calme et patient :

- Si tu veux sortir d’ici, dis-moi qui étaient tes complices. Les deux personnes qui nous espionnaient tout à l’heure. Si ce n’est pas toi, c’est ton ami qui nous le révélera. Ne m’oblige pas à te menacer. Cette histoire peut encore bien se finir si tu te montres coopératif.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

La seul réaction de Damien fut un petit rire

-Mauvaise réponse pauvre fou!

Soudain damien se tena la tête mais il ne hurla pas de douleur et ne tomba pas à genoux seul sa tête c'était incliné vers le bas puis après quelques secondes,il releva la tête sauf que cette fois là ce n'était plus Damien qui ce tenait devant l'homme c'était quelqu'un d'autre qu'il observa de ses yeux aussi sombre que la pénombre dans laquelle il était,puis sur un ton machiavélique il parla

-Ah bon sang! sa fait du bien de sortir depuis la dernière fois non parce que la dernière fois j'ai agis comme une bête mais bon en même temps sa colère à résonnée à travers moi enfin bref

Il se parla plus à lui même que à quelqu'un,puis son regard noir se fixa dans les yeux de l'homme

-Et dis donc c'est pas gentil ce tu as fait là en même temps le petit Damien n'a été très malin sur ce coup il va falloir te punir et justement je connais un super jeu bon pour cette fois je vais lui donner un pti coup de main au petit Damien tu permet que j'enlève ce petit grillage pour que l'on fasse plus ample connaissance?

Il posa sa main sur la grille puis il commenca à exercer sa force sur la grille pour l'arracher
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

La grille bougea, ploya mais elle tint bon. Elle était fermement ancrée dans les murs et il faudrait de gros efforts à l’entité qui avait pris possession de Damien pour en venir à bout. De son côté, l’homme avait marqué un instant de surprise. On pouvait même lire de la peur dans son expression mais, en avisant que la grille résistait, il reprit de l’assurance :

- Eh bien, qu’avons-nous là ? Tu es une sorte de bête de cirque ? Nous aurons tout le temps de faire connaissance, j’ai l’impression. Mais tu ne peux pas rester ici. Tes amis pourraient revenir, avec des questions. Et je n’aime pas les questions.

L’homme commença une incantation complexe que ne reconnut pas Damien. Visiblement, son agresseur était lui aussi doué pour la magie.

Agresseur -->Téléportation-->Damien

L’instant d’après, Damien, ou ce qui avait pris possession de lui se retrouvait dans une salle sombre. A ses côtés, il sentit gigoter une présence.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

L'entitée esquisa un sourire puis examina les alentours mais lorsqu'il ressentit une préscence il parla à voix haute

-Qui est là? non parce que si c'est un monstre ou autre chose qu'on me prévienne histoire que je me prépare à lui faire des choses qu'il n'aurait même pas idée,en tout cas ce qui est sur c'est quand je retrouverait cet ignorant je vais lui faire découvrir ce qu'est la vrai peur!

Puis après une brève incantation,une petite flamme se forma dans sa main droite afin d'y voir plus clair
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Il découvrit Craster allongé à ses côtés. Le jeune homme semblait terrifié, mais pas uniquement par sa capture. Damien devait lui semblait réellement effrayant. </SPAN>

- Damien ? C’est vraiment toi ? Ils t’ont eu toi aussi ?
</SPAN>

La flamme lui permit également de mieuc appréhender son environnement. Ils étaient tous deux enfermés dans une pièce de moins de 6 mètres carrés et apparemment sans issue. Avant que Damien ne lève la tête et n'y voit une sorte de trappe.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Il hocha la tête avec un sourire

-Et bien oui je suis damien mais je ne le suis pas enfin je pense que ca serait impossible que ton cerveau puisse comprendre,enfin bref à moins que tu préfère rester içi moi en tout cas j'ai l'intention de sortir histoire de m'amuser parce que là je m'ennuis je pense que cette trappe pourrait conduire à la sortie à moins que tu préfère rester cloîtrer? et évite de te poser des questions sur moi tu ne pourait pas conprendre,bon vu que je suis de bonne humeur je vais te dire une chose: tout ce que tu as à faire c'est de m'écouter et de faire ce que je te dit compris?

Il fixa de ses yeux noirs Craster,cela le fit légèrement rire car il savait que cela pouvait destabiliser la plupart des gents
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le dénommé Craster n’avait pas l’habitude des rencontres aussi angoissantes. S’il avait accompagné l’expédition, c’est qu’il ne pensait pas qu’elle se révélerait le moins du monde dangereuse. Avoir été enlevé par ces inconnus puis se retrouver emprisonné avec une entité visiblement démoniaque en était trop. Le jeune homme se tenait dans un coin, le plus éloigné possible de Damien. Il hésitait sur la conduite à tenir. Sur ce qui s’avérerait le moins dangereux entre rester à la merci de ses ravisseurs ou de suivre son compagnon si inquiétant.

