C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Bon sang, une journée de retard, c'est impardonnable...
N'annif Lies ne me punis pas trop fort
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Joyeux anniversaire à ma ptite ( ) marmotte qu'on voit plus trop, en espérant que la vie te soit un peu plus clémente dans l'année à venir. Force restera aux rongeurs. Et d'ailleurs, we have cookies. reved:
Un bon anniversaire en retard. Plein de ziboux et de courage. Que cette année t'apporte plein de bonnes choses.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Bon anniv Meg et Pierrot :cadeau: qui a dit que j'oubliais les anniversaires? (c'est même pas vrai, l'important c'est d'y penser...) humblement, le loqueteux...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Bon anniversaire Ombre et Morgon !!! Que cette année vous apporte - surtout à Ombre - une résistance + 50 à l'alcool
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Bon anniversaire Ombre, et puis Morgon aussi tant qu'on y est
Dis donc, avoir son anniversaire à la sortie d'un concert d'Halo Manash, c'est un peu la classe quand même non? Tu le fais exprès?
*Se rappelle qu'il doit un Ulver à la demoiselle d'ailleurs *
Ouais, parce que si j'en juge par l'âge indiqué, Morgon, vaut mieux espérer que ça lui serve pas tout de suite :notme:
Tout Pareil!
Ah, et Ombre, n'oublie pas: Porcelain is the surest plan!
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Aha ! Maintenant j'ai le droit de poster, je ne suis plus le premier. Bah tu vois bien qu'ils n'ont pas oublié ma grande.
- Que vois-je !? Notre petite Ombre vieillit !
- Comment oses-tu !? A son âge, on ne vieillit pas, on s’embellit, on devient mâture ! Un peu comme moi d’ailleurs.
- Non, mais franchement : tu as vu l’âge de cette petite ? Vu la moyenne d’âge de ces forums, elle ne fait plus partie de la première fraîcheur maintenant.
- Mais quel goujat alors !! Tu peux parler espèce de vieux croulant.
- Bon d’accord ! Tu crois qu’elle a entendue ? Je risque gros si elle passe par ici. Je ferais mieux de lui souhaiter un excellent anniversaire et de lui dire de profiter de la vie et de ses vingt ans.
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
N'annif à vous 2 les gens! ( avec encore plus de retard, mais je peux plus passer aussi librement qu'avant, dsl )
@Ombre : Que ta vie soit florissante et gna gna gna et que tes cheveux continuent de pousser et bla bla bla ...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ça n’en finit pas ! Je n’arriverais bientôt plus à enfiler mes vêtements si on continue à fêter les anniversaires à ce rythme.
- Personne ne t’a demandé de manger la moitié du gâteau à chaque fois, non plus !
- Je n’y peux rien ! Ce serait malpoli de refuser ! En plus, c’est encore une occasion particulièrement spéciale aujourd’hui : Raistlin fête sa majorité.
- Décidément, la Couronne perd sa jeunesse. Bientôt, ce sera un cercle de vieux croulants comme toi !
- Bah, ce n’est pas sa faute en même temps. Souhaitons-lui un excellent anniversaire et une année riche et généreuse !