Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Organisation] Le Réseau Noir

Lieu de prédilection des érudits Mélandiens, ce quartier est une véritable mine de trésors intellectuels. Musées, bibliothèques, théâtres et autres bâtiments culturels accueillent les visiteurs avides de connaissances, alors que les sombres éminences du Nécronomicon se cloîtrent dans leurs tours, à la recherche de pouvoirs magiques toujours plus puissants.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos toisa du regard le roublard qui était assit en face de lui. Une haine réciproque se faisait sentir entre les deux interlocuteurs.

Vous possédez peut être les meilleurs voleurs, mais j'ai sous mes ordres les meilleurs assassins de cette région et possèdent des guerriers, des clercs ou encore des mages. Je pourrais écraser votre pathétique guilde sans problème et je n'ai pas besoin de vous dire que votre vie est pour l'instant entre mes mains, vous pourriez toujours être malencontreusement tué lorsque vous rejoindrez les Bas-Quartiers, sans qu'on puisse remonter jusqu'à mon organisation...
Et pour ce qui est de retenter d'explorer ma guilde, je suis pour le moins pessimiste sur la probabilité que le voleur aura de sortir vivant de cette tour.

Et en ce qui concerne la trêve qui ne durera que quelques semaines, ca pourrait juste vous évitez que je donne l'ordre de tuer à vue tout agent de votre guilde et je ne crois pas que vos voleurs aussi talentueux qui le sont pourraient survivre très longtemps à mes assassins...

Chaos attendit la réponse d'Aenarion, avec une pointe de curiosité sur ce que le roublard allait répondre.
Aenarion
Statut : Hors ligne
.

Message par Aenarion »

Aenarion ricana et répondit sur de lui avec un ton moqueur:

-Si vous croyez pouvoir me tuer aussi facilement et sans représailles je vois que vous me sous estimez grandement. J'ai donné ordre à mes conseillers d'avertir les dirigeants de vos actes si je ne reviens pas à la guilde et je crains que ma mort ne soit pas un soulagement pour eux.

Pour ce qui concerne cette trêve je voudrai plus d'informations. Si elle est si utile que vous me le dite vous n'aurez nullement le temps de faire tuer mes espions, voleurs et autres. Soyez donc un peut logique et organisé dans vos paroles sans quoi je ne pourrait plus m’empêcher d’avoir un fou rire.

Le roublard se faisait un plaisir de provoquer Chaos, ce n'est pas tous les jours qu'une telle occasion lui est fournie sur un plateau. Il était bien décidé à défendre les intérêt de la guilde et les sien tout en s'amusant un peu.
Répondre

Retourner vers « Le Noyau Occulte de la Ville »