Sujet des absences temporaires... le retour

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Merci :)

Ce qui est vraiment embêtant, ce sont toutes les démarches qu'on est obligé de faire par internet et qu'on ne peut plus faire, la formation, des articles à envoyer et à écrire à droite et à gauche. Pour l'amusement, ça va.
Là, nous attendons donc le 20 Novembre pour savoir si les techniciens vont arriver à faire quelque chose. Très honnêtement, à ce stade, j'attends de voir avant de crier victoire.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bon, moi c'est moins radical, mais je suis absente jusqu'à lundi. Profitez bien de l'automne !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Althéa a écrit :Là, nous attendons donc le 20 Novembre pour savoir si les techniciens vont arriver à faire quelque chose. Très honnêtement, à ce stade, j'attends de voir avant de crier victoire.
On aurait dû crier victoire avant, comme ça, on l'aurait fait :p

Les techniciens n'ont pas trouvé notre maison. Ils se sont arrêtés en haut de la rue, à très exactement cent mètres de chez nous. Avec le panneau du nom de la rue devant leurs yeux. Ils ont dû chercher longtemps avant de renoncer, je pense :whistle:

En attendant, on va devoir attendre un prochain contact de chez Orange pour obtenir un nouveau rendez-vous pour une autre paire de techniciens (j'espère plus coriaces).

Un des responsables de notre FAI nous a prêté un routeur 4G en attendant, ce qui fait qu'on a une connexion temporaire à la maison (avec un débit de malade par rapport au filaire, c'est rigolo), d'ici à ce que la ligne physique soit rétablie.

Donc... TREMBLEZ, MISÉRABLES NABOTS BLEUS ! Gargamel est revenu pour vous châtier comme il se doit.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Par la barbe du Grand Schtroumpf ! les technoïdes n'avaient pas de téléphone portable sur eux, pour vous joindre ?

Encore un agrume qui manque de peps, on dirait
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Si, mais quand on a tenté de les rappeler, pas de réponse.

Et puis, je suis quasiment sûr à 120 % qu'ils disposent d'un smartphone avec GPS intégré ; entrer l'adresse de la maison où tu dois intervenir paraîtrait logique de prime abord, mais...

Sinon, ce n'est pas Orange directement mais des sous-traitants, leur camionnette était toute blanche (Althy les a vus en haut de chez nous, c'est pour ça qu'on sait qu'ils étaient là).

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Mornagest a écrit :On aurait dû crier victoire avant, comme ça, on l'aurait fait :p

Les techniciens n'ont pas trouvé notre maison. Ils se sont arrêtés en haut de la rue, à très exactement cent mètres de chez nous. Avec le panneau du nom de la rue devant leurs yeux. Ils ont dû chercher longtemps avant de renoncer, je pense :whistle:

En attendant, on va devoir attendre un prochain contact de chez Orange pour obtenir un nouveau rendez-vous pour une autre paire de techniciens (j'espère plus coriaces).

Un des responsables de notre FAI nous a prêté un routeur 4G en attendant, ce qui fait qu'on a une connexion temporaire à la maison (avec un débit de malade par rapport au filaire, c'est rigolo), d'ici à ce que la ligne physique soit rétablie.

Donc... TREMBLEZ, MISÉRABLES NABOTS BLEUS ! Gargamel est revenu pour vous châtier comme il se doit.
+ 1 avec Rune. Ce sont vraiment des gugusses ces techniciens :shok: . Ils ne sont même pas capables de prendre contact avec vous par téléphone. Tous les techniciens et livreurs font ça normalement.

Heureusement, vous revoilà parmi nous Fossy et Althéa et bon courage avec les futurs RV avec le sous-traitant d' Orange :gign: .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Bat a écrit :Tous les techniciens et livreurs font ça normalement.
Normalement.
Le livreur Amazon qui a mon numéro de téléphone mais dépose mon colis devant la porte d'entrée de la gardienne, je l'ai encore en travers de la gorge (heureusement qu'elle l'a récupéré avant que quelqu'un ne le vole) :gign:
Le bon sens ne s'applique pas pour tout le monde.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Pareil, j'ai eu un coli une fois qui a été juste à moitié enfoncé dans ma boite au lettre que mon grand père à pu récupérer avant qu'on ne me le vole... J'ai bien gueulé sur mon facteur cette fois là.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Vel Cheran a écrit :Normalement.
Le livreur Amazon qui a mon numéro de téléphone mais dépose mon colis devant la porte d'entrée de la gardienne, je l'ai encore en travers de la gorge (heureusement qu'elle l'a récupéré avant que quelqu'un ne le vole) :gign:
Le bon sens ne s'applique pas pour tout le monde.
Chalindra Pharn a écrit :Pareil, j'ai eu un colis une fois qui a été juste à moitié enfoncé dans ma boite au lettre que mon grand père à pu récupérer avant qu'on ne me le vole... J'ai bien gueulé sur mon facteur cette fois là.
Là, je me rends compte de la chance que j'ai dans mon hameau paumé : on dit au facteur qu'il peut laisser le colis en haut de l'escalier extérieur. Personne ne passe ici, personne ne va venir nous voler. Et on est nombreux à partir plusieurs heures en laissant tout ouvert... (mais c'est vrai aussi qu'on a suffisamment de mamies désoeuvrées qui signaleraient s'il y avait quelque chose de louche...)

Mais bon, je suis d'un naturel confiant, je pars du principe que la majorité des gens sont honnêtes et ne vont pas voler un colis qui ne leur appartient pas. Et même si en ville, je m'obligeais à fermer ma porte à clé, ce n'est pas naturel chez moi...

Mais pour en revenir à Fossy : s'ils sont pas fichus de lire le nom de la rue et le numéro de la maison, ils sont vraiment pas doués tes techniciens ! J'ai trouvé votre maison sans souci et sans aucun GPS...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Y a eu des vols de colis dans le quartier, et deux cambriolages dans ma résidence en moins d'un mois. Donc je confirme qu'on ne vit pas dans le même genre de coin :gign:
(et c'est toi qui as raison)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Comme à mon habitude, je préviens de mes absences en revenant : donc voilà, j'étais très peu dispo depuis une semaine pour cause de festival international du film fantastique de Paris.
Je vais maintenant pouvoir aller faire mes devoirs dans les Ombres d'Ambre. :gign:
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

(Quasi-)Absente dimanche et lundi, retour mardi soir (nous, on fête Noël le 25)
Petite escapade en montagne sans neige... repos...
En réalité, je tenterai de passer une fois ou deux, mais seulement si j'ai du réseau, et je sais d'expérience que là-bas, c'est pas gagné !
Peu disponible...
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Ayant finalement un billet de train pour demain après-midi, je ne pense pas poster jusqu'au 26 ou 27 décembre (selon mes possibilités de retour)

Bonnes fêtes à tous !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Présence chaotique jusqu'en 2020 ;) J'essaie de suivre mais le temps passe tellement vite que je crois suivre et en fait... pas.
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Eh bien le retour sera le 27, finalement !

Plutôt qu'un unique train bondé le 26 (et plus de places disponibles, de toute manière), j'ai opté pour un train du 27 au matin et prévenu le boulot qu'on ne m'y verrai pas avant le lundi suivant.

Dans le train... Je posterai ce soir dans les RP en cours.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

En vacances à partir de demain, pour une bonne semaine.
Juste au moment où je retrouvais un bon rythme en RP :gign: Mais pas d'inquiétude, je ferai tout pour continuer à mon retour.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je suis "out" jusqu'à lundi, dans un endroit sans réseau ! Youhou, vive la détox !

Je reprendrai mes quartiers lundi dans la journée pour de nouvelles péripéties.
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Je ne ferai que passer, je pense, entre le 27 et le 29 février. Retour le 29 au soir.
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Départ demain. Il y a connexion, mais il y aura probablement une occupation maximale de mon temps (et un peu de flemme par dessus) !

Donc je risque de ne pas poster beaucoup...
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

C'est là que mon immense génie intervient :
Comme je prévois cocottensucrement large côté horaires, on a pu changer nos billets pour l'Eurostar précédent.
Gloire à moi.
jazira
Blême
.

Message par jazira »

C'est pas très grave, mais je vous informe que je serais probablement moins présent les jours à venir. Il y des inondations folles en gironde, je suis relativement épargné avec 5 cm de flotte dans la maison. Mes voisins n'ont pas eu cette chance avec plus d'un mètre chez eux.

Un grand merci aux pompiers et aux bénévoles.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

jazira a écrit :C'est pas très grave, mais je vous informe que je serais probablement moins présent les jours à venir. Il y des inondations folles en gironde, je suis relativement épargné avec 5 cm de flotte dans la maison. Mes voisins n'ont pas eu cette chance avec plus d'un mètre chez eux.

Eh be... Bon courage à toi en tout cas !
Peu disponible...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

jazira a écrit :C'est pas très grave, mais je vous informe que je serais probablement moins présent les jours à venir. Il y des inondations folles en gironde, je suis relativement épargné avec 5 cm de flotte dans la maison. Mes voisins n'ont pas eu cette chance avec plus d'un mètre chez eux.

Voyageuse a écrit :Eh be... Bon courage à toi en tout cas !
Eh be... + 1 avec Voya ! Bon courage à toi jazira :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Camarades ! Je déménage et demain on coupe internet, je ne sais pas quand je serai de retour la semaine prochaine ou celle d’après. Pour Léandre il est en automatique jusqu'à mon retour. Désolés les gars !
Virtus in medio est
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Bon ben on te souhaite d'arriver dans une bonne maison, alors !
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Quasiment pas là ce WE, ne m'attendez pas pour poster où que ce soit (je pars demain dans la matinée jusqu'à dimanche soir)
Peu disponible...
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

En vacances pendant une semaine à partir d'hier. Je vais essayer quand même de répondre en RP parce que ça tarde trop.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut les gens,

Althy et moi partons un peu plus de deux semaines sans vraiment d'accès à Internet (et même si on en a, on s'en passera :p ) à partir de jeudi inclus.

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont :)

(Lewis Caroll)
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Je pars en vacances dimanche soir ou peut-être lundi.
Connexion chaotique à prévoir pendant 4 semaines.
Je passerai tous les jours si je peux, mais on campe souvent dans des zones blanches...
Peu disponible...
Cendres
Aventurier
Blême
.

Message par Cendres »

Voyageuse a écrit :Je pars en vacances dimanche soir ou peut-être lundi.
Connexion chaotique à prévoir pendant 4 semaines.
Je passerai tous les jours si je peux, mais on campe souvent dans des zones blanches...
Profite de tes vacances ! Attention au feu-follet ;)
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »