Ouah, dis-donc, tout ça pour moi, quasiment une page entière m'est dédiée, c'est ça la célébritéééé

.
Je tiens à remercier tout le monde, je ne m'attendais pas à ce que tant de personnes se souviennent de mon anniversaire (ou regardent tout simplement les anniversaires tout en bas, je suppose que c'est plutôt ça, hehe :tongue

.
Je vois d'ailleurs que j'ai eu droit à tous ou quasiment tous les admins (y en a tellement, et puis ils se multiplient en ce moment... bientôt il va falloir des sur-admins pour surveiller les admins

).
Je suis content, la journée s'est bien passée. Arrivée en cours pour connaître ma dernière note en Expression Plastique : 18/20, la meilleure note. Ensuite on enchaîne sur une séance de croquis d'après un film, Yvan le Terrible, en noir et blanc, trop cool. Après-midi : prof absente, c'est le week-end ! 18h : Retour du conseil de classe = 14,3 de moyenne, une des meilleures de la classe, et de bonnes appréciations.
C'est bon, je suis presque aux anges...
Seth : désolé, MSN a déconné et m'a déconnecté tout seul, je suis vraiment désolé... mais c'est pas ma faute

.
Galathée : Y a pas le feu, je te l'ai dit, à part évidemment si tu voulais m'en faire un cadeau d'anniversaire, dans ce cas là effectivement tu es en retard

. Je suis très fier de pouvoir compter sur toi.
Cyric :
Folky : Bah écoute, ne te prive pas pour me le souhaiter même une troisième fois si tu en as envie

. Si le fait que tu te sois souvenu que c'était mon anniversaire est exceptionnel, je n'en suis que plus touché... lol

. Merci beaucoup ex-chef.
Talie :

ooh_lol:
Loth : Ca me fait très plaisir que tu passes par ici, Lothy, gros smack.
QDI : engagé ! Dis-moi simplement par MP ou dans le topic qui en parle quel PNJ tu voudrais prendre.
Ravy : Lol, moi qui est fait espagnol... mais je crois que j'ai compris quand même

.
Eleglin : Ola, si le père noël lui-même vient me souhaiter mon anniversaire... Bisou,

.