Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Il trouvera tout seul son chemein vers une grotte d'où il pourra terroriser toute la région!
Ne t'entête pas, c'est stupide. Ce n'est pas une gentille petite bête de compagnie, c'est un monstre sanguinaire et carnivore!!!
Regarde-moi, j'adore les loups, j'ai grandi quasiment parmis eux. en vois-tu un à mon côté, ici? Je sais à quel point un loup peut se révéler dangeureux pour les hommes, car avant tout, c'est une bête sauvage.
Oups, désolé le garou, ne le prend surtout pas mal...
*gratouille*
Ne t'entête pas, c'est stupide. Ce n'est pas une gentille petite bête de compagnie, c'est un monstre sanguinaire et carnivore!!!
Regarde-moi, j'adore les loups, j'ai grandi quasiment parmis eux. en vois-tu un à mon côté, ici? Je sais à quel point un loup peut se révéler dangeureux pour les hommes, car avant tout, c'est une bête sauvage.
Oups, désolé le garou, ne le prend surtout pas mal...
*gratouille*
-
.
-Dis moi Banshee!Lorsque tu dis: "Il trouvera tout seul son chemein vers une grotte d'où il pourra terroriser toute la région!
Ne t'entête pas, c'est stupide. Ce n'est pas une gentille petite bête de compagnie, c'est un monstre sanguinaire et carnivore!!!"
A t'entendre,tu voudrais que les dragons n'éxistent plus et que tu veut leur faire la chasse pour touours.Et comme tu l'as dit à propos de ton histoire du scorpion et de la grenouille:"c'est sa nature".Nous sommes donc tous dans la nature de faire ce qui semble bien pour nous.Tués un dragon ne me pose pas de problème mais avant d'en tuer hein,je demande aux dieux de me pardonner car ce que je fais n'est pas foircément bien.
Ne t'entête pas, c'est stupide. Ce n'est pas une gentille petite bête de compagnie, c'est un monstre sanguinaire et carnivore!!!"
A t'entendre,tu voudrais que les dragons n'éxistent plus et que tu veut leur faire la chasse pour touours.Et comme tu l'as dit à propos de ton histoire du scorpion et de la grenouille:"c'est sa nature".Nous sommes donc tous dans la nature de faire ce qui semble bien pour nous.Tués un dragon ne me pose pas de problème mais avant d'en tuer hein,je demande aux dieux de me pardonner car ce que je fais n'est pas foircément bien.
-
.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait tuer tout les dragons, loin de là. Tant qu'ils ne sont pas une menace, il n'y a aucune raison de leur faire du mal. Tu m'as mal comprise...*soupir*
Et je suis vraiment désolée, mais si je demande pardon à l'arbre dont je coupe la branche, à la fleur que je ceuille ou au lapin que je prend au collet, jamais je ne pourrais le faire envers une créature qui n'a d'autre pensée que la destruction. J'ai vu trop de gens en souffrir, et tu devrais me comprendre :sad:
*se tourne vers Folken*
Donne-moi quelque chose de fort, s'il te plait. Pardon, s'il vous palit...
Et je suis vraiment désolée, mais si je demande pardon à l'arbre dont je coupe la branche, à la fleur que je ceuille ou au lapin que je prend au collet, jamais je ne pourrais le faire envers une créature qui n'a d'autre pensée que la destruction. J'ai vu trop de gens en souffrir, et tu devrais me comprendre :sad:
*se tourne vers Folken*
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
je préfèrais le "tu" ... Euh ... voyons... une eau de vie ?Originally posted by Banshee@mercredi 14 mai 2003, 21:56
*se tourne vers Folken*
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bin pour Banshee c'est gratuit (petit avantage réservé pour ton poste ici ... et puis ca me fait plaisir)Originally posted by Banshee@mercredi 14 mai 2003, 22:15
Oui, c'est parfait, merci. Je te dois combien?
*se tourne vers Alcior, l'air las, et se contente de secouer le tête*
-
.
Merci, c'est vraiment trop gentil, tiens :k: , et aussi pour le garou :k: !!!
*prend son verre et le finit d'une traite*
Désolée, mais à ce rythme là, je crois que je vais avoir du mal à retrouver la route de Luménis moi...
Tant pis! Tu me permet d'abuser? Je frise la déprime là...
*tend à nouveau son verre*
*prend son verre et le finit d'une traite*
Désolée, mais à ce rythme là, je crois que je vais avoir du mal à retrouver la route de Luménis moi...
Tant pis! Tu me permet d'abuser? Je frise la déprime là...
*tend à nouveau son verre*
- Folken
- Wiverne majeure
.
Rah pauvre Banshee ! Tiens *tend un autre verre* de toutes façons tu as ta chambre ici
C'est vrai que t'as pas l'air d'aller fort ...même le garou est inquiet quand il te reagrde :omg:
-
.
*gratouille le garou*
C'est rien, un peu de déprime passagère... Le mal du pays, et l'impresion de parler dans le vide des fois...
*gros soupir, puis lève la tête*
Dis-moi Folken, tu ne trouves pas que parfois les humains ont des réactions bizarres?!! ou alors, c'est moi qui ne les comprend toujours pas malgré le temps? :sad:
C'est rien, un peu de déprime passagère... Le mal du pays, et l'impresion de parler dans le vide des fois...
*gros soupir, puis lève la tête*
Dis-moi Folken, tu ne trouves pas que parfois les humains ont des réactions bizarres?!! ou alors, c'est moi qui ne les comprend toujours pas malgré le temps? :sad:
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ah ! les humains ! drôles de bêtes n'est-ce pas ? Leurs réactions ne sont pas "bizarres" mais humaines (enfin depuis peu j'aurais effectivement tendance à employer bizarre pour certains cas assez ....hum enfin bon )
Va savoir d'où leur viennent ces réactions qui les poussent à tout détruire qu'ils soient bons ou mauvais, qu'ils le veuillent ou non, c'est un peu le malheur de mon passé d'ailleur, qui m'a vallu bien des misères :lunette: ...
Une réaction humaine est par définition bizarre je crois ...
Va savoir d'où leur viennent ces réactions qui les poussent à tout détruire qu'ils soient bons ou mauvais, qu'ils le veuillent ou non, c'est un peu le malheur de mon passé d'ailleur, qui m'a vallu bien des misères :lunette: ...
Une réaction humaine est par définition bizarre je crois ...
-
.
Ce n'est rien. En mon âme et conscience, je peux pas laisser quelqu'un partir avec une telle blessure.
*lui tend son verre*
Tenez, ça va vous remonter.
*puis lance à Folken, dans la cuisine, avec un petit sourire*
Tu étais parti pour m'expliquer que les réactions "humaines" t'avaient causé des problèmes, non?
*lui tend son verre*
Tenez, ça va vous remonter.
*puis lance à Folken, dans la cuisine, avec un petit sourire*
Tu étais parti pour m'expliquer que les réactions "humaines" t'avaient causé des problèmes, non?
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui si tu y tiens je vais te raconter une longue histoire alors...Tu étais parti pour m'expliquer que les réactions "humaines" t'avaient causé des problèmes, non?
Sache qu'à l'origine j'ai grandi dans un monde appelé Gadia, sur lequel on ne trouvait pas d'êtres humains. J'étais le fils aîné du roi d'un tout petit royaume. Mon père mourru au combat face à des vampires, alors que notre monde ne comptait pas le moindre vampire il y avait encore peu à l'époque. Je fus donc désigné, encore bien jeune vers 17-18 ans, pour lui succèdé mais pour ce faire il fallait que je passe une épreuve, ramender le coeur d'un dragon (ils sont assez différents de ceux d'ici) que je devrais tuer seul.
Et au cours de ce combat il arriva ce qui devait arriver, c'est le dragon qui me terrassa... et me voyant à terre, il ne m'acheva pas, mais je sombrai dans l'inconscience, le bras droit presque arraché. Je me réveillais bien plus tard dans un endroit qui me semblait futuriste... Un archimage s'avança vers moi et m'expliqua qu'il ma'avit recueilli, et soigner, à tel point qu'il réussi à sauver mon bras ! je lui en fus reconnaissant. Et j'appris qu'il était l'empreur d'un empire éloigné de mon royaume, l'empire Mechazgrad... un monde qu'il avait batit lui même, tout y était technique, des choses révolutionnaires de partout ... c'était impressionant, seulement si j'avais su...
*Folken se tû un instant, se remémorant de vieux souvenirs puis repris un peu troublé*
Il finit par me convaincre de rester à ses côtés pour participer au chef d'oeuvre de sa vie... il était en train de créer une machine capable d'abolir les dieux, et de laisser les êtres humains maitres de leur destin, pour l'achever il lui fallait récupérer des artéfacts sacrés dispersés dans les 9 royaumes de Gadia... tâche qu'il me confia, tout en me faisant secondé par un commandant sanguinaire... Résultat, je fus aveuglé, pensant participer à la plus belle réalisation de tous les temps, rendre les hommes totalement maitre de leur destin, capables dele détourner... C'était formidable, mais tous les royaumes ne nous cédèrent pas leur artéfact... et c'est dans le sang que furent pris la plupart de ceux-ci ... Je fus même à l'origine -involontaire.. à cause de ce satané commandant- de la totale destruction de mon royaume... où désormais ne règnait plus une seule âme-
Et puis la situation internationale s'envenima... j'étais général en chef des armées de mechazgrad, l'armée la plus moderne que tu ne puisses imaginer... des robots mécaniques, des soldats par milliers, qui devaient finalement se livrer à une guerre qui allait faire couler énormément de sang , pour une idée utopique et totalement absurde, je m'en rendis compte bien trop tard... apprenant par la suite, l'origine de cet empereur...Il était Humain et avait réussi à se téléporter, on ne sait comment sur Gadia... Le second qu'il m'avait refilé était un être de chez nous qu'il avait transformé en humain à la suite d'une expérience ratée... et les vampires ayant assassiné mon père...c'est lui qui les avait engendré... Cet homme était prêt à tout détruire pour réaliser un rêve absurde et utopique ! Et moi je l'aidais consciement...
je quittais donc ses rangs pour aider le camp adverse, un camp qui avait saisi plus vite que moi l'absurde de cette idée... mais ce camp était bien faible car peu ont osé s'opposer à cette puissante armée, je me retrouvais donc à seconder -entre autre mon petit frère, qui avait réussi là où j'avais échouern devenant roi à la place de mon père- et ses alliés, en bien faible posture, mais ayant appris beaucoup à Mechazgrad je les aidais à renverser la situation ... un peu tard, je sentis que Azard, l''empereur humain avait finit son projet. je choisi donc d'aller le retrouver pour le tuer... mais je ne sais comment il parvint à activer sa machine après que je l'ai tué, provoquant un catclysme qui failli "tuer" la planète et qui ota la vie à des milliers de pauvres gens... 1/4 de la planète est totalement désert, mort, plus rien que de la terre brulée depuis des années maintenant... cette erreur que j'avais commise jeune, me vallu d'être banni de mon monde...et j'aterri ici, à l'endroit d'où était originaire mon ancien maître...
-
.
*Alcior écouta l'histoire de Folken*
-Les guerres sont horribles mais malheureusement,elle fait avancer les choses...
Ce qui me dégoute le plus,c'est qu'il y a des personnes qui s'y opposent mais qui ne réussissent pas.
*Le jeune garçon regarda Banshee*
-Ca y est,je l'ai relaché.Etant donné que je ne suis jamais venu avec lui à Luménis,il ne viendra jamais ici pour semer le trouble.
-Les guerres sont horribles mais malheureusement,elle fait avancer les choses...
Ce qui me dégoute le plus,c'est qu'il y a des personnes qui s'y opposent mais qui ne réussissent pas.
*Le jeune garçon regarda Banshee*
-Ca y est,je l'ai relaché.Etant donné que je ne suis jamais venu avec lui à Luménis,il ne viendra jamais ici pour semer le trouble.
- Thot
- Berserker ogre
.
Et bien patron, j'ignorais qu'il vous fût arriver tant d'aventure auparavant. Et merci pour le miel, je vais enfin pouvoir vérifier s'il est possible de faire cuire de la viande là-dedans (c'est une vieille recette des contrées orientales).
Pour le dragon, tant pis, on le mangera plus tard.
Banshee, je compatis... moi aussi ça me fait cet effet là. Et bois tant que tu peux, il semblerait que je devrais bientôt recevoir une livraison d'alcool (chut, c'est un secret).
Pour le dragon, tant pis, on le mangera plus tard.
Banshee, je compatis... moi aussi ça me fait cet effet là. Et bois tant que tu peux, il semblerait que je devrais bientôt recevoir une livraison d'alcool (chut, c'est un secret).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
.
*se tourne vers Alcior et lui souri*
Contente que tu te sois enfin décidé à écouter la voix de la raison. Maintenant, advienne que pourra! Mais il faudra sûrement prévenir ceux qui s'aventureront vers le Nord, qu'un dragon blanc traînne dans les parages...
*se tourne vers Folken*
Le destin est une chose incontrôlable, c'est une drôle d'idée de vouloir le plier à sa volonté... Mais nous faisons tous ça je pense, à un niveau ou à un autre...
Tu as eu de la chance, et je ne crois pas que tu doives oublier ce qui s'est passé. Chaque leçon doit être gardée en mémoire, ne serais-ce pour ne pas refaire l'erreur. J'en sais quelque chose...
Contente que tu te sois enfin décidé à écouter la voix de la raison. Maintenant, advienne que pourra! Mais il faudra sûrement prévenir ceux qui s'aventureront vers le Nord, qu'un dragon blanc traînne dans les parages...
*se tourne vers Folken*
Le destin est une chose incontrôlable, c'est une drôle d'idée de vouloir le plier à sa volonté... Mais nous faisons tous ça je pense, à un niveau ou à un autre...
Tu as eu de la chance, et je ne crois pas que tu doives oublier ce qui s'est passé. Chaque leçon doit être gardée en mémoire, ne serais-ce pour ne pas refaire l'erreur. J'en sais quelque chose...
-
-
.
Normal, Manost est-elle protégée par une armée de dragons sous tes ordres ?
-
-
-
.
Il faut dire que, en venant boire un coup je l'ai vue sortir d'ici en tibutant, j'ai dû la raccompagner jusqu'à Lumenis tellement elle était dans les vappes ! :rigoler:Originally posted by Folken@jeudi 15 mai 2003, 21:01
(au fait pas trop la gueule de bois pour hier ? :notme2: )
Je pense qu'elle ne doit pas être dans une forme olympique à présent... Et oui voilà ce qui advient de ceux qui boivent un verre de trop ! J'espère que tu ne nous feras plus ce genre de coups ? :oops:
-
.
Rhôôô, tout de suite! C'était juste un petit coup de déprime passagère, rien de plus. Au fait, merci Boba, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à rentrer hier, moi :timide: ...
Mais ça va très bien aujourd'hui.
(pour avoir suivi mon cher frère jumeau dans les pires "situations", j'ai acquis une certaine résistance à l'alcool :notme2: :notme: ).
pour ce soir, je vais être raisonnable et me contenter d'un petit café draconique.
Je vous offre quelque chose Boba?
Mais ça va très bien aujourd'hui.
(pour avoir suivi mon cher frère jumeau dans les pires "situations", j'ai acquis une certaine résistance à l'alcool :notme2: :notme: ).
pour ce soir, je vais être raisonnable et me contenter d'un petit café draconique.
Je vous offre quelque chose Boba?
-