Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelle est votre équipe préférée ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Alors dans BG 2 ma Dream team:

Charname: Palouf Kit de classe Chevalier,Toujours,Carsomyr est a Mooaaaa!!!pas touche Kheldorn!*><*

Jaja l’acariâtre,La guerrière druide,Fait son taf et j'ai toujours besoin de bras pour taper,Dommage que Khalid y soit resté :P

Minsc,Le bourrin légèrement abruti et dingo sur les bords,C'est un vieux copaing on va pas le laisser pourrir dans le donjon d'Irenicus...

Immy la p'tite sœur,évidamment :P,Dommage qu'elle soit si a la traine ce qui fait qu'a la fin du jeu si on a pas fait le donjon de la tour de garde...Elle sera bien larguée...Sinon...Ben elle est ma mago principale..Remplaçant au pied levé la défunte Dynahier.

Jan Jansen...Marchant de navets et fripouille bien sympa.* ^^ *Très bon roublard...Peut être un mage d'appoint.

Aerie l'avariel....Cœur pur et Naive...Mais Multi classe Mage/Clerc étonnamment bien balaise si on s'en occupe correctement,En gros faire très attention a elle...La miss est particulièrement fragile...En combo avec Vicky ou Immy une fois la demi sœur ayant remontée son retard...C'est un duo qui dans les deux cas est particulièrement meurtrier niveau sortilèges.

Viconia...L'elfette noire,seule méchante revendiquée de mon groupe...Clerc pur sucre,Fera son taf...Et puis...on peut la romancée et la faire devenir un poil plus gentille...*Désespère pas de la convertir au culte de la vierge noire...En a un saignement nasal façon Anime rien que d'y penser.*

Si autres classes pour un Charname gentil et sympa:

Kheldorn: Vieux paladin Briscard ayant roulé sa bosse durant quasi 3 décennies,L'âge commence a se faire sentir.(Dex un brin a la ramasse mais rien qu'on puisse pas y remédier ^^ )

Haer-Dalis,Le barde axé plus baston que les autres bardes du premier épisode...Nécessite pas mal de micro gestion mais il est capable de faire énormément de dégâts a lui seul* ^^ *

Ettt euh ben c'est tout pour l'instant.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Ramenos
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018, 14:58
Localisation : Boston
Statut : Hors ligne
.

Message par Ramenos »

Dans BG 1, j'aime généralement avoir :

- Guerrier/clerc (mon perso) [ou un clerc ranger si je veux une combi cheatée)
- Imoen que je transforme en mage au niveau 6
- Edwin
- Kivan
- Yeslick
- Branwen

Khalid et Jaheira, je m'assure généralement de les noyer dans la mine de Cloackwood... :gign:
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité