Sait-on jamais....Il avait le coeur assez fragile, aussi, quand un bateau de tourisme est passé, l'a remarqué mais ne l'a pas pris car il n'avait pas d'argent pour payer son voyage, il s'est tellement mis en rogne que son pauvre coeur a laché
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Remue-Méninges] Enigme...
- Raistlin
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
-
-
-
.
Ne t'inquiète pas Folken, j'en ai encore plein dans ma hotte !!!
Nouvelle énigme :
Un homme dort paisiblement dans son lit. Au matin, il est retrouvé mort, à cause de ciseaux. Il n'est pas mort poignardé, il n'est d'ailleurs jamais entré en contact avec les ciseaux.
Que s'est-il passé ?
Elle est pas mal connue celle-là, ça devrait aller vite...
Allez les enfants, tous avec moi :
Folken, Folken, Folken, Folken.... Hourrah !!
Nouvelle énigme :
Un homme dort paisiblement dans son lit. Au matin, il est retrouvé mort, à cause de ciseaux. Il n'est pas mort poignardé, il n'est d'ailleurs jamais entré en contact avec les ciseaux.
Que s'est-il passé ?
Elle est pas mal connue celle-là, ça devrait aller vite...
Allez les enfants, tous avec moi :
Folken, Folken, Folken, Folken.... Hourrah !!
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'ai une autre idée, mais ça fait très looney tunes, ou Léonard qui sort le disciple du lit
Il y avait une masse 500Kg placée au dessus du lit, et un malin est venu couper le fil qui la tenait suspendue. Du coup, la masse s'est écrasée sur le lit, et le guguss en dessous
-
-
.
Ah non, tout a son mot à dire !!!
Meme les idées les plus loufoques et inattendu sont acceptées (c'est souvent les justes d'ailleurs....)
@Galathée : assassiné ? oui et non (je sais ca fait pas avancer), disons que ce serait plus un 'Homicide involontaire'
PS : En raison de pont et de migration vers un lieu de vacances propice au repos pour quelques jours, je ne pourrais plus vous répondre jusqu'à lundi matin. Désolé de ce contre-temps. Pendant ce temps, déchainez vos solutions, je les lirais toutes avec assiduité lundi, promis. Bon weekend
Meme les idées les plus loufoques et inattendu sont acceptées (c'est souvent les justes d'ailleurs....)
@Galathée : assassiné ? oui et non (je sais ca fait pas avancer), disons que ce serait plus un 'Homicide involontaire'
PS : En raison de pont et de migration vers un lieu de vacances propice au repos pour quelques jours, je ne pourrais plus vous répondre jusqu'à lundi matin. Désolé de ce contre-temps. Pendant ce temps, déchainez vos solutions, je les lirais toutes avec assiduité lundi, promis. Bon weekend
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Je verrais un truc du genre "des ciseaux qui coupent une quelconque canalisation/série de fils nécessaire au bon fonctionnement d'un truc de survie"
Par exemple, des ciseaux qui ont coupé une alarme incendie, et l'homme meurt dans son sommeil asphyxié par la fumée du feu (ou pire...)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Une autre solution:A dîner, sa femme lui a fait de la purée, mais distraite comme elle est, elle y a laissé tombé sa paire de ciseaux, que le type a mangé sans faire attention. Du coup, le pauvre homme a fait une grave indigestion durant la nuit!
Encore une autre:le voisin du dessus a bouché ses canalisations en faisant tomber par inadvertance sa paire de ciseaux dans ses toilettes, du coup, le brave monsieur est mort noyé dans son appartement!
Les enfants du type décédé jouaient tranquillement dans leur chambre aux fléchettes avec des paires de ciseaux, quand l'un d'entres eux a mal visé. Comme c'était un gamin très costaud, il a lancé ses ciseaux avec une telle intensité qu'ils ont traversé le mur de la chambre et atteri sur l'innocente victime.
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
En fait son lit était un matelas pneumatique qui flottait sur une piscine, une pie qui passait par là avait volé la paire de ciseaux en argent d'Irma qui accompagnait la Castafiole au chateau de Moulinsart durant ses vacances, mais la paire de ciseaux trop lourde, échappe du bec de la pie, qui la laisse tomber sur le matelas pneumatique, et paf, plouf, le bonhomme se noie
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Soit Suivant :
Une jeune courtisane d'Eauprofonde fait des recherches sur sa généalogie. A Eauprofonde, elle est confrontée à un cas peu banal : les registres de la commune indiquent qu'un de ses ancêtre eut un frère qui mourut. Pourtant, en se rendant sur le lieu de naissance indiqué de ce frère, elle consulte d'autres registres qui eux, indiquent que l'homme qui est mort n'avait pas de frère. Et pourtant, il s'avère que ces registres sont parfaitement fiables tous les deux. Comment expliquer cela?
Une jeune courtisane d'Eauprofonde fait des recherches sur sa généalogie. A Eauprofonde, elle est confrontée à un cas peu banal : les registres de la commune indiquent qu'un de ses ancêtre eut un frère qui mourut. Pourtant, en se rendant sur le lieu de naissance indiqué de ce frère, elle consulte d'autres registres qui eux, indiquent que l'homme qui est mort n'avait pas de frère. Et pourtant, il s'avère que ces registres sont parfaitement fiables tous les deux. Comment expliquer cela?
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Son ancètre est une femme?
Owned!
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
-