(ou encore "es-tu mort ?"

(Benj a raison, la réponse est "non, il est bien plus que cela")
Dans un sens, c'est pas faux(ou encore "es-tu mort ?")
dans le même ordre d'idée que Kerdy: réponds tu "non" à toutes mes questions?
Dans ce cas là, non peut être vrai, mais pas oui, puisqu'il a répondu oui à cette question là et pas non... Tout le monde suit :notme2: ?
Edit: argh, grillé :hips2:Vu que galathée a dit la réponse dans le mauvais sens c'est: est-tu muet?
Non, je dirais...Maman Mekren ne sait pas compter ?
Bon, ça va, ça va, je laisse la place aux VRAIS cerveaux.Elle a fait dix beaux cookiers et un moche (dont tu n'as pas parlé, mais elle l'a aussi mis sur le plateau). Les gamins en prennent un chacun, et il en reste un... peut-être le moche. Espérons qu'il est bon aussi... :notme2:
Il y a deux frères/soeurs siamois(es) dans la bande, qui sont donc deux gamins, mais comme il n'y a qu'un estomac pour deux, un seul cookie suffit.
Plausible nonMaman Mekren avait faim, alors elle a mangé en douce un des gosses: d'un ça fait un marmot piailleur de moins, de deux Maman Mekren remplit un peu son ventre et en prime récupère le cookie que sa victime n'a pas pu manger.
Ben il y a dix cookies et dix enfants, d'accord, mais comme l'une de ces dix enfants est chez elle, elle ne part pas, et donc, son cookie reste sur place![]()
Ouèèèè :confettis:300 kgs ce n'est pas le poids minimum, ni maximum. C'est le poids nécessaire pour traverser le pont. Il aurait du se charger de 140 kgs.
A tous les coups, l'avion volait plus vite que les munitions qu'il tirait :notme2: ce qui est fort probable si on remet les choses dans le cotnexte des années 50. Les avions sont devenus super rapides, et on leur laissait le même type d'armes que pour les vieux modèles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités