Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu] Sur les pavés de l'esplanade
- Kyrone
- Personnage des Royaumes
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
.
"Si le moindre bruit est mortel pour une chose,cette chose n'est autre que le silence."
Répondit un Kyrone au bout de quelques instants de réflexion,Certain de son fait.
Répondit un Kyrone au bout de quelques instants de réflexion,Certain de son fait.
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.
Le seigneur Pluck qui affichait toujours un petit sourire sur son visage, applaudit la réponse du Rôdeur, geste qui fut imité par tous les courtisans de la noble cours féérique. Puis il enchaina sur une nouvelle question :
- Un Roi avait à son service un célèbre bouffon,
Maitre de la satire qui ne trouvait nul comparaison
Recevait de son mécène une grande affection...
Mais un jour il fit un acte au delà de toute raison,
Qui accabla contre lui l'ire du grand souverain,
Déclaré coupable du crime, il fut condamner à mort
Le roi voulais pardonner à son bouffon vaurien
mais ne pouvait pas annuler du barde le sort
Il décida de lui faire accorder une dernier lubie
Lui donnant le choix dans sa manière de mourir,
Et fit un choix, qui obligea le roi à épargner sa vie
Pour être ainsi épargner qu'a t-il bien pu dire ?
- Un Roi avait à son service un célèbre bouffon,
Maitre de la satire qui ne trouvait nul comparaison
Recevait de son mécène une grande affection...
Mais un jour il fit un acte au delà de toute raison,
Qui accabla contre lui l'ire du grand souverain,
Déclaré coupable du crime, il fut condamner à mort
Le roi voulais pardonner à son bouffon vaurien
mais ne pouvait pas annuler du barde le sort
Il décida de lui faire accorder une dernier lubie
Lui donnant le choix dans sa manière de mourir,
Et fit un choix, qui obligea le roi à épargner sa vie
Pour être ainsi épargner qu'a t-il bien pu dire ?
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"qu'il voudrait une mort de roi?"
Répondit un Kyrone qui n'était guère sur de son fait,mais il répondit le plus logiquement possible.
(HRP:C'est tiré de la fameuse devinette avec la vérité ou le mensonge:La vérité il serait noyé,le mensonge il serait décapité,en gros il dit"Je vais être décapité."et hop!épargné le bouffon!)
Répondit un Kyrone qui n'était guère sur de son fait,mais il répondit le plus logiquement possible.
(HRP:C'est tiré de la fameuse devinette avec la vérité ou le mensonge:La vérité il serait noyé,le mensonge il serait décapité,en gros il dit"Je vais être décapité."et hop!épargné le bouffon!)
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Le seigneur, plissa ses yeux rouges et lança un petit ricanement tout en faisant non de la tête.
Le barde répondit avec allégresse
Qu'il désirai mourir de vieillesse
Et Le roi ne pouvant se dédire
Du annuler l'ordre de l'occire.
Avouez-le donc ami elfique,
Vous ne vous attendiez pas
Ici à une pareille réplique...
De cela je ne doute pas.
(HRP Non, en fait c'est la réponse que Triboulet a donné à François Ier)
Le barde répondit avec allégresse
Qu'il désirai mourir de vieillesse
Et Le roi ne pouvant se dédire
Du annuler l'ordre de l'occire.
Avouez-le donc ami elfique,
Vous ne vous attendiez pas
Ici à une pareille réplique...
De cela je ne doute pas.
(HRP Non, en fait c'est la réponse que Triboulet a donné à François Ier)
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Effectivement non."
Admit poliment Kyrone qui doit bien admettre que le seigneur fée est plutôt redoutable a ces jeux de l'esprit...
Admit poliment Kyrone qui doit bien admettre que le seigneur fée est plutôt redoutable a ces jeux de l'esprit...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Cela faisait un moment que Kyrone répondait au devinette du Seigneur Pluck, ce dernier après quelques instants de réflexion proposa quelque chose au rôdeur.
Une autre devinette vous tenterait-t-elle ?
Mais cette fois je propose qu'il y ai un enjeu...
Êtes vous intéressé par certaines bagatelles
Non magique que je pourrais mettre en jeu ?
Il marqua un temps de pause.
Trouvez la réponse à la prochaine devinette
Et emportez le bien que vous avez convoité.
Une erreur ou si votre bouche reste muette,
et c'est un gage amusant et sans méchanceté.
Une autre devinette vous tenterait-t-elle ?
Mais cette fois je propose qu'il y ai un enjeu...
Êtes vous intéressé par certaines bagatelles
Non magique que je pourrais mettre en jeu ?
Il marqua un temps de pause.
Trouvez la réponse à la prochaine devinette
Et emportez le bien que vous avez convoité.
Une erreur ou si votre bouche reste muette,
et c'est un gage amusant et sans méchanceté.
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
Kyrone en avait donné avec les devinettes,Le seigneur fée avait clairement montré sa supériorité,de plus devenir aphone durant un laps de temps comme gage n'était pas quelque chose qui pourrait l'aider a l'avenir....
"Il est évident que vous avez démontré votre supériorité Seigneur Puck*Avec un visage avenant*,Il me parait plus sage d'en rester la."
Déclara le jeune rôdeur au seigneur Féerique.
"Il est évident que vous avez démontré votre supériorité Seigneur Puck*Avec un visage avenant*,Il me parait plus sage d'en rester la."
Déclara le jeune rôdeur au seigneur Féerique.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Kyrone pu voir la petite moue resignée du seigneur Pluck face à son refus, dans un soupir il versifia de nouveau :
Quel dommage, d'entendre cela je suis peiné,
De perdre ainsi, un si bon partenaire de jeu.
Mais notre invité sera bientôt en ces lieux
Avec mes soldats et ne devrait plus tarder.
Et en effet le temps d'une rime ou deux, les gardes fées pénétrèrent dans le palais du seigneur fée, précédant un homme au teint mat et aux vêtements amples et verts.
Celui-ci sur la commande du seigneur, avança vers le trône végétale, et trébucha se vautrant par terre... Ce spectacle fut suivi par un éclat de rire du Seigneur Pluck, et des quelques membre de la cours féérique...
Quel dommage, d'entendre cela je suis peiné,
De perdre ainsi, un si bon partenaire de jeu.
Mais notre invité sera bientôt en ces lieux
Avec mes soldats et ne devrait plus tarder.
Et en effet le temps d'une rime ou deux, les gardes fées pénétrèrent dans le palais du seigneur fée, précédant un homme au teint mat et aux vêtements amples et verts.
Celui-ci sur la commande du seigneur, avança vers le trône végétale, et trébucha se vautrant par terre... Ce spectacle fut suivi par un éclat de rire du Seigneur Pluck, et des quelques membre de la cours féérique...
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
Voici donc le dénommé Malik,Kyrone doit bien admettre qu'il s'attendait a quelqu'un d'assez humble mais pas a ce point la,Toujours est t'il que le jeune rôdeur drow décide de rester avenant et doux tandis que le calimshite vient de tribucher au sol sous les éclats de rire de la court féerique...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Le seigneur Pluck semblait particulièrement amusé de voir autant de personnes tomber dans cet inoffensif piège. Malik cela leva un petit sourire gêné aux lèvres, la chute n’était pas douloureuse.
Vous voici donc arrivé cher invité ?
Il se trouve une personne qui est venu
Vous voir ici pour avoir une entrevue
Faisant preuve pour cela de pugnacité.
Vous qui avez sauvé un des miens
D'un sort que personne n'envie
Écoutez la demande de notre ami
Qui semble ne vous vouloir que du bien.
Le dénommé Malik écoutant la demande du seigneur, fut surpris de l'allure de son invité, invité qui désirai apparemment le voir. Son regard ne renvoyant aucune réelle méfiance mais plutôt de la simple surprise.
Celui ci demanda :
- Je me nomme Malik, que désirez-vous de moi ?
Vous voici donc arrivé cher invité ?
Il se trouve une personne qui est venu
Vous voir ici pour avoir une entrevue
Faisant preuve pour cela de pugnacité.
Vous qui avez sauvé un des miens
D'un sort que personne n'envie
Écoutez la demande de notre ami
Qui semble ne vous vouloir que du bien.
Le dénommé Malik écoutant la demande du seigneur, fut surpris de l'allure de son invité, invité qui désirai apparemment le voir. Son regard ne renvoyant aucune réelle méfiance mais plutôt de la simple surprise.
Celui ci demanda :
- Je me nomme Malik, que désirez-vous de moi ?
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Sire Malik,Je me nomme Kyrone je viens de la part de votre frère,Ce dernier est très inquiet de votre départ,malgré les chausses enchantées que vous lui avez remis,Ses craintes par rapport a votre disparition m'ont amené a venir en ce plan pour vous trouver."
Dit alors Kyrone qui est au final peu surpris de voir le calimshite plutôt bien portant,Cela soulagera le frère...
Dit alors Kyrone qui est au final peu surpris de voir le calimshite plutôt bien portant,Cela soulagera le frère...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Enchanté, pardonnez ma surprise mais je ne m'attendait pas à trouver une personne comme vous à ma recherche. Aussi je suis désolé que vous ayez été mêlé à cela messire Kyrone.
Il prit une inspiration et se lança dans un monologue, certainement dans le but de justifier sa présence en ces lieux...
En réalité il n'y a rien d’inquiétant au fait que je suis ici c'est même le contraire... Un jour, cela doit faire quelques mois maintenant je suis sorti en ville, et j'ai vu sur l’étal d'un marchand un petit être dans une cage, une fée. N'aimant pas beaucoup l'idée qu'un être se voit privé de sa liberté, j'ai acheté la cage et relâché la fée.
A ce mot il désigna du regard une fée qui l'accompagnait.
Quelques jours plus tard j'ai vu a mon réveil la même fée qui m'a donnée une paire de ces étranges chausses vertes et m'a dis de construire un portail, parce que j’étais invité à rejoindre son royaume en recommence de mon action, j'ai tout de suite pensé à utilisé une tapisserie comme portail... déformation professionnelle pourrait-on dire. et j'ai trouvé un livre pour m'aider dans cette tache.
Il prit un air désolé.
J'ai demandé une autre paire de chausses pour que mon frère puisse m'accompagner. Mais comme j'avais promis de ne parler de tout ceci à personne je n'ai pas réussit à lui faire comprendre la situation, et c'est un peu ma faute si aujourd’hui vous êtes ici.
Il prit une inspiration et se lança dans un monologue, certainement dans le but de justifier sa présence en ces lieux...
En réalité il n'y a rien d’inquiétant au fait que je suis ici c'est même le contraire... Un jour, cela doit faire quelques mois maintenant je suis sorti en ville, et j'ai vu sur l’étal d'un marchand un petit être dans une cage, une fée. N'aimant pas beaucoup l'idée qu'un être se voit privé de sa liberté, j'ai acheté la cage et relâché la fée.
A ce mot il désigna du regard une fée qui l'accompagnait.
Quelques jours plus tard j'ai vu a mon réveil la même fée qui m'a donnée une paire de ces étranges chausses vertes et m'a dis de construire un portail, parce que j’étais invité à rejoindre son royaume en recommence de mon action, j'ai tout de suite pensé à utilisé une tapisserie comme portail... déformation professionnelle pourrait-on dire. et j'ai trouvé un livre pour m'aider dans cette tache.
Il prit un air désolé.
J'ai demandé une autre paire de chausses pour que mon frère puisse m'accompagner. Mais comme j'avais promis de ne parler de tout ceci à personne je n'ai pas réussit à lui faire comprendre la situation, et c'est un peu ma faute si aujourd’hui vous êtes ici.
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Toujours est t'il que vous vous portez bien Malik le contraire aurait été bien étonnant,Je ne viens pas pour vous ramener a tout prix,juste vous dire que votre frère s'inquiète,rien de plus.*Avec un visage avenant.*De plus,ça aura été une expériance des plus agréables."
Déclara le jeune rôdeur drow a l'artisan qui semblait quelque peu géné de comment tournait les choses...Et a vrai dire,qui pourrait penser que l'humble artisan calimshite était plus ou moins invité d'une cour féerique,Bien des mortels prendraient la chose comme farfelue au mieux...
Déclara le jeune rôdeur drow a l'artisan qui semblait quelque peu géné de comment tournait les choses...Et a vrai dire,qui pourrait penser que l'humble artisan calimshite était plus ou moins invité d'une cour féerique,Bien des mortels prendraient la chose comme farfelue au mieux...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
A son tour le seigneur Pluck intervint devant la gène de l'artisan, un sourire malicieux au visage...
Ne vous étonnez-pas ami rôdeur,
D'hospitalité dont nous faisons preuve
L'acte réalisé méritant cet honneur,
Était pour l’âme une mise à l’épreuve
La plupart des êtres pensants de Toril
Aurai eu des desseins bien plus vils,
A l’égard de mon peuple. Une fée
Est pour eux objet de grande rareté.
Les deux interventions affichèrent un petit sourire gêné sur le visage du jeune Calimshite. Après quelques moments d’hésitation il se décida à prendre à son tour la parole :
- Di... Dites à mon frère qu'il ne s’inquiète pas, et que... que je me rendrai bientôt auprès de lui, de toute façon il me semble qu'il y a encor du stock à la boutique...
Ne vous étonnez-pas ami rôdeur,
D'hospitalité dont nous faisons preuve
L'acte réalisé méritant cet honneur,
Était pour l’âme une mise à l’épreuve
La plupart des êtres pensants de Toril
Aurai eu des desseins bien plus vils,
A l’égard de mon peuple. Une fée
Est pour eux objet de grande rareté.
Les deux interventions affichèrent un petit sourire gêné sur le visage du jeune Calimshite. Après quelques moments d’hésitation il se décida à prendre à son tour la parole :
- Di... Dites à mon frère qu'il ne s’inquiète pas, et que... que je me rendrai bientôt auprès de lui, de toute façon il me semble qu'il y a encor du stock à la boutique...
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Soit,Cela sera donc ainsi fait sire Malik,votre frère sera que vous serez de retour sous peu."
Répondit un Kyrone qui s'apprête a repartir,sa présence n'est plus nécessaire en ce plan,Le frère en question sera que son frère Malik va très bien et qu'il est en sureté,invité d'une court Féerique...
Répondit un Kyrone qui s'apprête a repartir,sa présence n'est plus nécessaire en ce plan,Le frère en question sera que son frère Malik va très bien et qu'il est en sureté,invité d'une court Féerique...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
- Merci...
Répondis simplement l'artisan avec un sourire affable, avant que le seigneur Pluck ne reprenne à nouveau la parole :
Laissez moi ami rôdeur avant votre départ vous donnez
Deux conseils qui certainement pourront vous aider :
Il regarda le sol avec un petit sourire, alors que Kyrone faisait un pas en arrière
Le premier, que vous avez déjà expérimenté,
Faites attention où vous mettez les pieds...
Répondis simplement l'artisan avec un sourire affable, avant que le seigneur Pluck ne reprenne à nouveau la parole :
Laissez moi ami rôdeur avant votre départ vous donnez
Deux conseils qui certainement pourront vous aider :
Il regarda le sol avec un petit sourire, alors que Kyrone faisait un pas en arrière
Le premier, que vous avez déjà expérimenté,
Faites attention où vous mettez les pieds...
