[Bâtiment] La taverne de la Taie Dorée

Bienvenue à vous, visiteur. Une fois franchies les portes de la cité de Helm le vigilant, vous pourrez d'abord en apprendre plus sur les Helmites et leur ville, comprendre son fonctionnement, visiter le Hall d'accueil pour savoir où vous rendre et finir par demander à acquérir la citoyenneté de notre chère patrie.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Mais il n'y eut aucun imprévu. La porte de la taverne se referma sur lui. La tenancière avait-elle compris le message ? Mortis ne le saurait pas tout de suite. En attendant, il était libre d'aller où bon lui semblait.

Il commençait à connaître un peu la ville. Assez pour s'orienter entre les murs gris.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Il n'avait pas pu être plus clair envers la tenancière de la Taie, ça aurai certainement précipité les choses dans un sens lui étant peu favorable, un conflit direct avec Floréal dans lequel Mortis n'aurai pas forcement l'avantage...
bien-sur il serai fixé bien assez tôt... De toute façon ce n’était pas la première fois que les choses pouvaient tourner mal pour lui, il était plutôt habitué à ce fait depuis le temps...

Maintenant qu'il était dehors il essaya de déterminer l'heur qu'il était... il regarda le ciel pour voir la position du soleil, au levant ou au couchant ? Après-midi ou soir ? En fonction il pourrait estimer s'il pouvait se reposer un peu, manger, ou se promener avant de se rendre au guet-apens tendu par Floréal. Il avait pas mal couru dans cette ville aux murs gris aujourd'hui et certainement qu'il n'avait pas fini d'y marché si il réussissait dans sa tentative de tuer Floréal, cela pouvait arrivé bien vite, peut-être même pas le temps de dire "putsch"...
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Compte tenu de la position du soleil et du creux qu'il ressentait à son estomac, l'après midi venait de commencer et il n'avait toujours pas mangé. Mortis connaissait à présent quelques tavernes de la ville. Il avait donc de quoi choisir.

Ou peut-être déciderait-il de ne pas manger. Il était libre d'aller où bon lui semblait.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Mortis se dit qu'il serai une bonne idée de se restaurer un peu. Après tout, à par une bière, il n'avait rien bu et n'avait absolument rien manger depuis son arrivée à Manost... et au vu de ce qu'il l'attend ce soir autant que la faim ne lui joue pas des tours au mauvais moment.

Il avait visiter quelques auberges en ville au cours de ses pérégrinations pour le compte de Floréal, certes il y avait la Taie Dorée mais au vu de la présence de Floréal, Mortis ne serai pas tranquille et puis bon il venait d'en sortir, il se dit qu'il serai idiot d'y rentrer maintenant, il y avait aussi l'Abri des arts nul doute qu'il pourrait s'y restaurer un peu et bien sur il y avait le Loyal Paladin le problème du Loyal c'est que Mortis y avait laissé un cadavre, il y avait de forte chance pour que les autorités soient sur le pied de guerre là bas...

- J’hésite... dit-il dans un soupire.

Après quelques instants il se décida, il irai à l'Abri qui est l'endroit idéal pour un barde dans le fond, après quoi si après s’être sustenté il dispose d'un peu de temps il pourrai certainement se reposer un peu jusqu'au soir, peut-être le temps de récupérer quelques sorts au passage, sorts qu'il avait utilisés au cours de la journée et qui pourraient lui être utile. Il se mit donc en route...
Virtus in medio est
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Notre ami Mortis, reconduit tout d'abord toujours les yeux bandés (hrp je suppose) par sa "maitresse" jusqu'au abord du Loyal, fit ensuite le chemin qu'il connaissait maintenant très bien, celui qui le séparait de la Taie. Une fois tout les deux devant, il fit un dernier sourire complice à "madame Haut-de-Pas" et pénétra dans la taverne en lui tenant la porte. A peine entré sur scène qu'il pris une posture droite, rigide, et une expression sérieuse sur son visage, tout en faisant mine de montrer du respect à sa "maitresse", cependant il ne faisait rien d'exagéré, car même si l'exercice s'en rapprochait il n'était pas au théâtre, faire trop d'emphase ou de manières aurai pu paraitre suspect même devant des gens de basse extraction, après tout ils n’étaient pas stupides pour autant.

De tout façon selon le plan c’était Ruth qui devait apparaitre comme extravagante et non Mortis, ce dernier était dans un rôle à mille lieux de son comportement habituel, d'habitude c’était lui qui était extravagant et qui attirait l’œil mais là il fallait agir avec sobriété, car c'est "madame" que la cible devait remarquer et non son valet.