- Vous comptez me faire du mal ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien soupira quand craster lui posa cette question

-Mais non! et puis franchement si j'aurais voulus te faire du mal je l'aurait fait depuis longtemps mais par contre pour celui qui m'a mis içi je ne peut rien promettre,bon enfin bref bon on y va?
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Craster n’était qu’à moitié rassuré par la réponse de Damien mais il se leva. Il était autant soucieux de ne pas le mettre en colère que de ne pas être laissé derrière maintenant qu’il avait pris sa décision.

Les murs de la pièce étaient manifestement solides, à l’épreuve de tout ce dont disposaient les deux jeunes gens. La trappe était suffisante pour les laisser passer à condition de parvenir à l’ouvrir et de s’élever de deux bons mètres pour l’atteindre. Elle devait servir à jeter nourriture et eau aux prisonniers si c’était bien là la fonction de cette pièce aveugle.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien fit une grimace mais il sentit que il n'avait pas le choix

-Bon vas y!...je vais te faire la courte échelle

Il se mit en position juste en dessous de la trappe
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le jeune homme obtempéra et grimpa maladroitement sur les épaules de Damien. Il manquait un peu d’entraînement et n’était toujours pas très rassuré par ses intentions. Mais il avait bien l’intention de ce sortir de ce faux pas. Après quelques ajustements, il put enfin se mettre en position sous la trappe. Il tâtonna un moment avant de rendre son verdict :

- Je ne peux pas la pousser. Soit elle s’ouvre dans l’autre sens, soit elle est verrouillée et je ne vois aucun mécanisme de fermeture. Tu as une idée ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien commenca à être agacé par cette situation

-bon fait moi la courte échelle je vais tenter de l'ouvrir de force ca ne se voit pas mais je suis bien plus fort que la plupart des gens
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Craster descendit tant bien que mal avec l’aide de Damien puis il prit sa place. La prise était bien moins assurée car le jeune homme ne bénéficiait pas de la même force pour le soutenir. C’est ainsi que Damien se retrouva, en équilibre instable et mouvant sous la trappe. Craster le maintint suffisamment pour qu’il examine à son tour l’ouverture. En forçant sur la trappe de bois, Damien constata deux choses : elle parvenait à bouger légèrement latéralement, sans doute grâce à un système de rails mais un verrou l’empêchait de glisser suffisamment pour leur laisser un passage. Damien parvint, à force de contorsions à dégager un interstice lui permettant de glisser ses mains et même de voir le système de fermeture : une simple chaîne métallique. Mais pour la forcer, il devrait faire pression latéralement sur la trappe, ce qui était bien plus compliqué que de pousser à moins qu’il n’ait un moyen de briser cette chaine.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Tout de suite une idée lui venu à l'esprit,il commenca à prononcer une incantation magique tout en visant la chaine

Damien --> flèche acide de melf-->chaine

Il ésperait que l'acide pourait faire fondre le métal
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

L’inspiration de Damien se révéla payante même s’il fallu plusieurs minutes pour que l’acide ne fasse son effet, entamant largement un maillon de la chaine et le rendant cassant. Quand ce fut fait, ouvrir la trappe fut un jeu d’enfant. Restait à décider qui passerait le premier et s’il ne fallait pas prendre quelques précautions avant de grimper par là.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Satisfait du résultat il commenca à réfléchir

-Enfin! c'est pas trop tôt...bon tu veux y monter en premier ou alors tu préfère que je passe en premier? non parce que je te dis ca parce que il y pourrait avoir des pièges ou toutes sortes de choses qui vaudrait pas mieux savoir mais en même temps je n'ai pas envie de rester içi bon! alors dit moi?
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Craster prit une minute le temps de réfléchir avant de faire part de son avis :

- Tu ferais mieux de passer le premier. Tu as l’ait plus expérimenté pour affronter les dangers. Et puis, je me vois mal te tirer une fois là haut. Tu ne me laisseras pas là, au moins ?

La voix était sincèrement inquiète. Visiblement, Damien ne lui inspirait pas encore pleinement confiance. Et pour cause, ils se connaissaient à peine qu’il révélait déjà une nature inquiétante.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
dada141089
Ours noir
Messages : 182
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 14:22
Localisation : chez moi....
Statut : Hors ligne
.

Message par dada141089 »

Damien commenca à grimper puis une fois arriver à une certaine hauteur il tendit la main à Craster

-Bon tu vient ou tu préfère rester là?
Ouvrer votre esprit et vous trouverer un autre monde

Bio: Damien Alexender
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Craster ne se fit pas prier pour agripper la main tendu. Damien était obligé d’être presque couché le bras tendu pour l’atteindre mais il parvint à le soulever sans trop d’efforts. Une fois les deux jeunes gens en haut, ils purent détailler leur environnement : un couloir pierreux s’étendant de deux côté sur au moins 5 mètres. La partie de gauche aboutissait à une porte en bois. Un coude à angle droit était ménagé dans celle de droite, rendant invisible ce qui les attendait au-delà. Aucun son ne filtrait de leur prison, où qu’elle se trouve.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Les Beaux Quartiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité