Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Yoshimo: Jet Li 2 voix!
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Araignée géante
.
yoshimo =jet li 4 voix
sinon je mettrai bien schwarznegger(le nom-plénonasme,je viens de me rendre compte ce que ça veut dire en allemand...nègre noir,c'est comme monter en haut,ou sortir dehors,on a pas idée d'inventer des noms comme ça :omg: )pour Sarevok,il lui ressemble bien"Je veux tuer quelque chose,mon impatience se fait plus grande..."
sinon je mettrai bien schwarznegger(le nom-plénonasme,je viens de me rendre compte ce que ça veut dire en allemand...nègre noir,c'est comme monter en haut,ou sortir dehors,on a pas idée d'inventer des noms comme ça :omg: )pour Sarevok,il lui ressemble bien"Je veux tuer quelque chose,mon impatience se fait plus grande..."
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Araignée géante
.
ok ok...
Marthe Villalonga pour jaheira,je n'approuve pas du tout,BEAUCOUP trop vieille!
c'est comme si on mettait lino ventura pour irenicus,marrant,mais il est un peu vieux l'acteur :..:
edit:bon...je suis fatigué,je me rapelle même plus si il est mort ce gars,si oui paix a son ame et je parlais de lui quand il a joué dans les misérables,il était déja bien vieux,irenicus en lui serait pareil que jaheira en marhe villalonga...
Marthe Villalonga pour jaheira,je n'approuve pas du tout,BEAUCOUP trop vieille!
c'est comme si on mettait lino ventura pour irenicus,marrant,mais il est un peu vieux l'acteur :..:
edit:bon...je suis fatigué,je me rapelle même plus si il est mort ce gars,si oui paix a son ame et je parlais de lui quand il a joué dans les misérables,il était déja bien vieux,irenicus en lui serait pareil que jaheira en marhe villalonga...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
[/b][/quote]Originally posted by JRR.Tolkien.+dimanche 28 septembre 2003, 05:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JRR.Tolkien. @ dimanche 28 septembre 2003, 05:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Silk@samedi 27 septembre 2003, 15:56
Une nimage de Thompson par hasard ? :oops:
Emma Thompson = Jaheira :oops:
Il y avait déjà 4 voix pour elle.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Araignée géante
.
j'ai honte...oui honte sur moi
je ne connais pas kelly hue,zavez pas une photo?
je ne connais pas kelly hue,zavez pas une photo?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Araignée géante
.
beaucoup trop belle pour cette grosse vache,et elle lui ressemble pas du tout...les cheveux et tout.
je ne vois vraiment pas qui pourrait fairee jaheira,elle est pas facile elle...
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Emma thompson... C'est son portrait craché.Originally posted by Talos@vendredi 21 novembre 2003, 14:04
beaucoup trop belle pour cette grosse vache,et elle lui ressemble pas du tout...les cheveux et tout.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Et c'est qui qui est élu ?Originally posted by Perdigan Foxglove@vendredi 21 novembre 2003, 14:54
La dernière fois que quelqu'un a essayé de réouvrir ce débat, ça a presque finit en bataille rangée :notme2: Le vote est clos pour Jaheira ...
Kelly Hu avec 3 voix ?
Je te rappelle qu'Emma Thompson a 4 voix...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
Pour Jaheira ?
Je verrais bien Ségolène Royal, moi
Je verrais bien Ségolène Royal, moi
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
.
Pour Jaheira au risque de choquer je dirai Emmanuelle Béart, je la vois bien en tant qu'amie de la nature courir cul nu dans la prairie comme dans Manon des Sources !
Pour Yoshimo : Jet lee à part jouer des moines...Je verrai plutôt le méchant asiatique classique que l'on voit dans: les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (le chef des turbans rouges), Coups pour Coups (le pote du mec qui s'est pris une branlée par JC à la cantine) et il me semble sous toute réserve le chinois qui torture Riggs dans l'arme fatale...
Bref, le second couteau balaise qui parle jamais
Pour Yoshimo : Jet lee à part jouer des moines...Je verrai plutôt le méchant asiatique classique que l'on voit dans: les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (le chef des turbans rouges), Coups pour Coups (le pote du mec qui s'est pris une branlée par JC à la cantine) et il me semble sous toute réserve le chinois qui torture Riggs dans l'arme fatale...
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
- Cheksa
- Squelette
.
+1 pour Béart, le rappel de la scene de Manon des sources m'a convaincu :happy:Originally posted by Khaine@vendredi 21 novembre 2003, 15:03
Pour Jaheira au risque de choquer je dirai Emmanuelle Béart, je la vois bien en tant qu'amie de la nature courir cul nu dans la prairie comme dans Manon des Sources !
Sinon pour Yoshimo c'est pareil je vois pas trop Jet Li.
Promis j'apporterai de l'eau à votre moulin plus tard.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
-
- Araignée géante
.
trop belle...faut pas oublier qu'elle est moche jaheira,pourquoi pas laetitia casta carrément?
un vote de plus pour Emma Tomphson allez hop,ça fait 5 court emmanuelle court!
un vote de plus pour Emma Tomphson allez hop,ça fait 5 court emmanuelle court!
- Cheksa
- Squelette
.
Bah de tte façon avec les portraits officiels je trouve qu'elles sont toutes moches les nanas de BG2. C'est pourquoi j'ai modifié leurs portrait :happy: et chez moi Jaheira elle est trop bellleee. Non serieusement je trouve pas qu'elle soit moche Jaheira, enfin disons que le portrait d'Aerie est juste un peu moins raté que celui de Jaheira, mais c'est du pareil au même (je sens que je vais subir un coup sournois moi :notme: ).
Mais d'ailleurs je crois qu'ils ne faut pas trop se baser sur la ressemblance de l'acteur, mais plus sur son style, est ce que bruce willis pourrait jouer le role de minsc par exemple. Effectivement sur les deux photos qui ont été montré ils se ressemblent mais je vois pas B.Willis dire "les yeux Bouh, vise les yeux". Par contre S.Connery en Keldorn oui pourquoi pas.
@ Talos : Decidemment on a vraiment pas les mêmes gouts :happy:
Mais d'ailleurs je crois qu'ils ne faut pas trop se baser sur la ressemblance de l'acteur, mais plus sur son style, est ce que bruce willis pourrait jouer le role de minsc par exemple. Effectivement sur les deux photos qui ont été montré ils se ressemblent mais je vois pas B.Willis dire "les yeux Bouh, vise les yeux". Par contre S.Connery en Keldorn oui pourquoi pas.
@ Talos : Decidemment on a vraiment pas les mêmes gouts :happy:
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
- Eliaëdel
- Blême
.
je vois pas B.Willis dire "les yeux Bouh, vise les yeux"
Et aussi ,le voir dire "L'antre du mal ! Pince tes narines ,Bouh ,nous ne laisserons rien intact !" ,ça pourrait en jeter :happy:
Ca s'appelle : comment flinguer en un temps record sa carrière d'acteur
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
En effet le vote est clos ...deux ahuris ayant abusé de la situation et profité de mon absence pour voter kelly Hue (pauvre kelly hue...je sais pas ce quelle a fait pour mériter ça) bon si on pouvait se cantonner aux votes non définis ca ferait avancer leshmilblick
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure