[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
J'ai entendu... , saoul mais pas encore sourd. :notme2:Originally posted by Folken@samedi 02 août 2003, 20:53
bon j'en laisserai deux ici et deux au HR&C ... ca économisera Egrevyn ...qui pourra se contenter de cuver en dormant :notme2:
M'enfin, ça veut pas dire que les clients échapperont à mes bons petits plats...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Damned, j'avais pas mon polaroparcho sur moi...pourtant, notre chef des armées et notre mercenaire des causes perdues, en première page de Manost Enquirer.... :notme2:Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@samedi 02 août 2003, 22:36
:k: Wolfwood l'embrassa et s'en alla
Silently, we wander...
-
.
:..: Bon, bon, un, deux, trois... huit en tout ? Attendez les gars, je vais vous préparer tout çà, j'ai déjà quatre parchemins prêt à l'emploi, je vais en copier d'autre... Pour le prix, ben, 3000 po chaque :oops: ? hein, ça ira ?
Hou, hou, mais c'est lucratif, hé, hé; j'vais faire démarcheur porte-à-porte dans tous les commerces de Manost et de Mélandis, et j'vais proposer mes golems ! Grosse entrée d'or pour... faire des oeuvres de charité :notme: .
"Bonjour m'dam, vous connaissez les golems de ménage ? Noooooon ? Aaah..."
Hou, hou, mais c'est lucratif, hé, hé; j'vais faire démarcheur porte-à-porte dans tous les commerces de Manost et de Mélandis, et j'vais proposer mes golems ! Grosse entrée d'or pour... faire des oeuvres de charité :notme: .
"Bonjour m'dam, vous connaissez les golems de ménage ? Noooooon ? Aaah..."
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum...charité bien ordonnée commence par soi-même... :notme2: Es-tu adepte de cette maxime? :notme:Originally posted by Elegyr Menahel@dimanche 03 août 2003, 00:38
Grosse entrée d'or pour... faire des oeuvres de charité :notme: .
@Folken: Tu prends l'argent où? :heu:
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
J'ai fais mes comptes avec EZG ...Et il se trouve que je suis possesseur d'une certaine somme (en fait même moi j'ai pas tout suivi :..: ) plus les salaires de conseillers + les revenus du HRC ... celà dit vu le prix finalement je t'en prendrai que 2 Elegyr :notme2:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tiens tiens tiens, la dernière fois que tu t'es amusé à nous narguer tu t'es retrouvé avec une série de petits embêtements .
Et tu oublies l'affaire des champignons ou de l'indigestion....
Le fracassage de crâne, c'est pour les bourrins...les méthodes plus subtiles, par contre, te réussissent moins. :notme:
Au fait, tu t'ennuie autant à Mélandis pour venir nous provoquer...bah, on va être gentil, on va te mettre dans un coin avec un retraité helmite où tu pourras pester sans être contredit...
Et tu oublies l'affaire des champignons ou de l'indigestion....
Le fracassage de crâne, c'est pour les bourrins...les méthodes plus subtiles, par contre, te réussissent moins. :notme:
Au fait, tu t'ennuie autant à Mélandis pour venir nous provoquer...bah, on va être gentil, on va te mettre dans un coin avec un retraité helmite où tu pourras pester sans être contredit...
Silently, we wander...
-
.
Pas besoin du coup a boire je veux bien te raconté .
Il ne c'est pas passé grand chose ici a pars que egrevyn m'a forcé a nettoyé ici (j'avais réussi a m'échappé en fracturant un mur mes a près je suis venu nettoyé et réparé )
Folken a reprit la forge pour déchargé egrevyn ,je tiens les caves noirs de sakasse jusqu'a son retour .Sinon qu'est ce qui c'est encore passé ?
Il ne c'est pas passé grand chose ici a pars que egrevyn m'a forcé a nettoyé ici (j'avais réussi a m'échappé en fracturant un mur mes a près je suis venu nettoyé et réparé )
Folken a reprit la forge pour déchargé egrevyn ,je tiens les caves noirs de sakasse jusqu'a son retour .Sinon qu'est ce qui c'est encore passé ?
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah, ravi de te revoir parmi nous Jeece. Ah, ne t'inquiète pas pour Siegfrid, je ne l'ai pas forcé à nettoyer. Disons qu'il était volontaire sans le savoir .
Il y a eu un peu de remue-ménage ici, mais c'est un peu plus calme. Sakasse est revenu et Ravestha ne saurait tardder, quelques jours tout au plus, et même s'il pérégrine à droite ou à gauche, enfin les caves reprennent un peu d'activité.
Concernant Manost, ma foi, nous réfléchissons sur une réorganisation, mais tu pourras jetter un oeil dans le quartier administratif...en particulier notre carte, complétée. :lunette:
Quelques citoyens sont partis vers d'autres contrées pour une durée plus ou moins longue: Polbora et Lamnis. Et Deecy a rejoint nos rangs....mais là, nous sommes en période de calme, dirons-nous, alors c'est idéal pour méditer autour d'un petit verre.... :notme2:
Il y a eu un peu de remue-ménage ici, mais c'est un peu plus calme. Sakasse est revenu et Ravestha ne saurait tardder, quelques jours tout au plus, et même s'il pérégrine à droite ou à gauche, enfin les caves reprennent un peu d'activité.
Concernant Manost, ma foi, nous réfléchissons sur une réorganisation, mais tu pourras jetter un oeil dans le quartier administratif...en particulier notre carte, complétée. :lunette:
Quelques citoyens sont partis vers d'autres contrées pour une durée plus ou moins longue: Polbora et Lamnis. Et Deecy a rejoint nos rangs....mais là, nous sommes en période de calme, dirons-nous, alors c'est idéal pour méditer autour d'un petit verre.... :notme2:
Silently, we wander...
- Eleglin
- Berserker ogre
.
chère amis, puis-je m'asseoir près de vous!
Bien, quelqu'un n'aurait -il pas un chant pour égayer cette belle journée?
Allez, c'est ma tournée, un verre pour tous...
Bien, quelqu'un n'aurait -il pas un chant pour égayer cette belle journée?
-
- Ours des cavernes
- Folken
- Wiverne majeure
.
.....Et tous les verres pour un ! :happy: (je rentre)Originally posted by Gandalf Le Gris@lundi 04 août 2003, 12:19
On voit que du gardes des souvenirs de ton passage à Helm Gandalf
@Jeece : Heureux de te revoir...un peu de nouveau en effet tu pourras le voir en passant par le hall d'accueil. Je suis prêt à te rendre ta forge
- Folken
- Wiverne majeure
.
Tiens ? Un morpion talosien obligé de vivre de la générosité des Helmites ? n'as-tu donc pas peur qu'on ne glisse accidentellement certaines poudres assez dérangeante ?
- Folken
- Wiverne majeure
.
Hum ....et moi j'ai une armure +89 avec 100% de résistances à toutes les magies aux projctiles aux éléments et aux armes de poings....
Tu tiens mal l'alcool Gothy ...tu ne sais déjà plus ce que tu dis
Tu tiens mal l'alcool Gothy ...tu ne sais déjà plus ce que tu dis