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Et le second conseil,Seigneur Puck?"
Demanda Kyrone qui ne tourna pas encore les talons,mais qui demeure sur ses gardes,qui sait?Les fées voudront lui faire une dernière blague avant son départ?
Demanda Kyrone qui ne tourna pas encore les talons,mais qui demeure sur ses gardes,qui sait?Les fées voudront lui faire une dernière blague avant son départ?
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Le seigneur Pluck élargit son sourire et répondit au jeune drow.
Le second j'espère que vous le ferez votre :
Sachez qu'un piège peut en cacher un autres...
Alors qu'il était immobile, Kyrone senti au même moment quelque chose lui saisir les pieds et l'instant d’après il était la tête en bas. Le seigneur fée éclata de rire et reprit la parole :
Puisqu'une l’expérience vaut mieux qu'un discours,
J'ai préféré vous le montrer ici au sein de cette cours.
Le second j'espère que vous le ferez votre :
Sachez qu'un piège peut en cacher un autres...
Alors qu'il était immobile, Kyrone senti au même moment quelque chose lui saisir les pieds et l'instant d’après il était la tête en bas. Le seigneur fée éclata de rire et reprit la parole :
Puisqu'une l’expérience vaut mieux qu'un discours,
J'ai préféré vous le montrer ici au sein de cette cours.
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
Dans l'instant le jeune rôdeur se retrouva pendu par les pieds!!pris au piège par une petite blague sans plus de méchanceté mais pas forcément des plus agréables cela étant certain.....
"Je vois seigneur Puck,Serait t'il possible de me faire déscendre?Je pense avoir été illuminé par votre démonstration,Non pas que Je trouve cela génant...mais ce n'est guère...Agréable."
Demanda un Kyrone qui préféra parlementer plutôt que d'essayer de trancher dans quoi que ce soit qu'il le pendait par les pieds et si c'était quelque chose qui était réellement vivant et surtout visible...Avec les fées...Rien n'était moins sur...
"Je vois seigneur Puck,Serait t'il possible de me faire déscendre?Je pense avoir été illuminé par votre démonstration,Non pas que Je trouve cela génant...mais ce n'est guère...Agréable."
Demanda un Kyrone qui préféra parlementer plutôt que d'essayer de trancher dans quoi que ce soit qu'il le pendait par les pieds et si c'était quelque chose qui était réellement vivant et surtout visible...Avec les fées...Rien n'était moins sur...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
(HRP Renversant ! )
Le seigneur Pluck claqua des doigts et le rôdeur redescendit doucement et l’étreinte d’origine inconnue qui lui tenait la cheville se desserra, pour le laisser libre. La source de cette étreinte restait invisible, toute fois le rôdeur compris que le seigneur des fées était un être qui aimait beaucoup s'amuser au dépend des autres, comportement caractéristique des fées au vu des contes dont elles sont les vedettes. Cependant ce seigneur fée à la peau sombre était sans nul doute un cas extrême...
Considérez que vous êtes libres d'aller où vous voulez,
Mais, j’espère que vous n'avez pas trop été... retourné...
Dit-il avec un petit sourire moqueur.
Le seigneur Pluck claqua des doigts et le rôdeur redescendit doucement et l’étreinte d’origine inconnue qui lui tenait la cheville se desserra, pour le laisser libre. La source de cette étreinte restait invisible, toute fois le rôdeur compris que le seigneur des fées était un être qui aimait beaucoup s'amuser au dépend des autres, comportement caractéristique des fées au vu des contes dont elles sont les vedettes. Cependant ce seigneur fée à la peau sombre était sans nul doute un cas extrême...
Considérez que vous êtes libres d'aller où vous voulez,
Mais, j’espère que vous n'avez pas trop été... retourné...
Dit-il avec un petit sourire moqueur.
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Je vous remercie seigneur Puck,Il me reste a prendre congé,Je ferais passer le môt a votre frère Sire Malik,mais ne tardez guère j'ignore encore si votre boutique pourra supporter longtemps une longue absence."
Dit alors un Kyrone qui se remets debout,Il était temps de repartir pour Toril,et dévoilé ce qu'il a découvert au frère resté dans la boutique...En espérant que la réserve de la boutique tiendra le temps de l'absence du maitre tisserand...
(HRP:Erf,Désolé du léger retard!)
Dit alors un Kyrone qui se remets debout,Il était temps de repartir pour Toril,et dévoilé ce qu'il a découvert au frère resté dans la boutique...En espérant que la réserve de la boutique tiendra le temps de l'absence du maitre tisserand...
(HRP:Erf,Désolé du léger retard!)
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Le seigneur fée afficha un petit sourire et salua le départ de Kyrone d'un simple geste de la main. Il tourna ensuite son regard vers la fée qui avait aider le rôdeur face au troll, et lui fit un signe de la tête. Après quoi la fée approcha de lui et dit :
- Je vais te raccompagner, suis moi !
Le rôdeur fut raccompagné jusque l'arche de pierre, pouvant toujours observer sur le chemin la nature hors normes du paysage. L'arche au proportions certes impressionnantes faisait figure de naine parmi l’immensité des arbres de cette foret.
- Tu peux revenir tuer des trolls chez nous quand tu veux... Je suis certain que les seigneur Pluck sera ravi de t’accueillir à nouveau en son palais...
Dit l'esprit follet avec un petit rire moqueur, certainement repensant à la série de devinettes et de pièges dont le rôdeur avait été la victime.
(HRP ne t'en fait pas je suis aussi dans une période où je suis pas mal occuper ! )
- Je vais te raccompagner, suis moi !
Le rôdeur fut raccompagné jusque l'arche de pierre, pouvant toujours observer sur le chemin la nature hors normes du paysage. L'arche au proportions certes impressionnantes faisait figure de naine parmi l’immensité des arbres de cette foret.
- Tu peux revenir tuer des trolls chez nous quand tu veux... Je suis certain que les seigneur Pluck sera ravi de t’accueillir à nouveau en son palais...
Dit l'esprit follet avec un petit rire moqueur, certainement repensant à la série de devinettes et de pièges dont le rôdeur avait été la victime.
(HRP ne t'en fait pas je suis aussi dans une période où je suis pas mal occuper ! )
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
Kyrone avait ainsi suivi la fée jusqu'a l'entrée de ce plan,par la même ou il était entré...quelque part,cela le peinait de repartir,mais il le fallait bien de toute manière...Malgré tout,si les fées de ce plan de l'existance avait besoin de lui...Il reviendrait avec plaisir et honneur...Néenmoins il serait peut-être accompagné d'ici la...
"Cela sera a la fois un plaisir et un honneur...Mais appelez moi,quand vous aurez besoin de moi..."*A un visage avenant et sympatique envers l'être féerique.*
Peu après,Le jeune rôdeur elfe noir remets les babouches magiques a ses pieds pour repasser de l'autre côté du portail...
(HRP:P'tit clin d'oeil au Spartan John 117,dans la réponse de Kyrone. )
"Cela sera a la fois un plaisir et un honneur...Mais appelez moi,quand vous aurez besoin de moi..."*A un visage avenant et sympatique envers l'être féerique.*
Peu après,Le jeune rôdeur elfe noir remets les babouches magiques a ses pieds pour repasser de l'autre côté du portail...
(HRP:P'tit clin d'oeil au Spartan John 117,dans la réponse de Kyrone. )
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
(HRP chevron 7 enclenché ! https://www.youtube.com/watch?v=3nKO448VGEs )
Kyrone franchi donc le portail et se retrouva face à Fared le marchand Calimshite, qui fit un bon en voyant de jeune rôdeur bondir hors de la tapisserie.
- Ah vous voici de retour...
Il regardai nerveusement derrière le rôdeur et demanda :
- Pourquoi êtes vous seul ? Vous avez pu trouvé mon frère ?
Au vu des cernes sous les yeux du marchand Kyrone pouvait se douter qu'il n'avait pas réussit à trouver le sommeil...
Kyrone franchi donc le portail et se retrouva face à Fared le marchand Calimshite, qui fit un bon en voyant de jeune rôdeur bondir hors de la tapisserie.
- Ah vous voici de retour...
Il regardai nerveusement derrière le rôdeur et demanda :
- Pourquoi êtes vous seul ? Vous avez pu trouvé mon frère ?
Au vu des cernes sous les yeux du marchand Kyrone pouvait se douter qu'il n'avait pas réussit à trouver le sommeil...
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Soyez sans crainte messire votre frère est sain et sauf,Très bien entouré de fées,Il ne craint rien et il va revenir sous peu,Il vous avait offert cette paire de chausses pour le suivre,La tapisserie conduit effectivement pour un autre plan de l'existance,Obéron a ce que j'ai pu comprendre,Inutile de vous inquièter plus que nécessaire votre frère Malik est vivant et bien portant,Il n'était nécessaire de le ramener,La ou il se trouve il est en sécurité."
Explica Kyrone au second frère tout en retirant les chausses magiques,Il ne semblait pas nécessaire a Kyrone de ramener de force Malik,D'autant plus...que ce dernier est dans une court de fées.
Explica Kyrone au second frère tout en retirant les chausses magiques,Il ne semblait pas nécessaire a Kyrone de ramener de force Malik,D'autant plus...que ce dernier est dans une court de fées.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
- Des... fées ?
Le marchand dans un premier temps semblait presque incrédule aux paroles du rôdeur...
- Je dois avouer que je peine un peu à y croire... mais vous me dites ça avec tant de sérieux... et puis bon vous avez accepté sans rechigner de m'aider sans même me connaitre, je n'ai pas le droit de mettre ainsi votre parole en doute.
Le marchand prix une bourse à sa taille et la tendit au drow :
- J’espérais pouvoir trouver un cadeau plus spécial que de l'argent mais bon, voici tout de même...
Le marchand dans un premier temps semblait presque incrédule aux paroles du rôdeur...
- Je dois avouer que je peine un peu à y croire... mais vous me dites ça avec tant de sérieux... et puis bon vous avez accepté sans rechigner de m'aider sans même me connaitre, je n'ai pas le droit de mettre ainsi votre parole en doute.
Le marchand prix une bourse à sa taille et la tendit au drow :
- J’espérais pouvoir trouver un cadeau plus spécial que de l'argent mais bon, voici tout de même...
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"On m'a déja offert un très joli cadeau*montre rapidement la flûte de pan et Refuse poliment la bourse d'or.*Nul besoin de me récompenser,Ce fût une expériance fort unique et intéressante et cela a été d'une certaine façon une récompense en soi,De plus de ce que j'ai appris,Lumenis et le commerce en général a souffert de la guèrre avec l'ile voisine de dorrantin,Non,Il est inutile de me récompenser pour ce qui a été une quète aussi enrichisante qu'unique."*Kyrone avec un visage doux et avenant envers le commerçant,Le jeune drow semble avoir apprécié cette"quète".*
Répond alors le jeune rôdeur de la lune au commerçant calimshite,de son point de vue il était inutile de le récompenser plus que nécessaire,d'autant plus qu'au final ce n'était que très peu de choses,et il a été récompensé d'une façon qu'il n'avait pas osé espéré...
Répond alors le jeune rôdeur de la lune au commerçant calimshite,de son point de vue il était inutile de le récompenser plus que nécessaire,d'autant plus qu'au final ce n'était que très peu de choses,et il a été récompensé d'une façon qu'il n'avait pas osé espéré...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
- Soit on ne donne pas deux fois la possibilités à un marchand faire économie de son argent, mais tout de même si jamais vous êtes dans le besoin revenez me voir, c'est le moins que je puisse faire sans avoir l'impression de vous avoir lésé.
Le marchand rangea prestement sa bourse là ou il l'avait pris et reprit la parole.
- Que comptez vous faire à présent ?
Demanda-t-il au jeune drow, cette mission était terminé il était peut-être temps pour lui de se consacrer à d'autres projets...
Le marchand rangea prestement sa bourse là ou il l'avait pris et reprit la parole.
- Que comptez vous faire à présent ?
Demanda-t-il au jeune drow, cette mission était terminé il était peut-être temps pour lui de se consacrer à d'autres projets...
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"Dans ce cas j'accepte messire*a la proposition du commerçant si jamais Kyrone se trouvait dans une situation noire.*Du reste je ne sais pas encore,je suis la encore pour quelques jours en ville,ensuite je reprendrais mes patrouilles dans l'ile,comme l'est le sacerdoce des rôdeurs je suppose."
Répondit un Kyrone franc et qui semble bientôt sur le départ a son hôte calimshite.
Répondit un Kyrone franc et qui semble bientôt sur le départ a son hôte calimshite.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Début de la quête : Peste
Le marchand afficha un sourire satisfait en écoutant le rôdeur parler de ses futurs projets, il s'approcha de lui et parla à voix basse.
- Rien donc ? Alors j'ai peut-être quelque chose pour vous : Pendant que vous étiez parti j'ai repenser à cette histoire d'empoisonnement dont vous m'aviez parlé et je suis parti me renseigner, le bouche à oreille, des oreilles qu'on laisse trainer, etc.
remarquant qu'il se laisse emporter par sa rhétorique il prefera aller au vif du sujet :
- Bref, à part des rumeurs a propos de ce qu'il se passe de l'autre coté de l’océan je n'ai pas trouver grand chose en rapport qui se passerait à Helonna, si ce n'est l'apparition soudaine d'une horrible maladie à Lumenis. Cela date d'il y a une ou deux semaines, auparavant elle touchait uniquement des personnes isolées et pauvres du coup cela était passé inaperçu pour la plus grand partie de la population.... mais maintenant le phénomène s’étend, de plus en plus de pauvres et même des riches semblent être touché.
le marchand regarda autour de lui et enchaina.
- Au final je ne sais pas si il y a un lien avec votre histoire mais au vu de la concomitance des événements je me suis dit que cela vous intéresserai...
Le marchand afficha un sourire satisfait en écoutant le rôdeur parler de ses futurs projets, il s'approcha de lui et parla à voix basse.
- Rien donc ? Alors j'ai peut-être quelque chose pour vous : Pendant que vous étiez parti j'ai repenser à cette histoire d'empoisonnement dont vous m'aviez parlé et je suis parti me renseigner, le bouche à oreille, des oreilles qu'on laisse trainer, etc.
remarquant qu'il se laisse emporter par sa rhétorique il prefera aller au vif du sujet :
- Bref, à part des rumeurs a propos de ce qu'il se passe de l'autre coté de l’océan je n'ai pas trouver grand chose en rapport qui se passerait à Helonna, si ce n'est l'apparition soudaine d'une horrible maladie à Lumenis. Cela date d'il y a une ou deux semaines, auparavant elle touchait uniquement des personnes isolées et pauvres du coup cela était passé inaperçu pour la plus grand partie de la population.... mais maintenant le phénomène s’étend, de plus en plus de pauvres et même des riches semblent être touché.
le marchand regarda autour de lui et enchaina.
- Au final je ne sais pas si il y a un lien avec votre histoire mais au vu de la concomitance des événements je me suis dit que cela vous intéresserai...
Virtus in medio est