- Madame.

Se contenta-t-il de dire sobrement dans une légère révérence, pendant qu'il la laissait pénétrer à son tour.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Ruth entra à son tour dans la taverne. Longue silhouette encapuchonnée et nerveuse qui prit grand soin de faire claquer la porte avant de s'excuser avec un sourire. Ses talons claquèrent alors sur les tomettes. Mortis eut tout le loisir de remarquer que ses moues et manières n'avaient plus rien à voir avec la jeune femme dont il avait fait la connaissance quelques heures auparavant.

Elle s'avança jusqu'à une table en prenant grand soin de ne pas détailler l'assemblée. Mortis quant à lui repéra Floréal et surtout son regard posé sur sa comparse. La jeune femme attendait patiemment qu'il lui tire son siège pour prendre place. Le jeu commençait.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Mortis, se retint de sourire face au numéro de sa partenaire, voilà qui qui traduisait assez bien le sans gène des riches, il l'avait lui expérimenté à Athkatla, mais les riches là bas ne prennent pas la peine de se couvrir de gris pour ne pas offusqué le reste des gens, là bas lorsqu'on est riche il faut le montrer, l'ostentatoire n'est pas un choix mais une obligation, si tu es pauvre tu n'est pas grand chose si ce n'est rien, mieux lorsqu’on est pauvre, il faut le cacher, montrer les richesse que l'on a pas...

Il garda une mine sérieuse et une une attitude stoïque, et dans le même mouvement suivit Ruth jusque la table, celle-ci attendait l'aide de son "valet" pour s'asseoir. Rapidement mais sans donner l'air de se presser, mais plutot qu'il s'agissait d'un geste naturel et mécanique, il tira la chaise, puis lorsque Ruth s’était avancé, il la poussa délicatement.

Il fit une courbette révérencieuse, et recula de trois pas en arrière, puis il attendit simplement que la jeune femme interprète son rôle...
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

La dame gratifia son valet d'un claquement de langue pour lui signifier qu'il n'avait pas été assez rapide à son goût avant de faire mine de se défaire de sa cape dévoilant ses frêles épaules. Le geste ne manqua pas d’attirer l'attention de Floréal qui loin de se cacher tourna sa chaise de façon à mieux l'observer.

Ruth daigna alors lui accorder un coup d’œil auquel elle répondit par un signe du menton. Rien de plus. Puis elle fit signe à son valet de se pencher et lui glissa à l'oreille.

"Maintenant, c'est vous qui entrez en scène. Votre maîtresse a grand besoin de prendre du bon temps avec ce bel homme."
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Mortis s'approcha et écouta les "instructions" de Ruth, puis il se leva et poussa un léger soupir montrant à ceux qui le voyait l'apparente lassitude du valet face aux demandes et aux extravagances de sa maitresse...

Ensuite, tout en reprenant une attitude plus stoïque, il prit le chemin de la table de Floréal s’arrêtant à une distance raisonnable, les garde du corps du jeune homme l’empercherai de toute façon d'avancer d'avantage, et de toute façon il n'en avait pas plus envie que cela : Les valets et autres domestiques doivent toujours garder une distance entre eux et les non domestiques, lorsqu'il exerce leur fonction, il faut éviter toute forme de familiarité en public. de plus Mortis voulait éviter d'attirer trop l'attention sur lui.

Il s'inclina respectueusement, tout du moins en apparence et pris la parole :

- Ma Maitresse, Madame de Haut-de-Pas désirerais... il racla sa gorge pour montrer un vaine tentative de cacher une apparente gène... s'entretenir avec vous messire...
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Floréal considéra le domestique avec un certain dédain sans pour autant reconnaître en lui l'homme dont il avait commandité l'assassinat quelques heures plus tôt. Il lui glissa à l'oreille.

"Et que me veut donc votre maîtresse ? Se débarrasser d'un godelureau gênant ou d'un mari trop jaloux ? Dans tous les cas, qu'elle ne soit pas timide."
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Mortis prit alors un air faussement gêné et répondit :

- Non messire, il ne s'agit pas de cela... hum... disons qu'il s'agit plutôt d'une affaire de nature plus... humhum... privée.

Sa phrase était entrecoupée de petits éclaircissements de la gorge, censés montrer une tentative vaine de cacher la gêne qui commençait à poindre sur le "pauvre valet", de plus il s'agissait de lui faire comprendre le sous-entendu, en faisant preuve d'un minimum de pudeur. Chose entre autre que l'on le devait attendre d'un domestique. Dans la même logique, il jouait le rôle de celui qui veut écourter la conversation pour mettre fin à la situation gênante :

- Si vous voulez bien me suivre jusque ma maitresse... qui vous expliquera mieux que moi la situation...

Dit-il en baissant la tête.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

"Hé bien ... Je pense que je vais vous accompagner. Votre maîtresse a-t-elle l'habitude de se lier ainsi ? Et d'où vient-elle ? Si une telle beauté résidait à Manost j'en aurais sans doute entendu parler."

Floréal était curieux mais ne faisait montre d'aucune suspicion. Il faut dire que Mortis tenait parfaitement son rôle. Autour de lui, le barde nota quelques regards amusés et d'autres résignés. Le chef de la pègre manostienne n'en était manifestement pas à son coup d'essai en matière de séduction.

De son coté, Ruth minaudait sans avoir l'air de se préoccuper d'eux mais Mortis devina qu'elle était attentive au moindre geste de leur ennemi commun.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Il se dit qu'ils n'y avaient pas pensé, comment expliquer l'apparition d'une nouvelle dame sortant de nulle part, ayant toujours deux ou trois scenario de secours en tête il partit pour le mari qui est parti en voyage. Mortis prit la peine de parler suffisamment fort pour que sa partenaire comprenne, mais sans exagération pour ne pas paraitre suspect.

-Jusqu’à récemment Madame ne sortait pas beaucoup... mais l'absence de Monsieur mon maitre...

Parole toujours entre-coupé, comme s'il se forçait à sortir ces explications, en passant outre une certaine gêne, mais soudain il se tut dans un apparent souci de pudeur, puis poussa un soupir et repris un semblant d'explication :

-Disons qu'elle est en quête de sensations fortes... Suivez-moi donc messire, je vous prie.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Il n'en fallut pas plus à Floréal pour se lever pour gagner la table de Ruth. La jeune femme toujours dans son rôle jaugea le nouveau venu des pieds à la tête avant de déclarer.

"Je vois que mon cher valet a accompli son office ... Mais vous serez peut-être mieux assis."

Saisissant l'invitation, Floréal se laissa tomber sur la chaise en face d'elle avant de jeter un œil au dit valet.

"Ne voulez-vous pas qu'il aille faire un tour pendant que nous discutons ?"

La jeune femme jeta un regard en biais à Mortis avant de déclarer.

"Non, il est mon témoin pour tout. J'espère que cela ne vous importune pas ..."

L'idée au contraire sembla séduire son interlocuteur.

"Un témoin pour tout ... Ce doit être excitant. Tu ne dois pas en louper une miette mon drôle !"
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Mortis se contint de sourire face à l'acceptation de Floréal quasi, il riait intérieurement de le voir tomber dans le panneau, mais n'en fit rien paraitre. Il prit simplement un air résigné, et inclina la tête tout en s'exclamant.

- Messire n'imagine pas...

Par cette petite phrases qui n'explicitait rien, il laissait justement le truand imaginer ce que la valet avait pu voir des frasques de sa maitresse sans avoir à mentir, ce qui serai certainement plus efficace, le truand avait ainsi toute la latitude de laisser libre court à sa perversité. L'objectif était de continuer à jouer le rôle du valet que sa maitresse prenait plaisir à mettre dans des situations embarrassantes, tandis que lui tentait de faire bonne figure... visiblement l'ensemble semblait bien marcher.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Floréal avait l'air d'apprécier ce qu'il imaginait car il souriait béatement, ses yeux fixés sans pudeur sur le décolleté de Ruth. Il finit par lancer.

"Si je vois très bien de quoi il retourne. Mais dites-moi, votre valet, que dit-il de tout cela ? J'imagine qu'il apprécie le spectacle ... Sans pouvoir toucher je présume."

La déconvenue imaginaire du valet avait l'air de l'amuser. Aussi le dévisagea-t-il sans rien dire un sourire narquois sur le visage.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP Coucou Althéa ! :hi: )

Mortis constata que le charme de Ruth semblait faire beaucoup d'effet, il est vrai qu'elle n'en manquait pas...

Floréal devait s'imaginer une sorte de torture ou la maitresse obligeait le valet à admirer ses ébats, mais devait rester de marbre... difficile certainement. Et comme cela ne l’étonnait pas il semblait y trouver plaisir à se l'imaginer. Un nouvelle preuve pour Mortis que les vices étaient autant de failles à exploiter chez autrui.

Le Barde se contenta de baisser la tête face à la réflexion de Floréal, simulant une forme de gêne. ne rien dire et le laisser comprendre ce qu'il voulait, c’était la méthode pour continuer d’appâter la cible.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

hrp : Hello :)

Cette attitude de servitude fit son effet car Floréal éclata de rire et décocha une grosse tape dans le dos de Mortis. Oui, la situation l'amusaient et aussi la gêne de celui qu'il prenait pour un simple valet. Ruth rit avec lui pour faire bonne mesure mais le barde surprit l'espace d'un instant un éclat haineux dans ses yeux.

Quand il eut repris son souffle, le patron de la pègre demanda au valet.

"Je parie que tu es le genre de personne qui aime être corrigé. Je suis sur que tu adores les fessées, dis-moi !"
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Ruth devait avoir un ressenti quelconque envers Floréal, Mortis fit mine de n'avoir rien remarqué.

Face à la question du truand, le barde était très tenter de répondre de manière caustique, du genre "Je ne laisse pas n'importe qui toucher mes précieuses petites fesses..." ou "Aimer être corrigé ? J'en connais un qui ne l'a certainement pas été assez !", mais une nouvelle fois prit sur lui et se contenta de bafouiller pour montrer une forme d’embarras :

- Je... euh...

Puis il fit mine d'essayer de prendre sur lui, et d'adopter une attitude plus stoïque :

- Hum... En fonction des désires de ma Dame.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Ruth agitait son éventail l'air totalement imperturbable mais l'espace d'un battement de cil, Mortis surprit un léger sourire. Floréal quant à lui voulut savoir.

"Quand pouvons-nous procéder à ce petit rendez-vous ?
- Le plus tôt sera le mieux, concéda Ruth.
- Pourquoi pas maintenant ?
- J'allais vous suggérer."

Tous les deux se levèrent de concert. Floréal fit signe à l'un de ses hommes qui le rejoignit aussitôt. Il lui parla quelques secondes à l'oreille avant de décréter.

"Lui aussi a fort besoin de s'instruire."
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Mortis se dit dit que cela semblait se concrétiser, lorsqu'il entendit Ruth et Floréal décider de conclure l'affaire dès maintenant.

Cependant il fut moins enchanté de voir Floréal prendre avec lui l'un de ses hommes, cela risquait de compliquer la situation,car au moment crucial il allait certainement falloir maitriser deux hommes au lieu d'un... de plus la petite messe basse du chef de la pègre avec son sbire laissait le Barde imaginer toute sorte de scenarios : La trahison pouvait très bien venir du coté où on ne l'attendait pas... vieille habitude de fugitif paranoïaque sans doute... cependant il s’efforça de paraitre juste surpris en levant simplement un sourcil.

Il regarda le nouveau venu pour savoir à qui il avait à faire...
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

L'invité surprise était d'assez grande taille, plutôt en nerfs qu'en muscles. Mortis remarqua d'emblée qu'il était armé et bien entraîné. La partie risquait de ne pas être facile. Un instant, il sentit le regard de Ruth posait sur lui.

Floréal se dirigea vers la porte de l'auberge, son homme de main sur les talons. Il fit signe aux autres de le suivre avant de s'engager dans les ruelles étroites et peu engageantes des alentours de la Taie Dorée. Il stoppa ensuite devant une porte qu'il poussa sans hésiter puis gravit un escalier droit avant de déverrouiller une autre entrée. La pièce dans laquelle ils entrèrent était propre quoi qu'un peu exiguë mais Mortis entrevit une autre pièce pourvue d'un lit.

Le malfrat referma la porte à double tour puis posa sa main sur les fesses de Ruth avant de demander.

"Comment procède-t-on ?"
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le mieux était de laisser Ruth gérer la discussion, car un domestique n'avait pas à prendre la parole dans ce genre de situations et surtout pas un valet comme celui qu'incarnait Mortis... Il se contenta de faire une petite moue gênée face à la main baladeuse tout en continuant son chemin.

La présence de ce sbire pouvait sensiblement compliquer les choses, l'homme semblait entrainé, de plus Mortis et Ruth n'avait pas l'avantage du nombre... Il valait donc mieux essayer de profiter de l'effet de surprise, et frapper au moment opportun. La question était juste de savoir : Quand ? Quand frapper ? Il espérait qu'une ouverture se créerait et permettrait au Barde de planter sa dague dans le cou ou le dos... Il avait hâte...

Le barde tenta de voir dans les actions du sbire une quelconque défiance envers son employeur qui de toute façon ne semblait pas être très aimé par ses employés au vu de la trahison de Ragnard tantôt... Il cherchait donc une expression, une moue, un plissement des yeux, ou mieux un soupir, ou une crispation de la mâchoire ! Bref tout ce qui pouvait montrer un forme de désaccord de l'employé envers son patron.

Si tel était le cas, celui ci serai peut-être moins enclin à aider la cible lors de l’assaut...
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

L'homme de Floréal était d'une autre trempe que Ragnar. A la façon dont il observait son supérieur, Mortis vit qu'il tenait à lui. Ce n'était pas de la peur et encore moins de la haine. Mais leur lien était palpable. Quoi qu'il se passe, il se battrait jusqu'à la mort pour défendre son maître.

Sentant le regard de Mortis sur lui, il le dévisagea à son tour en silence.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Floréal n'avait pas choisi cet homme pour rien, visiblement il faisait parti de ses fidèles... Du coup Mortis réfléchis sur ce quelle était la meilleures option : Attaquer Floréal ? Ou attaquer d'abord son sbire ? Sa présence mettait à mal le petit plan de Mortis ou tout du moins le compliquait inutilement...

- Pourquoi y a t-il toujours des imbéciles comme ceux-ci ? Pesta intérieurement le barde pendant que l’intéressé posa le regard sur lui.

Mortis soupira en soutenant le regard du sbire tout en faisant un signe de la tête en direction de Floréal et de Ruth.

Ceci signifiant :

- Tu as vu ce qu'ont est obligé de faire a cause des lubies de ses deux là ?

Le but de la manœuvre était qu'il ne se méfie pas de Mortis le moment venu...
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

L'homme se contenta de serrer les dents et de fixer la porte que Floréal et Ruth venaient de franchir. Quelques secondes plus tard, Mortis entendit un bruit de coup et Ruth pousser une exclamation. Puis la voix de Floréal lui parvint aux oreilles.

"Je sais que tu aimes t'amuser. Mais cette fois, on va le faire selon ma méthode. N'est-ce pas beauté."
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Il leva un sourcil face aux bruits d'agitation et aux paroles sans équivoque qui venaient de l'autre pièce...

Merde... ça tourne au vinaigre

Pensa Mortis. Visiblement le fait que Floréal changeait à chaque fois de partenaire n’était pas du qu'a ses gouts exotiques... à moins que les gout exotique dont parlait Ragnar tantôt consistaient en ce genre d’extrémité.

Il lui fallait trouver une solution et vite, l'heure n’était plus à attendre une ouverture mais plutôt à en créer une... ce qu'il entrepris de faire :

Il prit un air surpris et inquiet puis s'approcha donc de la porte en face de lui, pour pénétrer dans la pièce ou se trouvait Floréal et Ruth. Il se doutait que le sbire du chef de la pègre réagirai, le barde espérait profiter de l'effet de surprise pour le neutraliser ou tout du moins handicaper et avoir les mains plus libre pour gérer son patron.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Comme il l'avait prévu, le sbire de Floréal porta la main à son épée et marcha sur lui sans attendre. Mortis avait déjà atteint la porte et l'avait à demi poussée. Par l'embrasure, il put voir Ruth assise à terre, sonnée et le nez en sang.

Visiblement, elle s'était laissée surprise. Floréal quant à lui faisait le tour de lui pour la rejoindre et commençait à défaire sa ceinture.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Profiter de l'effet de surprise c’était la clé de la victoire, profiter du fait qu'on le prenait pour un simple laquais il fallait attendre qu'il s'approche.
Mortis avait son couteau dans sa botte droite, il fallait trouver un moyen de le prendre et de frapper sans que l'homme ne rende compte de ce qu'il se passe :
Foncer dans le tas était une mauvaise idée, Mortis se connaissait bien, et savait qu'il n’était vraiment apte à l'exercice pur et brut de la force.
Un sort peut-être ? Non il faudrait au moins murmurer l'incantation et il n'avais pas beaucoup de sorts utilisables dans ce genre de circonstances.
Une feinte alors ? Voilà qui était plus dans ces cordes et facile à mettre en place.

Il se retourna prenant un air paniqué... Pour que l'homme ne se méfie pas trop et s'approche du faux valet... au moment crucial, lorsque le sbire serait suffisamment près, le barde comptait mettre un coup de genoux et profiter que sa botte sois plus haute pour se saisir rapidement de son couteau et le frapper avec aussi sec... enfin ça c’était le plan.

- Que... Qu'est ce qu'il se passe ??

Demanda-t-il préparant son plan.
Virtus in medio est
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Le sbire de Floréal s'avança quelque peu avant de hausser les épaules avec un sourire. Manifestement, il était habitué au comportement déviant de son maître et avait l'air de l'approuver.

De son coté, Ruth toujours sonnée s'était redressée péniblement.
Répondre

Retourner vers « Entrée dans la ville »