Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
(Campagne de la morsure du cobra calimshite,Chapitre 2.)
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
"Voici l'offrande en question,Sire Timbrechaud,Je suis certaine que vous la trouverez sans doute a votre convenance."*Ailyn qui a sortie le dit tome pour l'offrir au dit dragon rouge.*
La demi elfe montra alors le dit tome au dragon rouge,Ce dernier regarda un instant le Tome avant de le téléporter jusqu'a lui...L'ouvrir et regarda durant ce qui semblait de longues minutes pour la troupe d'aventuriers un chapitre ou deux du dit tome...Le dragon se mit a ricaner...de surprise.
"En voila une grande surprise,Des mortels inconnus qui m'offre ce que je cherchais quasiment des siècles durant...Tant d'or dépensé pour rien...Qu'importe,Prenez cette babiole mortels*Téléporte la dite orbe dans les mains d'Ailyn qui la tient bien.*...Vous l'avez amplement mérités...Si vous avez d'autres offrandes de valeur,Revenez a vos risques et périls."
Déclara le dragon rouge sans autre forme de politesse...
La demi elfe montra alors le dit tome au dragon rouge,Ce dernier regarda un instant le Tome avant de le téléporter jusqu'a lui...L'ouvrir et regarda durant ce qui semblait de longues minutes pour la troupe d'aventuriers un chapitre ou deux du dit tome...Le dragon se mit a ricaner...de surprise.
"En voila une grande surprise,Des mortels inconnus qui m'offre ce que je cherchais quasiment des siècles durant...Tant d'or dépensé pour rien...Qu'importe,Prenez cette babiole mortels*Téléporte la dite orbe dans les mains d'Ailyn qui la tient bien.*...Vous l'avez amplement mérités...Si vous avez d'autres offrandes de valeur,Revenez a vos risques et périls."
Déclara le dragon rouge sans autre forme de politesse...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
L' affaire fut réglée plus rapidement et plus aisément que Dorian ne l' aurait cru. Leur amie Ailyn venait de donner le tome magique tant convoité au dragon. Ce dernier parut ravi et donna en retour à la magicienne l' orbe désirée par le groupe. Dorian jeta un regard à Ailyn et inclina la tête en signe d' assentiment. A présent que l' essentiel avait été fait, il convenait (aux yeux du bon vampire) de quitter au plus vite ce dangereux endroit. Sans regarder directement le dragon rouge, Dorian se tourna vers lui et s' inclina une fois de plus. Puis il se prépara à partir aux côtés de ses camarades. En même temps, il préféra conserver le silence. Cela serait idiot de prononcer une parole de trop et de provoquer ainsi la colère du dragon pourpre au caractère assez... imprévisible.
Dorian laissa donc ses amis prendre congé de leur hôte...
Dorian laissa donc ses amis prendre congé de leur hôte...
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Pour une fois, Damant avait su tenir sa langue, bien que la morgue du dragon lui aie inspiré quelques cinglantes répliques. Cependant, et puisqu'il n'était pas suicidaire, il s'était contenté de tendre le Volume qu'ils avaient copiés à Ailyn lorsqu'elle l'avait soumis à l'approbation de Timberchaud.
Après que ce dernier les eus congédiés et qu'Ailyn ait reçue l'orbe, il esquissa une légère courbette et tourna les talons, tapotant l'épaule d'Ailyn pour signifier qu'elle avait bien géré la situation. Il enjoignit Dorian du regard à suivre le mouvement sans tenter une nouvelle formule de politesse qui pourrait donner au vieux lézard une quelconque excuse pour les griller sur place.
Après que ce dernier les eus congédiés et qu'Ailyn ait reçue l'orbe, il esquissa une légère courbette et tourna les talons, tapotant l'épaule d'Ailyn pour signifier qu'elle avait bien géré la situation. Il enjoignit Dorian du regard à suivre le mouvement sans tenter une nouvelle formule de politesse qui pourrait donner au vieux lézard une quelconque excuse pour les griller sur place.
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
En faisant demi-tour, Galariel fut tentée d'émettre son opinion sur l'attitude vraiment peu courtoise du dragon mais préféra attendre qu'ils se soient tous suffisamment éloignés, c'est à dire très loin, avant de déclarer qu'il était bien à l'image de cette cité puante. Les dragons possédant une ouie fine, il valait mieux se taire que de terminer en barbecue. Le principal était d'avoir l'orbe.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Léandre de Brise-Haut
- Personnage des Royaumes
- Goule
.
Nous primes donc congé de notre "chaleureux" hôte, les ardeurs de tout le monde semblaient avoir été refroidies... Tout le monde avait salué plus ou moins élégamment le le puissant reptile, je ne fit pas exception.
Une fois à l’extérieur de la tanière du Dragon, je pouvais sentir le soulagement de certain de mes compagnon de manière assez sensible, la nordique tout comme le duelliste borgne, semblant ronger leur frein...
Personnellement au delà d'un moment de frayeur, nous nous en étions plutôt bien sorti ; je m'attendais plutôt connaissant l’avarice de ces créatures, de soit devoir lui ramener encor autre objet rare et précieux, soit que nous soyons grillés vifs après avoir donné le livre. A ce moment, nous étions tous en vie, et nous avions l'orbe.
- Cette entrevue s'est mieux passé que je ne l'attendais...
Une fois à l’extérieur de la tanière du Dragon, je pouvais sentir le soulagement de certain de mes compagnon de manière assez sensible, la nordique tout comme le duelliste borgne, semblant ronger leur frein...
Personnellement au delà d'un moment de frayeur, nous nous en étions plutôt bien sorti ; je m'attendais plutôt connaissant l’avarice de ces créatures, de soit devoir lui ramener encor autre objet rare et précieux, soit que nous soyons grillés vifs après avoir donné le livre. A ce moment, nous étions tous en vie, et nous avions l'orbe.
- Cette entrevue s'est mieux passé que je ne l'attendais...
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Noble Guerrier Aquafondien.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ainsi...Ils avaient la dernière sphère,Enfin ils allaient pouvoir ouvrir le pilier qui les arrêtaient aller prendre le fameux Tome,Et ainsi pouvoir repartir pour Athkatla,Repartir allait prendre quelques jours,mais le plus terrible était derrière eux...
4 jours plus tard,De retour dans le manoir de l'archi mage,Devant le pilier..
Ailyn mit alors la dernière sphère et le pilier enfin"rempli"coulissa vers le sol,La chambre de l'archi mage mort était ouverte,Et c'est avec une énorme prudence que la troupe pénétra a l'intérieur...Le spectre était la...Non loin de son cadavre transpercé d'une dague dans le dos...avant cela ils avaient visiblement aperçu un autre cadavre,Sans doute celui de son ancien apprenti qui a voulu fuir quand il a compris sa folie,Parmi bien des rayons de livres pleins a craquer,Se trouvait sur un pupitre l'objet de leur quête.
"Eh bé...Il vous a pas loupé votre apprenti,désolé pour vous."*Elthanion au spectre.*
"Il a payé sa trahison par sa mort,J'aurais préféré que cela n'arrive point,Mais quand l'ambition ronge quelqu'un qui n'est pas prêt a maitriser quelque chose d'une grande puissance...C'est malheureusement quelque chose qui arrive,J'aurais préféré percevoir sa frustration,son ambition,Je n'ai été qu'un vieil idiot...Prenez ce tome,Et faites en un meilleur usage que moi...Et mon pauvre apprenti."*Calandrior très pensif.*
Même par de la la mort...Calandrior s'en voulait de n'avoir rien vu...Rien déceler...Quel gâchis...serait sa pensée actuelle,Si il était vivant.
4 jours plus tard,De retour dans le manoir de l'archi mage,Devant le pilier..
Ailyn mit alors la dernière sphère et le pilier enfin"rempli"coulissa vers le sol,La chambre de l'archi mage mort était ouverte,Et c'est avec une énorme prudence que la troupe pénétra a l'intérieur...Le spectre était la...Non loin de son cadavre transpercé d'une dague dans le dos...avant cela ils avaient visiblement aperçu un autre cadavre,Sans doute celui de son ancien apprenti qui a voulu fuir quand il a compris sa folie,Parmi bien des rayons de livres pleins a craquer,Se trouvait sur un pupitre l'objet de leur quête.
"Eh bé...Il vous a pas loupé votre apprenti,désolé pour vous."*Elthanion au spectre.*
"Il a payé sa trahison par sa mort,J'aurais préféré que cela n'arrive point,Mais quand l'ambition ronge quelqu'un qui n'est pas prêt a maitriser quelque chose d'une grande puissance...C'est malheureusement quelque chose qui arrive,J'aurais préféré percevoir sa frustration,son ambition,Je n'ai été qu'un vieil idiot...Prenez ce tome,Et faites en un meilleur usage que moi...Et mon pauvre apprenti."*Calandrior très pensif.*
Même par de la la mort...Calandrior s'en voulait de n'avoir rien vu...Rien déceler...Quel gâchis...serait sa pensée actuelle,Si il était vivant.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Le voyage de retour en direction du domaine du mage Calendrior fut rapide et sans histoire. La voie vers la chambre de l' archimage disparu était ouverte. A l' intérieur, les deux cadavres gisaient, sans sépulture, dans une solitude totale. Dorian se sentit un peu remué par cette vision. Il pensait que les morts méritaient le repos, même une simple fosse commune creusée dans le sol. A présent toutefois, il fallait récupérer un nouveau tome, l' objet de leur quête. Dorian s' inclina vers le spectre.
" Mes respects Seigneur Calendrior " fit-il en s' inclinant légèrement.
Lorsque ce dernier évoqua la triste histoire de son traître d' assistant, le bon vampire lui fit un sourire de sympathie. Elthanion avait déjà exprimé tout ce qu' il y avait à dire sur cette situation.
Puis il fit à leur amie Ailyn :
" A toi l' honneur. Prenons donc ce tome et continuons notre voyage de retour ".
Au moins, l' être qui leur faisait face était plus avenant que le seigneur Timberchaud rencontré quelques jours plus tôt. Il n' était n' était pas arrogant ou agressif au point de rôtir le petit groupe sur place...
" Mes respects Seigneur Calendrior " fit-il en s' inclinant légèrement.
Lorsque ce dernier évoqua la triste histoire de son traître d' assistant, le bon vampire lui fit un sourire de sympathie. Elthanion avait déjà exprimé tout ce qu' il y avait à dire sur cette situation.
Puis il fit à leur amie Ailyn :
" A toi l' honneur. Prenons donc ce tome et continuons notre voyage de retour ".
Au moins, l' être qui leur faisait face était plus avenant que le seigneur Timberchaud rencontré quelques jours plus tôt. Il n' était n' était pas arrogant ou agressif au point de rôtir le petit groupe sur place...
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Le voyage jusqu'au Manoir du regretté archimage fut pour ainsi dire monotone, rien de notable ne s'étant passé durant leur trajet. Quand enfin l'orbe fut mis en place, les membres du groupe eurent sous les yeux ce qui restait de Caliendor et de son apprenti. La scène qui se présentait devant racontait une histoire tragique facilement indentifiable, celle de la cupidité du genre humain.
Mais enfin, le tome tant recherché était à portée de main.
Mais enfin, le tome tant recherché était à portée de main.
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Damant avait suivi le mouvement jusqu’au manoir du spectre. Mais quelque chose à propos de toute cette histoire commençait à germer dans le fond de son crâne...
Il s’arracha néanmoins à ses pensées et farfouilla dans la bibliothèque de Calendrior alors que celui ci semblait méditer sur sa fin et celle de son apprenti.
Il reposa le volume richement relié qu’il feuilletait et s’adressa au spectre pendant que chacun se préparait au retour à la civilisation. Il désigna d’un geste discret les restes des deux hommes.
Voudriez vous être mis en terre ? Ou Incinérés, avant que nous partions ?
Il s’arracha néanmoins à ses pensées et farfouilla dans la bibliothèque de Calendrior alors que celui ci semblait méditer sur sa fin et celle de son apprenti.
Il reposa le volume richement relié qu’il feuilletait et s’adressa au spectre pendant que chacun se préparait au retour à la civilisation. Il désigna d’un geste discret les restes des deux hommes.
Voudriez vous être mis en terre ? Ou Incinérés, avant que nous partions ?
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
(HRP: autant être franc,Bonne perte de motiv,J'essaye de reprendre donc attendez vous a un rythme plus lent,Mais je me soigne.)
Le spectre répondit la chose suivante a la troupe,Son visage triste et morne était clair,être enterrer a quoi bon?Surtout avec les créatures qui pullulent au tour de sa demeure...Non,il ne désire pas les mettre en danger.
"Non mortels...Brulez nos dépouilles ou ce qui en reste...Nul besoin de nous enterrer,C'est trop tard pour cela."
Le spectre répondit la chose suivante a la troupe,Son visage triste et morne était clair,être enterrer a quoi bon?Surtout avec les créatures qui pullulent au tour de sa demeure...Non,il ne désire pas les mettre en danger.
"Non mortels...Brulez nos dépouilles ou ce qui en reste...Nul besoin de nous enterrer,C'est trop tard pour cela."
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian écouta avec un peu de tristesse la réponse du seigneur Calendrior. Quel malheur qu' il eut été ainsi trahi. A présent, le spectre ne souhaitait même pas une simple sépulture pour son ancien assistant et pour lui-même.
" Comme il vous plaira Seigneur Calendrior. " fit-il, essayant de ne pas laisser transparaître l' émotion qu' il ressentait.
Ceci dit, rien n' interdisait aux aventuriers de messire Volo de recouvrir de quelques pelletées de terre, les cendres des deux occupants du manoir. Pour le symbole bien entendu. Cela les aiderait peut-être à se rendre plus aisément au royaume de Kelemvor le sombre se dit le bon vampire.
Pour le reste, il n' ajouta pas grand chose. Il était vraiment temps de partir et de prendre congé de ce triste endroit.
" Comme il vous plaira Seigneur Calendrior. " fit-il, essayant de ne pas laisser transparaître l' émotion qu' il ressentait.
Ceci dit, rien n' interdisait aux aventuriers de messire Volo de recouvrir de quelques pelletées de terre, les cendres des deux occupants du manoir. Pour le symbole bien entendu. Cela les aiderait peut-être à se rendre plus aisément au royaume de Kelemvor le sombre se dit le bon vampire.
Pour le reste, il n' ajouta pas grand chose. Il était vraiment temps de partir et de prendre congé de ce triste endroit.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Après toutes les péripéties qu'ils avaient du faire pour obtenir ce grimoire, ce n'est pas le peu de temps que ça allait leur prendre pour accomplir les derniers voeux de Calendor. Surtout que les dépouilles devaient être suffisamment sèches pour s'enflammer à la première étincelle.
(hrp: pas de souci Brutus, on fera avec)
(hrp: pas de souci Brutus, on fera avec)
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ainsi...La troupe d'aventuriers offrirent les derniers sacrements a Calendrior et son disciple,Ayant enfin reçus son grimoire,Et ainsi pouvoir aider les ménestrels a piéger un des nobles de la cité d'Athkatla...Et aider a sortir des ombres les comploteurs qui font pourrir sur pied la cité des pièces,En tout autre chose...
La suite ici: https://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/vers-feerune/33209-campagne-de-la-morsure-du-cobra-calimshite-chapitre-3-et-final.html#post494520
La suite ici: https://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/vers-feerune/33209-campagne-de-la-morsure-du-cobra-calimshite-chapitre-3-et-final.html#post494520