Après une disparition très inquiétante (impossible d'avoir des infos aux admissions des hôpitaux AP HP ni auprès des pompiers), le rapatriement de ses oiseaux chez moi, sur qui suis-je tombé hier soir ?
Mon GO (gardien des oiseaux), qui me dit : "ah là là, mais vous en faites une histoire pour une journée à l'hôpital !"
Sa voisine du dessus, qui a enquêté de son côté aux admissions à l'hôpital G. Pompidou, a obtenu l'info comme quoi il est resté UNE SEMAINE hospitalisé et non une journée... Enfin, il est retrouvé, en relative bonne forme et c'est l'essentiel.
Bilan :
1/ mon GO compte acheter un téléphone portable
2/ me filer un double de ses clefs
3/ j'ai la quasi totalité de ses oiseaux en pension quelques jours, le temps qu'il nettoie leurs cages (qui étaient dans un état désastreux)
4/ si j'ai le temps et le courage - et s'il est d'accord - il faudrait que je l'aide à faire un chouïa de ménage (et surtout de tri !)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Good news, saison 2
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
Chers membres de la Couronne de Cuivre,
Suite à des changements d'organisation, ce topic va être fermé...
Mais ne vous inquiétez pas
Vous pourrez continuer à partager avec les autres membres vos réussites personnelles et professionnelles.
Mais comment ?
En postant sur votre topic de présentation .
C'est par ici.
Vous ne trouvez pas votre topic ? Pas de problème, n'hésitez pas à en créer, présentez vous... et en avant .
En cas de difficulté, n'hésitez pas à m'en avertir par MP !
Suite à des changements d'organisation, ce topic va être fermé...
Mais ne vous inquiétez pas
Vous pourrez continuer à partager avec les autres membres vos réussites personnelles et professionnelles.
Mais comment ?
En postant sur votre topic de présentation .
C'est par ici.
Vous ne trouvez pas votre topic ? Pas de problème, n'hésitez pas à en créer, présentez vous... et en avant .
En cas de difficulté, n'hésitez pas à m'en avertir par MP !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !